Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed something special for someone special - Lyssandre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


Need something special for someone special - Lyssandre

2 participants
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : Need something special for someone special - Lyssandre 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : Need something special for someone special - Lyssandre Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


Need something special for someone special
@Lyssandre Wayne  & Andy Skovsgaard


Dans les sex-shop, on pouvait voir un peu de tout au niveau client. Il y avait celui qui entrait la pour la première fois. A limite ne pas oser toucher à quoi que ce soit, se disant qu'il aurait dû se contenter de regarder sur le net, néanmoins curieux de ce qu'il y avait ici, le regard fuyant, espérant ne croiser personne qu'il ne connaissait. Le petit couple aussi, qui semblait plutôt bien s'amuser, à chercher de quoi pimenter leurs soirées. Et puis le type qui n'en n'avait absolument rien à faire de tout ça, entrant dans ce genre d'établissement comme on entrerait dans un magasin de chaussures. Devinez dans quelle catégorie se situait Andy ? Oui, forcément, la dernière.

Pour simplement se ravitailler en matière de protection ou de lubrifiant, la pharmacie faisait l'affaire en temps normal. Mais la, voyez-vous, les temps n'étaient pas normaux. Car, depuis quelques temps maintenant, il y avait quelqu'un qui venait très régulièrement squatter le lit ( et pas que ) d'Andy, à y faire beaucoup de choses sauf y dormir. Vous voyez le topo. Si de base, Andy ne manquait jamais d'imagination sur ce terrain-la, et que son sex friend actuel lui inspirait beaucoup de choses, il s'était dit que ça serait amusant de parfois ajouter un peu de fun la dedans. Et un sex friend. Oui. C'est ce qu'Andy se disait, mais en vérité, il n'était pas dupe. Il avait bien compris que Leslie aimerait avoir plus que ça. Mais tant qu'il ne disait pas les choses clairement, Andy pouvait faire comme s'il ne savait pas. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas envie de le blesser en le rejetant. Parce qu'il ne se sentait pas tout à fait prêt à ça. Pas sûr de le vouloir, incertain sur ce point. Cependant, il avait beau se donner de grands airs, il le savait, il le sentait. Doucement, il était en train de s'attacher à lui. Bon. Passons. Concentrons-nous sur ces capotes plutôt !

Bon les choses passe-partout, c'est fait. Par la il entendait simplement du lubrifiant aromatisé, et des préservatifs phosphorescents. Ces derniers, il avait déjà testé par le passé, et il en avait gardé un plutôt bon souvenir, ayant trouvé ça plus amusant qu'excitant. Mais si on ne pouvait plus rire pendant ces moments-la, ou allait le monde ! Enfin, ça, c'était bien sympa, mais il avait un peu d'autres idées en tête … Ah, si ce pauvre Leslie se doutait tout ce qui pouvait lui venir à l'esprit lorsqu'il pensait à lui, sur un point de vue totalement physique ! Le blond regarda un peu autour de lui, mais rien de ce qui était proposé dans le coin ne l'inspira beaucoup. Il fit une petite moue, avant d'aller d'un pas tranquille en direction du vendeur. Pauvre homme tiens ! Sans doute qu'il se faisait davantage remballer par les gens lorsqu'il venait leur demander s'ils avaient besoin de conseils. Nous sommes tous entre adultes après tout. Andy se rapprocha du comptoir, posant ce qu'il avait en main de coté, pour se libérer un peu sans les perdre, et adressa un bref sourire  au vendeur.

- Excusez-moi, je peux vous déranger deux minutes ?


Non en fait il n'attendit pas plus que ça de savoir s'il pouvait le déranger ou non, puisque déjà Andy continuait :

- Ou est ce que je peux trouver des choses plus … disons … amusantes, sans pour autant partir sur un gros délire donjon sadomasochiste ?


