Invité
est en ligne
Invité
I love Harvard Ana Sullivan | 23 ou 24 ans ● date de naissance au choix études au choix ● année d'étude en fonction de l’âge célibataire ● Cabot • Eliot L’histoire d’avant Harvard est carrément au choix, il faudrait juste qu’elle vienne d’une famille riche, au moins aisée. Qu’elle soit pourquoi pas européenne comme Jamie qui est franco-irlandais et Emrys qui est grec. Elle peut avoir fait toutes ses études à Harvard comme les avoir commencées ailleurs, il faut juste qu’elle soit ici depuis à peu près trois ans. Au niveau du caractère, juste quelques petites indications : on la voit assez différente des deux garçons en apparence, peut-être un peu hautaine et méprisante au premier abord, mais au fond un peu rebelle et sacrément teigneuse, qui dit ce qu’elle pense sans penser aux conséquences, de toute façon, elle assume. |
A. Emrys Zacharias ft. Jamie Dornan & Jamie A. Morrighan ft. Dylan Rieder Emrys & Jamie Jamie avait réussi, à force de dealer et de petits services rendus, à se payer le voyage jusqu’en Grèce. Il fuguait, comme d’habitude, et essayait d’être le plus loin possible de son père. Emrys était son correspondant depuis plusieurs années déjà, et il aimait lui rendre visite. « J’ai une grande nouvelle : j’ai été accepté à Harvard ! » Jamie n’en croyait pas ses oreilles, il était heureux pour son ami, et fier de lui. Il l’avait poussé à quitter sa famille avec laquelle il avait des problèmes alors il était content qu’il y parvienne enfin. Et puis, Harvard quoi, il n’avait pas fait les choses à moitié ! « Waouh, je sais pas quoi dire, félicitations ! » Après une courte étreinte, Jamie réalisa ce que ça impliquait : ils allaient surement se voir encore moins souvent. Tout ce qu’il espérait, c’est qu’ils gardent contact. « Tu sais, tu devrais y penser toi aussi, avec tes talents de pianiste, j’suis sûr que tu pourrais te faire accepter. » Jamie haussa les épaules, ouais, comme s’il y croyait ! Il avait beaucoup moins d’ambition, tout ce qu’il espérait, c’était trouver un petit boulot et s’en sortir. Harvard, c’était inimaginable. Jamie & Ana Jamie avait réfléchi à propos d’Harvard, et puis il avait fini par tenter sa chance. Il faut dire qu’il avait appris que sa sœur y était aussi, ainsi que son premier amour dont il était toujours amoureux. Par miracle, selon lui, il avait reçu une réponse positive. Il était prêt à faire la surprise à Emrys. « Non, j’le crois pas ! Mais qu’est-ce que tu fais ici ? » La réaction d’Emrys n’avait pas déçu Jamie. Pourtant, ce n’était pas exactement comme avant. « Je te présente Ana. » Jamie n’était pas ravi, il espérait retrouver son meilleur ami, et elle était souvent là. Pourtant, avec le temps, il apprit à connaître la jeune femme, et à l’apprécier. Emrys & Ana Ils sortaient ensemble depuis quelques semaines déjà. Entre eux, ça s’était fait naturellement, ils avaient d’abord été amis, puis s’étaient rapprochés. Pourtant, ils n’étaient pas amoureux. Il leur avait fallu un peu de temps pour s’en rendre compte, Emrys ne se prenait pas trop la tête, et Ana espérait que ça viendrait avec le temps. Pourtant, ils avaient fini par se rendre à l’évidence. Ils s’étaient bien amusés tous les deux, mais ils avaient maintenant envie d’autre chose. « On devrait rester amis, tu sais aussi bien que moi que ça ne le fera pas. » Elle le regarda avec ses grands yeux. « Amis ? » « Amis. » Mais comme souvent, ils ne se parlèrent plus pendant les semaines qui suivirent. Jamie & Ana « Alors c’est fini ? » « Ouais, il veut qu’on reste amis. J’ai fait comme si j’étais d’accord. » Jamie feignait l’ignorance, Emrys lui avait dit quelques jours auparavant qu’il allait quitter Ana, mais il faisait comme s’il ne savait pas. Ca avait l’air de faire du bien à la jeune femme de se confier. Ca les a rapprochés. Pendant plusieurs semaines, ils ont continué à parler, à se découvrir. Jamie se sentait mal par rapport à Emrys pour une raison obscure, alors il passait leur petite amitié sous silence. Jusqu’à ce que lui et Ana ne cèdent. Jamie & Emrys « Faut que je te dise.. » « Qu’est-ce que t’as ? » « Je parle toujours à Ana. » « Ah ouais ? » « Ouais, en fait, on sort ensemble maintenant. » Emrys ne répondit rien, à vrai dire, il ne parla plus à Jamie durant les quelques semaines qui suivirent. Il se sentait trahi. Il n’est pas du genre à