Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityguet-apens. ( neal & lion )
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


guet-apens. ( neal & lion )

2 participants
Lion Whitaker

Âge : 21
Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec minjae et hyeon à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024.
Situation sentimentale : trop pris par la rentrée, le manque d'enzo qui se fait ressentir au fur et à mesure que tu t'attaches.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - en ce moment tu es équipier polyvalent du mcdo.
Date d'inscription : 03/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : me. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann)
Multicomptes : aucun.
Description (1) :
guet-apens. ( neal & lion ) Yyf2w8cn guet-apens. ( neal & lion ) Mryj2ztk guet-apens. ( neal & lion ) 2sspevhy
your favorite extroverted loser. guet-apens. ( neal & lion ) 4d33dvnz guet-apens. ( neal & lion ) 4d33dvnz guet-apens. ( neal & lion ) 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots, travaille pour le moment au mcdo. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec minjae et hyeon. ≈ était au japon pour le summer camp en juillet. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le treize août. ≈ en septembre, il entre dans sa quatrième année à harvard.

guet-apens. ( neal & lion ) 2k4eku26 guet-apens. ( neal & lion ) Yu54jfte guet-apens. ( neal & lion ) 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » guet-apens. ( neal & lion ) 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
guet-apens. ( neal & lion ) Yckvs3kv guet-apens. ( neal & lion ) 46j43cxz guet-apens. ( neal & lion ) Mv5ptcyd
more than friends, starting to get attached | enzo.
family | soren, ares, motoko, join the family ?
bffs | logan, 1F libre.
squad | daisy, neo, join the squad ?
colocs | minjae, hyeon.
complicated | adrian.
meetsme, flirts & first dates | reyna, addie, chloe, pandora, soobin.
friends | jackson, sage, ace, braden, oscar, esteban, toi ?
distrust turned friend | ange.
friend distrusting you | neal.

RPS en cours :
guet-apens. ( neal & lion ) Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 03/07 (neal) a matter of trust. 11/07 (whitaker brothers) three equal one. 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 05/08 (soobin) a lion cub in the wolf den. 06/08 (reyna) my knees are getting weak feels like i'm closer to the ground. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 14/08 (enzo) touch me, tease me, feel me up. 16/08 (enzo) i can help to ease your mind. 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. 20/08 (ace) scherzo di notte. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitaker. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café. 23/09 aprem - (myungdae) confess my dreams. soir - (neal) guet-apens.
guet-apens. ( neal & lion ) 652k10
Warnings : ― parents biologiques morts. adoption. abandon d'un enfant adopté. service militaire obligatoire.
RPS : 132
Messages : 2045
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage
Lundi 23 Septembre. 19h12. Tu passais la porte du Lord Hobo, pub anglais qui n'était pas vraiment ton quartier général, mais qui était pourtant assez familier - si proche de la faculté et maintenant de la park house, il était évident que tu étais déjà venu quelques soirs. Aujourd'hui pourtant, c'était pas l’envie de te retrouver entre amis ou de boire une bonne bière qui t’avait fait venir ici. Si tu prenais le temps d’y réfléchir, tu ne pouvais presque pas te rappeler comment la discussion avec Neal avait pris une tournure si drastique, et était passée de… de rien, à ça. Et t'avais pas vraiment hésité. L'esprit frivole ces derniers temps, à vouloir profiter à fond de ton jeune âge avant de te mettre sérieusement en couple - et tu savais que ça viendrait plus rapidement que ce que tu pensais. Et tu le voulais. Mais ça voulait aussi dire que t'étais plus à même d’accepter ce genre de propositions spontanées. Alors t'étais là, t’accoudant proche du bar, l’anticipation qui te faisait déjà vibrer, et tu sortais ton téléphone pour envoyer un petit message. Je suis là.
@Neal T. Hood-Spritz
(Lion Whitaker)