Parce qu'il avait un très, très gros doute quand au fait que le délire de Leslie soit de se retrouver ficelé comme un saucisson en train de se faire fouetter …
(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : Starkehre
Multicomptes : Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

Need something special for someone special - Lyssandre 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : Need something special for someone special - Lyssandre Zub3WiE8_o

Proud Kirkland:


Best teams:



Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 630
Messages : 18563
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

Need something special for someone special

Hubba Hubba ; Jamaica Plain
21 Septembre 2024
  @Andy Skovsgaard    

S’il y a bien un endroit qui n’a pas changé depuis cet été, un endroit resté tel que Lyssandre l’avait laissé, c’était bien le Hubba Hubba. Pendant un mois, Lyssandre n’y avait pas mis les pieds, profitant comme chaque année d’une petite coupure estivale visant à se reposer, à profiter lui aussi des vacances, même si son budget ne lui permettait pas toujours de s’adonner aux mêmes activités que ses amis ou camarades de promo. Malgré tout, il trouvait toujours le moyen d’apprécier les siennes le Wayne, de se couper un peu de l’oppression du quotidien. Cette année en plus, il n’avait pas eu à s’inquiéter d’une augmentation de loyer à laquelle il ne saurait pallier sans manquer de risquer de se tuer au travail. Alors son retour à la boutique, c’était en toute sérénité qu’il l’avait fait.

Derrière le comptoir, il avait vite retrouvé ses habitudes ainsi que son sourire charmant, échangeant avec les clients timides, tentant d’aiguiller ceux un peu perdus dans la gamme d'accessoires proposée sur place, de proposer une offre adaptée malgré certains non dits. C’était parfois comme devoir lire dans les pensées des inconnus, deviner les préférences et kink de chacun parce qu’ils n’osaient les avouer de vive voix. Une gêne qui l’amusait toujours maintenant qu’il avait passé ce cap le Wayne, qui avait cessé de faire du sujet un tabou de chaque instant depuis le temps qu’il travaillait ici. Une décision qu’il n’avait jamais regretté, même si certaines personnes trouvaient son intégrité discutable à travailler dans un tel endroit. Lui s’amusait, et gagnait un salaire suffisant pour subvenir à ses besoins. Tant pis si ce n’était pas assez chic pour les futurs avocats, pdg, médecins et autres héritiers qui se pavanaient sur le campus, lui avait de bonnes histoires à raconter pour faire rire en soirée.

Les mains pleines de quelques articles alors qu’il tente de réarranger un peu le comptoir, il relève la tête avec un léger sourire alors qu’on l’interpelle, prêt à hocher la tête mais l’homme face à lui ne lui en laisse pas vraiment le temps. Néanmoins, il l’écoute Lyssandre lui laisse le temps de finir sa question avant de répondre. « Pour un plaisir en duo plutôt ? » C’est ce qu’il comprend de sa demande pour vouloir éviter les kink S&M hard. Après tout, difficile de s’attacher seul même si, pas totalement impossible d’après certains. « Au bout de l’allée à gauche, vous allez avoir les menottes, cravache et tout ce qui soft et à usage externe. » Il pointe l’allée concernée avant de poursuivre. « A droite, vous allez avoir tout ce qui est un peu plus intime. Plug, vibromasseur, anneaux… C’est pour vous ? Votre partenaire ? Vous avez une idée un peu plus précise de ce que vous définiriez comme amusant ? » Car après tout, c’était l’idée même de la boutique de trouver de quoi s’amuser un peu plus.


(Lyssandre Wayne)


I'm scared
I've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.

Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : Need something special for someone special - Lyssandre 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : Need something special for someone special - Lyssandre Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


Need something special for someone special
@Lyssandre Wayne  & Andy Skovsgaard


- Exactement.

Répondit Andy à la suggestion du vendeur, qui avait bien saisi le truc. Pour s'amuser à deux. Seul, il aurait trouvé déjà depuis un moment s'il avait besoin de ça, mais les quelques fois ou il se retrouvait seul à la tâche, ayant malgré tout bien souvent quelqu'un pour lui donner un coup de main, se passait d'excentricités pour ce faire. Non la, c'était vraiment pour pimenter les soirées avec Leslie qu'il passait par la. Il suivit du regard l'allée de gauche ou il trouverait des choses qui peut être pourraient être envisagées, et de l'autre, à droite, des accessoires un peu plus osés. Qui lui, lui parlait, mais il doutait très fortement que ce serait le cas pour son partenaire actuel... A la question du vendeur, Andy secoua la tête à la négative.

- Pour mon partenaire. Qui est … un peu rouillé avec tout ce qui est de s'amuser au lit. D'ou le fait que je préfère lui proposer des options assez sages. Pour commencer.


