Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysimple movie or ? | ColDae - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

simple movie or ? | ColDae

2 participants
Myung-Dae Goo

Lieu de naissance : Busan, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Park House Juillet 2024 && Squatte chez Colter le temps de sortir de l'enfer !
Situation sentimentale : Divorcé
Études / Métier : Vice-Président Adjoint de Goo Group Hotel et Professeur de matière général à Harvard
Pseudo & Pronom(s) IRL : WN
Icon : simple movie or ? | ColDae - Page 2 F253649330c12acb1598cab7f548e6dbee26b86b
Faceclaim : Christian Yu/Yu Ba Rom
Crédits : WN
Multicomptes : Kōh(PFO) |TaeHa(Adams) | Pirun(Stud)
Description (1) : -Professeur de Théâtre a Harvard , parlant Anglais Britannique, Japonais, Coréen !
-Divorcé depuis 6 mois maintenant

Se trouve être demipansexuel, préférant avant tout noué un lien émotionnel profond avant d'aller plus loin, ne ce souciant du genre

Est celui qui donne beaucoup d'amour amical avant de penser a lui même, aimant voir les autres avec le sourire !
Mais a ne pas trop s'amuser avec MD

Description (2) : Choses a Venir :
Démissionnera de ses fonctions de Vice-Président Adjoint

Actualité :
Green Card Obtenue

Myung-Dae est en congé maladie depuis le 22/10/24 jusqu'au 5/11/24 inclus

Interdit de prendre l'avion sans l'avis du docteur et thérapeute !

Description (3) : Répertoire Téléphone :
Lion
Park House

RPS en cours : N/A
Warnings : Décès | Divorce
RPS : 33
Préférences de jeu
veritas
Myung-Dae Goo
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174758-goo-myung-dae-lee-junho#8636796Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohmyungdaenolanpirun#8742237Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174981-myung-dae-goo-fiche-de-liens#8655790Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174992-meetsachussets-dae-umi#8656432
Mettre de nouveau les pieds en Corée du Sud, oui mais pas seul. Il sait que en décembre il devra y aller solo, sauf il demande a y être accompagner. Regardant Colter, il se demanda s'il voudrait l'accompagner. Depuis la disparition de son frère et sa mère, croiser son père, il était hors de question, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait choisi Boston afin de refaire sa vie et être auprès de son ami du collège.
Échangeant les destinations de voyage, il vient se mettre a ses côté et il lui dit Colter...Un voyage en Corée ça te dit en décembre? Je dois y aller et j'ai pas trop envie d'y aller seul. Après si tu as d'autres projets, fait les ne les reportes pas. Se souvenant de sa question, il se demanda s'il devait lui conseiller le Japon, lui qui avait vécu au Japon il vient gratter sa nuque. Hm...J'ai vécu au Japon, au printemps les cerisiers sont magnifiques. Les petits artisans et restaurants sont les meilleurs. J'avoue que les petites choses sont les meilleurs que les grandes ou luxueuses ! Les restaurants ambulants tellement bon surtout avant d'aller en cours ! Il vient laisser un rire se rappelant qu'il était souvent en retard a cause de ça. Puis il vient le regarder Je suis ici depuis début juillet cette année, donc je pense que je suis pareil. La mer c'est vrai que c'est pas mal.

Il vient se souvenir que a chaque dispute, il courrait vers la mer pour crié ou se calmer en la regardant. Il était comme la mer dont les vagues étaient fortes et se jetait contre les rochers quand il était en colère. Après il était une mer calme, d'où le surnom Umi que l'on lui donnait souvent dans son cercle d'amis. Aussi il aimait regarder les animaux marins qui nageaient dans la mer, il avait la chance d'en voir régulièrement.
Il vient a revenir sur le sol, quand la voix de Colter, parvient a ses oreilles et se dirigea vers la table. Il vient rire aimant ses paroles.

Insérant le jeton, il vient taper dans le palet. Puis vient réagir, quand il vit que Colter était bien plus douer. Dae essaya et loupa plusieurs fois. Et le drame arriva, la force de Colter fut trop que Dae reçu le palet entre les jambes et il vient se plier rapidement lâchant la poignée du air hockey. Ayant retenu un cris, pour ne pas attirer les gens présent. Mais ayant mal tout de même.