more than friends, less than lovers. « someday, this could be, this could be ordinary. someday, could we be something extraordinary ? you and me, side by side, out in the broad daylight. if they laugh, we'll say, "we're gonna be someday" -- i'm rooting for us. »
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : guet-apens. ( neal & lion ) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : guet-apens. ( neal & lion ) MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : guet-apens. ( neal & lion ) 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
guet-apens. ( neal & lion ) Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 233
Messages : 48308
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Le brouhaha me déplaisait. Installé depuis à peine cinq minutes derrière le bar, je me sentais déjà dérailler. Il y avait trop de bruit. Il y avait trop de monde. Il y avait trop d'incertitudes. J'avais préféré quitter l'espace m'isolant dans les vestiaires et je me détestais pour ça. Depuis la confrontation avec le chef de la Mafia, tout avait changé. Outre les blessures physiques qui handicapaient au quotidien, les blessures psychologiques frappaient à chaque instant. Ce soir, je n'étais pas au bar pour reprendre mes habitudes. Non, ce soir j'y étais car c'était mon point de rendez-vous avec Lion. Le jeune homme pensait venir pour une baise alors qu'en vérité il venait pour subir un interrogatoire. D'ailleurs, il n'était pas en retard. Impatient de ce corps à corps qu'il n'aurait même pas ? Peut-être. Je pianotais une réponse faisant savoir que j'arrivais avant de souffler un coup. Attrapant ma canne avec la main gauche, je me mettais en marche les yeux rivés au sol. La grimace passait sur mon visage en revenant dans la pièce trop bondée et trop bruyante. Relevant les yeux, je cherchais celui sur qui le piège allait se refermer et je me dirigeais vers lui. M'arrêtant face à lui, le « Salut... » passait mes lèvres un peu trop hésitant. Relevant doucement les yeux, je reprenais « Il y a un hôtel en face, j'ai pris une chambre. » Je ne laissais pas la place à la discussion. Je ne laissais pas la place à la perte de temps. Je n'étais pas là pour ça. Après un signe de tête à la gérante du Lord Hobo pour signaler mon départ, je me dirigeais vers la porte tendant la main droite pour ouvrir. Mais, bien trop vite, la main aux doigts manquants se ravisait. Je préférais changer ma canne de main et ouvrir la porte de la main gauche avant de reprendre ma canne correctement pour marcher. Vérifiant que Lion suivait, je traversais la rue en silence jusqu'à pénétrer au sein de l'hôtel. Nom donné pour la réservation. Clés récupérées pour la chambre si habituelle. Étage monté dans l'ascenseur en gardant toujours le silence. Chambre ouverte pour le piégé. Je laissais Lion entrer en premier prenant soin de refermer à double tour derrière lui. La partie pouvait commencer.

@Lion Whitaker
(Neal T. Hood-Spritz)
Lion Whitaker

Âge : 21
Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec minjae et hyeon à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024.
Situation sentimentale : trop pris par la rentrée, le manque d'enzo qui se fait ressentir au fur et à mesure que tu t'attaches.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - en ce moment tu es équipier polyvalent du mcdo.
Date d'inscription : 03/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : me. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann)
Multicomptes : aucun.
Description (1) :
guet-apens. ( neal & lion ) Yyf2w8cn guet-apens. ( neal & lion ) Mryj2ztk guet-apens. ( neal & lion ) 2sspevhy
your favorite extroverted loser. guet-apens. ( neal & lion ) 4d33dvnz guet-apens. ( neal & lion ) 4d33dvnz guet-apens. ( neal & lion ) 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots, travaille pour le moment au mcdo. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec minjae et hyeon. ≈ était au japon pour le summer camp en juillet. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le treize août. ≈ en septembre, il entre dans sa quatrième année à harvard.

guet-apens. ( neal & lion ) 2k4eku26 guet-apens. ( neal & lion ) Yu54jfte guet-apens. ( neal & lion ) 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » guet-apens. ( neal & lion ) 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
guet-apens. ( neal & lion ) Yckvs3kv guet-apens. ( neal & lion ) 46j43cxz guet-apens. ( neal & lion ) Mv5ptcyd
more than friends, starting to get attached | enzo.
family | soren, ares, motoko, join the family ?
bffs | logan, 1F libre.
squad | daisy, neo, join the squad ?
colocs | minjae, hyeon.
complicated | adrian.
meetsme, flirts & first dates | reyna, addie, chloe, pandora, soobin.
friends | jackson, sage, ace, braden, oscar, esteban, toi ?
distrust turned friend | ange.
friend distrusting you | neal.

