Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysimple movie or ? | ColDae - Page 2
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


simple movie or ? | ColDae

2 participants
Myung-Dae Goo

Âge : 30
Lieu de naissance : Busan, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Park House Juillet 2024
Situation sentimentale : Divorcé
Études / Métier : Vice-Président Adjoint de Goo Group Hotel et Professeur de matière général à Harvard
Date d'inscription : 18/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : WN
Icon : simple movie or ? | ColDae - Page 2 11dd84acdf8bab42385080451e2df04121b43dea
Faceclaim : Lee JunHo
Crédits : WN
Multicomptes : Kōh(PFO) |Nolan(Kirk) | Pirun(Stud)
Description (1) : -Professeur de Théâtre a Harvard , parlant Anglais Britannique, Japonais, Coréen !
-Divorcé depuis 6 mois maintenant

Se trouve être demipansexuel, préférant avant tout noué un lien émotionnel profond avant d'aller plus loin, ne ce souciant du genre

Est celui qui donne beaucoup d'amour amical avant de penser a lui même, aimant voir les autres avec le sourire !
Mais a ne pas trop s'amuser avec MD

Description (2) : Choses a Venir :
Démissionnera de ses fonctions de Vice-Président Adjoint une fois la green card en mains

Description (3) : Répertoire Téléphone :
Lion
Park House

RPS en cours : N/A
Warnings : Décès | Divorce
RPS : 25
Messages : 596
Préférences de jeu
veritas
Myung-Dae Goo
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174758-goo-myung-dae-lee-junho#8636796Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohmyungdaenolanpirun#8742237Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174981-myung-dae-goo-fiche-de-liens#8655790Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174992-meetsachussets-dae-umi#8656432
Mettre de nouveau les pieds en Corée du Sud, oui mais pas seul. Il sait que en décembre il devra y aller solo, sauf il demande a y être accompagner. Regardant Colter, il se demanda s'il voudrait l'accompagner. Depuis la disparition de son frère et sa mère, croiser son père, il était hors de question, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait choisi Boston afin de refaire sa vie et être auprès de son ami du collège.
Échangeant les destinations de voyage, il vient se mettre a ses côté et il lui dit Colter...Un voyage en Corée ça te dit en décembre? Je dois y aller et j'ai pas trop envie d'y aller seul. Après si tu as d'autres projets, fait les ne les reportes pas. Se souvenant de sa question, il se demanda s'il devait lui conseiller le Japon, lui qui avait vécu au Japon il vient gratter sa nuque. Hm...J'ai vécu au Japon, au printemps les cerisiers sont magnifiques. Les petits artisans et restaurants sont les meilleurs. J'avoue que les petites choses sont les meilleurs que les grandes ou luxueuses ! Les restaurants ambulants tellement bon surtout avant d'aller en cours ! Il vient laisser un rire se rappelant qu'il était souvent en retard a cause de ça. Puis il vient le regarder Je suis ici depuis début juillet cette année, donc je pense que je suis pareil. La mer c'est vrai que c'est pas mal.

Il vient se souvenir que a chaque dispute, il courrait vers la mer pour crié ou se calmer en la regardant. Il était comme la mer dont les vagues étaient fortes et se jetait contre les rochers quand il était en colère. Après il était une mer calme, d'où le surnom Umi que l'on lui donnait souvent dans son cercle d'amis. Aussi il aimait regarder les animaux marins qui nageaient dans la mer, il avait la chance d'en voir régulièrement.
Il vient a revenir sur le sol, quand la voix de Colter, parvient a ses oreilles et se dirigea vers la table. Il vient rire aimant ses paroles.

Insérant le jeton, il vient taper dans le palet. Puis vient réagir, quand il vit que Colter était bien plus douer. Dae essaya et loupa plusieurs fois. Et le drame arriva, la force de Colter fut trop que Dae reçu le palet entre les jambes et il vient se plier rapidement lâchant la poignée du air hockey. Ayant retenu un cris, pour ne pas attirer les gens présent. Mais ayant mal tout de même.

@Colter Shaw
(Myung-Dae Goo)




« Si tu tombes, relève toi, tu tomberas sûrement encore, pour mieux réussir !

code by Lion