Invité
est en ligne
Invité
j'crois qu'on est bourrées
" WE AAAAARE THE CHAAMPIONS MY FRIENDS "
Voilà ce que je hurle depuis environ deux minutes, chaque fois que cette phrase passe dans la chanson, que j'ai moi-même demander à faire passer dans le club dans lequel je suis depuis plus de 3 heures. Ouais, j'suis arrivée à 22 heures, et on approche le une heure de matin, alors bon, je pense que je peux demander ça au serveur responsable des morceaux que joue le DJ. L'alcool aidant, avec Brooke nous étions montés près des platines, pour chauffer un epu le garçon plutôt mignon qui nous faisait danser. Et on avait la chanson sur laquelle on s'était tappé un trip en début de soirée, sans raison, juste grâce à quelques mojitos, et des verres de vodka. Et depuis on tournait à ce que les mâles nous payaient, et nous dansions collé serré pour encore plus les émoustiller. Je me revis ua moulin rouge, c'était la même chose sauf que là j'étais un peu plus vêtue quoi, j'avais une jupe et un débardeur à paillettes. Au bout d'un moment, alors que j'étais sur la piste collé à l'autre belle cabot, j'en au marre de sentir des mains baladeuses sur mes fesses, et sans explications je tirais Brooke dehors avec moi, piquant deux cigarette à un pauvre type qui n'avait pas osé me dire non et me les avait même allumées. Je lui en tendis une, riant sans raison. " Oh putain, j'en pouvais pluuus. "
(Invité)