Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wade & eo) how you talk so sweet
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


(wade & eo) how you talk so sweet

2 participants
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (wade & eo) how you talk so sweet 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
(wade & eo) how you talk so sweet 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
how you talk so sweet @Eowyn Clark & @Wade Bailey
parvis, boston // september 2024

Je me sens bizarrement un peu nerveuse. J'ai proposé à Wade qu'on se prenne un café dans un des food truck du parvis, le long de la rivière afin de pouvoir le déguster en se baladant au bord de Charles River. L'automne est sans aucun doute ma saison préférée : j'aime les petits manteaux d'automne, les couleurs marrons et oranges qui compliment parfaitement mon teint et ma chevelure de feu, j'aime les feuilles qui changent de couleur et les températures qui baissent sans qu'il ne fasse trop froid pour autant. Se balader le long de la rivière, c'est voir ce changement de décor qui s'opèrent plus les semaines passent : un rituel que j'aime faire tous les ans pour voir l'état des feuilles qui brunissent au fil du temps. Plantée devant un petit café implanté dans un petit truck, j'observe le menu tout en gardant un oeil autour. Mes rencontres sur cette application ont toujours été assez brèves et sans trop d'importance, mais j'ai vraiment senti un bon feeling avec Wade, alors je suis curieuse de voir s'il est dans la vraie vie comme il est par messages. Habillée d'un manteau long couleur crèmes, je porte un petit pull fin col roulé marron et un pantalon à carreau large gris foncé, avec des petites bottines à talons. Les mains dans mes poches, je me mords la lèvre inférieure de nervosité : à ce stade, la lecture du menu est totalement superficielle car je sais déjà exactement ce que je veux prendre. Il ne manque plus que le beau pâtissier pour me rejoindre.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Wade Bailey

Âge : 30
Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
Situation sentimentale : épris de Billie mais commence à se dire que trouver quelqu'un d'assez stable pour construire quelque chose serait appréciable.
Études / Métier : responsable à Mike Pastries'
Date d'inscription : 25/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : (wade & eo) how you talk so sweet 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : jo-tag
Multicomptes : thea - sienna - james
RPS en cours : Charlie - Matteo - Astoria - Ama - Wenddy #2 -[Url=]Billie #3[/url] - Eowyn - (Jacob)
Warnings : décès du paternel, drogues, alcool
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 131
Messages : 4437
Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits

how you talk so sweet

Septembre 2024
@Eowyn Clark & @Wade Bailey
ras
Wade joue clairement avec le feu en allant à ce rendez-vous et même si cela semble être de mise avec la couleur incandescente de la chevelure d’Eowyn, il y a de grandes chances qu’il finisse par le regretter. Il ne sait pas vraiment ce qui l’a poussé à liker son profil quand il l’a vu passer sur meetsme, sachant pertinemment qu’elle est l’ex de Billie mais il ne s’attendait certainement pas à ce que le courant passe aussi bien entre deux. C’est peut-être pas très malin de sa part ; si Billie les apprécie autant l’un et l’autre, c’est peut-être justement parce qu’ils ne sont pas si différents. Toujours est-il qu’il apprécie sincèrement ces discussions avec les jeunes femmes et s’il se doute bien qu’elle n’est pas sur l’application pour se trouver des amis, Wade se dit qu’ils s’entendent aussi bien en vrai, il pourra toujours mentionner leur point commun plus tard et espérer que la jeune femme se montre compréhensive. Côté point commun, les choses seront peut-être un peu plus complexes mais… un problème à la fois.
Vêtu d’un veste en cuir ouverte qui laisse apparaître son gros pull blanc, Wade a bien cru ne pas réussir à finir à temps et il arrive avec des choux aux parfums qui devraient plaire à la jeune femme, marchant d’un pas rapide. Un chouilla essoufflé, il prend une seconde pour retrouver son souffle et tâcher de la repérer. Un sourire sincère se dessine sur ses lèvres quand il l’aperçoit, se rendant compte que cela lui fait plus plaisir qu’il ne l’imaginait, et il lui fait un petit signe de la main avant de la rejoindre. “Hey Eowyn, c’est ça ?” demande-t-il, avant d’ajouter : “C’est bien comme ça que ton prénom se prononce ?” Il n’a encore jamais vu quiconque avec un prénom pareil et préfère s’en assurer, ne se souvenant pas l’avoir une seule fois entendu.
(Wade Bailey)



Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (wade & eo) how you talk so sweet 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
(wade & eo) how you talk so sweet 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
how you talk so sweet @Eowyn Clark & @Wade Bailey
parvis, boston // september 2024

Je n'ai absolument aucune idée de ce à quoi m'attendre. Cela rend la situation à la fois un peu excitante, mais aussi complètement effrayante. Je suis une jeune femme très sociable (je n'ai pas été présidente de la Dudley pour rien), mais cette sociabilité et cette (mauvaise ?) habitude de toujours chercher le bon chez les gens que je rencontre m'ont joué des tours plus d'une fois. On pourrait croire qu'avec ces expériences, je suis devenue plus méfiante, mais ce n'est malheureusement pas réellement le cas. Le fait que notre conversation se soit déroulée de manière aussi simple et naturelle avec Wade me laisse penser qu'il y a encore des gens intéressants à rencontrer dans cette ville et que mon retour n'a pas été une erreur. Les yeux toujours posés sur le menu, je finis par l'apercevoir au loin, avec sa veste en cuir et son gros pull en dessous. Je me tourne finalement vers lui, souriant quand il me demande s'il a bien prononcé mon prénom. "Oh, si tu savais le nombre de façons différentes dont mon prénom a été prononcé !" J'aime avoir un prénom aussi original, mais c'est aussi un peu le revers de la médaille : les gens ne savent pas toujours comment le prononcer. "Ça se prononce comme dans Le Seigneur des Anneaux, et si tu n'as pas vu les films, eh bien..." Eh bien, tu perds des points, mon petit Wade. Mes parents, étant de grands fans de cet univers, ont trouvé naturel de m'appeler comme la princesse guerrière du Rohan : une femme au fort caractère, dont le prénom s'écrit avec un "É" que mes parents ont choisi d'ignorer, trop rare dans un pays anglophone comme les États-Unis. Mon regard se pose sur la petite boîte qu'il tient entre ses mains, un sourire apparaissant sur mes lèvres. "Ne me dis pas que c'est ce que je pense ?", que je demande, imaginant déjà de petites pâtisseries qu'il aurait préparées lui-même ? J'avais déjà tout prévu : je testerais ses créations quand il le souhaiterait, et si c'est pour ce soir, alors je m'en donnerai à cœur joie.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)