@Colter Shaw
(Myung-Dae Goo)

« Si tu tombes, relève toi, tu tomberas sûrement encore, pour mieux réussir !

code by Lion
Colter Shaw

Lieu de naissance : Toronto, Canada.
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston dans un appartement assez rustique.
Situation sentimentale : Célibataire par obligation et non par choix, il se suffit pour l'instant à de simples relations de passage. Une infime partie de lui espère un jour la revoir.
Études / Métier : 3D Character Game Artist en freelance pour Warner Bros Studios. Par plaisir, également intervenant de game art et de sculpture en monster clay à Harvard.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Zachaidan
Icon : simple movie or ? | ColDae - Page 2 20587a5d94d3238805c34970585116046ce7be70
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : TAG (avatar) et ANAPHORE (signa)
Multicomptes : Artie Morgan (Christian Locke)
Description (1) :
simple movie or ? | ColDae - Page 2 9c56377eafa8d949282635e1cdf9be273e50d53c

RPS en cours : PhenyxMyung-DaeAndy ✧ Jonas
Warnings : meurtre ; disparition ; alcoolisme ;
RPS : 14
Préférences de jeu
veritas
Colter Shaw
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171536-colter-shaw-jensen-acklesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172156-colter-shaw-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171637-colter-shaw-fiche-de-liens#8363614
Parler voyage, ça te faisait clairement rêver. La Corée c'était inconnu au bataillon et c'est sûr que tu aimerais bien y mettre les pieds. Tu ne connaissais pas trop la culture asiatique mais ça ne faisait aucun doute que le pays d'origine de Dae était en constante évolution et que sa notoriété traversait les frontières et même les océans ces dernières années. En revanche, tu ne t'attendais pas du tout à ce qu'il te propose de l'accompagner au mois de décembre. T'en restais carrément sur le cul. L'air éberlué, tu mis du temps à lui répondre.

- J'aurais accepté avec plaisir, mais avec le travail je ne suis pas sûr que ce soit possible. J'ai posé quelques jours de congé autour de Noël pour aller voir ma famille mais j'avoue ne pas avoir pensé plus loin.

Et malgré que tu appréciais ton collègue, tu ne te voyais pas déjà organiser un voyage avec lui. Tu savais que ça ne partait pas d'une mauvaise intention, mais il aurait peut-être fallu s'organiser en amont. Tu l'écoutais ensuite te raconter ses aventures, au Japon cette fois. Autre destination qui te faisait définitivement rêver également.

- J'ai cru comprendre qu'en effet le Japon était réputé pour ses magnifiques cerisiers en fleurs. Avec tout ce que tu me dis, il va presque falloir que je prenne quelques mois sabbatiques pour faire toute l'Asie !

Tu avais bien envie aussi de faire des endroits comme la Thaïlande ou le Vietnam, entre autre. Mais ça demandait du temps et de l'argent. Temps que tu n'avais pas assez en ce moment. Juste assez pour sortir ce soir en tout cas. Tu te rendais d'ailleurs compte que ton collègue était aussi nouveau que toi sur Boston, n'étant arrivé que depuis le début de l'été. Vous vous étiez bien trouvés, entre nouveaux. Et cette soirée arcades et film était bien trouvée. Mais c'était l'heure de la raclée. Parce que cette fois, tu n'avais pas envie de perdre. Tu te prenais vraiment au jeu, t'éclatant plus qu'autre chose. Sauf que ce que tu ne pensais pas arriver finit par se produire. Le palet, percuté de toutes tes forces, s'échappa de la table de jeu et se dirigea tout droit dans l'entrejambe de ton ami. Tu écarquillas les yeux, lâchant vite ce que tu avais entre les mains pour venir le rejoindre. Posant une main sur son épaule, tu le dévisageais, inquiet.

- Dae ! Ça va ? Je suis désolé, j'aurais pas dû taper aussi fort. Tu as besoin de quelque chose ?

Rien que de le voir comme ça, t'avais mal à sa place. C'était vraiment un endroit sensible pour vous et tu ne pouvais que compatir à la douleur. Grimaçant, tu espérais vraiment ne pas lui avoir fait trop mal.
(Colter Shaw)

