Invité
est en ligne
Invité
❝Vamos a la playa.❞
Je m'ennuyais et j'avais l'envie d'aller me baigner. Pour se faire, je devais aller à la plage et j'avais décider d'aller à la plage privée de l'hôtel, il n'y aurait pas grand monde. Surtout qu'on était en début de soirée et que les gens mangeaient à cette heure. Je partis donc en direction de la plage, ma serviette sous la main. Une fois arrivé sur le sable, j'enlevais ma paire de tong et marchait les pieds dans le sable jusqu'à l'eau où je laissais ma serviette sur le sable pour entrer dans l'eau tout en profitant de la chaleur qui était encore présente. Il n'y avait personne de présent sur la plage ou dans l'eau. Chose que je me doutais au vu de l'heure.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était en début de soirée, je n'avais pas eu le temps de de faire mon footing matinal habituel et j'avais besoin de ça pour m'aider à me détendre . Je sortis de l'hotel en short et debardeur accompagné d'un maillot de bain en dessous, j'allais profiter de ce couché de soleil pour courire un petit peu afin de me détendre. J'arrivais sur la plage, elle était presque vide, le peu de gens présent étaient en train de ramasser leur affaires pour rentrer chez eux. Je m'échauffais un peu et je commença ma petite course, il faisait bon, l'air frais caressé mon visage, sa faisait du bien ..
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Vamos a la playa.❞
J'étais sur la plage, où du moins, dans l'eau. La température était encore agréable et il n'y avait pas grand monde. Je profitais de l'instant présent, je faisais quelques mètres de nage pour me faire un peu de muscle et pour m'amuser. Les personnes qui étaient toujours présente sur la plage regagnaient doucement leur logement. Moi, je profitais du calme, puis de toute façon je n'avais pas faim et n'avait pas envie d'aller m'enfermer dans ma chambre d'hôtel. Le soleil se couchait et la soirée faisait doucement son apparition.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je courais depuis quelques minutes seulement sur le long de la plage, l'eau était turquoise et brillante où le couché du soleil s'y reflétait. Mes écouteurs dans les oreilles je ne faisais même pas attention aux musiques qui défilaient, j'avais la tête ailleurs, repensant à ma journée, à mes histoires complexe c'est rien de le dire. Plus j'avançais et je voyais une personne qui se baignait, surement la seule à cette heure-ci, c'était un homme . Je m'avançais dans l'eau, les vagues tapés sur mes chevilles, je mis une main au dessus de mes yeux pour faire face au soleil . - Dit moi, il est pas un peu tard pour se baigner ? Lui lançais-je avec un petit sourire .
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Vamos a la playa.❞
La plage commençait sérieusement à être vide, en effet, tout les gens quittaient les lieux pour rentrer à l'hôtel. Au loin, j'aperçu une personne, visiblement une jeune fille courir sur la plage pour faire son petit footing. Beaucoup de personne faisait ce genre de chose et elle ne faisait que passer. Sauf qu'elle, s'arrêtait et avançait légèrement dans l'eau pour venir me demander si il n'était pas trop tard pour une baignade. « Non, c'est la bonne heure ! Il n'y a plus personne et il fait toujours aussi bon, je peux rien demander de mieux. » Je lui lançais un sourire tout en me laissant tomber dans l'eau tout en la regardant droit dans les yeux. Le soleil se couchait de plus en plus et le reflet su l'eau ainsi que l'horizon était splendide.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais arreter mon petit footing pour aller à la rencontre d'un jeune homme plutôt charmant à première vu mais le soleil gâchait ma vue. Je souris legèrement avant d'enlever mon short ainsi que mon débardeur et je les lançais sur le sable . - Dit moi je peux te tenir compagnie ? Je pris de l'eau dans ma main pour m'en mettre sur le corps sans le lâcher du regard . - C'est vrai qu'elle est bonne à cette heure-ci ..
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Vamos a la playa.❞
C'était une jeune fille qui s'était arrêté devant moi et qui finissait par se déshabiller pour commencer à se mouiller et à rentrer dans l'eau. Elle me confirma que l'eau était à une température bien plus qu'agréable. En effet, le soleil avait chauffé l'eau toute la journée. Et encore maintenant, la chaleur était présente malgré le soleil qui bientôt allait disparaître pour cette journée et laisser place à la lune. « Oui, tu peux.. cette place est privée mais ce n'est pas la mienne. » Elle m'avait demander pour venir me tenir compagnie et je n'en voyais aucun inconvénient même si au fond, je n'étais plus dans le calme comme avant. Fallait dire que le calme et la tranquillité de la soirée pour digérer la journée me faisait un bien fou.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais encore loin du jeune homme, je m'étais trempée le corps et j'avançais doucement vers lui. Le soleil commencé à se coucher, on ne voyait plus que quelques rayon, la nuit n'allait pas tarder à faire son entrée. Je lui souris. - Certe mais tu voulais peut-être pas de ma compagnie .. J'Etais enfin arrivée à sa hauteur maintenant, je mis la totalité de mes cheveux sur le côté droit et je regardais vers l'horizon . - C'est pas mal de se baigner à cette heure-ci, le paysage est magnifique ! .
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Vamos a la playa.❞
Elle s'approchait d'un pas calme mais décider, telle une fauve s'approchant de sa proie. Elle entrait un peu plus dans l'eau à chaque pas. La lumière du jour disparaissait doucement pour laisser place à la lueur de la lune. Tout en s'approchant, elle me fit un petit sourire et me fit remarquer que peut-être n'avais-je pas envie d'être en compagnie de celle-ci. « Non, ne t'inquiète pas. Ta compagnie ne me dérange pas du tout, ça changera de d'habitude. » Elle me faisait ensuite savoir que c'était agréable de se baigner à cette heure un peu tardive. C'était vrai puisque c'était calme, qu'il y avait peu de monde. Elle me donnait le fond de ses pensées en me disant que le paysage qu'elle pouvait voir était magnifique, j'hochais la tête tout en me laissant flotter sur l'eau.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais maintenant à l'eau, ça m'avait rafraîchit même si j'avoue que ma séance a était courte, même très courte mais mon instinct de séductrice s'était déclenché et j'avais aperçus un mâle assez mignon je dois dire qui faisait une baignade nocturne. Oui, le soleil s'était maintenant couché et avait fait place à une nuit sombre. J'avais demandé si je ne le dérangeais pas, apparemment non, tant mieux ça me ferait de la compagnie ce soir moi qui pensait être seule. Je le regardais en passant mes mains dans mes cheveux afin de les plaquer en arrière. -T'es un solitaire alors ? Lui dis-je en lâchant un léger rire et me tournant vers l'horizon. Je ne l'avais pas remarquer sur le campus, du moins pas avant aujourd'hui, sûrement était-il discret.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019