Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWE ARE YOUNG | ENOLACE
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


WE ARE YOUNG | ENOLACE

2 participants
Enola Parker

Âge : 33
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, dans un appartement trop petit pour toutes ses plantes.
Situation sentimentale : Divorcée de son premier amour, lasse du second.
Études / Métier : Propriétaire d'un troquet
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : WE ARE YOUNG | ENOLACE RuQIOr6
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : oseftier ♥
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Ellie, Miya; Taylor & Junior
Description (1) :
Et si la lumière s'éteint, on la rallumera demain.
WE ARE YOUNG | ENOLACE OII3Id2

Si j'étais ...

une plante ; une monstera variegata. un animal ; un félin. un élément ; l'eau. une saison ; l'automne. un sens ; le toucher. un pays ; la Thailande. un livre ; Little Women. un personnage ; Meg March. un mot ; Imagine. une chanson ; For blue skies - Strays Don't Sleep. un dessert ; un fraisier. une boisson ; un thé menthe une qualité ; la bienveillance. un défaut ; l'indécision. une émotion ; le désir.

WE ARE YOUNG | ENOLACE MPVY7Tp
Edgard, true love.

Description (2) :
It's my life...


Andrew → pnj, conjoint actuel, assez absent faute d'un travail prenant.
Jared → ex-mari, premier amour, affection encore présente.
Ace → client habituel, ami, prof de piano.
Ford → premier rdv officiel après son divorce, une catastrophe.
Jasper → ami de toujours malgré les aléas de la vie.

... it's now or never.

Warnings : préjugés - agent de protection rapprochée (ex mari) - divorce
RPS : 75
Messages : 410
Préférences de jeu
veritas
Enola Parker
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment

WE ARE YOUNG

♪♫
| South Boston |
| 20 09 2024






Un coup de tête venu au fil d’une conversation banale, un échange de message, et peut-être une envie de poursuivre l’été et sa douce folie. Son amitié avec Ace prenant peu à peu, de plus en plus de place dans sa vie. Oui, la blonde ne peut mentir, elle apprécie passer du temps avec lui. Alors elle regrette un peu les moments qu’ils ont partagé en Italie. Parce que depuis qu’ils sont rentrés, ils n’ont pas eu le temps de se croiser.

Elle termine donc de se préparer, soulignant ses lèvres d’une teinte rosée avant d’enfiler ses escarpins et de la sortie, prendre le chemin. Une fois dans le taxi, elle articule l’adresse qu’il lui a donné, un sourire sur les lèvres tandis qu’elle observe les lumières de la ville défiler par la fenêtre, perdue dans ses pensées. Une seconde elle hésite à regarder l’écran de son téléphone, d’y chercher une notification, le nom de son compagnon… Mais elle se contente de soupirer, de frotter sa paume contre sa cuisse pour s’occuper les doigts, de toutes les façons, elle sait qu’il n’y en a pas. Pas de message, nuit de garde, et elle… elle toujours à se demander si c’est véritablement sa place, à ses côtés.

Cependant elle n’a pas le loisir de plus tergiverser, parce que le taxi ralentit, et les prunelles de la belle se posent directement sur la silhouette qui l’attend. Ace déjà présent. Elle paie son chauffeur, et se retrouve rapidement à l’extérieur, s’approche de son partenaire pour cette soirée, les traits rieurs. « Prêt pour ta leçon ? » Leurs rôles inversés, même si ce n’est pas du même talent dont il est question.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Enola Parker)




nola
But I always regret
the night I told you
I would hate you 'til forever
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : Trop de problèmes à régler pour se projeter dans un couple, mais c'est Rose qui occupe son coeur et ses pensées. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle est celle vers qui il reviendra. Si bien qu'il la fréquente en secret, pour se protéger.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : WE ARE YOUNG | ENOLACE QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
WE ARE YOUNG | ENOLACE 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 WE ARE YOUNG | ENOLACE IyVhJMj WE ARE YOUNG | ENOLACE 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ ennemi juré, ancien ami
Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Aurea ∷ sexfriend, amie proche
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso, ami
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

