Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'crois qu'on est bourrées. /Feat Brooke
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

J'crois qu'on est bourrées. /Feat Brooke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'crois qu'on est bourrées

" WE AAAAARE THE CHAAMPIONS MY FRIENDS "
Voilà ce que je hurle depuis environ deux minutes, chaque fois que cette phrase passe dans la chanson, que j'ai moi-même demander à faire passer dans le club dans lequel je suis depuis plus de 3 heures. Ouais, j'suis arrivée à 22 heures, et on approche le une heure de matin, alors bon, je pense que je peux demander ça au serveur responsable des morceaux que joue le DJ. L'alcool aidant, avec Brooke nous étions montés près des platines, pour chauffer un epu le garçon plutôt mignon qui nous faisait danser. Et on avait la chanson sur laquelle on s'était tappé un trip en début de soirée, sans raison, juste grâce à quelques mojitos, et des verres de vodka. Et depuis on tournait à ce que les mâles nous payaient, et nous dansions collé serré pour encore plus les émoustiller. Je me revis ua moulin rouge, c'était la même chose sauf que là j'étais un peu plus vêtue quoi, j'avais une jupe et un débardeur à paillettes. Au bout d'un moment, alors que j'étais sur la piste collé à l'autre belle cabot, j'en au marre de sentir des mains baladeuses sur mes fesses, et sans explications je tirais Brooke dehors avec moi, piquant deux cigarette à un pauvre type qui n'avait pas osé me dire non et me les avait même allumées. Je lui en tendis une, riant sans raison. " Oh putain, j'en pouvais pluuus. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we put our hands up like the ceiling can't hold us
"And we'll keep on fiiiiighting till the eeeeend !" S'époumonant à cause du dj, son interprétation régulièrement entrecoupée par des éclats de rire, il lui était de plus en plus difficile de rester sérieuse face à leur public du soir. Elle se raccroche vaguement au bras du DJ qui entame la chansonnette avec les deux cabot. Après tout, il va pas se plaindre d'être aussi bien entourée, surtout qu'avec leur taux d'alcool élevé, les deux filles mettent l'ambiance et pas qu'un peu. Un verre à la main de... de quoi de nouveau ? Le gars qui le lui avait filé s'était pas donné la peine de préciser. Bref, peu importe, ça lui fait tourner la tête et c'est tout ce qui compte pour l'instant ! Elle suit Olympe sur la piste, reprenant leur danse collée serrée qui fait toujours fureur sur la gente masculine. La blonde tire un peu sur sa robe noire moulante, tentant de rester sexy alors que l'équilibre est plutôt instable sur ses talons hauts, un verre de cocktail à la main qu'elle tente vainement de boire à la paille. Autant dire que le tableau est assez joyeux. Mais pas le temps de profiter de la chanson que sa main est kidnappée. Elle tente de poser son verre sur le rebord d'une table, le manque lamentablement, éclaboussant les pieds de quelques messieurs, s'excusant aussi bien que possible avec un "ouuuuuups" assez ridicule. A l'extérieur de la boite, elle prend la cigarette que lui tend Olympe, tirant dessus sans trop y penser. "Eh mais jfume pas moi !" Ah ben trop tard en fait ! "Nan mais sérieuuux ! Genre les mecs y z'ont jamais vu des meufs bonnes d'leur vie ou quoi ? J'suis sure qu'on va occuper leurs rêves pour un loooong moment !" Il était encore tôt et elles avaient toute la nuit pour cuver leur vin et surtout, continuer à délirer. "Bon alooors ? On va où ? Pas dans un truc glauque han, y a pas des bars normal ici ?" Ouais bon, quand elle est bourrée, la blonde parle n'importe comment, mais on lui en tiendra pas trop rigueur n'est-ce pas ! Ne restait plus qu'à trouver une destination cool en évitant de se péter une jambe sur les talons.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chanter Queen lorsque l'on est bourrée, c'est merveilleux. Chanter Queen lorsque l'on est bourrée avec Brooke, c'est encore mieux croyer moi sur parole, et vu les regards lubriques que les hommes de la salle nous lancent, je peux assurer que je ne suis pas la seule à adorer notre petit show. Bon moi j'adore ça parce que je m'amuse comme une petite folle, collée à Brooke en chantant sur la piste de danse, mais les hommes présents ont des pensées moins enfantines à mon avis lorsqu'ils nous regardent.
