Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est toujours mieux d'être deux pour s'amuser - Sookie
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

C'est toujours mieux d'être deux pour s'amuser - Sookie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais passé une bonne journée aujourd'hui, même si j'avais pas mal bossé ce matin, j'avais eu le temps d'appeler ma cousine Maxym avant d'aller déjeuner. J'avais pris l'habitude de prendre de ses nouvelles même si on avait pas trop le temps de se voir, elle me manquait en fait et heureusement qu'elle était ici, sinon j'aurais vraiment eu l'impression d'être perdu. Mais petit à petit je commençais à connaitre du monde et je me rendais compte qu'il y avait pas mal de monde que je connaissais déjà depuis longtemps en fait. Bref, l'après-midi j'étais allé à la piscine histoire de prendre des couleurs, en vain malheureusement mais j'avais quand même échappé aux coups de soleils donc je ne pouvais pas me plaindre. J'avais donné rendez-vous à Sookie dans ma chambre ce soir, j'avais envie de la voir, ça faisait déjà longtemps, puis c'était les vacances et je devais savoir prendre du bon temps. Sookie c'était une amie... avec quelques avantages, on pourrait dire une sexfriend mais je déteste ce mot, vraiment, car à côté de ça on s'amuse, elle est drôle et je l'aime bien. Puis bon, elle est super canon quand même, je peux pas le nier. Je l'attendais donc, j'étais sur la terrasse, la nuit était déjà tombée depuis pas mal de temps. J'avais une jolie vue sur la piscine et la terrasse, il y avait encore pas mal de monde qui profitaient de la fraicheur du soir. On frappait à la porte, je quittais ma chaise afin d'aller ouvrir, c'était elle, tout sourire, rayonnante. Je m'approchais d'elle afin de déposer un baiser sur ses lèvres, simple et délicat. Alors, comment tu vas? lui dis-je d'un ton assuré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours mieux d'être deux pour s'amuser - Sookie  Tumblr_m6bxi2CWFh1qdz7llo2_r4_250
feat sevastian & sookie ✖ Une journée de plus au Summer Camp, une journée à profiter de cette chaleur et de ces nombreuses activités. Ce matin, Sookie s'était rendu au centre ville pour faire du shopping. Le shopping et la mode ça l'a connaissait. Son père dirige le groupe Chanel, cette marque connue dans le monde entier. Elle n'en parle pas trop autour d'elle, mais elle a un compte en banque bien rempli et ne se prive pas pour se faire plaisir ou ajouter une belle paire de chaussure à la collection. Une mâtiné riche en dépense, elle venait de se faire plaisir avec un bikini magnifique qu'elle s'est empressé de mettre en rentrant à l'hôtel avant de se rendre à la plage. Un moment de détente et de solitude par la même occasion. La soirée était vite arrivé et heureusement que plus tôt elle avait reçu un message de ce beau mec avec qui elle aime passer du bon temps, mais aussi rigoler sinon elle serait sortie en soirée. Ne l'ayant pas vu depuis quelques temps, elle a décidé de quitter une petite fête non loin de l'hôtel pour rejoindre Sevastian dans sa chambre. Une fois devant la porte, elle a frappé et c'est rapidement que cette dernière s'est ouverte devant elle en lui montrant ce jeune homme avec qui elle avait envie de finir sa soirée. Souriante, elle est entré dans la chambre après ce court baisé échangé entre eux qui était une habitude. « ça va bien et toi ? » dit-elle en posant son sac sur le lit du jeune homme avant de se retourner et d'ajouter « Je te manquait avoue » un sourire au coin, elle aimait bien taquiner les personnes avec qui elle se sentait bien et Sevastian en faisait parti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je reconnaissais bien Sookie dans ses dernières paroles, toujours à me taquiner et je mentirais si je disais que je n'aimais pas. J'aimais le personnage tout entier mais je n'avais jamais eu de sentiments "amoureux" pour elle et heureusement car notre situation était la plus parfaite qui soit, surtout ces derniers temps, c'était un bon moyen de se changer les idées et de rigoler. Mais évidemment, tu sais bien que je ne peux me passer de toi lui dis-je avec un sourire accompagné d'un clin d'oeil puis je déposais un bisou sur son front. C'était affectueux, mais elle savait que ma réponse était ironique, j'aimais la taquiner aussi... puis oui elle m'avait manqué, je pouvais pas le nier, comme je le disais, elle me permettait de me changer les idées et j'en avais vraiment besoin pour le coup. Tu veux quelque chose à boire peut-être? lui dis-je en indiquant le petit frigo de la chambre, j'avais la chance de pouvoir me servir à volonté sans me soucier du prix. En attendant sa réponse je fermais la fenêtre car un courant d'air entrait dans la pièce et c'était pas très agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours mieux d'être deux pour s'amuser - Sookie  Tumblr_m6bxi2CWFh1qdz7llo2_r4_250