WE ARE YOUNG | ENOLACE ZCnTS7GK_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE C7ZnNTT8_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE LD5Nnzz4_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE F5YKNX3q_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE JAvz3cUU_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE Hb9G8DnX_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE FifBLcI
WE ARE YOUNG | ENOLACE V6zeZ18
WE ARE YOUNG | ENOLACE SOAMf1s
WE ARE YOUNG | ENOLACE AeszTmI

Description (3) : WE ARE YOUNG | ENOLACE Ace
WE ARE YOUNG | ENOLACE TH19Fdyp_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE Untitled-1
WE ARE YOUNG | ENOLACE 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1119
Messages : 12802
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
Soirée avec Enola. Une soirée qu'il lui avait promis, pour un défi, mais aussi pour la retrouver avec les galères du Summer Camp. Cette fois-ci, il avait la gueule en bon état, et avait même fait un léger effort vestimentaire. Lui qui passait sa vie en joggings, tank tops, t-shirts et sweater, affichait là une chemise noire légèrement ouverte avec un pantalon foncé. Pas grand chose, mais l'effort était notable, juste parce qu'il ne voulait pas continuellement faire le gamin sorti du lycée aux côtés de sa daronne.
Il la vit descendre du taxi et fit quelques pas pour s'avancer, signalant en même temps qu'il l'avait vue. Malgré l'effort de tenue, l'attitude désinvolte restait la même, avec ses mains dans ses poches et le sourire malicieux. Elle le saluait avec une provocation, et le sourire d'Ace s'agrandit. « J'demande à voir. » Il écarte le bras pour l'inviter à passer et ouvrir la marche, avec une galanterie visible et provocatrice. Une fois à l'intérieur, ils découvraient un bar relativement populaire, mais suffisamment secret pour qu'ils puissent avoir leurs propres places en bout de comptoir, où ils pourraient être tranquille. Et de là où ils étaient, ils pouvaient voir les différents alcools. « Voyons voir... est-ce qu'ils ont un truc un peu original ou sympa... » Pour l'instant, il ne voyait que les alcools habituels des bars. D'un regard en biais, il observa Enola un instant, puis baissa les yeux sur sa tenue, avant de s'affaler un peu sur le comptoir, la main soutenant sa tête. « T'as bien mangé avant, ou tu veux qu'on commande ici ? J'suis bien, perso. »

@Enola Parker
(Ace Chung)


⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Enola Parker

Âge : 33
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, dans un appartement trop petit pour toutes ses plantes.
Situation sentimentale : Divorcée de son premier amour, lasse du second.
Études / Métier : Propriétaire d'un troquet
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : WE ARE YOUNG | ENOLACE RuQIOr6
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : oseftier ♥
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Ellie, Miya; Taylor & Junior
Description (1) :
Et si la lumière s'éteint, on la rallumera demain.
WE ARE YOUNG | ENOLACE OII3Id2

Si j'étais ...

une plante ; une monstera variegata. un animal ; un félin. un élément ; l'eau. une saison ; l'automne. un sens ; le toucher. un pays ; la Thailande. un livre ; Little Women. un personnage ; Meg March. un mot ; Imagine. une chanson ; For blue skies - Strays Don't Sleep. un dessert ; un fraisier. une boisson ; un thé menthe une qualité ; la bienveillance. un défaut ; l'indécision. une émotion ; le désir.

WE ARE YOUNG | ENOLACE MPVY7Tp
Edgard, true love.

Description (2) :
It's my life...


Andrew → pnj, conjoint actuel, assez absent faute d'un travail prenant.
Jared → ex-mari, premier amour, affection encore présente.
Ace → client habituel, ami, prof de piano.
Ford → premier rdv officiel après son divorce, une catastrophe.
Jasper → ami de toujours malgré les aléas de la vie.

... it's now or never.

