Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé une bonne journée aujourd'hui, même si j'avais pas mal bossé ce matin, j'avais eu le temps d'appeler ma cousine Maxym avant d'aller déjeuner. J'avais pris l'habitude de prendre de ses nouvelles même si on avait pas trop le temps de se voir, elle me manquait en fait et heureusement qu'elle était ici, sinon j'aurais vraiment eu l'impression d'être perdu. Mais petit à petit je commençais à connaitre du monde et je me rendais compte qu'il y avait pas mal de monde que je connaissais déjà depuis longtemps en fait. Bref, l'après-midi j'étais allé à la piscine histoire de prendre des couleurs, en vain malheureusement mais j'avais quand même échappé aux coups de soleils donc je ne pouvais pas me plaindre. J'avais donné rendez-vous à Sookie dans ma chambre ce soir, j'avais envie de la voir, ça faisait déjà longtemps, puis c'était les vacances et je devais savoir prendre du bon temps. Sookie c'était une amie... avec quelques avantages, on pourrait dire une sexfriend mais je déteste ce mot, vraiment, car à côté de ça on s'amuse, elle est drôle et je l'aime bien. Puis bon, elle est super canon quand même, je peux pas le nier. Je l'attendais donc, j'étais sur la terrasse, la nuit était déjà tombée depuis pas mal de temps. J'avais une jolie vue sur la piscine et la terrasse, il y avait encore pas mal de monde qui profitaient de la fraicheur du soir. On frappait à la porte, je quittais ma chaise afin d'aller ouvrir, c'était elle, tout sourire, rayonnante. Je m'approchais d'elle afin de déposer un baiser sur ses lèvres, simple et délicat. Alors, comment tu vas? lui dis-je d'un ton assuré.
(Invité)