Invité
est en ligne
Invité
Adam D. Haster
Let's go to summer !
J'augmentais le sons doucement pour chantonner en même temps que ma radio grisonnante la musique parfaite du début d'été Somewhere over the rainbow, way up high. And the dreams that you dreamed of once in a lullaby ii ii iii somewhere over the rainbow. Blue birds fly and the dreams that you dreamed of dreams really do come true ooh ooooh. Someday I'll wish upon a star. Wake up where the clouds are far behind me ee ee eeh je tapotais en rythme sur mon volant et sourie en voyant mes ongle vernis de tout les couleur fait la veille, pendant que j'écoutais toujours la chanson, je passais ma tête pour que vent fouette dans mes bouclette brun. J’espérais que le temps de la Floride serait comme cela pendant tout l'été pour en profiter un maximum. L’année dernière, ça avait été la folie total; c'était là bas, il y a un ans, que j'avais rencontre mon ex petit ami. J’espérais secrètement qu'il ne sois pas au rendez vous, le revoir me rendrais malade et ma mauvaise humeur en prendrais un sacré coup. Le summer camps avait été organisée comme chaque année par Harvard et les chef de chaque équipe et heureusement tout les youngs meteor se trouvais dans le même groupe : les hardwaiins . J'avais pensé a faire quelques concert pour mettre l'ambiance mais il faudrait que j'en parles au autres avant de tout peaufiner dans ma tête. J'avais hâte de découvrir la chambre en compagnie de Luke, Tenrence -bon de coeur- et Lorenzo que je connaissais pas encore ou du moins, de vue.
Depuis quelques jours, j'avais pris la mauvaise habitude de regarder un jeune homme -vieux de six ans de plus mais bon - je vous assures que s'il a pas remarqué, il est franchement bigleux car la discrétion et moi ça fait deux ! Je me suis même retrouvé à baver légèrement en voyant son joli derrière tout rebon.... STOP HASTER. Je me mordais la lèvre pour éviter a penser des scènes malsaines qui ne se passerait sans doutes jamais entre lui et moi... J'esprais que les lit ne serait pas trop proche pour éviter que Terence me voit en train de le regarder quand il dort -sinon il va me trouver légèrement flippant - j’arrêtais ma voiture et devant l'hôtel specialement réserve pour l'occasion qui me fit décroché un wow, je regardais ma tenue de haut en bas, j'allais avoir l'air fin dans cette tenue dans cette hôtel plus que classe : basket avec des lacets de tout les couleurs, un jean skinny et un the shirt avec dark vadordessus ainsi qu'un casquette avec un palmier dessus et mes lunette de pilote - ouais ouais THE classe à las vegas- je décidais de descendre tout même de la voiture la curiosité m'emportais de trop sur les chambres. Le réceptionnistes regardais mes ongles en souriant et me tendis la carte de la chambre n° 3, je montais malgré le poids de ma valise et reprenais mon souffle et ouvris la chambre et fut répondu par un bipe vert : "Putain de dieu de marie joseph :jawdrop: " je ne pus retenir un crie de surprise avant de me jeter sur un des lits comme un cachalot échoué à la plage. Je plongeais ma tête dans l’oreille : ça sentais trop bon ! Je parcourais la salle des yeux ce qui fis agrandir mon sourire mais je courus avec l'oreille dans ma main pour aller voir la salle de bain : baignoire douche MANNN je regardais l'immense miroir