Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynouvelle rencontre ; bastien
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

nouvelle rencontre ; bastien

2 participants
Harry Caldon

Lieu de naissance : boston.
Quartier d'habitation / Colocation : boston
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : professeur des écoles
Pseudo & Pronom(s) IRL : mannie (she/her)
Icon : nouvelle rencontre ; bastien RXOsgZbP_o
Faceclaim : paul mescal
Crédits : lumos solem (avatar) ; skate vibe (icon)
Multicomptes : myra, jia & ashton
Warnings : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche
RPS : 13
Préférences de jeu
veritas
Harry Caldon
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175021-harry-caldon-paul-mescalRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171541-raffaella-capaldi-myra-byrne-repertoire-rps#8353813Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172161-myra-byrne-ashton-wolford-harry-caldon-fiche-de-liens#8395924
NOUVELLE RENCONTREwith @Bastien Dassault
donovan's bar
20 septembre 2024
alcool
Le retour à la réalité n'a pas été difficile pour Harry. Par contre, quitter cette demoiselle, sans savoir s'il allait la revoir a été difficile. Depuis son retour à Boston, Harry pensait souvent à elle, se demandant où elle était et ce qu'elle faisait. Malgré tout, le professeur était heureux de retrouver les élèves de sa classe. Ils étaient tous heureux et adorables. Ils avaient beaucoup d'énergie, comme la plupart des enfants de six ans. Chacun avait un caractère unique. Bref, il aimait son travail plus que tout. Vendredi arriva enfin. Après une longue journée, Harry décida de se rendre au Donovan's bar, afin de boire quelques verres et faire des rencontres. Il a toujours été de nature sociale. Il aimait discuter avec des inconnus ou rire avec eux. Évidemment, Harry essayait d'être prudent, ne voulant pas discuter aux mauvaises personnes. Il entra dans le bar. Son regard croisa rapidement un jeune homme qui semblait seul. Il décida de le rejoindre. ─ Bonsoir. Attends-tu quelqu'un?

(Harry Caldon)
Bastien Dassault

Lieu de naissance : Franfe
Quartier d'habitation / Colocation : Partage un appartement en dehors avec Neriah
Situation sentimentale : Douloureusement amoureux
Études / Métier : Étudient en criminologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ravenklas/il
Icon : nouvelle rencontre ; bastien Ksrv
Faceclaim : Richard Deiss
Crédits : ©endlesslove
Multicomptes : Colby
Description (3) : Leonie - Gabriel - Gabe - Harry - Neriah - Cassie - Izzy - Malik & Alaric
RPS en cours : Gabriel - Gabe - Izzy - Cassie - Harry - Soren - Gabriel - Saint
Warnings : Maladie psychologique (trouble de personnalité limite), consommation de drogue et alcool, idée suicidaire, tentative de suicide, automutilation, pression familiale, homophobie.
RPS : 70
Préférences de jeu
veritas
Bastien Dassault
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174151-bastien-dassault-richard-deiss
La rentrée scolaire, pour Bastien, était synonyme d'ennui et de besoin de distraction. Sa capacité à tout retenir dans les moindres détails chaque chose qu'il voyait, lisait ou entendait rendait les études peu attrayantes. Passer plusieurs cours à revoir la même matière était endormant et peu motivant, mais il devait s'y faire, ainsi était fait la vie. Il aimait bien, à la fin de semaine, se récompenser de sa patience avec un verre et, s'il avait de la chance, un homme. Alors comme il le faisait souvent dans l'autre trimestre, il avait décidé de se poser au comptoir du Donovan's bar. Une bière à la main, il sirotait cette dernière en laissant son regard se promener dans la salle. Cherchait il quelque chose en particulier ? Pas vraiment, si ce n'était que du divertissement. Après tout, il était seul avec son verre et son but était de faire une quelconque rencontre. Il fallait donc qu'il observe ses options. Ce ne fut pas bien long qu'il pouvait apercevoir un homme s'approcher de lui. Il se redressa alors sur sa chaise et afficha un sourire en entendant la question qui lui était posée. En soi, il ne manquait que toi. Bastien attira l'attention du barman pour que le charmant inconnu puisse commander, précisant de mettre ses consommations sur ta facture. Il se tourna donc à nouveau vers cet homme qu'il observait sans gêne avant de lui tendre la main. Je m'appelle Bastien, au passage.
(Bastien Dassault)
Harry Caldon

