Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCheeks pink in the twinkling lights (jake & micah)


Cheeks pink in the twinkling lights (jake & micah)

2 participants
Micah Berrettini

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, avec sa fille.
Situation sentimentale : célibataire, maman de la petite Nola depuis le 24 décembre 2021.
Études / Métier : Propriétaire du Nirvana, recruteuse pour un réseau de sex-cam détenu par ses parents.
Date d'inscription : 05/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
Icon : Cheeks pink in the twinkling lights (jake & micah) 73ac63d88e066040bf927aab0dd3db4e
Faceclaim : a.kane
Crédits : ultra-violences (avatar), endlesslove (code signa), wildcmbcrsupdates (gifs signa)
Multicomptes : matteo (d.illescas), jacob (d.montgomery)
RPS en cours : THEAKAZEJAKEKITTTYLER
Warnings : drogue, alcool, prostitution, sexe, démence.
RPS : 14
Messages : 336
Préférences de jeu
veritas
Micah Berrettini
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174465-micah-berrettini-adelaide-kaneRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173403-matteo-micah-jacob-repertoire-rps#8756744Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173302-matteo-micah-fiche-de-liens#8506307
Cheeks pink in the twinkling lightswith @Jake Merobis
HAVANA CLUB
21.09.2024
ras
Il est 2H15 du matin lorsque je m’éclipse du bar pour aller me rafraîchir à l'arrière, laissant les employés terminer la fermeture du bar. La vérité est que je suis sur les rotules et que l’espace d’un instant, j’envisage d’envoyer un message à Jake pour lui annoncer que notre rencontre devra attendre jeudi prochain. Mes nuits se sont terminées vers cinq heures du matin aussi bien jeudi que vendredi et, souhaitant profiter un peu de la petite, je n’ai pas vraiment eu le temps de me reposer en journée. Il n’empêche que le feeling est plutôt bien passé à travers nos messages et je compte bien faire passer notre rencontre avant les heures de sommeil qui m’appellent. Après une douche rapide de cinq minutes, j’enfile un bustier noir transparent avec des motifs étoilés et un pantalon en cuir de la même couleur, puis je m’applique un peu de maquillage pour masquer les cernes et assombrir mon regard. Je vais arriver un peu plus tard que prévu mais après un shift de dix heures, c’était nécessaire de passer par là. J’envoie un message à Jake pour le prévenir de mon arrivée imminente, bien qu’il ne doit pas avoir son téléphone sur scène, et je me mets en route. L'avantage, c’est que c’est pratiquement à côté. Il est 2H55 lorsque j’arrive enfin au Havana club. L’avantage d'arriver à cette heure-ci est qu’il n’y a aucune file, les gens partent plus qu’ils n’arrivent. Je passe par le bar pour me prendre un Gin puis me faufile à travers la foule jusqu’à arriver à hauteur de la scène où se trouve le DJ. Mes lèvres s’étirent dans un sourire alors que je l’observe dans son élément quelques minutes, avant de signaler ma présence. Il est dans son élément, ça se voit. Moi en revanche, je suis beaucoup trop sobre pour me retrouver au milieu de cette foule. Je la quitte d’ailleurs pour aller à la rencontre de la sécurité sur le côté de la scène et leur signaler que je suis attendue. Un gars va vérifier avec le principal intéressé, à qui j’adresse un sourire lorsque son regard croise enfin le mien. Ses yeux, bordel. Mes lèvres s’étirent de plus belles lorsqu’on me fait signe de passer et j’avance dans sa direction sans jamais le lâcher du regard. Si ça ne tenait qu’à moi, mes lèvres seraient sur les siennes à la seconde ou j’arrive à sa hauteur, avant même de passer par les présentations, mais il a peut-être une image à tenir devant son public. Je ne me retiens cependant pas de me glisser à ses côtés et d'effleurer sa joue du bout des doigts lorsque j’approche mes lèvres de son oreille. Désolée pour le retard. Je dois crier pour me faire entendre par dessus son mixe. Je ne suis pas vraiment désolée, parce qu’il savait que je bossais ce soir, mais c’est vrai que j’aurais été déçue de ne pas du tout le voir à l’action.