Warnings : préjugés - agent de protection rapprochée (ex mari) - divorce
RPS : 75
Messages : 410
Préférences de jeu
veritas
Enola Parker
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment

WE ARE YOUNG

♪♫
| South Boston |
| 20 09 2024






Elle a besoin de changement, elle souhaite que son quotidien bouge, que tout soit moins redondant, elle a des envies de folies. De s’en revenir un tantinet à la meilleure version d’elle, une Enola qui ne serait pas paumée dans une vie qui ne lui ressemble en rien. Et quelque part, cette volonté, elle en a pris conscience grâce à celui qui se tient face à elle à cet instant. « J'demande à voir. » En quelques mois, leur relation a pris une place inattendue dans sa vie, compté dans ses plus proches amis, son plus joli si.  

Et les voilà donc à l’intérieur, installés, prêts à laisser cette soirée suivre sa course prochainement désinhibée. « Voyons voir... est-ce qu'ils ont un truc un peu original ou sympa... » Ca la fait sourire, mais presque, dans son estomac, elle ressent l’impatience de lâcher prise. De ne penser à rien, si ce n’est à la gueule de bois qu’elle aura probablement demain. « T'as bien mangé avant, ou tu veux qu'on commande ici ? J'suis bien, perso. » Un regard glissant sur elle, un autre arc amusé griffe ses lèvres, s’il commence par affirmer qu’il est bien, elle sait pertinemment que la soirée va s’écourter rapidement. Ca fait partie du règlement de base de toute bonne beuverie, forcément. « Et dans une heure, tu vas rouler sous ton tabouret. » Taquine, elle agrippe le regard du serveur – sans mal, un pouvoir justifié par sa beauté sans égal – et commande en levant son index et son majeur afin d’imager sa commande, « Deux ti’ punch et un assortiment de tous les snacks que vous possédez. » minaude le temps d’un battement de cils, et se retourne vers son partenaire de la soirée, « Règle numéro une, on commence en douceur. » pour faire durer le plaisir et le rendre meilleur.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Enola Parker)




nola
But I always regret
the night I told you
I would hate you 'til forever
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : Trop de problèmes à régler pour se projeter dans un couple, mais c'est Rose qui occupe son coeur et ses pensées. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle est celle vers qui il reviendra. Si bien qu'il la fréquente en secret, pour se protéger.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : WE ARE YOUNG | ENOLACE QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
WE ARE YOUNG | ENOLACE 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 WE ARE YOUNG | ENOLACE IyVhJMj WE ARE YOUNG | ENOLACE 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ ennemi juré, ancien ami
Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Aurea ∷ sexfriend, amie proche
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso, ami
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

WE ARE YOUNG | ENOLACE ZCnTS7GK_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE C7ZnNTT8_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE LD5Nnzz4_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE F5YKNX3q_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE JAvz3cUU_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE Hb9G8DnX_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE FifBLcI
WE ARE YOUNG | ENOLACE V6zeZ18
WE ARE YOUNG | ENOLACE SOAMf1s
WE ARE YOUNG | ENOLACE AeszTmI

Description (3) : WE ARE YOUNG | ENOLACE Ace
WE ARE YOUNG | ENOLACE TH19Fdyp_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE Untitled-1
WE ARE YOUNG | ENOLACE 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1119
Messages : 12802
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
Rouler sous son tabouret, lui ? « Pff ! » qu'il fait en se redressant, l'air faussement offusqué. « Non. » La voix qui déraillerait presque devant autant d'assurance de la part d'Enola. Il la laissa commander pour eux deux alors que son regard passait d'elle au serveur, puis du serveur à elle. Le sourire de l'homme derrière le bar avec le clin d'oeil qui l'avait accompagné était décidément un peu trop charmeur, si bien qu'Ace arqua légèrement un sourcil alors que son sourire diminuait, une pointe de jalousie venant gratter le visage. Ce serveur ne voyait-il pas qu'Enola était accompagnée ? Certes, il avait l'air bien plus jeune, restait qu'il était là.
Mais Ace ne s'attarda pas sur ce sentiment dérangeant, préférant reporter son attention sur sa partenaire qui lui faisait à nouveau face. « Mh ? » À moitié distrait. Commencer en douceur elle disait Et il la suivait dans l'idée. Tournant un peu sur son tabouret pour la regarder en face, Ace posa son menton sur son poing, détendu. « En douceur, hein... je connais ça, c'est pour attaquer en traitre derrière. » commentait-il espiègle. « Peut-être que je me laisserais tenter par l'idée de me faire avoir, ce soir. Mais peut-être que je vais aussi farouchement me débattre. » Le sourire aux lèvres, le regard braqué sur elle, attentif à ses moindres battements de cils et mouvement de lèvres. « Toujours aussi confiante, du coup ? Ou tu anticipes un peu de challenge, quand même ? » Du coin de l'oeil, il remarquait les snacks être déposés devant eux, et Ace se risqua à lancer un coup d'oeil au serveur ; qui souriait spécifiquement à Enola, avant de croiser le regard d'Ace... et filer sans un sourire de plus. « Tu as une touche. » lâchait le brun d'une voix maussade.