Préférences de jeu
veritas
Harry Caldon
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175021-harry-caldon-paul-mescalRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171541-raffaella-capaldi-myra-byrne-repertoire-rps#8353813Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172161-myra-byrne-ashton-wolford-harry-caldon-fiche-de-liens#8395924
donovan's bar
20 septembre 2024
alcool
En entrant dans le bar, Harry espérait rencontrer une personne et discuter, tout en ayant du plaisir. Il n'aurait jamais imaginé que ça se passe aussi rapidement. Le voilà à côté d'un beau jeune homme qui semblait sympathique et de bonne compagnie. D'autant plus qu'il était séduisant. Bref, Harry espérait que ça soit une belle soirée. ─ Tu es un vrai flatteur. Merci. Il rit légèrement et se tourna vers le barman. Harry commanda une bière rousse et le remercia. L'inconnu à ses côtés se présenta en tendant la main. ─ Enchanté, Bastien. Je m'appelle Harry. Le professeur sourit et serra sa main, en guise de salut. ─ Peut-être que je me trompe et je suis désolé, si c'est le cas, mais tu as un accent français. J'adore.

(Harry Caldon)
Bastien Dassault

Quartier d'habitation / Colocation : Partage un appartement en dehors avec Neriah
Description (3) : Leonie - Gabriel - Gabe - Harry - Neriah - Cassie - Izzy - Malik & Alaric
Warnings : Maladie psychologique (trouble de personnalité limite), consommation de drogue et alcool, idée suicidaire, tentative de suicide, automutilation, pression familiale, homophobie.
Préférences de jeu
veritas
Bastien Dassault
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174151-bastien-dassault-richard-deiss
NOUVELLE RENCONTREwith @Harry Caldon
donovan's bar
20 septembre 2024
alcool
Bien qu'il était venu dans l'espoir de croiser quelqu'un, Bastien ne s'était pas attendu à ce que la compagnie arrive aussi vite. Il en était ravi cela dit, puisqu'il n'était pas voué à rester seul longtemps. Le sourire du plus jeune s'était quelque peu agrandit au compliment qui lui était envoyé. Oui, le fait d'être flatteur, il le voyait comme un compliment. Seulement lorsque mérite. Dit-il accompagné d'un clin d'oeil. Oui, quand il s'y mettait, il pouvait être flatteur, mais aussi flirteur. Harry Avait-il prononcé à la française. C'est un joli nom. Ça te va bien. Le sourire du Français s'était agrandi au commentaire passé. Son accent ne passait que rarement inaperçu. Après tout, il avait grandit en France et même s'il essayait, il ne perdrait jamais son accent. Tu as une bonne oreille. Ça ne fait que quelques années que je suis à Boston, j'ai pas encore réussi à me débarrasser de mon accent. Un rire avait accompagné ses paroles. Il prit son verre, levant ce dernier à son nouveau compagnon avant de boire quelques gorgées. Qu'est-ce qu'un homme comme toi fait seul dans un tel endroit ? Bastien avait sa petite idée, mais il devait quand-même confirmer ses pensées.

(Bastien Dassault)
Harry Caldon

Préférences de jeu
veritas
Harry Caldon
est en ligne
donovan's bar
20 septembre 2024
alcool
Le professeur était ravi de faire la connaissance de quelqu'un aussi rapidement. Il aimait discuter avec les gens et créer des liens. Cet homme était plus que charmant. Harry ne pouvait pas le décrire, mais il avait une aura autour de lui. ─ Ah oui? Je vais faire en sorte de le mériter souvent. Il rit légèrement, passant une main dans sa chevelure. La soirée commençait très bien pour le professeur. ─ Merci beaucoup. Mes parents ont choisi un classique. Quand il était petit, les autres enfants aimaient le taquiner en le nommant Harry Potter, mais le professeur n'était pas dérangé par cela, bien au contraire. Il a toujours aimé cet univers d'Harry Potter. ─ Je pense que tu ne seras pas capable de te débarrasser de ton accent. Ça fait parti de toi. Il haussa les épaules, souriant légèrement. Harry remercia ensuite le barman qui lui donna la bière rousse. Il en but une gorgée, reportant son attention sur Bastien. ─ J'avais envie de sortir et me changer les idées. Je célèbre l'arrivée du week-end. Et toi?

