Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityburn it down (neo)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


burn it down (neo)

2 participants
Peter Jang

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, states.
Quartier d'habitation / Colocation : appartement dans city center.
Situation sentimentale : célibataire, pas en recherche de quelqu'un.
Études / Métier : l'parfait gamin en huitième année de droit (mention droit pénal et sciences criminelles).
Date d'inscription : 01/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloe / chloé / elle
Icon : burn it down (neo) OkEQrK0L_o
Faceclaim : lee felix
Crédits : .truelove (avatar)
Multicomptes : ida, ornella, dante.
Description (1) :
— architecte de mes féeries,
je faisais, à ma volonté,
burn it down (neo) Ed591112e6256af1b1db7145aceea5e1ab934421 burn it down (neo) Cce16fc31e97479edd78f9264b77a0b05805db6a burn it down (neo) 6cd599c0a9e44d69b00a322b7b13b424c9529416
sous un tunnel de pierreries
passer un océan dompté

RPS en cours : eugenie— neo
Warnings : contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité.
RPS : 6
Messages : 32
Préférences de jeu
veritas
Peter Jang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174323-peter-jang-lee-felix#8602781
burn it down @Neo Jang & @Peter Jang
harvard campus // 23.09
tw : LISTE_TW

entre les murs de l'université c'est lui que ton regard cherche. c'besoin irrépressible de toujours garder un oeil sur celui qui partage ton sang. comme un soldat de l'ombre, tu veilles. mais certainement pas d'la meilleure manière qu'il soit, ça t'en as même pas conscience peter. les propos réprobateurs, les morales piquantes et les reproches pour qu'il soit un peu plus comme toi. un peu plus comme l'exige la mater. un peu moins libre. inconsciemment tu cherches à l'enfermer dans la prison dorée de laquelle t'as jamais eu l'courage de sortir. tes yeux s'accrochent à ta silhouette et tes pas te mènent à lui. la pique au bord des lèvres quand tu t'décides à l'aborder. — tu fais encore la gueule, neo ? alors que tu aurais pu juste le saluer comme n'importe quel grand frère l'aurait fait. mais t'as jamais su être doué pour c'rôle. les sentiments c'est pas vraiment ton truc, n'est-ce pas ? tu préfères veiller dans l'ombre sans l'dire et te comporter comme une raclure aux yeux de tous. et d'venir le fayot que t'es quand votre mère est dans les parages. comme tu l'as été vingt jours en arrière.
(Peter Jang)
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : burn it down (neo) 7UZGKJRL_o
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : patrocle (ava)
Multicomptes : sanho.
RPS en cours : come get your cat — ft. yejun
outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
drunk on decisions — ft. chloe
play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 71
Messages : 2598
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
burn it down @Neo Jang & @Peter Jang
harvard campus // 23.09
tw : vulgarité, anxiété.

dans l'crâne y'a juste l'horreur qui hurle, ça s'cogne contre les tempes. l'mal du cerveau, ça pulse à l'intérieur, chaque crise de douleur. les souvenirs d'une nuit merdique, l'besoin de retrouver un sommeil constant. alors j'suis juste un corps qui bouge entre chaque étudiant, m'promène jusqu'à la prochaine destination, qui m'semble encore trop floue pour savoir m'en souvenir. c'est juste un mal de l'esprit, une insomnie, comme ces trois dernières nuits. à envier ceux qui rêvent, ceux qui s'réveillent la tête reposée, les cernes en moins. presque à espérer que personne vienne causer, les doigts qui serrent la malheureuse canette d'monster bientôt vidée. ce sera que la troisième d'la journée, comme l'chiffre des nuits où j'sais plus dormir. presque à espérer qu'aucune voix vienne briser les musiques qui défilent, casque cousu sur les oreilles, l'regard qui regarde juste le sol. mais y'a un problème sur la route, un corps juste devant. yeux relevés, pas dans l'regard de l'autre, juste assez pour capter qui bloque l'chemin. parle, les lèvres en mouvement. casque poussé, d'une oreille. pourquoi j'ferais la gueule ? incompréhension, l'frère est jamais vraiment cerné. situation gênante, est jamais réellement agréable, quand y'a juste lui et moi dans l'équation, jamais quelqu'un d'autre pour sauver l'navire d'couler. c'est tout ce que tu voulais ? jamais savoir quoi rétorquer, jamais savoir quoi répondre, toujours paumé dans l'air niqué entre nous. pas l'regarder, regarder autour, mes pieds, les mains qui s'enfoncent dans mes poches, doigts cherchent les fils pour jouer, occuper l'esprit, supprimer l'angoisse. y'a jamais rien qui va réellement, entre nous, et peut-être que ça finira jamais par s'arranger. doute persistant.
(Neo Jang)
Peter Jang