@Enola Parker
(Ace Chung)


⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Enola Parker

Âge : 33
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, dans un appartement trop petit pour toutes ses plantes.
Situation sentimentale : Divorcée de son premier amour, lasse du second.
Études / Métier : Propriétaire d'un troquet
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : WE ARE YOUNG | ENOLACE RuQIOr6
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : oseftier ♥
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Ellie, Miya; Taylor & Junior
Description (1) :
Et si la lumière s'éteint, on la rallumera demain.
WE ARE YOUNG | ENOLACE OII3Id2

Si j'étais ...

une plante ; une monstera variegata. un animal ; un félin. un élément ; l'eau. une saison ; l'automne. un sens ; le toucher. un pays ; la Thailande. un livre ; Little Women. un personnage ; Meg March. un mot ; Imagine. une chanson ; For blue skies - Strays Don't Sleep. un dessert ; un fraisier. une boisson ; un thé menthe une qualité ; la bienveillance. un défaut ; l'indécision. une émotion ; le désir.

WE ARE YOUNG | ENOLACE MPVY7Tp
Edgard, true love.

Description (2) :
It's my life...


Andrew → pnj, conjoint actuel, assez absent faute d'un travail prenant.
Jared → ex-mari, premier amour, affection encore présente.
Ace → client habituel, ami, prof de piano.
Ford → premier rdv officiel après son divorce, une catastrophe.
Jasper → ami de toujours malgré les aléas de la vie.

... it's now or never.

Warnings : préjugés - agent de protection rapprochée (ex mari) - divorce
RPS : 75
Messages : 410
Préférences de jeu
veritas
Enola Parker
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment

WE ARE YOUNG

♪♫
| South Boston |
| 20 09 2024






« Non. » Pourtant, elle se souvient très bien dans quel état il était, en Italie, et même s’il n’a pas roulé, elle se doit d’avouer qu’il était bien… entamé. Mais c’est un souvenir qu’elle conserve, comme un précieux secret.

Après avoir commandé – et sans avoir répondu au clin d’œil si ce n’est pas un léger sourire – elle se reconcentre sur Ace, « En douceur, hein... je connais ça, c'est pour attaquer en traitre derrière. » Cette fois, l’arc de ses lèvres laisse passer un petit rire, amusée qu’il soit aussi méfiant, « Peut-être que je me laisserais tenter par l'idée de me faire avoir, ce soir. Mais peut-être que je vais aussi farouchement me débattre. » Justement, il va se débattre, et perdre à ce jeu improvisé. Elle est prête à affirmer qu’il n’est pas le genre d’homme à lâcher. Clairement obstiné. « Toujours aussi confiante, du coup ? Ou tu anticipes un peu de challenge, quand même ? » Elle dodeline de la tête pour mimer son hésitation face à la question… « J’ai déjà gagné. » qu’elle articule, pour lui souffler que les dés sont jetés. Couru d’avance, grâce à son expérience. Mais c’est le serveur qui rattrape l’attention d’Ace tandis qu’il dépose la commande qu’Enola vient de passer. « Tu as une touche. » Elle en reste quelques secondes bouche bée, laissant glisser son regard sur celui qui est parti de l’autre côté de son comptoir. Elle ignore comment prendre la remarque du jeune homme à proximité. Alors, c’est sur le ton de l’humour qu’elle préfère prononcer, « Je suis peut-être en train de louper l’homme de ma vie. » évidemment, un rire accompagne ses mots, tandis qu’elle attrape son verre et lui tend le sien. « C’est ce qu’on gagne à être incroyablement belle, qu’est-ce tu veux. » qu’elle continue en haussant les épaules, une nonchalance qu’elle surjoue… son apparence, pour elle, ça a toujours été un sujet tabou.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Enola Parker)




