Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAt zenith Ϟ feat. Willow B. McCartney
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

At zenith Ϟ feat. Willow B. McCartney

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Willow & Skyler Հ at zenith
Les pieds posés sur une chaise, une paire de lunettes de soleil sur le nez, une cigarette qui se consume. Au travers des verres fumés, les yeux de Skyler parcourent paresseusement les lignes d'un livre. De la fumée s'élève de ses lèvres tandis qu'il vient poser son ouvrage sur la table, dans un soupir. Son regard parcourt rapidement les alentours... Des étudiants rentrent dans la hall de l'hôtel, tandis que d'autres en sortent pour se rendre à la page, ou Dieu sait où... En somme, rien de bien intéressant à regarder. Le jeune homme bascule un peu la tête en arrière, les yeux fermés, lassé. Ça fait maintenant une petite semaine que la Summer Camp a commencé, et l'étudiant se doit d'admettre que quitter un peu Cambridge lui fait le plus grand bien. Pas que sa routine l'ennuie, ou qu'il n'aime pas cette ville qui est la sienne depuis toujours... Mais comme on dit, c'est quand on prend un peu de recul avec les choses qu'on se rend compte à quel point ou les apprécie. Cependant, il n'a pour l'instant pas la moindre envie de retourner là-bas, loin de là. Le jeune homme a la ferme intention de profiter de ses deux mois de vacances sur la péninsule, pour sûr.

Et quoi de mieux que de lézarder tranquillement au soleil pour se reposer ? Skyler continue à fumer tranquillement, relevant la tête pour observer à nouveau les alentours, en quête d'un serveur cette fois-ci. Pourtant, les employés semblent avoir déserté la terrasse pour l'instant. En revanche, il lui semble apercevoir une silhouette pour la moins familière. Il se redresse rapidement, et interpelle assez fort pour être entendu ; « Willow ! » Il lève alors un bras qu'il secoue mollement, histoire d'être remarqué par la jeune femme.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp ou le moment parfait pour se reposer et s'amuser en amis. Pour toi, ces vacances-ci etaient peut-etre tes dernieres alors c'est pour ca que tu voulais en profiter un maximum. Tu avais encore dis a personne ni pour ton changement de maison ni pour ta maladie, enfin ce qu'il te restait a vivre. Tu ne voulais pas en parler, pas maintenant, c'est pour ca que tu gardais tout pour toi, vivant cette annee pleinement. Tu te baladais dans l'hotel a la recherche d'un truc a faire, mais bon fallait dire qu'a part la piscine et la plage, c'etait vraiment juste pour glandioutte, et t'avais pas trop envie de faire ca aujourd'hui. Tu te mettais en chemin vers la terrasse histoire d'aller te rafraichir un peu a l'exterieur en profitant du soleil. Il faisait tellement beau ici, c'etait incroyable quand meme, compare au temps horrible britannique de ta jeunesse et le temps quelque peu maussade de Cambridge. Tu faisais pas vraiment attention aux gens qu'il y avait sur la terrasse jusqu'a ce que tu entende une voix familiere t'appeler. Tu te tournais alors dans la direction de la voix levant tes lunettes de soleil, et tu vis Skyler vautrer sur une chaise. Tu souris alors te dirigeant vers ton ami. "Salut toi! Alors on profite du soleil?" lui dis-tu alors que tu pris la chaise d'a cote t'asseyant pres de ton ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Willow se retourne, et ne tarde pas à voir le jeune homme qui l'interpelle. Elle lui adresse un sourire, venant en sa direction. L'étudiant se redresse un peu, enlevant ses pieds de la chaise sur laquelle ils étaient posés. A son tour, un sourire vient étirer ses lèvres tandis que son amie lui adresse quelques mots. « A défaut à d'avoir autre chose à faire, ouais ! Mais c'est cool que tu sois là, je m'emmerdais un peu. » dit-il en lâchant un petit soupir. Son regard se repose vaguement sur le livre placé sur la table, mais revient bien vite à la demoiselle. « T'allais faire quelque chose là ? » questionne-t-il tout en l'observant, plus par politesse qu'autre chose... Histoire de pas retarder Willow, au cas où, même si c'est clair que pour le coup, il espère vraiment qu'elle lui répondra par la négative. Il décale un peu la tête, apercevant un serveur. Il interpelle l'employé en levant le bras à nouveau. Le temps que le concerné arrive, il questionne sa vis-à-vis ; « Tu veux prendre quelque chose ? »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'assis a cote de Skyler, remettant tes lunettes de soleil correctement. Le soleil tapait a son plein, il devait etre au alentour de midi, et il fallait dire, que tu n'avais pas trop envie d'abimer tes magnifiques yeux. C'etait tout de bien, de profiter du soleil, du beau temps, des temperatures chaudes. Passer des vacances dans un pays froid, fallait surement etre un peu fou pour faire cela. Syler te demandait si tu allais faire quelque chose. Tu secouais la tete. "Non, je voulais faire un petit tour en ville mais on m'a un peu lache alors je vais profiter de la terrasse avec toi." Tu preferais bien plus aller visiter la ville a plusieurs que toute seule, c'etait pas drole sinon, alors voir Skyler, et le retrouver c'etait bien mieux. Un serveur arriva alors pour prendre commande. "Je prendrais un cafe glacé." dis-tu en te tournant vers la table decouvrant un livre. "Tu lisais quoi avant que je n'arrive." Demandais-tu a ton ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle envisageait de faire un tour en ville, mais se retrouvant seule, elle avait renoncé à ce projet. Skyler opine doucement à ces paroles, sans rien ajouter. A sa proposition de commander quelque chose, Willow demande un café glacé, et n'ayant guère d'idée sur ce qu'il souhaite prendre, le jeune homme en demande un autre pour lui. Il bascule doucement la tête en arrière, tourne doucement la tête, mais bientôt aveuglé par le soleil malgré ses verres sombres, Sky se ravise bien vite. La jeune femme semble jeter un coup d’œil au livre posé sur la table, demandant de quoi il s'agit. La regardant à nouveau, l'étudiant répond avec un sourire pincé ; « L'envers de la vie, c'est un bouquin coréen... Mais j'ai du mal à m'y mettre sérieusement. »

Son regard parcourt rapidement les environs, et aperçoit le serveur qui revient avec les consommations. Sortant quelques pièces pour régler l'addition, il poursuit en demandant ; « Alors, ça s'passe bien de ton côté ? » Par rapport au Summer Camp, bien entendu. « Ton équipe est sympa ? »

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)