Après un moment en boite, j'en ai soudain marre, et puis j'ai un mal de tête atroce qui commence, avec la musique super forte ( que j'avais moi-même de monter quelques heures avant ) et le fait de danser, boire, ça me remuait un peu tout ça, et vu mon état déjà sérieusement catastrophique j'étais tout à fait capable de faire virer ça au carnage, mais ce n'était pas une bonne idée.. Du coup j'avais entrainée Brooke avec moi dehors, lui proposant une clope que j'avais piquée à un gars du bar, sans vraiment lui laisser le choix. " Mais pire que ça ! Genre limite ils nous bavaient vraiment dessus, répugnant quoi. " Je m'accrochais à son bras ensuite, l'entrainais pour marcher dans les rues de Miami, un peu au pif, quand je fis une échoppe d'un tatoueur ouvert. " Hééé ! regarde, d'la lumière, on va voir ça? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tanguant sur ses talons aiguilles, elle fume comme elle peut, inspirant la fumée à la française, c'est-à-dire lentement, en mode vieille bimbo défraîchie. Mais quand on est bourré, on arrête de faire attention à ce genre de détails futiles ! Ce qui compte c'est de se sentir sexy, et pour se sentir sexy, il ne faut pas la prier. Surtout qu'avec Olympe à son bras, elle est plus que sûre qu'elles sont actuellement les plus belles filles de Miami -en toute modestie, cela va de soi. "En plus ils étaient mooooooches ! Sérieux, genre ils croyaient avoir un ticket mais on est trooooooop bien pour eux !" Elle ponctue sa phrase d'un rire de pouffiasse. Si en général, elle ne se gênait pas pour jouer son rôle de poupée barbie blonde superficielle avec Olympe, juste histoire de voir les autres grincer des dents, ajouter à ça quelques verres de rhum et on ne les arrête plus. La blonde plisse les yeux devant la boutique, tentant de lire le nom du bar. Enfin, ce qu'elle croit être un bar. "Attends, y a écrit quoooooi ? Tattoooooooo-piercing ? Sérieux c'est trop moche comme nom pour une boîte !" Et soudain, l'illumination divine. Elle jette sa cigarette à moitié fumé par terre, en faisant de même avec celle d'Olympe sans lui demander sa permission, les écrasant du bout de son talon avec ferveur. Sans plus de douceur, elle raffermit sa prise sur le bras de la brune et la fait rentrer dans la boutique. La lumière est assez aveuglante et le type à l'accueil plutôt mignon, avec ses bras couverts de motifs et son crâne rasé sur les côtés. Elle lui fait un sourire, tentant de garder un semblant de prestance. Puis la blonde se tourne vers son amie, un air solennel sur le visage. "Oly, t'es ma copine pour la vie, jt'adore tellement .... J'veux qu'on s'fasse un tattoo ensemble, sérieux, on sera tellement encore plus sexys après ça. Steuuuuplaaaait, regarde y a plein de motifs jolis !" La blonde erre un peu en observant les planches fixées au mur, se cognant à moitié sur les meubles de la petite boutique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi bourrée, c'est un peu comme un goéland à qui on a fait boire du kérosène, c'est pas beau à voir. Enfin, beau, si j'suis toujours canon n'allez pas croire que je peux devenir moche juste avec quelques verre, on parle quand même de moi là. Même la matin j'suis sexy, sisi. Le petit hic, c'est que généralement je me casse avant que les hommes n'ait le temps de profiter de ma vue au matin.. Après certains veulent me revoir, alors que moi je voulais juste une nuit pour oublier, c'est pas bon. Une fois sortie dehors, je ris avec Brooke, me moquant des pauvres types qui osaient baver sur nos corps de rêve. "  Ha ouais non mais en plus je te jure y'en a un qui a voulu me toucher les