nola
But I always regret
the night I told you
I would hate you 'til forever
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : Trop de problèmes à régler pour se projeter dans un couple, mais c'est Rose qui occupe son coeur et ses pensées. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle est celle vers qui il reviendra. Si bien qu'il la fréquente en secret, pour se protéger.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : WE ARE YOUNG | ENOLACE QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
WE ARE YOUNG | ENOLACE 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 WE ARE YOUNG | ENOLACE IyVhJMj WE ARE YOUNG | ENOLACE 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ ennemi juré, ancien ami
Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Aurea ∷ sexfriend, amie proche
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso, ami
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

WE ARE YOUNG | ENOLACE ZCnTS7GK_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE C7ZnNTT8_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE LD5Nnzz4_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE F5YKNX3q_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE JAvz3cUU_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE Hb9G8DnX_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE FifBLcI
WE ARE YOUNG | ENOLACE V6zeZ18
WE ARE YOUNG | ENOLACE SOAMf1s
WE ARE YOUNG | ENOLACE AeszTmI

Description (3) : WE ARE YOUNG | ENOLACE Ace
WE ARE YOUNG | ENOLACE TH19Fdyp_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE Untitled-1
WE ARE YOUNG | ENOLACE 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1119
Messages : 12802
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
« Je suis peut-être en train de louper l'homme de ma vie. » Ouais, non. Les gros yeux d'Ace accompagnant le haussement de sourcils très expressif, l'asiatique rejette totalement l'idée que ce serveur inconnu au bataillon et pas très professionnel ─ mensonge ─ puisse être l'homme parfait pour Enola. Alors il prend un snack, l'expression changeant pour être une moue avec un sourire pour l'affirmation qui suit ; « C'est ce qu'on gagne à être incroyablement belle, que veux-tu. » Et c'est pas lui qui dira l'inverse, en vrai. Une pensée qu'il ne se gêne pas d'exprimer, d'ailleurs... mais différemment. « Ça doit être chiant à la longue, de faire tourner les têtes partout où tu vas, non ? » Bref rire alors qu'il accueil son verre avec plaisir. Mais il ne le boit pas de suite, plutôt intrigué par un sujet de conversation qu'il a l'opportunité d'aborder sans que ça ne semble sorti de nulle part. « Mais admettons. Imaginons qu'il soit l'homme de ta vie. Tu l'imagines comment ? Discret ? Calme ? Impétueux ? Bienveillant ? Divorcé ? Jeune ? P'tit vieux millionnaire ? » Il est curieux, ne mentionne pas volontairement son petit ami pour lui laisser l'occasion de soit dévier de sa description, ou bien au contraire de saisir l'opportunité de redorer son blason. Parce qu'il faut le dire, Ace n'en a pas grand chose à faire de l'homme qui partage la vie d'Enola. Il ne le connait que de vue, l'a peut-être vue deux fois au café par le plus grand des hasards, et ne lui a pas fait de quelconque impression. Peut-être parce que la façon dont il regarde Enola n'est pas dénuée d'intérêt, d'ailleurs. Alors le verre aux lèvres, l'espièglerie dans le regard, il lui lance une dernière provocation. « Tu l'as peut-être déjà trouvé, aussi. » Mais là, il ne parle pas de lui. Il aurait pas cette prétention ; homme de la vie de personne.

@Enola Parker
(Ace Chung)


⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Enola Parker

Âge : 33
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, dans un appartement trop petit pour toutes ses plantes.
Situation sentimentale : Divorcée de son premier amour, lasse du second.
Études / Métier : Propriétaire d'un troquet
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : WE ARE YOUNG | ENOLACE RuQIOr6
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : oseftier ♥
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Ellie, Miya; Taylor & Junior
Description (1) :
Et si la lumière s'éteint, on la rallumera demain.
WE ARE YOUNG | ENOLACE OII3Id2

Si j'étais ...

une plante ; une monstera variegata. un animal ; un félin. un élément ; l'eau. une saison ; l'automne. un sens ; le toucher. un pays ; la Thailande. un livre ; Little Women. un personnage ; Meg March. un mot ; Imagine. une chanson ; For blue skies - Strays Don't Sleep. un dessert ; un fraisier. une boisson ; un thé menthe une qualité ; la bienveillance. un défaut ; l'indécision. une émotion ; le désir.

WE ARE YOUNG | ENOLACE MPVY7Tp
Edgard, true love.

Description (2) :
It's my life...


Andrew → pnj, conjoint actuel, assez absent faute d'un travail prenant.
Jared → ex-mari, premier amour, affection encore présente.
Ace → client habituel, ami, prof de piano.
Ford → premier rdv officiel après son divorce, une catastrophe.
Jasper → ami de toujours malgré les aléas de la vie.

... it's now or never.

Warnings : préjugés - agent de protection rapprochée (ex mari) - divorce
RPS : 75
Messages : 410
Préférences de jeu
veritas
Enola Parker
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment

WE ARE YOUNG

♪♫
| South Boston |
| 20 09 2024






Elle n’est pas prétentieuse, mais elle n’est pas non plus aveugle, elle a parfaitement conscience sa beauté. C’est depuis gamine qu’on le lui a répété, et puis, il suffit qu’elle observe son reflet. Même si habituellement, elle préfère éviter d’en parler. Comme si ça pouvait rester secret si ce n’était jamais cité. « Ça doit être chiant à la longue, de faire tourner les têtes partout où tu vas, non ? » Elle incline le visage vers Ace, un léger sourire sur ses lèvres, parce qu’elle s’amuse de lui préciser, « Je pense que tu le sais. » ce que ça fait, avec tous les cœurs qu’il a brisé depuis qu’elle le connait.

Cependant la suite de la conversation la surprend tellement qu’elle boit une longue gorgée, perturbée. « Mais admettons. Imaginons qu'il soit l'homme de ta vie. » Le véritable homme de sa vie… « Tu l'imagines comment ? » L’image de Jared s’esquisse dans ses pensées, après tout, c’était lui, le premier, « Discret ? Calme ? Impétueux ? Bienveillant ? Divorcé ? Jeune ? P'tit vieux millionnaire ? » Néanmoins ce qu’elle se devrait de noter, c’est qu’Andrew ne lui vient pas du tout à l’esprit, comme si son inconsciemment savait d’abord pour elle qu’il ne l’est pas, l’homme de sa vie. « Tu l'as peut-être déjà trouvé, aussi. » Elle en grimace, fronce du nez, tandis qu’elle boit encore en secouant le visage par la négative, mais elle ne le formule pas, le non parce qu’elle culpabilise intérieurement, bien que ce soit un tantinet con. « Mhm… » Qu’elle prononce tout en réfléchissant, « Je veux qu’il soit doux et fort, farouche, passionné, présent… un homme sur lequel je pourrais compter. Faudrait qu’il croie en moi et me pousse à me dépasser. Qu’il soit fier de m’avoir pour femme. » Elle en rigole, elle ne sait même pas pourquoi, « Bien sûr, faut qu’il aime les chats, pas les chiens. » Edgard étant dans sa vie, un être des plus importants. Tandis qu’elle boit une dernière gorgée, elle plante son regard dans le sien, « Qu’il se soucie de mon bonheur et aussi… » retient son souffle afin d’accrocher celui de son interlocuteur, « qu'il me baise durant des heures. » parce que ce soir les règles de décence sont mises de côté, elle t'offre l'impudicité d'Enola Parker.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Enola Parker)




nola
But I always regret
the night I told you
I would hate you 'til forever
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : Trop de problèmes à régler pour se projeter dans un couple, mais c'est Rose qui occupe son coeur et ses pensées. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle est celle vers qui il reviendra. Si bien qu'il la fréquente en secret, pour se protéger.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : WE ARE YOUNG | ENOLACE QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
WE ARE YOUNG | ENOLACE 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 WE ARE YOUNG | ENOLACE IyVhJMj WE ARE YOUNG | ENOLACE 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ ennemi juré, ancien ami
Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Aurea ∷ sexfriend, amie proche
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso, ami
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