Après si ça n'était pas du tout le délire de Leslie, il n'y aurait pas de suite, c'est tout. Aux accessoires, pas au reste bien sûr. S'il préférait rester dans les choses très classiques, ce qui leur réussissait très bien soit dit en passant, pas de problème. En revanche, l'idée de le voir menotté au lit était quelque chose qui lui était déjà passé par la tête, et sans doute que de véritables menottes seraient plus amusantes que simplement utiliser une ceinture. Ça faisait son petit effet, mais le truc du cadenas... ça ajoute un petit plus. Après, il disait que c'était pour son partenaire, mais bien entendu, il n'y avait pas marqué dessus que leur utilisation sera pour lui seul. Partageons un peu dans ce monde vous voulez? Et qu'entendait-il par des choses amusantes … voyons …

- Oh vraiment des choses qui peuvent un peu pimenter les choses vous savez. Je n'ai pas non plus envie de lui faire peur à lui proposer des choses trop osées, même s'il n'est pas du genre prude, vous voyez. Simplement qu'il n'a pas l'habitude de ce genre d'excentricités.


Pour parler vaguement sans entrer dans les détails. Oh non, pour ne pas être prude, son partenaire ne l'était pas ! Andy avait bien compris qu'il avait du temps à rattraper, et le légiste se faisait une joie de l'aider à pallier à ce manque. Donc, des choses sages pour débuter, mais rien n'empêchait d'aller ensuite lui proposer des choses un peu plus osées. Oh qu'il avait hâte de lui proposer tout ça ! Il avait bien fait de venir tiens ! Espérons tout de même que sa petite virée serve à quelque chose par la suite. Il verra.

- Je vais donc commencer par l'allée de gauche, j'y trouverai peut être mon bonheur tiens !


Et celui de son partenaire.
(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : Starkehre
Multicomptes : Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

Need something special for someone special - Lyssandre 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : Need something special for someone special - Lyssandre Zub3WiE8_o

Proud Kirkland:


Best teams:



Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 630
Messages : 18563
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

Need something special for someone special

Hubba Hubba ; Jamaica Plain
21 Septembre 2024
  @Andy Skovsgaard    

Il tente de comprendre la demande Lyssandre, de la traiter dans son esprit avec le peu d’informations fournies. De quoi s’amuser à deux. Ce ne sont pas les options qui manquent, il le sait bien le Wayne mais c’est toujours plus difficile d’évaluer les choses quand seulement une personne est présente, et plus encore quand la demande est si vague. Mais c’est son boulot de trouver une réponse à ce genre de question et il doit avouer que ça lui plait à Lyssandre, d’aider les gens à trouver ce qu’ils aiment, à les aider à s’assumer parfois. Il creuse alors un peu plus, tente d’obtenir plus d’information sur l’idée qui a pu se former dans l’esprit de l’homme face à lui. Un partenaire rouillé, surement un homme d’un certain âge, enfermé dans la routine. Un peu comme le père du vendeur. Qu’est ce qu’il lui conseillerait à lui ? Ou pas. Mauvaise idée que d’essayer de penser ainsi. Même s’il souhaitait voir son père à nouveau heureux aux bras d’une femme, il préférait ne pas imaginer une quelconque vie sexuelle de sa part, même s’il était bien évident qu’elle ait un jour existé. Cette pensée chassée au loin dans son esprit, il se reconcentre sur Andy le Wayne, tente de ne plus se laisser aller à ce genre de digression, presque traumatisante. « Si vous permettez… » Qu’il commence doucement Lyssandre, ne voulant pas donner à son client l’impression de savoir mieux que lui ce qui pourrait convenir même si dans le fond, c’était surement le cas. « Si la personne est un peu rouillée avec ce genre de choses et que vous voulez éventuellement y aller progressivement, je peux vous conseiller des “expériences” plus que des accessoires. Généralement, ça permet de se sentir un peu plus à l’aise sans en faire trop. Ça peut être avec de la peinture, on a tout ce qu’il faut ici, ou peut-être une expérience dans un bain ou un jacuzzi. On a des vibromasseurs résistant à l’eau, ça peut suffire des fois pour une première expérience. Un bon bain à deux avec de quoi se détendre un peu plus dedans. » Histoire de ne pas forcément faire un focus sur l’accessoire, d’oublier un peu sa présence. Pas toujours facile quand c’est la première fois, raison pour laquelle le Wayne encourageait souvent à faire distraction avec autre chose. « Vous permettez que je vous montre un ou deux objets et que je vous donne des façons de les utiliser pour que votre partenaire ne soit pas trop inquiet d’utiliser ce genre de choses ? » Légèrement décalé, il est déjà prêt à passer de l’autre côté du comptoir Lyssandre, à fournir plus de conseils techniques sur les objets présents dans la boutique. Rien de fondamentalement hardcore, pas à cet étage en tout cas.

