Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLike autumn leaves. (Micah)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


Like autumn leaves. (Micah)

2 participants
Kristofer Vermeer

Âge : 35
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre. Tourne actuellement dans une série d'époque Netflix.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : Like autumn leaves. (Micah) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : ultra-violences.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : Like autumn leaves. (Micah) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

Like autumn leaves. (Micah) 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : Like autumn leaves. (Micah) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
Like autumn leaves. (Micah) Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- micah b. #3
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #7

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 279
Messages : 2706
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8756864Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
LIKE AUTUMN LEAVEStw ; ràs
mood | Ah l’automne. Ces mâtinées qui commencent dans le froid et se terminent sous une chaleur qui rappelle furieusement l’été indien. Ces feuilles mortes qui commencent à tomber sur le chemin de l’école et teinte les paysages d’une ambiance aussi chaleureuse que nostalgique. L’odeur de la pluie qui réveille les sous-bois et promet de belles chasses aux champignons et aux marrons. Les flaques dans lesquelles on peut recommencer à sauter et tant pis si maman risque de tourner du nez en voyant les empreintes de boue sur le carrelage. Les gros pull qu’on ressort des placards et dans lesquels on se pelotonne en lisant un bon livre. Existe-t-il meilleur sensation lorsqu’on s’attache à une vie plus simple et calme ? Le bonheur tenait à peu de choses finalement. Le regard pétillant d’une petite fille quand elle voit la tête de son papa apparaître avec la promesse de passer toute la journée ensemble. Le boum boum du palpitant qui résonne dans le corps d’un adulte quand il s’émerveille de la présence de son enfant. L’amour qui unit un père à sa fille et qui est capable de battre n’importe quel autre sentiment en ce bas monde. Même la pluie qui s’invite sans prévenir et avec violence lorsqu’ils sont sur le terrain de jeu pas très loin de la maison. Les rires résonnent encore à leurs oreilles tandis que Kitt se rend dans la salle de bain pour attraper une serviette et sécher les longs cheveux bruns de Nola qui commencent à être bien longs et aussi rebelles que ceux de ses parents.

Cherchant autant à soulager Micah que de passer du temps avec sa fille, la personne qui est rapidement devenue la plus importante au monde pour Kitt, ce dernier avait passé la journée avec celle-ci. Ils avaient fait de la pâtisserie ensemble, préparant des muffins pour le retour de Micah quand elle aurait terminé sa journée de travail. Ils avaient été se balader le long de la mer, Nola courant sur la plage et jouant à attrape moi si tu peux avec l’écume des vagues. Ils s’étaient accordés une pause déjeuner avec burger et milkshake avec vue sur l’océan. Ils avaient joué au parc jusqu’à ce que la pluie les prennent par surprise. Après un bain bien chaud, ils s’étaient posés en attendant le retour de Micah. Nola s’était contenté d’un yaourt et d’un bout de pain, n’ayant pas très faim et s’était endormie sur les genoux de Kitt, ce dernier trouvant son front un tantinet chaud. Le mettant sur le compte du plaid et de la journée bien remplie, il lui avait quand même donné un peu de sirop avant de la porter délicatement dans son lit.

Installé dans le salon, il lisait son livre de manière distraite, ayant un mauvais pressentiment et n’ayant de cesse d’aller voir dans sa chambre si Nola dormait profondément. C’est en revenant de cette dernière qu’il entendit la clé tourner dans la porte avant que la silhouette somptueuse de Micah n’apparaisse, auréolée de lumière douce. “Hé !” l’accueillit-il en murmurant pour ne pas réveiller leur fille. Son sourire s’accentua et il avança vers elle autant pour la saluer que pour l’aider à retirer sa veste. Il était loin le temps où ils s’arrachaient respectivement leurs vêtements pour laisser un chemin textile jusqu’au lit ou toute autre surface plane. Il rangea délicatement sa veste et lui embrassa la joue en guise de salut. “Ca a été ?” chuchota-t-il. “Je t’ai conservé des boulettes au four avec des pommes de terre.”

feat. @Micah Berrettini
(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
Micah Berrettini