(Harry Caldon)
Bastien Dassault

Préférences de jeu
veritas
Bastien Dassault
est en ligne
donovan's bar
20 septembre 2024
alcool
Le rire de Bastien résonnait quelque peu sous la réponse de l'homme. Il voulait mériter une telle flatterie plus souvent. Était-ce signe qu'il allait déjà vouloir le revoir ? Ça piquait la curiosité du plus jeune, ça c'était certain. Tu prévois déjà me revoir ? Ça aussi c'est flatteur dis donc. L'homme faisait déjà bonne impression, ça plaisait bien à Bastien. Parfois les classiques sont bien. Dans ton cas, ce l'est en tout cas. Il ne disait pas ça que pour complimenter Harry, non. Il s'agissait là d'un prénom qu'il aimait bien, en toute sincérité. C'était classique, mais quand-même un nom qu'il ne voyait pas si souvent. Peut être ne sortait il simplement pas assez souvent de chez lui aussi, qui sait. Parce qu'en dehors de Harry Potter, Harry Styles et le prince Harry, il n'en connaissait aucun. Dommage, moi qui pensait devenir un vrai américain. Avait-il dit accompagné d'un clin d'œil. Mais si mon accent plaît, je ne m'en plaindrai pas alors. Il y avait une touche d'amusement dans ses paroles, mais tout de même sincères. Excellente raison. Moi ? Une envie de sortir, prendre un verre et voir ce que la vie a en réserve pour moi.

(Bastien Dassault)
Harry Caldon

Préférences de jeu
veritas
Harry Caldon
est en ligne
donovan's bar
20 septembre 2024
alcool
Harry pensait que Bastien était très intéressant. Il semblait sympathique et de bonne compagnie. En fin de compte, sortir a été une excellence idée. Le professeur n'était pas déçu. ─ Je n'ai pas dit ça. Tu lis dans mes pensées? C'était probablement comment Harry l'a dit. Bastien lisait visiblement entre les lignes. ─ Je suis d'accord avec toi. Il y a des bons classiques qui vieillissent bien. Le jeune homme sourit et but une autre gorgée de sa bière. Bastien avait la conversation facile et c'était une belle qualité aux yeux d'Harry. Il rit aux paroles du bel homme. ─ J'avoue que les français ont beaucoup de charme. Du moins, certains d'entre eux. Harry lui faisait clairement comprendre qu'il lui plaisait physiquement. À se demander comment ça allait se passer entre eux. ─ Il me plaît beaucoup, en tout cas. Une autre gorgée. Il avait presque terminé sa bière. Il allait probablement en commander une autre. ─ Ce sont de bonnes raisons. Alors, Bastien, que fais-tu dans la vie?

(Harry Caldon)
Bastien Dassault

Préférences de jeu
veritas
Bastien Dassault
est en ligne
donovan's bar
20 septembre 2024
alcool
Un rire se fit entendre de la part de Bastien. Il ne l'avait pas dit explicitement, mais ses paroles laissant entendre qu'il allait vouloir le revoir. C'était un vouloir partagé, mais encore fallait il voir comment la soirée se passerait. Ne savait on jamais ce qui pouvait se passer en une heure et plus. Il haussa alors les épaules. C'est peut être de la projection, mais j'aime bien l'option de lire dans les pensées. Pour le moment, Bastien aimait bien l'énergie que dégageait ce cher Harry. Il espérait que ça continue ainsi. Il hocha la tête au commentaire des classique, montrant qu'il était bien d'accord avec ça. Harry était un beau nom, il fallait l'avouer, un classique intemporel. Un petit sourire en coin, mine de rien, le commentaire du plus vieux venait jouer positivement dans son égo. Lui qui avait des problèmes d'estime de soi, bien que ne le montrant pas, ça faisait du bien. Eh bien, je prend le compliment. Parce que oui, j'assume que je fais parti des certains d'entre nous. À nouveau, un rire se fit entendre de sa part. Peut être légèrement nerveux, mais il ne le laissait pas paraître. Il aimait cette pluie de compliment que lui donnait Harry. Il prit son verre pour en descendre quelques gorgées, sa façon de cacher sa gêne.  Continue comme ça, tu vas me faire rougir..!  Il était honnête là-dessus. Il avait de la misère à prendre les compliment sans incertitude et sans réaction. Heureusement que c'en est une bonne. Je suis étudiant en criminologie. Autrement, je ne fais rien de ma vie. Et toi très cher ?

(Bastien Dassault)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)