seins quoi. Genre il a cru qu'avec une gueule pareille il pouvait me peloter, y'a des gens débiles franchement. " Ouais, des mecs qui pensent qu'avec juste des pompes à la mode ils peuvent finir par nous avoir, nous les bombasses de la soirée, les filles sur qui tout les mecs bavaient. Minable. Finalement, je l'entrainais dans les rues de Miami, dans des rues inconnues que je n'avais jamais foulé, et où chaque instant je risquais de me perdre. Finalement, au détour d'une rue, je fis une remarque sur un lieu qui était encore éclairé, et Brooke fis une remarque sur le nom du lieu, mais elle avait tout faux. " Mais ma chérie, tu t'es gourée regarde. Le nom c'est " Ouvert H24 " . Avoue ça déchire en fait ! " Et je la suivais de la bar qui n'en était en réalité pas un, mais pour mon cerveau à cette heure là ça ne faisait plus aucun différence, y'avais un comptoir, j'étais heureuse. Je m'avachis dessus, et pris le bras du vendeur. " Une vooodka pomme bien fraiche pour les plus belles ! " Je lui fis un beau sourire, mais il n'avait pas l'air de vraiment réagir à ce que je demandais, alors je soupirais longuement, lui jetant un regard noir empreint dé dégout pour son manque de réaction avant de suivre Brooke qui regardait les jolis dessins au mur. J'étais juste trop heureuse de sa proposition quoi. " Ohh ma copine de ma vie, je veux aussi. Puis tu sais quoi? On va en faire sur nos fesses, parce que on en a deux, et que c'est une endroit qui va toujours par paire, comme nous ! " Brillant comme réflexion, je sais. Même bourrée j'ai des arguments qui déchirent tout. Soudain, je fis sur le mur LE tatouages que je voulais. " BROOOOKKIIIIE. Look ! C'est minnie, la femme de mickey, en mode cow boy, oh je veux celui-là dis ouuuiii pour faire mickey s'il-te-plait ! Comme ça on aura un couple ! "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La blondep lisse des yeux. "Ah ouais t'as raison. C'est quand même bien moche comme nom sérieuuuuux." Toujours très chancelante, elle suit Olympe dans le bar. Ou alors c'est elle qui la suit ? Ouais bon, de toute façon peu importe, le résultat est le même. Et la lumière est assez vive la dedans, suffisamment pour la décontenancer un peu avant qu'elle ne se rende compte qu'elles étaient dans un salon de tatouage, avec un tatoueur plutôt mignon, enfin, il lui semble en tout cas. D'ailleurs, elle ne peut s'empêcher d'éclater d'un rire gras quand Olympe commande deux vodka pomme. Pas sûr qu'on les serve ici, enfin, à moins de tomber sur quelqu'un de vraiment gentil mais fallait pas abuser non plus sur l'amabilité du gars tatoué derrière le comptoir. "Ma chérie, j'crois que ce monsieur t'apportera jaaaamais une vodka pomme là tout de suite tu vois !" nouveau rire débile avant de partir étudier les motifs et de proposer l'idée folle de se faire un tatouage. Parce que dans sa tête de blonde, elle est vraiment sûre que jamais de sa vie elle ne le regrettera, c'est impossible de regretter un truc aussi cool ! "Haaaan nan mais pas sur les fesses ma chérie d'amouuuur ! T'imagines, ça f'rait trop mauvais goût quand un mec va te mettre à poil ! Nan mais genre, entre les reins, là, c'est pas mal !" n'arrivant décidément pas à le montrer sur elle-même, la blonde pose sa main au-dessus des fesse de Olympe, à l'emplacement idéal selon ses critères du classe made in bourrée. Mais par contre l'idée du couple fétiche de disney la fait rire de plus belle. "Oh ouais jveux un mickey ! Avec un noeud papillon !" Et aussitôt dit, aussitôt fait, elle retourne au comptoir, déterminée et souriante. "En fait on prendra deux tatouages, m'sieur !" Elle hésite un moment et finalement pointe son doigt droit vers la jolie brune. "Mais elle d'abord !" Nouveau sourire colgate à Olympe. C'est que si ça fait mal, elle ne veut pas être la première à souffrir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'crois qu'on est bourrées