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, avec sa fille.
Situation sentimentale : célibataire, maman de la petite Nola depuis le 24 décembre 2021.
Études / Métier : Propriétaire du Nirvana, recruteuse pour un réseau de sex-cam détenu par ses parents.
Date d'inscription : 05/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
Icon : Like autumn leaves. (Micah) 73ac63d88e066040bf927aab0dd3db4e
Faceclaim : a.kane
Crédits : osef (avatar), endlesslove (code signa), wildcmbcrsupdates (gifs signa)
Multicomptes : matteo (d.illescas), jacob (d.montgomery)
RPS en cours : THEAKAZEJAKEKITTTYLER
Warnings : drogue, alcool, prostitution, sexe, démence.
RPS : 16
Messages : 366
Préférences de jeu
veritas
Micah Berrettini
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174465-micah-berrettini-adelaide-kaneRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173403-matteo-micah-jacob-repertoire-rps#8756744Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173302-matteo-micah-fiche-de-liens#8506307
LIKE AUTUMN LEAVEStw ; ràs
mood | La journée avait été longue et loin d’être passionnante. Travailler au club en après-midi et en début de soirée était à la fois reposant et déprimant, tant il était dépourvu de client. Seulement être patronne de son propre business ne voulait pas dire être présente uniquement pour gérer les shifts en heures d’ouverture. Entre les commandes, la réception des livraisons, les horaires sur lesquels se pencher, les factures à payer et toute la paperasse administrative et comptable, Micah passait bien plus de temps dans un bureau que derrière le bar ou sur scène. Tout n’était pas nouveau pour elle, puisqu’elle était manager depuis près de deux ans et qu’elle avait souvent apporté son aide pour certaines de ces tâches, mais elle en avait récupéré un paquet lors du rachat du business. L’avantage était qu’elle ne rentrait plus, systématiquement, au petit matin après une nuit de travail et pouvait donc passer un peu plus de temps avec Nola. Sans l’arrivée de Kitt dans leur vie, il y a un peu plus d’un an, Micah n’aurait cependant pas été en mesure de prendre plus de responsabilités et n’aurait pas envisagé une seule seconde d’investir dans le Nirvana. Il avait été d’un grand soutien et continuait de l’être au quotidien. C’était apaisant d’avoir quelqu’un sur qui elle pouvait se reposer et qui était prêt à assumer son rôle de parent au même titre qu’elle. Ne plus devoir compter uniquement sur ses parents, qui étaient occupés et malade - pour sa maman en tout cas -, avait été libérateur. Elle qui avait d'abord pensé qu’elle n’avait pas besoin de lui, et s’en sortait très bien seule avec sa fille, pouvait aujourd’hui constater que sa présence faisait toute la différence, autant pour elle-même que pour leur fille.

Aujourd'hui en était l’exemple parfait, puisque Kitt avait gardé Nola pour la journée et était à présent à l’appartement avec elle. Micah avait hésité à abuser de son temps pour sortir prendre un verre, avant de se raviser et prendre la route de la maison dès sa journée terminée. Elle était épuisée dernièrement, une soirée chez elle ne pouvait lui être que bénéfique. Dès qu’elle franchit la porte de chez elle, Micah compris au calme qui régnait dans la pièce que Nola était au lit. Hey. Elle murmura, tout en se déchaussant, poussant un soupir de bien être lorsqu’elle se retrouva en chaussettes sur le sol. Kitt vint à sa rencontre, tout sourire, et lui ôta sa veste. Trop fatiguée pour lui signaler qu’il n’avait pas besoin de faire tout ça, elle accepta avec plaisir d’être dorlotée et lui embrassa la joue lorsqu’il eut mis sa veste au porte-manteau. T'es le meilleur. Si Percy souhaite faire ménage à trois, n'hésitez pas à me le faire savoir. Elle lui adressa un clin d'œil complice avant de se diriger vers la cuisine. Micah plaisantait mais cela ne l’empêchait pas d’y penser de temps en temps. Pas à s'immiscer dans leur couple mais plutôt à prendre la place qu'occupait actuellement le blond dans la vie de Kitt. Ils s’étaient peut-être retrouvés un peu trop tard pour avoir un quelconque avenir ensemble mais il lui arrivait de rêvasser à ce qu’aurait pu être leur vie à trois. Est-ce qu’elle était passée à côté de la chance d’offrir un vrai foyer à Nola, avec son père et sa mère à la maison, parce qu’elle avait tardé à accorder sa confiance à Kitt ? C’était bête comme réflexion car elle n’avait pas de sentiments pour Kitt (et adorait Percy), mais ils s’entendaient à merveille aussi bien dans la vie de tous les jours qu’au pieu, ce qui était déjà plus que certains couples.