(Micah Berrettini)



tornado
✧ don't make no mistake, whatever comes my way, let 'em know, i live for the tornado.
Jake Merobis

Âge : 26
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Charles River
Situation sentimentale : Seul on va plus vite, à deux on va plus loin. Plutôt du genre rapide, du coup
Études / Métier : Etudiant en musique (anciennement médecine), DJ occasionnel au Nephilim et au Havana Club
Date d'inscription : 31/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : him
Icon : Cheeks pink in the twinkling lights (jake & micah) 4b9c2010
Faceclaim : Zayn Malik
Crédits : /
Multicomptes : /
Description (1) : Cheeks pink in the twinkling lights (jake & micah) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6b613935656e4e4c374e5f6b4f673d3d2d3334303630383530392e313438633364333634666363363961633539313433303234303938372e676966
Warnings : Alcool, drogue, violence, sexe, langage cru
RPS : 30
Messages : 766
Préférences de jeu
veritas
Jake Merobis
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174239-jake-merobis-zayn-malikFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174934-jake-merobis-fiche-de-liens#8653618
Ce soir, je mixe au Havana Club. Depuis quelques mois maintenant, ils ont pris l'habitude de faire appel à moi, et généralement en week-end, ce qui était plutôt positif car c'était clairement le moment de la semaine où il y avait le plus de monde. Il m'arrivait également de mixer au Nephilim mais c'était un peu plus rare. La clientèle du Havana étant principalement constituée d'étudiants, et souvent de Harvard, il m'arrivait donc souvent de voir plusieurs têtes connues dans la même soirée. Ce soir ne dérogerait une nouvelle fois pas à la règle. Mais il y avait une particularité aujourd'hui, c'est que j'attendais la venue à mes côtés d'une certaine Micah. S'il m'arrivait souvent de faire des rencontres via Meets, j'avais rarement eu un feeling aussi rapide avec quelqu'un. Espérons maintenant que ce ne soit pas que par messages. Elle devait arriver assez tard donc ma concentration ne devait pas se faire sur elle pour le moment, j'avais du son à envoyer. Mon set durait trois heures, de 1h à 4h du matin. Donc autant dire au moment où les gens étaient le plus ambiancés. Après quasiment deux heures, tout se passait pour le mieux. J'enchainais les verres de whisky et les verres d'eau tout en envoyant le maximum derrière ma platine tandis que la foule était en délire. Mon regard se posait souvent sur la foule pour les voir kiffer, car après tout je faisais aussi ça pour eux, mais la plupart du temps je restais concentré sur mon son. Un vigil vient me frapper doucement sur l'épaule et je me tournais vers lui. Il me montra alors une jeune femme sur le coin de la scène qui lui avait dit qu'elle était attendue. Je souris à cette dernière avant de valider auprès du vigil. Je la regarde s'approcher avec un sourire qui ne veut pas disparaitre. Elle est encore plus belle que ce que je pensais, et c'était quelque chose. Je repose un instant mon attention sur mes platines lorsque je sens sa main sur moi et sa bouche près de mon oreille, me donnant automatiquement un frisson. "T'es parfaitement à l'heure. J'suis content que t'aies pu venir." Répondis-je avec un sourire en me tournant vers. Je savais qu'avec son taf et l'heure qu'il était, elle aurait pu facilement se démotiver, surtout qu'elle ne savait pas forcément à quoi s'attendre en venant. "Je fini dans une heure, t'es libre de danser, de faire ce que tu veux. Et bois à l'œil, dis leur que c'est pour moi." Je reprends mes platines pour caler une belle transition entre deux musiques. "Oh, et t'es magnifique." Lançais-je en reposant mon regard sur elle avec un sourire.

@Micah Berrettini
(Jake Merobis)


Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open
Micah Berrettini

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, avec sa fille.
Situation sentimentale : célibataire, maman de la petite Nola depuis le 24 décembre 2021.
Études / Métier : Propriétaire du Nirvana, recruteuse pour un réseau de sex-cam détenu par ses parents.
Date d'inscription : 05/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
Icon : Cheeks pink in the twinkling lights (jake & micah) 73ac63d88e066040bf927aab0dd3db4e
Faceclaim : a.kane
Crédits : ultra-violences (avatar), endlesslove (code signa), wildcmbcrsupdates (gifs signa)
Multicomptes : matteo (d.illescas), jacob (d.montgomery)
RPS en cours : THEAKAZEJAKEKITTTYLER
Warnings : drogue, alcool, prostitution, sexe, démence.
RPS : 14
Messages : 336
Préférences de jeu
veritas
Micah Berrettini
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174465-micah-berrettini-adelaide-kaneRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173403-matteo-micah-jacob-repertoire-rps#8756744Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173302-matteo-micah-fiche-de-liens#8506307
Cheeks pink in the twinkling lightswith @Jake Merobis
HAVANA CLUB
21.09.2024
alcool
Si meetsme m’a permis de faire quelques rencontres sympathiques, je dois bien avouer que je suis un peu de la vieille école; j’aime quand les choses se font naturellement, en face-à-face. S’il n’y a pas un bon feeling, quelque chose qui capte mon attention, j’ai tendance à laisser honteusement les conversations mourir. Je pars du principe qu’on ne peut pas matcher avec tout le monde sur simple base d’une photo. Même si certains ont plus de mal avec les applications, ce que je peux totalement concevoir, si nous n’avons rien à nous dire après quatre messages, autant laisser tomber directement. J’ai beau ne pas chercher le grand amour - sans être complètement fermée à l’idée de le rencontrer -, j’estime qu’on peut avoir un minimum de conversation avant de finir dans les bras l’un de l’autre. Avec Jake, c’était fluide dès le premier message, les choses se sont faites assez naturellement et surtout rapidement. J’ignore plus ou moins tout de lui, en dehors de ses études et sa carrière de DJ, mais j’ai envie d’en apprendre davantage et pas uniquement derrière mon écran de téléphone. C’est la raison pour laquelle je suis là ce soir, au-delà de ses promesses d’une nuit inoubliable, malgré la fatigue qui m’assaille. Sans trop de difficulté, j'arrive à le rejoindre sur scène et j’oublie les bras de Morphée qui m’appellent par magie. Je ne voulais pas rater ça. Pas forcément de voir son set mais de le voir lui. Ça ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde. Je m’éloigne suffisamment de lui pour boire une gorgée et suivre le mouvement de ses mains qui s’activent aux platines. Ce n’est rien de nouveau pour moi, j’ai vu nos DJs au Nirv’ des centaines de fois à l'œuvre, mais cette faculté à faire danser autant de personnes - ou à faire mourir l’ambiance d’un coup quand ça se passe moins bien - me fascine. La paille entre les lèvres, je prends une longue gorgée de mon Gin. Je vais profiter de l’open bar qu’il vient d’ouvrir pour moi mais pas trop, car je sais que je pourrais rapidement avoir la tête qui tourne vu le peu d’heures de sommeil des derniers jours. Merci. T’es pas mal du tout aussi. Et j’espère qu’il comprend à mon regard qu’il est bien plus que “ pas mal “. Je termine mon verre d’une traite et commence doucement à m'ambiancer et me déhancher, jetant de temps en temps un regard vers la foule. Je ne suis pas intimidée parce qu’il n’y a rien de nouveau pour moi. Danser sur un podium, sous les regards de plusieurs personnes, est mon métier même si ça n’arrive plus qu’une fois par semaine maintenant que j’ai pris les rênes du club. C’est encore plus facile ici parce que tout le monde s’en fout, les gens sont là pour s’amuser avec leurs potes, pas pour épier chacune de mes courbes lorsque je me laisse aller au rythme de la musique. Le seul regard qui se pose sur moi à intervalles réguliers est celui de Jake, que je dévore des yeux en retour. Après un petit quart d’heure, je m’approche à nouveau suffisamment pour pouvoir lui parler. Je vais me chercher un truc à boire, tu veux quelque chose? C’est lui qui régale, je peux bien lui ramener un truc même s’il doit avoir quelqu’un à sa merci toute la soirée pour ça.
(Micah Berrettini)



tornado
✧ don't make no mistake, whatever comes my way, let 'em know, i live for the tornado.
Jake Merobis

Âge : 26
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Charles River
Situation sentimentale : Seul on va plus vite, à deux on va plus loin. Plutôt du genre rapide, du coup
Études / Métier : Etudiant en musique (anciennement médecine), DJ occasionnel au Nephilim et au Havana Club
Date d'inscription : 31/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : him
Icon : Cheeks pink in the twinkling lights (jake & micah) 4b9c2010
Faceclaim : Zayn Malik
Crédits : /
Multicomptes : /
Description (1) : Cheeks pink in the twinkling lights (jake & micah) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6b613935656e4e4c374e5f6b4f673d3d2d3334303630383530392e313438633364333634666363363961633539313433303234303938372e676966
Warnings : Alcool, drogue, violence, sexe, langage cru
RPS : 30
Messages : 766
Préférences de jeu
veritas
Jake Merobis
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174239-jake-merobis-zayn-malikFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174934-jake-merobis-fiche-de-liens#8653618
Cela ne faisait pas si longtemps que je m'étais inscrit sur cette application de rencontres et je devais avoué que je rencontrais pas mal de succès dessus. Moi qui pensait que je n'allais tombé que sur des cas... Bon, c'est arrivé à quelques reprises, évidemment, et j'avais mis fin assez rapidement à la conversation. Mais j'avais aussi fait des rencontres plutôt cools et j'avais bon espoir pour celle de ce soir. A dire vrai, j'pense que c'est la première fois que j'ai autant hâte de voir la personne après seulement quelques messages échangés. Cette Micah m'avait beaucoup intrigué. Au delà de son physique qui me plaisait énormément, sa personnalité me donnait envie d'en découvrir plus. Alors, forcément j'étais concentré sur la musique ce soir, mais il y avait aussi un coin dans ma tête qui ne pensait qu'à elle et j'avais juste hâte de voir enfin son visage. Lorsqu'elle arriva, mon cœur avait raté un battement. Ce visage, ce petit haut, ce pantalon en cuir, tout me bluffait. Enfin proche de moi, j'sentais mon cœur battre beaucoup plus rapidement qu'il y a seulement quelques secondes, et rien à voir avec le tempo de la musique. Je souris à sa remarque en hochant la tête. Malheureusement je ne peux pas me permettre de beaucoup lui parler, et pourtant je n'avais envie que d'une chose à cet instant : poser mon casque et passer du temps avec elle. Je ris légèrement à son compliment. "Pas mal ? Allez, je vais m'en contenter." Je souris à la jeune femme avant de retourner à mes platines. Le temps passe et mes yeux se posent sur elle un peu plus souvent que ce que j'aurai voulu. Mais ce regard qu'elle avait sur moi, il m'envoûtait. On avait l'impression qu'elle me désirait si fort. Sentiment bien partagé. Elle s'approche de moi pour venir prendre commande. "Une bière s'il te plaît." On va arrêter l'alcool fort pour ce soir. Lorsqu'elle revient vers moi après plusieurs minutes, je lui souris. "Merci." Je prends une longue gorgée puis repose la bière sur le côté. Les minutes s'enchainent et mon regard se balade entre les clients devant, les platines, et le corps de Micah en train de se déhancher. Finalement, on arrive à la fin de mon set et le dernier DJ de la soirée vient pour faire la transition et me remplacer. Je lui file alors les platines à 4h pétante. Je prends mon casque que je pose sur mon sac puis me tourne vers la belle brune qui est resté à mes côtés pendant cette dernière heure. Un sourire sur mes lippes, je m'approche d'elle, vient coller mon corps contre le sien, mes mains se glissant sur ses hanches, avant de venir déposer mes lèvres sur les siennes. J'ai fait cela instinctivement, sans me poser de question. J'en avais juste envie depuis qu'elle était arrivée. Depuis qu'on s'était parlé par message, même.