CARRY ON MY WAYWARD SON, DON'T U CRY NO MORE
ANAPHORE
Myung-Dae Goo

Lieu de naissance : Busan, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Park House Juillet 2024 && Squatte chez Colter le temps de sortir de l'enfer !
Situation sentimentale : Divorcé
Études / Métier : Vice-Président Adjoint de Goo Group Hotel et Professeur de matière général à Harvard
Pseudo & Pronom(s) IRL : WN
Icon : simple movie or ? | ColDae - Page 2 F253649330c12acb1598cab7f548e6dbee26b86b
Faceclaim : Christian Yu/Yu Ba Rom
Crédits : WN
Multicomptes : Kōh(PFO) |TaeHa(Adams) | Pirun(Stud)
Description (1) : -Professeur de Théâtre a Harvard , parlant Anglais Britannique, Japonais, Coréen !
-Divorcé depuis 6 mois maintenant

Se trouve être demipansexuel, préférant avant tout noué un lien émotionnel profond avant d'aller plus loin, ne ce souciant du genre

Est celui qui donne beaucoup d'amour amical avant de penser a lui même, aimant voir les autres avec le sourire !
Mais a ne pas trop s'amuser avec MD

Description (2) : Choses a Venir :
Démissionnera de ses fonctions de Vice-Président Adjoint

Actualité :
Green Card Obtenue

Interdit de prendre l'avion sans l'avis du docteur et thérapeute !

Description (3) : Répertoire Téléphone :
Lion
Park House

RPS en cours : N/A
Warnings : Décès | Divorce
RPS : 33
Préférences de jeu
veritas
Myung-Dae Goo
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174758-goo-myung-dae-lee-junho#8636796Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohmyungdaenolanpirun#8742237Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174981-myung-dae-goo-fiche-de-liens#8655790Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174992-meetsachussets-dae-umi#8656432
Il vient le regarder, il n'allait pas lui en vouloir de décliner son offre de l'accompagner. Dae n'était pas prioritaire et il ne voulait pas le déranger dans ses projets. Il vient lui faire un sourire, un vrai, puis lui tapote doucement sur l'épaule pour le rassurer que ce n'était pas grave.

Colter, je ne vais pas t'en vouloir. Je préfère que tu ailles voir ta famille. En plus si tu as réussi a caler des jours, vas-y. Ne t'en fais pas, je t'enverrais une vidéo là-bas si tu veux, tu en penses quoi? Et je te ramènerais quelque chose de là-bas si tu veux.

Un sourire pour son collègue, afin qu'il ne s'inquiète pas de l'imprévu. Dae était une personne toujours joyeuse, le sourire. Limite a énerver les gens à sourire tout le temps ! D'ailleurs il avait eu au lycée une personne qui n'aimait pas le fait qu'il sourit aussi souvent et Dae avait récolter des coups. La discussion parti sur le Japon, Dae sourit pour lui répondre.

Oui, au printemps le Japon et plus que magnifique. Si un jour tu as envie, tu me dis et je peux te trouver un endroit ou te faire un cours de japonais avant ton voyage. La nourriture aussi là-bas et bonne. Mais fait attention a certains endroit, les coutumes sont différentes d'une ville a une autre !

Échanger, parler de voyage lui faisais plaisir. Surtout avec Colter qui était assez ouvert. Pour apprendre de ses oreilles qu'il avait aussi atterri depuis peu a Boston. Une vie presque similaire a celle de Dae. Puis direction vers le jeux air hockey, différent de la glace. La crosse était petite et le palet plus petit. Dae essaya tant bien que mal de taper dans le palet, sans faire attention a un moment, pour le recevoir dans l'entrejambe d'un coup. Un coup puissant de Colter. Il se dit que s'était la fin pour lui.

Plier en deux presque, il essaya de reprendre son souffle et quand Colter arriva il vient s'appuyer sur le jeux et regarda Colter. Il le voyait comme un chiot presque. Il s'en voulait a la place de Colter. Il vient lui dire doucement.

Je vais bien, mais c'est dangereux. Et je te rassure, je n'ai pas besoin d'aller a l'hôpital. On va prendre les billets? Je me sens mal pour toi plutôt.

Il vient prendre la mini-crosse des mains de Colter pour la poser sur l'air hockey et viens fouiller ses poches et sors un bonbon. Un bonbon qu'il donnait a ses élèves qui mériter, lors d'une note excellente. Le déballant il vient lui donner en appuyant le bonbon sur les lèvres de Colter, pour que la saveur l'apaise. Et il vient le regarder en souriant.

Un enfant on dirait ! Ma mère faisait cela quand on pleurait beaucoup ou paniquait pour rien. Tout de suite on était calmer ! On continu la soirée?

@Colter Shaw
(Myung-Dae Goo)

« Si tu tombes, relève toi, tu tomberas sûrement encore, pour mieux réussir !

code by Lion

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)