Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student B-I. Lola Hopkins-Rhodes | C'est le 21 juin 1991 à Paris, que les membres de la famille Rhodes et Hopkins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Brownie-Ivy, Lola. Je suis mariée au célibat et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt aisée, on ne manque pas d'argent dans la famille. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine et des Études de la femme depuis quatre ans et finance mes études en travaillant en tant que Stagiaire à temps partiel dans un hôpital de Cambridge, en Pédiatrie. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Cabot House et Je participe au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE Lorsque que l'attentat a eut lieu, Lola se trouvait à quelque mètres du parking, portable à l'oreille, cigarette en main. Elle était en cet instant, en train de se disputer avec sa mère, à cause de ses excès de soirées. Elle y vit des personnes périr, et il ne s'en fallut de peu pour qu'elle ne meure, également. Depuis, la jeune femme n'en est que plus fragile et consulte une psychologue, une fois par mois. MATHER HOUSE Vous vous demandez pourquoi une jeune femme aussi douce voudrait aller dans une confrérie de fêtards, je me trompe? Je vous répondrais, qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Lola aime beaucoup ses études et son emploi, certes, mais elle aime également tout ce qui attrait à l'alcool et à la bonne ambiance. Il est totalement exclu pour elle de choisir une confrérie telle que l’Eliot House, par exemple. Elle les trouve si imparfaits: s'en est presque écœurant. CABOT HOUSE Lola est une séductrice née, elle le sait et ne se prive pas pour user de ses charmes. Elle n'a jamais vraiment été amoureuse, mais, elle s'est toujours promis de jurer fidélité à l'heureux(se) élu(e). La devise de la sororité lui convient à merveille, étant fidèle, aimante mais également porter sur les études. Elle se porte garant quant à la solidarité féminine, qu'elle trouve cruciale dans certains moments. Elle ne sait que choisir entre la Cabot et la Mather, même si, elle a une certaine préférence pour les roses. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle burningblood et j'ai 16 ans. Je suis française et espagnole et j'ai connu le forum grâce à pub rpg design. J'ai vu qu'il avait l'air actif, ce qui est rare alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Anastasia Krivosheeva comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par burningblood. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'AIME LES LAMAS :excited::explosion: :dance: :luv2:
Mot de la fin ? ▲ J'AIME LES LAMAS :excited::explosion: :dance: :luv2:
(Invité)