(Lyssandre Wayne)


I'm scared
I've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.

Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : Need something special for someone special - Lyssandre 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : Need something special for someone special - Lyssandre Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


Need something special for someone special
@Lyssandre Wayne  & Andy Skovsgaard


En entendant le vendeur parler, Andy se dit qu'il avait bien fait de lui demander conseil. Après tout, il connaissait bien mieux qu'Andy tout ce qu'ils proposaient ici, des choses auxquelles il n'aurait peut être pas pensé en arrivant ici. Après tout il existait tellement de choses à présent qu'on s'y perdait un peu ! On était loin des jouets rudimentaires qu'on pouvait avoir parfois en tête... Aussi, il adressa un regard intéressé lorsqu'il lui parla d'expériences à faire plutôt que des accessoires. On dirait qu'il avait un peu saisi le genre de la personne qu'Andy lui avait décrit. Tant mieux pour tout le monde au passage. Et encore une fois, le légiste ne se voyait vraiment pas proposer à Leslie de revêtir une petite combinaison en latex noir avec un bâillon en bouche. Il voulait s'amuser en sa compagnie, pas le faire détaler comme un lapin. Alors oui pourquoi pas cette idée de vibromasseur waterproof, ça pouvait être très intéressant mais surtout :

- J'aime bien votre idée de peinture, et je pense que ça pourra lui plaire tiens...


Vu qu'il était illustrateur. Avant de servir des burgers dans un fast-food. Lui même n'avait jamais essayé la chose pour tout vous avouer alors ça sera une découverte pour tous les deux. Et quoi ? Ça n'était pas parce que tout Boston ou presque lui était passé dessus que pour autant il connaissait tous les produits vendus ici ou les avait essayé ! La plupart du temps c'était des coups d'un soir, sans lendemain, alors il n'allait pas non plus dégainer le kit de peinture érotique pour ses conquêtes du soir. Un coup à passer pour un taré ça … Allez savoir en tout cas si le vendeur était de base très consciencieux ou juste content de voir enfin un client qui n'était pas effrayé à l'idée de demander conseil, puisqu'il lui proposa même de le conseiller dans quelques achats, y allant même de quelques conseils. Souriant quelque peu au dernier point.

- Pour ça ne vous en faites pas, je saurai gérer.


A mettre en confiance son partenaire. Ce genre de choses, il savait faire sans problème. Ça n'était pas pour rien qu'il l'avait mit dans son lit en un battement de cil.

- Toutefois je veux bien voir ce que vous me proposez. Je vous suis.

Lui dit-il d'un ton entraînant. Il ne fallait pas être fou non plus ! Le jeune homme avait l'air de savoir gérer son affaire, et même si Andy saurait très bien comment utiliser certaines choses, après tout, il n'avait pas demandé conseil pour rien. Peut être que d'autres idées lui, ou leur viendront en discutant.
(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : Starkehre
Multicomptes : Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

Need something special for someone special - Lyssandre 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : Need something special for someone special - Lyssandre Zub3WiE8_o

Proud Kirkland:


Best teams:



Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 630
Messages : 18563
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

Need something special for someone special

Hubba Hubba ; Jamaica Plain
21 Septembre 2024
  @Andy Skovsgaard    

Parfois il se demande le Wayne, ce qui peut bien pousser à s’oublier dans l’intimité, à mettre de côté tout rapport intime et sexuel pendant des années. Certes, il en avait bien un exemple dans sa vie en la personne de son père mais malgré tout, ça semblait parfois si surréaliste. Il y a longtemps que l’adelphie Wayne était grande maintenant, longtemps que leur père aurait pu s’absenter quelques heures ou quelques nuits pour entretenir une relation avec qui lui plairait sans vraiment avoir à se soucier de ses enfants. Ils étaient adultes, capables de se gérer seuls, et quand bien même ils auraient été plus jeunes, il aurait pu faire appel à une nounou, demander aux aînés de veiller sur leur cadet. Des solutions, il y en avait, tellement que Lyssandre se demandait parfois si son père ne s’était pas tout simplement caché sous un tas d'excuses de peur de souffrir à nouveau. Tout comme l’étudiant se cachait derrière un bête défi pour ne pas admettre qu’il n’y avait qu’une personne qu’il désirait vraiment.

