Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySave our souls
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Save our souls

2 participants
Giulia Falcone

Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston, en coloc avec Jules et Kara, toujours accompagnée de Sky son chien
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Coach au Band Of Brothers
Pseudo & Pronom(s) IRL : venus she/her
Icon : Save our souls Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
Faceclaim : Emma Powell
Crédits : @pretty nympheas (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières) @ariesfelis (gifs)
Multicomptes : /
Description (1) : Save our souls K346
Description (2) : Save our souls 1699981391-img-1277
Warnings : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
RPS : 172
Préférences de jeu
veritas
Giulia Falcone
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
SAVE OUR SOULSwith @Kara Gardner
South Boston
24/09/2024
ras

La sensation de flotter en dehors de ton corps, de te regarder jouer ton propre rôle, t'as l'impression de passer à côté de ta vie depuis plusieurs semaines. La lassitude s'est emparée de toi, s'est engouffrée dans ton corps, ta tête et te ronge petit à petit. L'impression d'être dans la boucle sans fin du train train quotidien : se lever, s'entraîner, coacher, rentrer, dormir, se lever, s'entraîner, coacher, rentrer, dormir. La même musique tous les jours, toutes les semaines, tous les mois. Mais pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Pourtant t'adores ton travail, boxer c'est toute ta vie ! Et même si tu t'es retirée du championnat américain, tu aimes enseigner. Il y a aussi eu ce déménagement chez Jules et Kara qui t'a permis de trouver un second souffle durant la noyade émotionnelle que tu vivais. T'apprécies beaucoup de vivre avec eux. Alors quoi ? Qu'est-ce qui provoque tout ça ? Cette sensation de vide intérieur... Tu te fais clairement chier dans ta vie ! Assez parlé de toi, t'en connais une autre qui n'est pas non plus au meilleur de sa forme en ce moment. Kara ? Premier appel alors que tu fermes la porte d'entrée. Coacher, rentrer... T'es observatrice, même si il n'y a pas besoin d'être un géni du comportement humain pour remarquer que ta coloc traverse une mauvaise passe. Tu retires tes baskets, un passage dans ta chambre pour changer de vêtements, une caresse sur le crane de Sky, un second passage par la cuisine et tu te retrouves devant la chambre de ton amie. Tu toques doucement. Kara t'es là ? T'entends des bruits à l'intérieur de la pièce, un petit sourire apparait au coin de tes lèvres. J'espère que tu vas m'ouvrir sinon je vide la bouteille de blanc toute seule et je vais tout vomir devant ta porte. En espérant que ça la motive.

(Giulia Falcone)
Kara Gardner

Lieu de naissance : boston
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : thanatopracteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Save our souls 4b4aeac981ab6c48bb9d32ed6829e5ac9725639e
Faceclaim : Melissa Barrera
Crédits : awona (avatar)
Multicomptes : Valentin (C. Leclerc) Jayne (A. Hathaway) Sierra (A. de Armas)
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, abandon, famille dysfonctionnelle, propos vulgaire
RPS : 137
Préférences de jeu
veritas
Kara Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160673-kara-gardner-eiza-gonzalezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jelena-sierra-mason-valentin-repertoire-rps?highlight=jelena+hope+sierra+aidan
SAVE OUR SOULSwith @Giulia Falcone
South Boston
24/09/2024
ras
dernièrement c'est un peu beaucoup le bordel dans ma tête. entre ma récente rupture, l'histoire avec Kaiden, ma dispute avec Enzio et la descente aux enfers, je sais que je suis en train de faire une Denis x2. je me réfugie dans l'alcool, passe plus de temps à décuver qu'à bosser. j'ai même atteint le stade où je suis encore bourrée de la veille quand j'arrive au boulot. personne n'a remarqué pour le moment et c'est tant mieux. il manquerait plus que je me fasse virer de l'hôpital et je toucherais enfin totalement le fond. à la coloc tout se passe bien pourtant. j'aime passer du temps avec vous, mais je mets un masque pour faire croire que tout va bien alors que dans ma tête c'est la merde. et quand je bois un verre, j'ai juste l'air de profiter d'une soirée, alors que c'est une énième gorgée vers l'autodestruction. allongée dans mon lit à regarder pour la troisième fois ma série réconfort - Seal team, chacun ses goûts - j'avale avec paresse mon dernier morceau de cookie quand j'entends ta voix qui m'appelle. j'ai même pas la force de te répondre que je suis là. de toute manière la porte est entre ouverte. deuxième sommation, je coupe le son de la télé. tu vomis tu nettoies que je lâche. sinon tu peux prendre deux tasses et les emmener dans ma chambre, je vais t'aider je dis jamais non à de l'alcool. même si le blanc c'est pas assez fort.

(Kara Gardner)

THE     CITY     IS     COLD