Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a beautiful days !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

it's a beautiful days !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam D. Haster

Let's go to summer !

J'augmentais le sons doucement pour chantonner en même temps que ma radio grisonnante la musique parfaite du début d'été Somewhere over the rainbow, way up high. And the dreams that you dreamed of once in a lullaby ii ii iii somewhere over the rainbow. Blue birds fly and the dreams that you dreamed of dreams really do come true ooh ooooh. Someday I'll wish upon a star. Wake up where the clouds are far behind me ee ee eeh je tapotais en rythme sur mon volant et sourie en voyant mes ongle vernis de tout les couleur fait la veille, pendant que j'écoutais toujours la chanson, je passais ma tête pour que vent fouette dans mes bouclette brun. J’espérais que le temps de la Floride serait comme cela pendant tout l'été pour en profiter un maximum. L’année dernière, ça avait été la folie total; c'était là bas, il y a un ans, que j'avais rencontre mon ex petit ami. J’espérais secrètement qu'il ne sois pas au rendez vous, le revoir me rendrais malade et ma mauvaise humeur en prendrais un sacré coup. Le summer camps avait été organisée comme chaque année par Harvard et les chef de chaque équipe et heureusement tout les youngs meteor se trouvais dans le même groupe : les hardwaiins . J'avais pensé a faire quelques concert pour mettre l'ambiance mais il faudrait que j'en parles au autres avant de tout peaufiner dans ma tête. J'avais hâte de découvrir la chambre en compagnie de Luke, Tenrence -bon de coeur- et Lorenzo que je connaissais pas encore ou du moins, de vue.

Depuis quelques jours, j'avais pris la mauvaise habitude de regarder un jeune homme -vieux de six ans de plus mais bon - je vous assures que s'il a pas remarqué, il est franchement bigleux car la discrétion et moi ça fait deux ! Je me suis même retrouvé à baver légèrement en voyant son joli derrière tout rebon.... STOP HASTER. Je me mordais la lèvre pour éviter a penser des scènes malsaines qui ne se passerait sans doutes jamais entre lui et moi... J'esprais que les lit ne serait pas trop proche pour éviter que Terence me voit en train de le regarder quand il dort -sinon il va me trouver légèrement flippant -  j’arrêtais ma voiture et devant l'hôtel specialement réserve pour l'occasion qui me fit décroché un wow, je regardais ma tenue de haut en bas, j'allais avoir l'air fin dans cette tenue dans cette hôtel plus que classe : basket avec des lacets de tout les couleurs, un jean skinny et un the shirt avec dark vadordessus ainsi qu'un casquette avec un palmier dessus et mes lunette de pilote - ouais ouais THE classe à las vegas- je décidais de descendre tout même de la voiture la curiosité m'emportais de trop sur les chambres. Le réceptionnistes regardais mes ongles en souriant et me tendis la carte de la chambre n° 3, je montais malgré le poids de ma valise et reprenais mon souffle et ouvris la chambre et fut répondu par un bipe vert : "Putain de dieu de marie joseph :jawdrop: " je ne pus retenir un crie de surprise avant de me jeter sur un des lits comme un cachalot échoué à la plage. Je plongeais ma tête dans l’oreille : ça sentais trop bon ! Je parcourais la salle des yeux ce qui fis agrandir mon sourire mais je courus avec l'oreille dans ma main pour aller voir la salle de bain : baignoire douche MANNN je regardais l'immense miroir punaise la gueule que j'ai je revenait au niveaux des lits et mis ma guitare dans un coin ou elle dérangerait pas. Et me retournais pour voir un des garçons : "heyyy ! C'est trop beau ta vue "

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp, ça y est, on y était donc. J'attendais pas vraiment ça avec impatience, j'avais jamais voulu y aller ces quatre dernières années. Je préférais bosser l'été pour me payer de quoi vivre durant l'année scolaire. Mais cette année, quelque chose avait changé. Lassa était entré dans ma vie, et j'avais pas envie de le laisser seul, surtout avec cette orde de mecs et de filles qui rêvaient de coucher avec lui. J'aurai probablement des dizaines de crises de jalousie inutiles qui auraient eu raison de notre couple. Alors j'avais décidé de partir, on verrait bien comment je me démerderai en septembre pour me payer à manger.

J'avais prit le même vol que la plupart des étudiants pour rejoindre la Floride, là où le Summer camp avait lieux cette année. Je détestais l'avion, en vrai, j'en avais affreusement peur. J'ai du probablement voir trop épisodes de Lost. J'avais essayer d'écouter du Sonic Youth tout le long, mais rien à faire, j'étais toujours autant angoissé. Surtout quand je voyais Lassa trois rangées plus loin en train de se faire draguer par une vulgaire blonde siliconnée. Ca m'avait déjà soulé, et j'avais juste envie de repartir à Cambridge.