Toujours est-il qu’il y en avait, des personnes pour qui tout cela était relayé à un plan très lointain, à tel point qu’ils pouvaient facilement se décrire comme rouillées. Combien de temps fallait-il laisser passer pour cela ? Il essaya de ne pas trop y penser le Wayne, de se focaliser sur la demande du possible client face à lui. Après tout, c’était pour ça qu’il était là. Il lui fait donc la liste de ce qui pourrait être amusant sans rentrer dans des kink trop marqués. Le genre de choses qu’on pourrait presque offrir à n’importe lae.quel.le de ses partenaires sans vraiment prendre de risque de les faire fuir. Et en haut de la liste, un ou deux incontournables tel qu’un vibromasseur ou de la peinture corporel. Même si pour le deuxième choix, les gens se plaignaient souvent du passage par la douche ensuite. « J’vous montre ça. » Il ne se fait pas prier pour passer de l’autre côté du comptoir Lyssandre, guidant l’inconnu dans les rayons avec calme et aisance, comme s’il faisait ça depuis des années, ce qui au fond, est le cas. « Pour la peinture, vous avez des kits déjà tout fait, toile plus couleurs. Généralement primaires, puis blanc et noir. Sinon vous avez les choses en individuel. C’est un peu plus cher, mais ça vous permet de choisir vous même vos couleurs. Et même, petit twist assez sympa d’après ceux qui ont tenté, vous avez de la peinture phosphorescente. Par contre on vous recommande de ne pas le faire uniquement avec des peintures phosphorescentes. Le rendu est pas top, mais si vous prenez deux trois peintures classiques et une ou deux phosphorescentes, là ça donne quelque chose de sympa. » Il pointe les différents articles au fur et à mesure, laisse l’homme les regarder plus en détail à sa guise. « Pour les vibromasseurs, je peux vous montrer deux ou trois modèles plutôt petits et abordables, rien de trop effrayant. » Parce que la taille, dans ces moments là, ça pouvait faire peur.

(Lyssandre Wayne)


I'm scared
I've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.

Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : Need something special for someone special - Lyssandre 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : Need something special for someone special - Lyssandre Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


Need something special for someone special
@Lyssandre Wayne  & Andy Skovsgaard


Et bien qu'il lui montre un peu ce qu'ils avaient en stock, Andy était curieux de voir un peu tout ça ! En premier lieu, la peinture donc. Ça, sans nul doute que ça pourrait être très amusant à faire. Sans jamais avoir testé ça, il savait cependant comment ça s'utilisait, et ça pouvait être quelque chose d'assez intéressant ! Peut être pas une fois le tout terminé, à se retrouver plein de peinture et … d'autres choses sur le corps, mais qu'importe. Un kit tout fait serait très bien, après tout, Andy ne comptait pas non plus redécorer l'appartement de toiles de leurs ébats. Mauvais goût bonjour. Il ne voyait pas trop l'intérêt de s'embêter avec quelque chose ou l'on pouvait tout choisir individuellement puisque de toute manière avec les couleurs primaires on pouvait tout faire. Peut être pas en quantité voulue si les deux personnes devaient se partager une couleur, mais normalement ça devrait le faire. On parle de s'amuser, pas d'aller faire une exposition non plus. Il eut un air un peu intéressé à son histoire de peinture phosphorescente.

- Effectivement ça peut être pas mal cette idée …


Songea t-il tranquillement alors qu'il regardait les articles en question.

- On va peut être partir la dessus … Un kit tout fait et de la phosphorescente pour le fun.


Partons tout simplement sur du rouge et du bleu tiens. Au hasard. Joignant le geste à la parole, il se servit donc pour prendre ledit kit désigné par notre aimable vendeur, et la peinture phosphorescente adéquate. Bon un coup à devoir tout de même un peu protéger la surface ou la toile, assez large pour s'y amuser dessus, sera posée. Mais ça en valait la peine et changerai un peu de d'habitude. Si on pouvait montrer aussi à Leslie que le sport en chambre c'est aussi un moment de détente ou l'on pouvait s'amuser, et pas seulement bêtement s'imbriquer, alors que demander de plus. C'était aussi ça le but. La bête était sans le moindre doute réveillée, maintenant, gardons-la sur les rails.

- Volontiers oui. Vous avez compris que le but recherché n'est pas d'aller dans des choses bien extrêmes.


De toute façon, ça n'était pas non plus son propre délire. Enfin tout de même, il allait devoir penser à ajouter des menottes et de quoi lui bander les yeux.

(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)