Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB-I. LOLA HOPKINS-RHODES ► Anastasia Krivosheeva
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

B-I. LOLA HOPKINS-RHODES ► Anastasia Krivosheeva

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
B-I. Lola Hopkins-Rhodes
C'est le 21 juin 1991 à Paris, que les membres de la famille Rhodes et Hopkins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Brownie-Ivy, Lola.  Je suis mariée au célibat et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt aisée, on ne manque pas d'argent dans la famille. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine et des Études de la femme depuis quatre ans et finance mes études en travaillant en tant que Stagiaire à temps partiel dans un hôpital de Cambridge, en Pédiatrie.   Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Cabot House et Je participe au Summer Camp.
#Intègre #Manipulatrice #Caractérielle #Individualiste
APRÈS LA BOMBE
Lorsque que l'attentat a eut lieu, Lola se trouvait à quelque mètres du parking, portable à l'oreille, cigarette en main. Elle était en cet instant, en train de se disputer avec sa mère, à cause de ses excès de soirées. Elle y vit des personnes périr, et il ne s'en fallut de peu pour qu'elle ne meure, également. Depuis, la jeune femme n'en est que plus fragile et consulte une psychologue, une fois par mois.   

MATHER HOUSE