Invité
est en ligne
Invité
we used to be friends.
Enfin les vacances, l’été, le repos. Je retournais à l’habitude chez moi durant ce temps, au Brésil, mais cette année, je n’avais pas envie de quitter mes amis. Ou il y avait une autre raison, mais bon. De toute façon, ce n’est pas comme si je restais au froid de la ville de Cambridge, on allait plutôt à Key West en Floride, qui était quasiment aussi chaud qu’à Rio de Janeiro. J’avais à présent passé mes journées au complet à la plage. Ça m’avait quoi la chaleur du sable sous mes pieds, le son des vagues et la mer. Je décidai toutefois aujourd’hui d’abandonner mes potes un moment pour visiter le resort de l’hôtel. Il faut dire que tout est carrément trop beau ici, et de luxe donc autant en profiter un peu. Bien sûr, la température était vraiment élevée et je n’avais pas prévu d’y rester toute la journée donc je me vêtis simplement de mon maillot de bain et une serviette sur l’épaule pour ensuite aller à la plage, je commençai à me promener dans l’hôtel. On pouvait quasiment s’y perdre, encore une chance qu’il y avait très fréquemment un plan nous situant. Je sortis ensuite dans les jardins, ce grand espace vert rempli de fleurs et même si je ne m’y connaissais vraiment pas en plantes ou tout ce qui y touche, c’était magnifique. Je sentis alors mon téléphone vibrer dans ma poche et je le sortis pour voir qui est-ce qui m’envoyait un message. Un pote qui se demandait quand est-ce que je débarquais à la plage. J’entrepris de lui répondre lorsque je rentrai en collision avec quelqu’un. À voir ses jolies jambes, c’était une femme. Je levai la tête pour rapidement reconnaitre Emma, l’une des raisons pourquoi j’étais ici. Je restai planté devant elle en silence, attendant de voir si elle allait m’ignorer, comme elle faisait si bien ces derniers temps.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)