Need something special for someone special
@Lyssandre Wayne & Andy Skovsgaard
Dans les sex-shop, on pouvait voir un peu de tout au niveau client. Il y avait celui qui entrait la pour la première fois. A limite ne pas oser toucher à quoi que ce soit, se disant qu'il aurait dû se contenter de regarder sur le net, néanmoins curieux de ce qu'il y avait ici, le regard fuyant, espérant ne croiser personne qu'il ne connaissait. Le petit couple aussi, qui semblait plutôt bien s'amuser, à chercher de quoi pimenter leurs soirées. Et puis le type qui n'en n'avait absolument rien à faire de tout ça, entrant dans ce genre d'établissement comme on entrerait dans un magasin de chaussures. Devinez dans quelle catégorie se situait Andy ? Oui, forcément, la dernière.
Pour simplement se ravitailler en matière de protection ou de lubrifiant, la pharmacie faisait l'affaire en temps normal. Mais la, voyez-vous, les temps n'étaient pas normaux. Car, depuis quelques temps maintenant, il y avait quelqu'un qui venait très régulièrement squatter le lit ( et pas que ) d'Andy, à y faire beaucoup de choses sauf y dormir. Vous voyez le topo. Si de base, Andy ne manquait jamais d'imagination sur ce terrain-la, et que son sex friend actuel lui inspirait beaucoup de choses, il s'était dit que ça serait amusant de parfois ajouter un peu de fun la dedans. Et un sex friend. Oui. C'est ce qu'Andy se disait, mais en vérité, il n'était pas dupe. Il avait bien compris que Leslie aimerait avoir plus que ça. Mais tant qu'il ne disait pas les choses clairement, Andy pouvait faire comme s'il ne savait pas. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas envie de le blesser en le rejetant. Parce qu'il ne se sentait pas tout à fait prêt à ça. Pas sûr de le vouloir, incertain sur ce point. Cependant, il avait beau se donner de grands airs, il le savait, il le sentait. Doucement, il était en train de s'attacher à lui. Bon. Passons. Concentrons-nous sur ces capotes plutôt !
Bon les choses passe-partout, c'est fait. Par la il entendait simplement du lubrifiant aromatisé, et des préservatifs phosphorescents. Ces derniers, il avait déjà testé par le passé, et il en avait gardé un plutôt bon souvenir, ayant trouvé ça plus amusant qu'excitant. Mais si on ne pouvait plus rire pendant ces moments-la, ou allait le monde ! Enfin, ça, c'était bien sympa, mais il avait un peu d'autres idées en tête … Ah, si ce pauvre Leslie se doutait tout ce qui pouvait lui venir à l'esprit lorsqu'il pensait à lui, sur un point de vue totalement physique ! Le blond regarda un peu autour de lui, mais rien de ce qui était proposé dans le coin ne l'inspira beaucoup. Il fit une petite moue, avant d'aller d'un pas tranquille en direction du vendeur. Pauvre homme tiens ! Sans doute qu'il se faisait davantage remballer par les gens lorsqu'il venait leur demander s'ils avaient besoin de conseils. Nous sommes tous entre adultes après tout. Andy se rapprocha du comptoir, posant ce qu'il avait en main de coté, pour se libérer un peu sans les perdre, et adressa un bref sourire au vendeur.
- Excusez-moi, je peux vous déranger deux minutes ?
Non en fait il n'attendit pas plus que ça de savoir s'il pouvait le déranger ou non, puisque déjà Andy continuait :
- Ou est ce que je peux trouver des choses plus … disons … amusantes, sans pour autant partir sur un gros délire donjon sadomasochiste ?
Parce qu'il avait un très, très gros doute quand au fait que le délire de Leslie soit de se retrouver ficelé comme un saucisson en train de se faire fouetter …
(Andy Skovsgaard)
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive