( tw ; ràs) désormais la tête contre son torse, savourant du contact, de la tendressse, sourire qui s'étire, faisant presque mal aux joues, alors que tu le laisses te bécoter. glissant une main sur sa joue, la caressant tendrement à ses paroles. – moi non plus.. j'suis trop bien là.. avec toi... qu'tu lâches finalement en enroulant ton bras un peu plus autour de lui alors que tu riais doucement en l'entendant te taquiner. – je penses que t'es pas prêt... qu'tu sifflement doucement, sourire charmeur et amusé. -- @Esteban Morales
Ils se cherchaient un peu encore, Esteban était un homme plutôt tactile, obligé de toucher celle avec qui il était officiellement désormais. Envie d'être avec elle, de croire qu'il était vraiment en couple. Bisha était une nymphe, il le pensait sincèrement. On verra ça, alors, lui répondit alors le colombien avant de descendre ses mains vers ses côtes, commencer à la chatouiller. Juste profiter d'elle un peu plus, peur de la perdre, qu'elle s'en aille au fond de lui.
( tw ; ràs) incapable de lâcher l'étreinte, trop effrayée qu'il s'en aille, c'était comme si tu voulais le retenir près de toi, si t'avais eu un tube de colle là... relevant la tête vers lui, en souriant doucement, tu hôchais la tête alors que ses mains revenait sur toi. ravie d'retrouver le contact, ça ne dura qu'un instant. – ah pitié non pas ça ! que tu lâchais en éclatant de rire, te tortillant sous ses chatouilles, il venait de découvrir un de tes plus gros points faibles. collant ton coude sur tes côtes pour lui bloquer le passage. – essaye même pas, j'ai des techniques de défense pour ça, air de défi dans tes paroles. finalement c'était peut-être ce que tu voulais, rire encore dans ses bras. -- @Esteban Morales
Nu comme des vers, Esteban installait une complicité plus chaude entre les deux, ses mains parcouraient son corps et lui procurer des chatouilles. Visiblement, point faible de la blonde qui se mettait directement en protection, le latino se redressa pour être à genou. On va voir ça, j'suis un redoutable chasseur! s'amusa le colombien, cherchant chaque possibilité pour lui faire des châtouilles. L'entendre rire, ça lui faisait du bien et ça le faisait rire également. Esteban finit par s'allonger sur la blonde. Tu peux pas m'echapper! s'exclama-t-il, tout en riant.
( tw ; ràs) la complicité entre vous ne cessait d'accroître, riant aux éclats alors qu'il avait trouvé ton point faible, tu te tortillais sur le lit, cherchant à protéger tes points faibles. pourtant, sa carrure imposante au dessus de toi ne te rassurais en rien. garder l'air fière, c'était ça l'idée. – ah oui tu crois vraiment... tu l'cherchais clairement. vos rires se mêlant ensemble, tu t'sentais heureuse, chanceuse et tout un tas d'choses qui font qu'on se sent bien. finalement, s'affalant sur toi, faisant toujours mine de te débattre. – tu sais qu'comme ça, j'peux très bien faire en sorte qu'tu n'ai plus du tout envie d'me chatouiller ? qu'tu lançais, en plongeant ton regard dans le sien, toi aussi, tu pouvais t'montrer joueuse. -- @Esteban Morales
Ils s'amusaient et profitaient pleinement l'un de l'autre, apprenaient encore à se connaître. Esteban la cherchait, venait même à l'écraser en se posant littéralement sur elle. Et, elle le provoquait un peu. Toujours même. J'vois pas du tout d'quoi tu parles, qu'il s'amusait à lui répondre. Même sur elle, il trouvait des possibilités pour continuer de la châtouiller et même comme ça, la voir rire lui suffisait amplement. Matinée parfaite, pensait-il, le moment partagé avec elle était somptueux. Ils continuèrent de s'amuser, de profiter l'un de l'autre toute la journée comme ça.