Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« we used to be friends. » feat. emma
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


« we used to be friends. » feat. emma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we used to be friends.


Enfin les vacances, l’été, le repos. Je retournais à l’habitude chez moi durant ce temps, au Brésil, mais cette année, je n’avais pas envie de quitter mes amis. Ou il y avait une autre raison, mais bon. De toute façon, ce n’est pas comme si je restais au froid de la ville de Cambridge, on allait plutôt à Key West en Floride, qui était quasiment aussi chaud qu’à Rio de Janeiro. J’avais à présent passé mes journées au complet à la plage. Ça m’avait quoi la chaleur du sable sous mes pieds, le son des vagues et la mer. Je décidai toutefois aujourd’hui d’abandonner mes potes un moment pour visiter le resort de l’hôtel. Il faut dire que tout est carrément trop beau ici, et de luxe donc autant en profiter un peu. Bien sûr, la température était vraiment élevée et je n’avais pas prévu d’y rester toute la journée donc je me vêtis simplement de mon maillot de bain et une serviette sur l’épaule pour ensuite aller à la plage, je commençai à me promener dans l’hôtel. On pouvait quasiment s’y perdre, encore une chance qu’il y avait très fréquemment un plan nous situant. Je sortis ensuite dans les jardins, ce grand espace vert rempli de fleurs et même si je ne m’y connaissais vraiment pas en plantes ou tout ce qui y touche, c’était magnifique. Je sentis alors mon téléphone vibrer dans ma poche et je le sortis pour voir qui est-ce qui m’envoyait un message. Un pote qui se demandait quand est-ce que je débarquais à la plage. J’entrepris de lui répondre lorsque je rentrai en collision avec quelqu’un. À voir ses jolies jambes, c’était une femme. Je levai la tête pour rapidement reconnaitre Emma, l’une des raisons pourquoi j’étais ici. Je restai planté devant elle en silence, attendant de voir si elle allait m’ignorer, comme elle faisait si bien ces derniers temps.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : « we used to be friends. » feat. emma 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

« we used to be friends. » feat. emma SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53942
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223



Je sais pas trop ce que j'avais ces jours-ci, depuis que le summer camp, mais je me sentais parfaitement bien. Je n'avais pas à me plaindre, enfin mis à part qu'il faisait un peu trop chaud pour moi, ça allait. Je revenais de mon après-midi plage avec mon équipe. Etant la sous-chef, je devais être présente. Comme à mon habitude, j'ai voulu faire rire la galerie en faisant croire qu'il y avait un requin dans l'eau. Tout le monde avait paniqué. Mais manque de bol, il y avait en fait un vrai requin, mais je ne l'avais pas vu lorsque je faisais ma blague. Bref, tout le monde a stressé et encore un peu on me jetait dans l'eau pour me manger toute crue. Moi je trouvais ça vraiment marrant. Je passais par les jardins comme petit raccourci et je n'eus pas vraiment le temps de réaliser que quelqu'un venait de me percuter. Il faut dire que j'avais la tête dans la lune. Je ne regardais même pas la personne, je la contournai en râlant. Mais avant même que je puisse faire un pas de plus, je me retournai, remarquant que c'était Milo. Je l'avais surement reconnu à son odeur, ou je ne sais pas. Je ne m'attendais pas à le voir, en fait, je l'avais un peu zappé depuis quelques semaines. Mais j'appréciais beaucoup Milo, c'était un bon ami. « désolé je ne t'avais pas reconnu tout de suite. » j'esquissai un faible sourire puis fit demi-tour pour reprendre mon chemin. Je n'allais pas lui laisser un vent quand même, j'étais pas comme ça.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

« we used to be friends. » feat. emma UqVihWUg_o