feat sevastian & sookie ✖ Sa réponse était à la hauteur de ses espérances. Elle n'en attendait pas plus et pas moins. D'ailleurs, elle ne pouvait pas s'empêcher de lui répondre « Je sais, je sais... Personne ne peut se passer de moi » un grand sourire venait de se dessiner sur son visage. Elle était vraiment heureuse de le retrouver ce soir, ça ne pouvait pas mieux tomber. « T'aurais quelque chose de fort ? Sinon je prendrais bien de l'eau » dit-elle avant de se laisser tomber sur le lit. Fatigué ? Non, mais se poser deux minutes faisait toujours un bien fou surtout après une journée aussi rythmé « Ça me fait plaisir que tu m'invite ce soir » avoua-t-elle sans aucune gène. Elle ne lui cachait rien. Du moins elle était franche avec le jeune homme et ce n'est pas demain que tout allait changer. Sookie ne cherchait rien de plus. Elle a donné tout à un seul homme durant plusieurs années et à présent elle profitait de sa jeunesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais encore à sa remarque, elle avait donc le chic pour me faire rire. Pendant qu'elle me répondait à ma proposition de boire quelque chose, elle s'allongeait sur le lit comme si elle était fatiguée, je profitais de cette occasion pour m'approcher d'elle sur le lit et le chuchoter délicatement à l'oreille : Ah parce que toi tu peux te passer de moi peut-être. Je la regardais, elle avait toujours et encore ses cheveux blonds que j'aimais tellement, j'étais content qu'elle soit là et je sentais déjà la pression des études et de Vero qui partait. Je restais à côté d'elle, je ne voulais pas non plus lui sauter dessus comme un sauvage, j'aimais bien profiter du temps partagé ensemble. J'ai de la vodka si tu veux. lui dis-je, c'était bien une Mather pour vouloir ça, je rigolais intérieurement. Malgré le fait que je sois Eliot je n'avais rien contre les Mathers, j'étais neutre véritablement. Je me tournais à nouveau vers elle : Moi aussi je suis content, j'aime bien voir ta petite bouille. J'étais moi-même avec la jeune femme, affectueux et joyeux, sans trop l'être, je ne portais pas de masques et c'était pareil pour elle. Je poussais de la main droite son sac qui était toujours sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat sevastian & sookie ✖ Ce qu'elle aimait entre eux c'était cette simplicité, cette complicité qu'elle n'a pas eu depuis la mort de son mari. Elle qui pensait perdre ce truc qui faisait d'elle une fille bien. Au final, en rencontrant Sevastian, elle a retrouver cette petite chose et le voir lui faisait un bien fou. Bien sûr, elle n'avait aucun sentiment pour lui, c'était juste une relation amical avec ces petits trucs en plus qu'elle aime. Un ami qui vous donne de l'affection ce n'est pas le rêve ? Se léger sourire dont elle avait le secret venait de nouveau se dessiner sur ses fines lèvres. Il avait ce dons de faire de sa journée un moment calme, reposant et merveilleux à la fois. Tournant sa tête versle jeune homme, elle n'était qu'à quelques centimètres de son visage et elle se laissait avancer en étant très proche avant de se rallonger sans rien faire « Hum... Je vais y réfléchir et te dirais ma réponse très rapidement » bien sûr qu'elle ne peut pas se passer de lui. Il était son petit rayon de soleil, un mec avec qui elle aime passer du bon temps. « Si t'as de la vodka, je veux bien un verre » dit-elle en se redressant légèrement « T'es chanceux ce soir, j'ai quitté une petite fête sympathique pour venir te voir » la fête n'était pas si exceptionnelle que ça, car sinon elle ne serait pas venue directement, mais faut croire que ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu alors elle n'allait pas refuser cette si belle invitation « Ça ne te dérange pas si je fume a ta fenêtre ? » elle avait l'envie d'une cigarette qu'elle aurait du prendre sur la route, mais faut dire qu'elle n'y a pas trop penser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)