Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCINQUIEME COMPTE ✧ Yuna Feng › lancement de personnage
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


CINQUIEME COMPTE ✧ Yuna Feng › lancement de personnage

2 participants
Laia Duque

Âge : 26
Lieu de naissance : père colombien et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec samuel et twiggy, neo vient de nous rejoindre
Situation sentimentale : celibataire, s'attache trop vite et fini toujours seule
Études / Métier : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
Date d'inscription : 03/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : CINQUIEME COMPTE ✧ Yuna Feng › lancement de personnage Ssstik-io-saraorrego-1725463838057-Copie
Faceclaim : sara orrego
Crédits : UNDERCOVEREIRAM (avatar)
Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) :
LAIA DUQUE
bad but classy princess

CINQUIEME COMPTE ✧ Yuna Feng › lancement de personnage Ssstik-io-saraorrego-1725463709737 i n f o s ________________
ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis 428 jours et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

l i e n s_______________________
lena meilleure amie olympia bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion dévorante joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul wes ancien crush samuel colocataires & crush twiggy colocataires & confidente

RPS en cours : CINQUIEME COMPTE ✧ Yuna Feng › lancement de personnage Pgqn9Rb3_o

CINQUIEME COMPTE ✧ Yuna Feng › lancement de personnage ZO3Kh9V4_o
Warnings : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
RPS : 426
Messages : 10070
Préférences de jeu
veritas
Laia Duque
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckhamRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852
yuna fenglancement de personnage
warnings : triade, assassinat, fuite, alcool, sexe, changement d'identité, violence

ANCIENNE IDENTITE : Meilin Qin
NOUVELLE IDENTITE : Yuna Feng
AGE : vingt trois ans, Née à Shanghai, en Chine
ETUDE : Études en criminologie et cybersécurité

Meilin est la fille unique du chef d'une triade chinoise influente, son père étant à la tête d'un empire criminel. En grandissant dans cet environnement, elle a toujours su que le danger rôdait, mais elle n'était pas directement impliquée dans les affaires de sa famille. Toutefois, un soir, sa vie bascule quand une faction rivale tend un piège à sa famille et les tue devant ses yeux. Elle parvient à s’échapper de justesse, mais se retrouve seule et poursuivie par ceux qui veulent mettre fin à sa lignée.

Pour sa protection, des alliés restants de la triade la font sortir clandestinement du pays et lui créent une nouvelle identité aux États-Unis. Elle devient "Yuna Feng", une jeune femme sans passé, vivant sous un programme de protection informel. Toutefois, Yuna garde des cicatrices profondes de son passé, tout en développant des compétences en autodéfense, en dissimulation et en infiltration, au cas où ceux qui ont détruit sa famille la retrouveraient.

CARACTERE : Yuna est réservée, toujours sur ses gardes. Elle lutte contre des sentiments de culpabilité d’avoir survécu et de devoir abandonner son ancien nom et sa famille. Cette dualité entre son désir de justice et son instinct de survie la rend à la fois forte et vulnérable. Bien qu’elle semble froide de prime abord, elle cache une loyauté farouche pour ceux qui arrivent à percer sa carapace. Elle a apprit à devenir sociable pour se mélanger aux autres et ne pas être remarqué. Elle a un caractère fort, hurle, casse tout, rien ne l'arrête quand le cyclone Yuna est dans le coin.
explications
C'est un personnage assez complexe, alors j'aimerais avoir de quoi démarrer pour pouvoir vraiment tout exploiter au maximum. J'ai vraiment envie de m'amuser avec Yuna qui a une palette de possibilité vraiment large.