trahir ses amis lui, il trouvait ça stupide qu’il lui ait menti. Jamie culpabilisait, mais il était bien, avec Ana. Jamie & Ana « Ana, faut qu’on parle. » « C’est Emrys hein ? » « Ouais. » Il n’en dit pas plus, elle avait compris. Elle avait bien vu que plus le temps passait, plus Jamie se sentait mal. Elle avait compris qu’il avait finalement fait un choix entre Emrys et elle. Emrys & Jamie « C’est fini entre Ana et moi. » Et c’était reparti entre les deux. Si Emrys s’était senti trahi, il avait maintenant la preuve de l’amitié que lui portait Jamie. Emrys & Ana « Tu fais chier. » Emrys l’avait pas vue venir celle-là. « Fais pas l’innocent, tu sais de quoi je parle. » Oui, il savait. « Pourquoi tu l’as pas laissé être avec moi ? » Il se leva et l’embrassa, il n’avait pas d’autre explication. Emrys & Jamie Emrys ne voulait pas agir comme Jamie, alors il lui dit directement la vérité. « Attends, tu t’fous de ma gueule là ? Allez vous faire foutre toi et ta prétendue morale de merde ! » Ana « Si j’vous ai fait venir tous les deux, c’est parce que j’ai quelque chose à vous dire. » « J’me casse ! » « Jamie ! Reste ! J’suis désolée.. J’veux pas que vous vous disputiez à cause de moi. Vous vous en voulez alors que vous avez fait pareil.. Et moi j’suis juste trop conne, de passer de l’un à l’autre comme ça. La vérité, c’est que j’suis pas amoureuse, d’aucun de vous deux, mais j’vous aime tous les deux. Je veux pas choisir, et je veux pas que vous choisissiez non plus entre votre amitié et moi. J’aimerais juste .. je sais pas, qu’on reste tous les trois. » Pas de réponse. « Allez, dites quelque chose. » Jamie sourit, c’était sa réponse. Et Emrys ajouta. « C’est une idée comme une autre. » Il rigolait, bien évidemment. Tous étaient soulagés d’avoir dit les choses. Depuis, on ne les sépare pas beaucoup. Ils ont lié une forte amitié. Les cachoteries leur ont causés beaucoup de problèmes, alors aujourd’hui, ils préfèrent se dire les choses en face, quitte à se prendre la tête de temps en temps. Mais ils sont là les uns pour les autres, toujours. Il n’y a aujourd’hui plus d’ambiguïté entre eux, ils sont amis, meilleurs amis, confidents, ils forment une deuxième famille. Malgré les apparences et leurs caractères en apparence bien opposés, ils sont soudés depuis presque deux ans maintenant. Ana, c’est un peu la médiatrice, la force tranquille, la tête pensante –la plupart du temps– mais autant dire qu’elle a beaucoup d’influence sur les deux autres. |
Rose Morrighan ft. Jessica Clarke Rose et Ana se sont rencontrées il y a trois ans, quand Rose est arrivée à Harvard. Après des débuts un peu hésitants, elles sont finalement devenues amies. Enfin... jusqu’à ce qu’Ana sorte avec Jamie. Autant dire que ça n’a pas trop plu à Rose. Mais entre les deux Morrighan, Ana a vite fait son choix et les deux jeunes femmes sont restées en froid. Même si Ana a parfois essayé de se rattraper, rien n’a jamais marché, il faut dire que Rose a un sacré caractère. Lorsque Jamie est tombé dans le coma et que Rose a disparu du jour au lendemain, l’abandonnant à l’hôpital, c’est Ana qui en a voulu à Rose. Enfin bon, soyons clair, maintenant que la sœur Morrighan est de retour, Ana ne compte pas lui faire de cadeaux, et Rose ne va surement pas se laisser faire. |
Abygaëlle C. Rousseaux ft. Lily Collins Avant que Jamie et Ana ne sortent ensemble, cette dernière avait déjà beaucoup entendu parler d’Aby, le premier amour de Jamie. Elle n’avait rien contre elle mais jalousie oblige, quand elle sortait avec ce dernier, elle ne portait pas Aby dans son cœur. Mais lorsque Jamie et Aby ont recommencé à se fréquenter, plusieurs mois après sa rupture avec Ana, cette dernière était contente pour lui, mais dans le fond elle était tout sauf ravie. Quand Jamie est resté dans le coma pendant quatre mois, les deux jeunes femmes ont appris à se connaître, lors des visites à l’hôpital, elles ont sympathisé et Ana a changé d’avis à son propos, elle espérait juste que Jamie se réveille et que les deux puissent vivre leur histoire. Elle était prête à leur donner sa bénédiction. Enfin ça, c’était avant qu’Aby ne tombe amoureuse d’un autre et lâche Jamie à peine sorti du coma. Depuis, elle est passée sur la liste noire d’Ana, cette dernière voit bien comment Jamie en a souffert et en souffre encore et ça le met hors d’elle. |
(Invité)