Cherchant autant à soulager Micah que de passer du temps avec sa fille, la personne qui est rapidement devenue la plus importante au monde pour Kitt, ce dernier avait passé la journée avec celle-ci. Ils avaient fait de la pâtisserie ensemble, préparant des muffins pour le retour de Micah quand elle aurait terminé sa journée de travail. Ils avaient été se balader le long de la mer, Nola courant sur la plage et jouant à attrape moi si tu peux avec l’écume des vagues. Ils s’étaient accordés une pause déjeuner avec burger et milkshake avec vue sur l’océan. Ils avaient joué au parc jusqu’à ce que la pluie les prennent par surprise. Après un bain bien chaud, ils s’étaient posés en attendant le retour de Micah. Nola s’était contenté d’un yaourt et d’un bout de pain, n’ayant pas très faim et s’était endormie sur les genoux de Kitt, ce dernier trouvant son front un tantinet chaud. Le mettant sur le compte du plaid et de la journée bien remplie, il lui avait quand même donné un peu de sirop avant de la porter délicatement dans son lit.
Installé dans le salon, il lisait son livre de manière distraite, ayant un mauvais pressentiment et n’ayant de cesse d’aller voir dans sa chambre si Nola dormait profondément. C’est en revenant de cette dernière qu’il entendit la clé tourner dans la porte avant que la silhouette somptueuse de Micah n’apparaisse, auréolée de lumière douce. “Hé !” l’accueillit-il en murmurant pour ne pas réveiller leur fille. Son sourire s’accentua et il avança vers elle autant pour la saluer que pour l’aider à retirer sa veste. Il était loin le temps où ils s’arrachaient respectivement leurs vêtements pour laisser un chemin textile jusqu’au lit ou toute autre surface plane. Il rangea délicatement sa veste et lui embrassa la joue en guise de salut. “Ca a été ?” chuchota-t-il. “Je t’ai conservé des boulettes au four avec des pommes de terre.”
(Kristofer Vermeer)
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.