J'ai mi des liens qui pourraient vraiment être intéressante à jouer, mais  je suis aussi ouverte aux propositions si vous en avez.
recherches
nb/f/m Camarade de classe/ami(e) en cybersécurité libre
Un(e) étudiant(e) en cybersécurité, très compétent(e), avec qui Yuna travaille sur des projets. Ils forment une équipe, mais cette personne pourrait commencer à suspecter que Yuna cache des choses sur son passé.

m Hacker clandestin libre
Un contact qu'elle a rencontré en ligne, un hacker talentueux qui l'aide à effacer toute trace de son passé et à brouiller sa nouvelle identité. Cependant, leurs échanges sont toujours anonymes, et elle ne sait pas si elle peut vraiment lui faire confiance.

nb/f/m Ancien membre de la triade libre
Un autre survivant de la famille ou un ancien associé de son père, qui cherche à la retrouver, soit pour la protéger, soit pour obtenir quelque chose en échange de son silence. Cette personne pourrait apparaître dans sa vie sous une nouvelle identité ou entrer en contact avec elle d'une manière subtile.

nb/f/m Policier ou détective libre
Quelqu’un qui enquête sur la mort de sa famille ou sur la triade en général. Yuna pourrait être sous surveillance sans le savoir, ou ce personnage pourrait la croiser de manière fortuite et devenir suspicieux de ses talents et son comportement.

m l'ange libre
Dans le tissu complexe de leur monde partagé, elle est le murmure apaisant pour les tempêtes intérieures de Yuna. Entre eux, un fil d'argent vibre d'une alchimie douce, tissé de confidences nocturnes et de rires partagés à l'aube. Ils se reconnaissent, deux reflets dans le même miroir brisé, cherchant à recomposer une image entière à partir des fragments épars de leurs âmes. Leur lien est un jardin secret où fleurissent des roses nocturnes, belles et épineuses, résistantes aux hivers de la solitude. Dans l'étreinte de l'autre, chacune trouve un sanctuaire, un lieu de vérité pure où les masques tombent et les cœurs se révèlent. Elles s'aiment avec une tendresse qui transcende les mots, une passion qui nourrit et répare, qui enveloppe et protège. Leur amour est un poème écrit dans la lumière de la lune, chaque strophe une promesse, chaque vers un baume pour les cicatrices laissées par le monde. Dans les bras de l'autre, Yuna et lui dansent au bord de l'infini, courageux, libres et infiniment liés.

f meilleure amie libre
Une amie très proche avec qui elle partage une grande partie de sa vie quotidienne. Colocataires, drôle et extravertie, mais elle commence à trouver Yuna de plus en plus mystérieuse, suspectant qu'elle cache quelque chose. Leur amitié est forte, mais cette méfiance pourrait créer des tensions.

m le démon libre
Entre Yuna et lui, le lien est une flamme vive, un feu qui consume et qui réchauffe. Lui, avec sa stature de titan et son regard qui promet des aventures, est le phare dans les nuits d'orage de Yuna. Ensemble, ils partagent un amour sauvage, une passion qui défie les lois de la prudence, embrasant les cœurs avec l'intensité d'un soleil d'été. C'est une danse de force et de fragilité, où chaque pas résonne d'un désir puissant. Il est le roc sur lequel les vagues de Yuna viennent se briser, et en retour, elle est le vent qui souffle sur ses flammes, attisant ses ardeurs et ses rêves. Leur connexion est électrique, chargée d'une énergie qui éclaire leurs mondes obscurs, offrant à la fois un abri contre les tempêtes et un espace où brûler librement. Dans l'étreinte de l'autre, ils trouvent un écho à leur propre intensité, un miroir de leur excès et de leur passion. C'est un amour qui ne connaît ni demi-mesure ni retenue, un engagement féroce à vivre chaque instant comme si c'était le dernier. Avec lui, Yuna découvre les sommets exaltants de la liberté, tandis qu'il trouve en elle un appel à la profondeur et à l'exploration de l'âme. Leur amour est un orage magnifique, créant un spectacle de foudre et de tonnerre qui laisse le monde alentour en silencieux émerveillement. Ils sont l'incarnation de la passion à l'état pur, deux âmes féroces qui, ensemble, défient le monde.
(Laia Duque)


Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.


Viktor Jenkins

Âge : 29
Lieu de naissance : Takayama, Gifu, JP
Quartier d'habitation / Colocation : Dans une maison à l'extérieur de la ville, en colocation avec son groupe
Situation sentimentale : Non disponible
Études / Métier : Expert en cybersécurité / Compositeur à ses heures perdues
Date d'inscription : 18/11/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Skelter (elle)
Icon : CINQUIEME COMPTE ✧ Yuna Feng › lancement de personnage 8092a9d99ffaf47b3156a3a78b4ced11b9f973c9
Faceclaim : Noah Sebastian
Crédits : me (avatar) / lovebug (code profil) / Astrophilia. (code signature)
Multicomptes : Isaac (T. Henson)
Description (1) :
Viktor "V" Jenkins
CAN YOU HEAR ME THROUGH
THE WHITE NOISE, FRIEND ?