RPS en cours :
guet-apens. ( neal & lion ) Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 03/07 (neal) a matter of trust. 11/07 (whitaker brothers) three equal one. 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 05/08 (soobin) a lion cub in the wolf den. 06/08 (reyna) my knees are getting weak feels like i'm closer to the ground. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 14/08 (enzo) touch me, tease me, feel me up. 16/08 (enzo) i can help to ease your mind. 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. 20/08 (ace) scherzo di notte. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitaker. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café. 23/09 aprem - (myungdae) confess my dreams. soir - (neal) guet-apens.
guet-apens. ( neal & lion ) 652k10
Warnings : ― parents biologiques morts. adoption. abandon d'un enfant adopté. service militaire obligatoire.
RPS : 132
Messages : 2045
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage
J'arrive. La réponse venait dans l'instant, et instinctivement tu te redressais un peu, essuyant tes mains moites sur ton pantalon. T'étais loin d'être à ton premier plan sans lendemain, mais la situation semblait tout de même particulière. Il était tout d'abord ton mécanicien, et t'avais toujours un peu de mal à le cerner : à vrai dire t'étais loin de t'imaginer qu'un jour il te proposerait de se donner à toi comme ça, mais aussi, tu le connaissais très mal. Difficile donc d’émettre un jugement. Et si son mari était au courant et d'accord… Qui étais-tu pour contredire cela. Sa venue te surprenait légèrement - t'avais bien su pour son accident, et vous en aviez bien parlé par messages un peu, mais le savoir et le voir devant toi avec toutes les séquelles étaient deux choses bien séparées. T'essayais de rester raisonné : c'était pas trop grave qu'il ai du mal à se déplacer, c'était toi qui ferait le plus gros du travail après tout. « Hey. » Que tu répondais dans un petit sourirex essayant de détendre l'atmosphère - même si ça ne marchait jamais vraiment, avec Neal. Comme imperméable à ta bonne humeur. Et pourtant ça t’attirait assez pour te retrouver là devant lui aujourd'hui. T'hochais la tête à ses prochains mots et tu te dépêchais de le suivre - peut-être que c'était pas plus mal comme ça. Pas de blabla, pas de discussions inutiles, juste deux personnes qui voulaient prendre du bon temps et effacer un peu la réalité du quotidien pendant quelques minutes. Tu le laissais se débrouiller avec sa canne, ne voulant pas malencontreusement appuyer sur ses difficultés alors que ce devait déjà être compliqué pour lui de s’y faire, et vous restiez dans ce silence. Pas vraiment plaisant, mais t’avais peur de dire quoi que ce soit qui lui ferait changer d’avis, alors tu subissais. Une fois dans l'hôtel, les clés en main, vous montiez dans l'ascenseur pour atterrir au bon étage, et tu le suivais jusqu'au numéro de chambre. Tu entrais en premier, ta langue qui passait sur tes lèvres, laissant tes yeux traîner tout d’abord sur l’esthétique de la chambre, curieux. Et t'aurais peut-être dû te méfier. Après tout, tu ne le connaissais pas si bien. Et t'avais pas pris le temps de prévenir qui que ce soit. Mais tu faisais parfois des choix bêtes, et celui-ci était l'un d'entre eux. Tu te retournais vers lui, un peu plus nerveux d’un coup, de te retrouver seul dans une chambre avec un mec si intimidant. « Tu veux faire ça comment ? » C'était pas vraiment sexy, mais il était quelqu'un de si impassible et silencieux parfois que tu ne te voyais pas lui sauter dessus pour l’embrasser. Tu faisais tout de même quelques pas, aventurant l'une de tes mains sur le pan de sa chemise. « Est-ce que tu vas vraiment me laisser tout te faire..? » Tu soufflais, abaissant tes yeux vers les siens.
@Neal T. Hood-Spritz
(Lion Whitaker)



more than friends, less than lovers. « someday, this could be, this could be ordinary. someday, could we be something extraordinary ? you and me, side by side, out in the broad daylight. if they laugh, we'll say, "we're gonna be someday" -- i'm rooting for us. »

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)