Bien sûr que j'avais raison pour le nom de la.. de la chose dans laquelle on allait entrer. Faut pas croire que parce que j'ai bu un peu je ne sais plus où je suis et que je dis de la merde hein. Je suis encore très classe même après avoir bu plusieurs verres, c'est comme ça. Après un moment, on fini par rentrer dans la boutique de tatouages, et un peu éméchée je demande avec un grand sourire sûre de moi un verre au type que je pense être le barman, mais il n'a pas l'air de comprendre. Je regarde Brooke sans comprendre, d'un air perdu. " Ouais mais pourquoi tu crois que si y'a personne ici c'est que en fait ils ont plus de bouteilles? ça craaaaaint. " Une moue boudeuse aux lèvres, je perds vite mon air boudeur lorsqu'elle me propose un tatouage. C'est juste une trop bonne idée quoi. Un joli dessin sur ma peau, après une dizaine de verres de liquides non connus, je trouve ça totalement incroyable comme idée, et j'adore le principe : alors qu'habituellement je suis du genre à lutter contre ça.. Mais par contre, que Brooke n'aime pas mon idée du postérieur me déplait totalement. " Ha ouais mais nan ! Je t'explique, c'est plus sex quand on sera en maillot, on vera les têtes de mickey et minniiiiie ! On s'en tape des mecs, au pire ça fera effet plan à trois. S'il-te-plait brookie, je veux qu'on le fasse sur les fesses.. " Sur ses mots je levais des yeux attendrissants vers elle, me mettant à genou. Oui, je sais être théâtrale.. Finalement, je rejoins Brooke au comptoir, après un dur effort pour me redresser sur les longues jambes mises en valeur par des talons qui renforcent mon équilibre instable. Redressant la tête, je lève le poing. " OUAIS? moi la première. Mais vous faites doucement hein, j'veux pas avoir mal. Et je le minnie moi monsieur ! " Le vendeur n'a pas l'air très convaincu par ma phrase, alors je me dirige vers le siège de tatouage, et je m'allonge sur le ventre, ou plutôt je m'effondre. " Brooke, donne moi ta main comme dans les films ! si j'ai mal, je seeeeerre, okay? " Oui parce que bon, quand même ça doit faire mal qu'on plante un stylo dans la peau. Je vois déjà le tatoueur arriver avec un couteau pour m'ouvrir et m'écrire dans la chair.. beurk.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La blondinette rigole d'un rire fortement alcoolisé qui lui ferait sûrement peur si elle n'était pas dans un état second à l'heure actuelle. Sur les fesses ... Bon, après tout, sur les fesses, sur les reins, ça changeait pas tellement même si la perspective de montrer son derrière à un tatoueur ne l'enchante pas trop. Mais puisque Oly va le faire aussi, elle arrive à se résigner à cette idée. "Bon okaaaaay sur les fesses. Mais si on souffre j'te paye plus à boire !" Bon il y avait suffisamment d'hommes dans cette ville pour leur payer tout l'alcool du monde mais la menace lui semblait plutôt convaincante formulée comme ça. alors elle suit la brune jusqu'au fauteuil de tatouage, prenant place sur un tabouret juste à côté et lui tendant sa main. "Ouais mais serre pas trop fort, j'veux pas non plus avoir les os broyer ! Allez, à poil !" Et sans attendre, de sa main libre, elle relève la robe moulante de Olympe, histoire que le tatoueur puisse procéder à son boulot en toute tranquillité. "Y en a qui paierait cher pour pouvoir écrire sur tes fesses n'empêche Oly ! Z'avez bien de la chance vous vu qu'c'est nous qu'on vous paie !" Elle adresse un sourire au tatoueur, la tête penchée sur le côté. Waouh, c'est que ça tourne vachement dans ce salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'crois qu'on est bourrées
