Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB-I. LOLA HOPKINS-RHODES ► Anastasia Krivosheeva
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

B-I. LOLA HOPKINS-RHODES ► Anastasia Krivosheeva

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
B-I. Lola Hopkins-Rhodes
C'est le 21 juin 1991 à Paris, que les membres de la famille Rhodes et Hopkins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Brownie-Ivy, Lola.  Je suis mariée au célibat et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt aisée, on ne manque pas d'argent dans la famille. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine et des Études de la femme depuis quatre ans et finance mes études en travaillant en tant que Stagiaire à temps partiel dans un hôpital de Cambridge, en Pédiatrie.   Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Cabot House et Je participe au Summer Camp.
#Intègre #Manipulatrice #Caractérielle #Individualiste
APRÈS LA BOMBE
Lorsque que l'attentat a eut lieu, Lola se trouvait à quelque mètres du parking, portable à l'oreille, cigarette en main. Elle était en cet instant, en train de se disputer avec sa mère, à cause de ses excès de soirées. Elle y vit des personnes périr, et il ne s'en fallut de peu pour qu'elle ne meure, également. Depuis, la jeune femme n'en est que plus fragile et consulte une psychologue, une fois par mois.   

MATHER HOUSE
Vous vous demandez pourquoi une jeune femme aussi douce voudrait aller dans une confrérie de fêtards, je me trompe? Je vous répondrais, qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Lola aime beaucoup ses études et son emploi, certes, mais elle aime également tout ce qui attrait à l'alcool et à la bonne ambiance. Il est totalement exclu pour elle de choisir une confrérie telle que l’Eliot House, par exemple. Elle les trouve si imparfaits: s'en est presque écœurant.

CABOT HOUSE
Lola est une séductrice née, elle le sait et ne se prive pas pour user de ses charmes. Elle n'a jamais vraiment été amoureuse, mais, elle s'est toujours promis de jurer fidélité à l'heureux(se) élu(e). La devise de la sororité lui convient à merveille, étant fidèle, aimante mais également porter sur les études. Elle se porte garant quant à la solidarité féminine, qu'elle trouve cruciale dans certains moments. Elle ne sait que choisir entre la Cabot et  la Mather, même si, elle a une certaine préférence pour les roses.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle burningblood et j'ai 16 ans. Je suis française et espagnole et j'ai connu le forum grâce à pub rpg design.  J'ai vu qu'il avait l'air actif, ce qui est rare alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Anastasia Krivosheeva comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par burningblood. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'AIME LES LAMAS :excited::explosion:  :dance: :luv2:  B-I. LOLA HOPKINS-RHODES ► Anastasia Krivosheeva 1001568715  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire, ma vie, mon combat
▬ Lola ouvrit les yeux, la sonorité de l'électrocardiogramme lui vrillant les tympans. Elle observait la salle d'un air calme. Les murs étaient blancs, démunis de toute décoration, à part, un ours en peluche posée sur un bureau. Une fillette était paisiblement allongée sur le lit se trouvant au milieu de la pièce, elle était pâle, livide et dénouée de toute vie. Son corps, frêle, était relié à toute sorte de machine dont la plus vieille des Rhodes ne connaissait à peine le nom. Sonde nasale et autres « mesures extrêmes ». L'adolescente se leva quant à la vue du médecin, qui, en dépit de tout espoir, ne semblait pas ravi, ce qu'elle remarqua. « Alors, comment va-t-elle ? » demanda la jeune fille, d'une voix inquiète et les bras croisés contre sa poitrine. « Sa courbe de poids montre d'énormes défaillances ; je suis désolé, il n'y a plus rien à faire. » La jeune fille posa sa main sur sa bouche afin d'essayer de retenir les larmes qu'elle avait contenues tant bien que mal, jusqu'à présent. « Je ne comprends pas, elle avait eu une journée si calme, hier. » elle regarda sa jeune soeur. « Quelquesfois, la maladie peut nous prendre en traitre. Vous devriez prévenir vos parents, mademoiselle Rhodes. » le médecin observa la jeune blonde et posa sa main sur son épaule en guise de réconfort.

NINE YEARS LATER ▬ Je m'appelle Brownie-Ivy, mais tout le monde me connait sous le nom de Lola. Je suis née au solstice d'été de l'année 1991, dans la capitale de la mode, mais je suis originaire de Saint-Pétersbourg, ancienne capitale russe. J'ai toujours eu une vie plus ou moins normal, des amis sur qui comptaient et d'excellents résultats scolaires. Je n'étais que bien entretenue par mes parents, qui, eux, étaient bien trop occupés pour consacrer du temps à leur famille. Tout bascula en 2003, lorsque pour une raison inadéquate, ma jeune soeur tomba malade. Elle ne s'alimentait plus, perdait kilos après kilos et finit par décéder. Je me rappelle, elle disait tout d'abord qu'Ana était son amie, nous ne comprîmes pas. Une enfant d'à peine six ans pouvait très bien s'inventer une compagne imaginaire, cela semblait tout à fait plausible, entre guillemets. Mais plus le temps passait, plus Ana était nocive à la santé d'Alana.

J'ai mis beaucoup de temps à me remettre de cette perte, méprisant Ana au plus haut point. Je n'étais moi-même qu'une enfant lors des faits, âgée à l'époque de treize ans.

Je suis à présent étudiante en médecine à l'université d'Harvard, mon père ayant d'excellents contacts et quant à moi un dossier scolaire tout à fait honorable. Tout se passait bien dans mon existence ... J'ai dit : tout se passait bien.

14 MAI 2012« Quelque chose m'inquiète, Lola. » la jeune femme releva la tête, quelque peu perdue dans ses pensées. Fixant son médecin traitant, elle déglutit amèrement. « Ah oui ? » elle le regardait d'un air innocent et tentait de cacher ses appréhensions. « Vous avez perdu du poids, constata-il, vous savez que c'est dangereux. » l'intéressée baissa la tête, n'ayant plus aucune fierté. Elle se sentait tellement mal en cet instant précis. « Avez-vous eu des vertiges dernièrement ? Des épuisements ? Répondez simplement. » Brownie hocha la tête de bas en haut, les dents serrées. Elle savait ce que le docteur Grey insinuait et elle n'aimait guère cela. Elle levait les yeux et pouvait voir l'homme se trouvant en face d'elle, cogiter. Il tenait en main quelques feuilles, des analyses de routines suite à la génétique. Celles-ci semblaient pessimistes. « Ana est revenue ? » elle eut l'automatisme de demander tout en songeant à sa défunte soeur. « Vous êtes atteinte de boulimie »     

▬ A SUIVRE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonne chance pour ta fiche. B-I. LOLA HOPKINS-RHODES ► Anastasia Krivosheeva 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci B-I. LOLA HOPKINS-RHODES ► Anastasia Krivosheeva 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche B-I. LOLA HOPKINS-RHODES ► Anastasia Krivosheeva 1001568715
(LES LAMAS ! hanwii )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous B-I. LOLA HOPKINS-RHODES ► Anastasia Krivosheeva 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun B-I. LOLA HOPKINS-RHODES ► Anastasia Krivosheeva 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas