Bon. Le contexte aurait clairement pu être mieux c'est vrai, mais j'aimais bien passer du temps avec Raf. Cette fois-ci il va falloir lui sortir de la tête l'autre bimbo qui lui a foutu sa vie en l'air. Ah décidément les couples hétéros exclusifs c'est vraiment toujours le même soucis: Ils ont ce truc avec la possession de l'autre que j'arrive pas vraiment à comprendre... Enfin bon, même au-delà de ça, ce que cette go lui a fait est vraiment à vomir. J'aime pas les personnes manipulatrices, ça me rappelle trop mon père... Et elle profité de l’ambiguïté de la situation pour aller se taper quelqu'un d'autre, du moins de ce que j'ai compris. Si ça tenait qu'à moi je lui aurait tellement rendu la monnaie de sa pièce à cette meuf. Mais bon, je pense que Raf tenait quand même bien à elle vu sa réaction... Et c'est bibi qui récupère les pots cassés ! Bon dis comme ça, ça sonne comme si ça m'ennuyait mais pas du tout au contraire. C'est pas juste pour Raf et ça me soule qu'il soit dans cet état là, alors on va faire ce qu'on peut. Pour lui remonter le moral oui, mais pourquoi pas pour comploter une petite vengea- Non Rakan, non... à trop s'en mêler tu va finir par te brûler les doigts... Mais j'avoue que ça donne bien envie, et puis un peu de drama c'est toujours appétissant n'est-ce pas ?
Je savais que j'arrivais dans le quartier de Raf au moment où je commençais à voir de belles et grandes maisons victoriennes typiques de Back Bay. Lui vivait dans un grand appart, peut-être le même genre que j'aurais eu si je m'étais pas fais renier par mon père lol. En tout cas, la sérénité d'être loin de lui valait bien tous les appartements miteux du monde. Ugh, je pense souvent à lui pour quelqu'un qui a carrément envie de l'oublier. Ptet que cette virée chez Raf n'est finalement pas que pour lui... Enfin bon, me voilà arrivé au pied de son bâtiment. J'appuis sur le bouton de son interphone "Holà amorcitooo ! Je suis pas ton prince charmant mais j'ai tout de même ramené de quoi te faire tourner la tête !"
@Rafael Álvarez
(Rakan Ithas)
If they're gonna judge me anyways, I might as well be hot and have fun;;