Hors de question de lâcher l'endroit. Non mais franchement, avouez que sur les fesses c'est quand même le meilleur endroit, non? Surtout quand on est deux à se faire tatouer quelque chose : on a deux fesses. Dieu a créer nos fesses pour que l'on puisse se faire des paires de tatouages, c'est clair comme de l'eau de roche ! Sous la menace de Brooke, je fait une petite moue, assortie d'un froncement de sourcils " Ha non Brookie chérie hein, moi j'ai toujours sooooif. " Pour ponctuer ma phrase, et la rendre plus convaincante, je hoche la tête d'un air sérieux, avant de glousser sans raison. J'ai la joie de vivre au moins, il faut voir le côté positif.. J'attrape la main de mon amie, une fois allongée, et je lui offre un grand sourire sadique, sûrement puant l'alcool lorsqu'elle me demande de ne pas la serrer trop fort, ce qui signifie bien que si j'ai mal, je ne vais me gêner. De toute façon, comme elle me paiera plus de verre, j'peux bien lui faire mal, non? Je ne proteste même pas lorsqu'elle soulève ma robe, dévoilant mon postérieur mis en valeur par une culo.. non, par un string, au tatoueur, qui peux bien se rincer l'oeil, puisque je ne suis pas en état de l'en empêcher. " Ma chériie? T'es ma copine pour la vie hein? Alors si jamais il fait mal minnie tu le frappe hein? Non parce que je veux pas de minnie loupée sur les fesses moi, ça serait trop R-I-N-G-A-R-D. " Je tente de me retourner pour lancer un regard noir à l'homme qui se concentre sur mes fesses, mais c'est laborieux, et je ne reçois qu'une recadrement de sa part, lorsqu'il me demande de ne pas bouger. Je soupire, et soudain je couine, lorsqu'il commence à injecter un peu d'encre sous ma peau. Tiens, je ne souffre pas tellement.. Normal, il ne me fait pas un dessin indélébile, ayant bien compris notre état d'ivresse, mais je ne le comprends pas du tout. Et j'en profite donc pour faire du cinéma. " AIIIIIIIE. " Histoire de faire flipper Brooke quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bon c'était parti, et même si ce n'est pas la blondinette qui est allongée sur la table de tatouage, il n'empêche qu'elle flippe tout autant, les yeux fermés en tenant la main d'Olympe entre les siennes. Et les paroles de son amie lui semblent être les plus importantes du monde, si bien qu'elle hoche frénétiquement de la tête. "J'te jure j'le ferais si c'est moche, j'te le promets. Croix d'bois croix d'fer !" Accompagné du petit geste qui va bien et qui prouve sa bonne foi. Mais quand la brune se met à crier, elle ne peut s'empêcher de faire de même, comme si c'était sa peau qu'on était en train de trouer avec une centaine de petites aiguilles. Mais voyant qu'elle la fait marcher, elle ne peut s'empêcher de lui donner une petite tape sur la tête. "Non mais oh, ça va pas, tu m'as fait flipper !" La blonde en profite pour jeter un coup d'oeil à l'avancement du tatouage. Bien évidemment, n'y connaissant rien, elle ne percute même pas qu'il n'utilise pas un dermographe mais un vulgaire marqueur pour marquer la peau des fesses de Olympe. Ou un truc qui y ressemble. Mais le truc prend forme et le tatoueur nocturne s'avère plutôt doué du point de vue de la blonde éméchée. "Oh punaise ! Il est en train de te faire un Pluto ! " Parce qu'après tout la brunette n'est pas la seule à pouvoir faire des blagues débiles !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)