@Micah Berrettini
(Jake Merobis)


Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open
Micah Berrettini

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, avec sa fille.
Situation sentimentale : célibataire, maman de la petite Nola depuis le 24 décembre 2021.
Études / Métier : Propriétaire du Nirvana, recruteuse pour un réseau de sex-cam détenu par ses parents.
Date d'inscription : 05/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
Icon : Cheeks pink in the twinkling lights (jake & micah) 73ac63d88e066040bf927aab0dd3db4e
Faceclaim : a.kane
Crédits : ultra-violences (avatar), endlesslove (code signa), wildcmbcrsupdates (gifs signa)
Multicomptes : matteo (d.illescas), jacob (d.montgomery)
RPS en cours : THEAKAZEJAKEKITTTYLER
Warnings : drogue, alcool, prostitution, sexe, démence.
RPS : 14
Messages : 336
Préférences de jeu
veritas
Micah Berrettini
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174465-micah-berrettini-adelaide-kaneRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173403-matteo-micah-jacob-repertoire-rps#8756744Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173302-matteo-micah-fiche-de-liens#8506307
Cheeks pink in the twinkling lightswith @Jake Merobis
HAVANA CLUB
21.09.2024
alcool
Ce n’est pas mon premier rendez-vous meetsme, mais je dois bien avouer avoir attendu celui-ci avec plus d’impatience qu’à l’accoutumée. Il y a eu un petit quelque chose de différent avec Jake dès les premiers messages, que je n’explique pas. Alors qu’il m’arrive assez souvent de ne plus savoir quoi dire au bout de quelques sms, parce que rien ne capte mon attention, la conversation a été fluide et naturelle avec l’étudiant en musique, sans que je n’ai jamais à réfléchir à deux fois avant de lui répondre. Pour ce que j’en sais, Jake a peut-être juste une facilité déconcertante à accrocher avec n’importe qui, naturellement, mais ça n’a que peu d'importance. Le fait est qu’il a toute mon attention ce soir et que j’ai hâte de le découvrir derrière ses platines mais aussi, et surtout, après son set. Je garde mes compliments pour plus tard. Je lui adresse un clin d'œil et commence à danser. Les compliments viendront dans le privé, quand il aura tout le loisir de réagir à ceux-ci sans un public. Étant étudiant à Harvard, je ne doute pas qu’il ait des connaissances présentes ce soir puisque nous ne sommes qu’à quelques pas du campus. Sa commande passée, je me rends au bar ou je perds dix bonnes minutes et revient avec sa bière, descendant pour ma part un nouveau Gin tonic. Je le bois lentement, savourant une gorgée par-ci par-là tout en dansant, car je ne souhaite pas finir dans un sale état et ne pas profiter de la soirée comme il se doit. Vu mon état de fatigue, je sais qu’il ne m’en faudrait pas beaucoup pour avoir la tête qui tourne - et l’estomac en compote, n’ayant rien mangé depuis ce midi.
Complètement dans l’ambiance après une heure à danser à ses côtés, je ne remarque pas tout de suite que Jake laisse les platines au DJ suivant. C’est seulement lorsque ses mains se posent sur mes hanches et que son corps vient se coller au mien que je comprends que notre soirée, à deux, va vraiment commencer. J’ai à peine le temps d’accrocher son regard - qui est, jusqu’ici, ce que je préfère chez lui - que ses lèvres trouvent les miennes. Ma main glisse sur sa joue et je prolonge le baiser, tout en me cambrant légèrement pour être encore plus proche de lui. Lorsque je m’éloigne enfin, pour nous permettre à tous les deux de reprendre notre souffle, je capte son regard et me mord la lèvre pour retenir un sourire. T’es doué aux platines mais ça fait une heure que j’attends ça. Je lui confie avant de capturer ses lèvres à nouveau, ma main libre accrochée à son t-shirt. Il y a de l’ambiance et j’ai adoré danser au son de sa musique, mais c’est cette proximité que j’attendais. Je ne me suis pas permis de l’embrasser, au cas où il a des groupies - ou qui sait d’autres personnes qu’il fréquente - présentes, mais il a lancé le bal, ce que j’ai pris comme un feu vert. C’est un peu le moment de vérité, où l'on découvre si notre connexion est aussi réelle en face-à-face que derrière un écran de téléphone et même si je n’avais pas trop de doute, je ne suis pas déçue. On y va ? Je demande lorsque je quitte ses lèvres, glissant une main dans la sienne pour lui signaler que je suis prête à le suivre.

(Micah Berrettini)



tornado
✧ don't make no mistake, whatever comes my way, let 'em know, i live for the tornado.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)