Open Season
City Center 23 09 2024 | None |
Entre deux verres, un peu insistant sur le premier lorsque tu l’as abordée, des sourires ainsi que quelques mots ont été échangés et malgré tout, malgré l’intervention d’un autre étudiant venu tenter sa chance, t’as su la garder. Ici pour toi, tout est différent de ce que tu as pu connaitre jusque là puisque tu n’as que ton nom pour briller, pour te faire une place loin d’être méritée. Pas d'American Express Platinum, l’argent qui a été retiré il y a de çà trois mois avant de te faire la belle dort paisiblement chez ta cousine sous ton matelas, une planque des plus banales mais personne ne viendra chercher là. Il t’aura suffi de laisser trainer sur le parquet un condom déballé, quelques gouttes de savon liquide dedans afin de simuler, pour dissuader la rousse d'y remettre ne serait-ce qu'un pied.
D’ailleurs ce soir elle est occupée, et te l’a gentiment souligné en insistant de bien refermer derrière toi à clef, préoccupée par la possibilité que tu sois assez idiot pour sortir sans reverrouiller. Fais comme chez toi mais n’oublie pas que t’es chez moi, un message que t’as très bien su décomposer lorsque tu as décidé de lui emprunter sa Bentley. Modèle continental Gt, sellerie cuir surpiquée et tout un panel d’options qu'il t'est inutile d'étudier, t'apprécies juste être au volant d'une berline de ce pédigrée, surtout avec la rousse sur qui tu as littéralement flashé durant la soirée. Viens chez moi, j'habite chez une copine est une phrase que tu t'es bien gardé de prononcer, mentant un peu sur ton âge aussi en te vieillissant de quelques années. Vingt-huit ans, c'était pas trop mal joué, avec juste ton prénom en guise de présentation des fois que la Witter se soit faite des ennemis ici aussi, sa réputation n'étant plus à refaire dans le milieu de la jeunesse dorée. « Tu ne m’as pas dit ce que tu faisais dans la vie. » D'une seule paume sur le volant, ton air serein ne trahit en rien ta hâte à la faire grimper aux rideaux parce que si elle est là avec toi, ce n'est pas pour rien. C'est quasiment dans la poche à moins de te foirer, cherchant rapidement à voir sur ton téléphone de l'autre main si Wendy s'est connectée puisque vous vous rapprochez du but escompté. Non, son absence est synonyme de carte blanche. « Cool. » Elle va te foutre la paix durant toute la soirée, visiblement très occupée.
Alors le régime du moteur ralentit aux abords du building lorsqu’un employé s’approche pour vous accoster, ouvrant les portières, celle de madame en première. Quant à toi, tu contournes le véhicule qui sera conduit jusqu'à sa place attitrée un peu plus tard. Ce n'est plus ton problème une fois les clefs confiées, tu as d'autres priorités, scrutant encore avec un vicieux plaisir la silhouette que tu as ramenée. « J'habite au dernier. C'est petit mais la vue vaut le coup d’œil... et le jacuzzi aussi. » Feu vert pour les hostilités, là aussi il est temps de passer la première et de foncer, l'incitant à te suivre en ouvrant la marche afin de lui ouvrir la porte vitrée. « Les dames d'abord. »
(Dale B. Witter)
. 'My name is Ozymandias, king of kings: Look on my works, Ye Mighty, and despair!'
Byron Shelley