Miyabi Hart
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
YOU FOUND ME
La tradition voudrait qu’elle reste sur le terrain, qu’elle participe au divot stomp, mais ce n’est pas Miya, ça ne lui ressemble pas. Alors si elle a fait semblant de remettre en place une motte avant de disparaître. De laisser ses pas la guider en direction des écuries, plus attirée par le calme, l’aura des chevaux que par l’euphorie des êtres humains, c’est vrai.
Peut-être qu’elle ne devrait pas se trouver ici surtout sans être accompagnée par l’un des propriétaire ou cavalier, en réalité, elle sait que ce n’est pas franchement autorisé, mais elle se motive en se disant qu’au pire, elle jouera les naïves. A la suite d’une hésitation maitrisée, elle pénètre à l’endroit où les chevaux patientent, l’habitacle est vite sondé ; Personne. Alors elle s’avance un peu plus, son regard s’attardant sur la beauté de certaines bêtes, cependant elle ne s’arrête que devant le box d’un hongre qui retient un peu plus son attention.
Elle reste quelques secondes stoïque, la respiration apaisée, amadoue l’animal sans même réellement l’approcher. Avant d’incliner le visage et oser tendre en sa direction la douceur de sa main. Elle chuchote un « Tu ne crains rien… » au moment où elle pose sa paume afin de caresser son crin. Elle ne pourrait dire combien de temps s’écoule dans cette étrange bulle de fin d’été, mais si elle retire ses empreintes du cheval, ce n’est que parce qu’elle sursaute d’entendre un chambardement derrière elle. A l’évidence, son instant de paix est terminé, et elle grimace au moment de se retourner vers l’origine de ce fait.
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Miyabi Hart)
d e l i c a t e