Le vol eu un peu de retard, mais nous sommes arrivés vivant. Tant mieux, j'étais pas du genre à vouloir jouer les apprentis Robinson sur une île déserte. Y'aurai pas eu assez de clopes de toute façon ... Enfin de clopes et d'autres choses. J'avais ramené pas mal de drogue, et au fond, je sais que j'serai probablement défoncé les trois quart de la journée. Ca m'aidait à pas avoir trop mal quand je voyais Lassa et que je pouvais rien faire. Mais cette relation, c'est moi qui l'ai décidé comme ça. Je pouvais l'embrasser en public, mais j'assumais pas. J'entrais dans l'hôtel, avec ma petite valise et ma guitare sur le dos. On me remit la carte de la chambre trois, je serai donc en collocation avec Adam, Lorenzo, et Terence, c'était plutôt pas mal même si je ne connaissais pas le dernier mec. Adam était déjà dans la chambre quand j'ouvris la porte. Je posais mes affaires dans un coin et prit le temps de le saluer.

"Ouais clairement. Je sens qu'on va bien profiter de cet été."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam D. Haster

Let's go to summer !

Mon petit Luke. Ce mec a toujours une tête, où plutôt, des yeux ayant essayer trop de produit illicite et d'alcool en tout genre, dommage. On pourrais croire a première vue que c'est un personne super fragile qui aurait besoin de câlin, mais nenni ! Je me suis fait avoir la première fois une je les vue, il pourrait broyais vos bijoux de famille en quelques claquement de doigts j'vous dis. Il pourrait avoir un grande vie dans la carrière de chanteur guitariste, si il voulait ! Je sautillait partout pour lui montrer toute les pièces de la chambres et faisant des "et regarde ça, et la vue ! C'est trop trop beau !" je pense que depuis le départ, Luke ne m'écoutais pas vraiment, il était comme absent mais je continuais tout de même, tout en ayant des yeux émerveillé comme un enfant dans un magasins de bonbon. je sautais sur le lit ou je mettais écroule l'instant d'avant et regardais le plafond -c'est super propre la vache- je craquais pour une petite poignée de mon, paquet de dragibus qu'il y avait dans mon sac et je lui montrait fièrement mes ongle de tout les couleur flashy et mon the shirt tout en disant fièrement "c'est même fluorisant quand tu est dans le noir, donc, malheureusement, je vais devoir les enlevé ce soir... J'ai envie de faire une blague de crotte je peux ?" sans entendre la réponse et repris avec une voix de dark vador " je suis ton pere, Luke." je me cachais honteusement de mon oreiller car je voulais pas me faire attaqué par un des points de Luke.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a beautiful day !

Il attendait ces vacances avec une telle impatience. Il tripotait une centaine de fois son stylo lors de ses cours, levait nerveusement les yeux en direction de la grande horloge et écrivait les dernières lignes de son mémoire en avalant tout un régiment de Nutella afin de faire passer l'ennui qui le guettait malicieusement. Mais tout cela était terminé. Diplôme de second cycle obtenu, il pouvait à présent convoler quelque part, bien loin de Cambridge. Et la Floride semblait être l'endroit parfait. Après des heures éprouvantes d'avion, assis à côté d'une bande d'étudiants en mathématiques qui s'extasiaient d'avoir construit une tour de Babel avec la nourriture immangeable des hôtesses, Terence put enfin respirer.

Arrivé au pied de l'hôtel, le réceptionniste lui remit sa clé de chambre tandis qu'il fut embarqué par certains de ses amis. Quelque chose se tramait. Quelque chose de stupide. Il était rare que cela ne le soit pas. Au niveau de l'ascenseur, on lui fit passer un pack de bières brunes. Ce dernier avait été ballotté à plusieurs reprises et chacun des proches de Terence devait se charger d'en porter un pour éviter que la direction de l'hôtel ne les voit. Un trafic de bières. Pas étonnant d'Harvard tiens. Pendant un instant, l'étudiant râla, mais on lui sortit immédiatement l'argument des festivals allemands où tout le monde se scotchait des bouteilles d'alcool autour du corps. Ainsi, il ne dit plus rien.

Il se précipita ensuite vers son couloir, tachant de bien dissimuler les 10x50cl qui l’empêchait de se tenir droit. Il ouvrit vivement la porte et tomba sur deux autres étudiants. Il connaissait Adam. Enfin, plus ou moins. De vu, si le mot était juste. Un grand brun angélique presque aussi bouclé que lui. Mignon, sois dit en passant. L'autre, il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve. Bonne raison de faire connaissance dans ce cas. Et ne parlons pas du quatrième dont Terence en avait brièvement entendu parler pendant la répartition des chambres. Il sourit vivement puis accourut jusqu'à une table pour poser l'énorme carton de bière. Il se frotta les mains et rejoignit les deux, qui visiblement venaient de passer un moment mouvementé. "Adam, c'est ça ?" Un sourire mutin apparut sur ses lèvres avant qu'il ne se tourne vers l'autre étudiant, plus sombre, voire même plus calme. L'instant d'une seconde, Terence fit mine de connaitre son nom mais abandonna très vite et le laissa répondre. Ca, il savait faire quand il était encore sobre. "Vous pouvez vous servir, j'ai des potes généreux en ce moment" autorisa-t-il en pointant du doigt le carton de bières.

Code RomieFeather

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)