WE ARE YOUNG | ENOLACE ZCnTS7GK_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE C7ZnNTT8_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE LD5Nnzz4_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE F5YKNX3q_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE JAvz3cUU_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE Hb9G8DnX_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE FifBLcI
WE ARE YOUNG | ENOLACE V6zeZ18
WE ARE YOUNG | ENOLACE SOAMf1s
WE ARE YOUNG | ENOLACE AeszTmI

Description (3) : WE ARE YOUNG | ENOLACE Ace
WE ARE YOUNG | ENOLACE TH19Fdyp_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE Untitled-1
WE ARE YOUNG | ENOLACE 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1119
Messages : 12802
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
WE ARE YOUNG
@Enola Parker
tw: alcool
20.09.2024
Le liquide glisse contre son palais, et Ace ne lâche pas Enola du regard alors qu'elle grimace de désaccord ─ il a déjà compris qu'Andrew ne la comble pas, depuis des mois, mais elle est toujours avec lui. Alors qui ? Quel est son idéal ? Je veux qu’il soit doux et fort, farouche, passionné, jusque là, Ace coche des cases en boucle, mentalement, et ça l'amuse un peu de se comparer à cet idéal, présent… un homme sur lequel je pourrais compter. Piqûre pour les fois où il l'a déçue, il imagine, mais il ne s'en offusque pas. C'est son idéal, à elle. Faudrait qu’il croie en moi et me pousse à me dépasser. Qu’il soit fier de m’avoir pour femme. Ça ne devrait pas être bien difficile, non ? Une femme comme Enola, rayonnante, belle, attentionnée, avec son piquant mais également ses sourires et sa grâce. Qui ne serait pas fier ? Bien sûr, faut qu’il aime les chats, pas les chiens. Ace fait une moue en prenant une chips. Pas dur, ça. Et nombreux sont ceux à accepter la présence d'un animal, même si les affinités ne sont pas présentes au départ. Ace est toujours aussi attentif, faisant toujours sa liste mentale de case à cocher pour savoir si, par le plus grand des hasard, combien il en coche. Qu’il se soucie de mon bonheur et aussi… Doigts essuyés contre la serviette en papier, Ace repose les yeux sur la blonde, attentif, très curieux. L'échange, à ses yeux, est très léger, puis ; qu'il me baise durant des heures. Ace se fige, légère surprise sur le visage, abasourdi par ces mots qu'il n'aurait pas imaginés entendre de la bouche d'Enola. Et l'imagination s'égare malgré lui, alors qu'il songe à ce que lui est capable de faire, et il n'est pas tout seul dans ses rêveries du moment. Le regard dérive alors alors qu'il hoche lentement la tête, luttant pour faire taire ses méninges et trouver à la place une réponse. Hé bien... commence-t-il, encore à moitié perdu dans sa tête, J'imagine qu'il te faut quelqu'un de vigoureux... probablement endurant et jeune aussi alors... Trop facile de faire le rapprochement ; alors il souffle, amusé, et revient finalement pleinement sur Terre. Enfin, pas trop jeune non plus, on se comprend, mais genre, va pas taper dans les cinquantenaires quoi, hein ? Sa main se tend à nouveau, et c'est le verre entier qui est vidé ─ pour se rafraîchir, ou noyer les pensées ? ─ avant de continuer sur les taquineries. Un peu plus et j'aurais pu me prendre pour ton idéal, dis donc. Dommage que je sois pas le plus... présent, tu disais ? Il sourit, plus taquin qu'autre chose, en souvenir à l'accrochage qu'ils ont eu au départ du Summer Camp, quand ils ont dû reporter leur soirée. Ace sait qu'il n'est pas le plus fiable, et elle-même le sait aussi ; mais ce qu'ils sont, c'est juste de l'amitié, alors ce n'est pas bien grave, n'est-ce pas ? Parce qu'il n'est pas son homme idéal. Il ne peut pas l'être.


(Ace Chung)


⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)