CINQUIEME COMPTE ✧ Yuna Feng › lancement de personnage 544ac6fa90fb87f9aaa20cd685ddda5e0083fe7a

CINQUIEME COMPTE ✧ Yuna Feng › lancement de personnage Db7a2a957f9e0650fe2e0b19a6ba47f48bf56897
i n f o s ________________
Surnommé V par ses amis, Vik par ceux qui se pensent proche de lui • 29 ans • Américano-japonais • Bilingue (US/JP) • En couple avec Dahlia (30/01/2024) • Expert en cybersécurité / Hacker Grey Hat • Se fait assister d'une IA qu'il a crée surnommée Josie • Maitre d'un doberman marron appelé Rookie • Grand fan de Bring Me The Horizon • Compositeur / Musicien • Né à Takayama, Japon • Fils de yakuza • A été maltraité par son père (séquestré/battu/affamé) à cause de sa bisexualité • Aîné d'une famille de 4 enfants • Tatoué sur 80% du corps • Multi instrumentaliste (chant, guitare, basse, batterie, violon, piano) • Publie ses chansons sous le pseudo de Broken Youth • A fait plusieurs années de boxe



Description (2) : l i e n s_______________________
Achlan Ancien amourette d'été / Amie proche
Alby Crush et + si affinité
Ava Meilleure amie
Dahlia Petite amie
Ezio Ex-meilleur ami (considéré comme un traitre actuellement)
Hugo Ami
Kazuo Ami d'enfance
Lennox Coloc / Amie / Sexfriend
Mercutio Ex digne d'un tsunami
Rosa Fan de BY
Siloé Amie
Yuri Ami

pseudo lien

Description (3) :
CINQUIEME COMPTE ✧ Yuna Feng › lancement de personnage B9eb953ab8933c3a6e8de698f32b87dc1256b0cb

P l u s_______________________
Taille 6'3 / 192 cm Poids 63 kg

RPS en cours : CINQUIEME COMPTE ✧ Yuna Feng › lancement de personnage Vahlia11
Warnings : Mafia, Maltraitance infantile, Homophobie, Violence, Mariage forcé
RPS : 569
Messages : 15400
Préférences de jeu
veritas
Viktor Jenkins
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166883-viktor-jenkins-noah-sebastianRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168384-viktor-jenkins-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168383-viktor-jenkins-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166908-meetsachussets-dethrone
Coucou ! Je peux te proposer V pour le hacker clandestin si ça t'intéresse !
(Viktor Jenkins)




Laia Duque

Âge : 26
Lieu de naissance : père colombien et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec samuel et twiggy, neo vient de nous rejoindre
Situation sentimentale : celibataire, s'attache trop vite et fini toujours seule
Études / Métier : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
Date d'inscription : 03/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : CINQUIEME COMPTE ✧ Yuna Feng › lancement de personnage Ssstik-io-saraorrego-1725463838057-Copie
Faceclaim : sara orrego
Crédits : UNDERCOVEREIRAM (avatar)
Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) :
LAIA DUQUE
bad but classy princess

CINQUIEME COMPTE ✧ Yuna Feng › lancement de personnage Ssstik-io-saraorrego-1725463709737 i n f o s ________________
ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis 428 jours et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

l i e n s_______________________
lena meilleure amie olympia bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion dévorante joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul wes ancien crush samuel colocataires & crush twiggy colocataires & confidente

RPS en cours : CINQUIEME COMPTE ✧ Yuna Feng › lancement de personnage Pgqn9Rb3_o

CINQUIEME COMPTE ✧ Yuna Feng › lancement de personnage ZO3Kh9V4_o
Warnings : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
RPS : 426
Messages : 10070
Préférences de jeu
veritas
Laia Duque
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckhamRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852
coucou, carrément oui avec plaisir même.
(Laia Duque)


Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.



Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)