Une fois à la cuisine, Micah mit le fou en route pour réchauffer les restes et se servit un grand verre d’eau. Ça a été. De la paperasse, encore et toujours. Elle s’installa sur le plan de travail, ravie de reposer enfin ses pieds. Et vous ? Elle est au lit depuis longtemps ? Elle irait lui faire un bisous rapide mais Micah préférait s’assurer que Nola dormait profondément car si ce n’était pas le cas et qu’elle voyait sa maman, ils pouvaient oublier de la rendormir pour un petit moment.
feat. @Kristofer Vermeer
(Micah Berrettini)



tornado
✧ don't make no mistake, whatever comes my way, let 'em know, i live for the tornado.
Kristofer Vermeer

Âge : 35
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre. Tourne actuellement dans une série d'époque Netflix.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : Like autumn leaves. (Micah) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : ultra-violences.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : Like autumn leaves. (Micah) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

Like autumn leaves. (Micah) 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : Like autumn leaves. (Micah) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
Like autumn leaves. (Micah) Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- micah b. #3
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #7

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 279
Messages : 2706
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8756864Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
LIKE AUTUMN LEAVEStw ; ràs
mood | S’il n’avait pas merdé quatre ans auparavant, cela pourrait être leur quotidien. Une famille heureuse, simple, classique. Enfin aussi classique qu’elle pouvait l’être quand elle était composée d’une Berrettini et d’un Vermeer. Mais au vu de leur caractère et de leurs ambitions respectives, il y avait fort à parier que même s’il n’avait pas été un déchet quatre ans auparavant et qu’ils s’étaient donné une chance, ils n’auraient jamais pu être cette famille parfaite comme on peut le voir dans les films ou les romans emplis de mièvrerie. Micah était trop ardente. Kitt était trop entier. Ils se seraient fait du mal. Ils en auraient fait autour d’eux. Ils se seraient détruits mutuellement et il y avait de fortes probabilités que l’espérance de vie de l’acteur néerlandais se soit rétrécie furieusement. Fort heureusement pour eux et leur entourage, il avaient donc merdé et depuis lors, il tentait de se rattraper du mieux qu’il pouvait, du mieux que la belle brune l’autorisait à se rattraper. Il ne prétendait pas être un père parfait, loin de là, mais il faisait son maximum. Il organisait son temps de travail et ses projets en fonction des besoins de sa fille qui était rapidement devenue la prunelle de ses yeux et sa princesse qu’il mettait sur un piédestal. Il l’encourageait quand elle échouait, lui séchait ses larmes quand elle avait un bobo, la soutenait dans chacune de ses idées farfelues, lui en soufflant davantage, l’aimait inconditionnellement comme il n’avait jamais aimé qui que ce soit. Pas ses petits amis. Pas sa propre famille. Pas même lui-même. Et au vu de combien Kitt s’aimait, c’était un sacré compliment.

C’est avec une infinie douceur et tendresse qu’il accueillit la maîtresse des lieux, relevant l’épuisement auquel elle devait faire face après une grosse journée de travail comme aujourd’hui. Il était heureux de passer du temps avec les deux femmes de sa vie. Même si Micah et lui ne seraient plus un couple, il ne pouvait s’empêcher de ressentir une infinie tendresse et un certain amour pour elle. Elle était la mère de sa fille, celle qui lui avait offert le plus beau des trésors qu’il aurait pu rêver d’avoir sans le vouloir. Il était enfin dans une période de sa vie où il était apaisé, savait ce qu’il voulait et ne voulait plus. Et c’était, sans le moindre doute, ce qui facilitait leur relation. Un léger rire discret s’échappa de ses lèvres et il répliqua sur le même ton : “Je lui en toucherai deux mots mais je crains que sa réponse soit toujours la même.” Il poussa un soupir digne d’une drama queen. Il le connaissait suffisamment pour savoir désormais que jamais il ne s’y opposerait si c’était ce que Kitt voulait et si c’était pour le bonheur de celle qu’il appelait sa petite lady depuis leur première rencontre. Mais il savait également que cela lui briserait le coeur en secret.

“La meilleure partie du job, non ?” plaisanta-t-il à son tour, sortant une assiette et préparant la table pour qu’elle puisse s’installer tranquillement et se détende. “Ca a été. Elle t’a préparé des muffins au chocolat pour le dessert mais elle a mangé les trois quart des smarties qui devaient le garnir, répondit-il, dévoilant ces derniers qui ne demandaient qu’à repasser au four pour offrir une texture chaleureuse et bienvenue à ceux qui les croquerait. On s’est baladé à la mer. On s’est fait un fast food avec vue sur l’océan et on a joué un peu au parc jusqu’à ce que la pluie s’invite.” Il grimaça en repensant au contact glacial de la pluie sur ses bras après s’être dépouillé de son manteau pour protéger sa fille avec. “Je lui ai donné un bon bain chaud en rentrant. Elle n’a pas beaucoup mangé et était très fatiguée. Je l’ai mise au lit après lui avoir donné un médicament. J’arrête pas de surveiller qu’elle n’ait pas de fièvre.” Cela était sans doute la résultante d’une journée bien chargée mais il voulait s’assurer qu’elle allait bien et ne voulait surtout pas décevoir Micah. “Elle a déjà demandé un poney pour Noël.” rit-il doucement.

feat. @Micah Berrettini
(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)