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, states.
Quartier d'habitation / Colocation : appartement dans city center.
Situation sentimentale : célibataire, pas en recherche de quelqu'un.
Études / Métier : l'parfait gamin en huitième année de droit (mention droit pénal et sciences criminelles).
Date d'inscription : 01/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloe / chloé / elle
Icon : burn it down (neo) OkEQrK0L_o
Faceclaim : lee felix
Crédits : .truelove (avatar)
Multicomptes : ida, ornella, dante.
Description (1) :
— architecte de mes féeries,
je faisais, à ma volonté,
burn it down (neo) Ed591112e6256af1b1db7145aceea5e1ab934421 burn it down (neo) Cce16fc31e97479edd78f9264b77a0b05805db6a burn it down (neo) 6cd599c0a9e44d69b00a322b7b13b424c9529416
sous un tunnel de pierreries
passer un océan dompté

RPS en cours : eugenie— neo
Warnings : contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité.
RPS : 6
Messages : 32
Préférences de jeu
veritas
Peter Jang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174323-peter-jang-lee-felix#8602781
burn it down @Neo Jang & @Peter Jang
harvard campus // 23.09
tw : LISTE_TW

l'regard qui détaille son contour, jusqu'à l'extrémité de ses doigts qui serrent une canette de monster. sourcils qui s'froncent et langue qui claque contre le palais pour appuyer ton mécontentement. t'as toujours eu quelque chose à redire sur les agissements de ton cadet. comme si tout ce qu'il faisait n'était pas suffisant, pas assez bien. p'tit soldat de la mater tu attends comme elle que les choses changent. tu l'fais pas consciemment, pas par envie d'le faire chier le cadet. c'est juste que t'as tellement gobé les paroles de la génitrice que t'as finis par y croire, la parole de l'évangile. — pourquoi tu bois cette merde ? poison qui va couler dans sa gorge pour lui faire croire qu'il est pas crevé, pour lui donner un coup d'boost. mais t'as vraiment ton mot à dire là-dessus, peter ? toi qui carbures au café du matin à la nuit tombée. l'ambiance est pesante, t'en fais abstraction. c'toujours comme ça entre vous, t'en as prit l'habitude. c'est pas de ta faute, pete. il est comme ça, l'cadet. tu te rassures en te dédouanant mais t'es peut-être aussi responsable qu'elle. — Non. On a pas reparlé depuis le barbecue. lèvres qui s'tordent à la pensée de l'évènement. désastre. Elle est encore contrariée, tu sais.
(Peter Jang)
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : burn it down (neo) 7UZGKJRL_o
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : patrocle (ava)
Multicomptes : sanho.
RPS en cours : come get your cat — ft. yejun
outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
drunk on decisions — ft. chloe
play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 71
Messages : 2598
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
burn it down @Neo Jang & @Peter Jang
harvard campus // 23.09
tw : vulgarité, anxiété.

et ça revient en boucle, la bouche désastreuse, les reproches en pluie, ça occupe le crâne, ça pourri à l'intérieur. c'pas comprendre la moitié des émotions, pas savoir décortiquer la presque totalité des réactions des autres. mais lui, c'est capter quand ça dérange, quand ça sort d'son petit monde ordinaire. en lui, c'est me rappeler les hurlements, l'tyran dont l'ombre bouffe la mienne avide, désireuse, fiévreuse d'me bousiller. c'est rapide les yeux qui s'lèvent, dans les orbites, un tour sur eux-mêmes, et j'm'en fous qu'on blâme à l'insolence, quand la réprimande est juste mâchée, vomie, reprise pour être bouffée et être jetée dans ma gueule d'une autre manière. parce que j'ai envie. simple réponse pour une simple déduction, à presque m'demander si c'est pas si évident, que c'est bu par simple plaisir d'injecter une fausse énergie à peine l'gosier. l'temps commence à peser, c'presque à sentir le crâne trembler, le besoin de fuir cette conversation qui tourne déjà à elle. alors y'a de l'audace, pour boire les dernières gorgées, pas prêter attention réellement à ses mots. comme si ça changeait quelque chose dès que tu parles d'elle et de moi. parce que tu l'sais dans le fond, peter, qu'elle me hait depuis que j'ai pleuré la première fois. me déplacer, poubelle, cadavre jeté là. avant de revenir, toujours les mains dans les poches. t'as qu'à aller la réconforter. c'est ton job, nan ? faux sourire, c'est même pas vivant, y'a juste l'envie d'me barrer d'ici, de plus en entendre parler. ira me plaindre à notre frère si l'courage est là. aucun regard vers lui, à regarder mes pieds, attendre que les autres reproches tombent en massue sur le haut de mon crâne. toujours l'vilain de l'histoire, jamais elle, toujours moi.
(Neo Jang)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)