Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CAREFUL WHAT YOU WISH FOR | FOSTELLER
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CAREFUL WHAT YOU WISH FOR | FOSTELLER

2 participants
Taylor V. Foster

Lieu de naissance : Mumbai
Quartier d'habitation / Colocation : Case départ, un appart dans le centre.
Situation sentimentale : Célibataire, n'a plus envie de se planter.
Études / Métier : Chirurgienne, spé chirurgie générale mais adore la cardiaque.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon :  CAREFUL WHAT YOU WISH FOR | FOSTELLER B9a60abd34f8bf1a0be49582e599472e4a144e8a
Faceclaim : Priyanka Chopra Jonas
Crédits : Murdock
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Ellie & Enola
Description (1) :
J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer.
 CAREFUL WHAT YOU WISH FOR | FOSTELLER Tumblr_inline_oguvmbgWUn1qlt39u_250

Description (3) : Giorgia :
Jasper :
Jared :
Jonas :
Sheng :
Léandra :
Raven :
William :

Warnings : maladie mentale (mère) - décès (parents) - soucis financiers - chirurgies
RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
Taylor V. Foster
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't

CAREFUL WHAT YOU WISH FOR

♪♫
| MGH
| 20 09 2024  

Tandis que je récupère le café que je viens de commander à la cafétéria – ayant sciemment choisi de bouder la salle de repos des chirurgiens et la machine à café s’y trouvant afin d’éviter mes anciens et nouveaux collègues – je reste encore bloquée sur le message que j’ai reçu ce matin à mon arrivée. Ma présence non-nécessaire lors d’une opération qui avait lieu dans la matinée.

Une présence qui était, à la base, requise. Ca me fout les boules de constater que quelque part, je n’ai pas réussi à retrouver la place qui me revient de droit. J’ai beau être partie depuis plus d’une année, je n’ai pas réellement changé… Alors ça vient peut-être de ma rage, de ma mélancolie, de ce que je traîne en moi depuis que je suis ici. Mais lorsque je vois Giorgia entrer dans la salle, ça ne fait qu’un tour dans mon esprit. C’était elle qui opérait ce matin. Elle qui a choisi son équipe de chirurgiens. Elle qui m’a sorti de la sienne. Je mange les mètres qui nous séparent, et me plante face à elle, l’accusant d’un ; « C’est toi ? » qui m’a évincé ? Qui m’a fait ça ? Et dans la gorge s’étrangle le mot pourquoi. Même s je sais la raison au fond de moi.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Taylor V. Foster)

I'm sorry, gotta leave before you love me
Giorgia Rockefeller

Lieu de naissance : new-york.
Quartier d'habitation / Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
Situation sentimentale : fragments du cœur vibrent ailleurs, mariage avec nolan qui prend la flotte après presque vingt ans d'union.
Études / Métier : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon :  CAREFUL WHAT YOU WISH FOR | FOSTELLER C812631533f348f361b3c3ca0d43a7c6dd34290c
Faceclaim : jessica chastain.
Crédits : dark dreams (avatar) megaclaudiolis (gifs) endlesslove (signa)
Multicomptes : milo (s.stan), rym (e.expósito), milan (n.centineo) & daphne (z.coleman)
Description (1) :
 CAREFUL WHAT YOU WISH FOR | FOSTELLER C0c3ca63e229a9f384ddfaa4f9504c45f3a318d0  CAREFUL WHAT YOU WISH FOR | FOSTELLER 8ba61cbbca0810946eca259700eaf5f37dded1fe
— things fall apart,
time breaks your heart

· · • • • ✤ • • • · ·

CAREFUL WHAT YOU WISH FOR | FOSTELLER Vxiq5NU6_o

Warnings : sexe, infidélité, langage cru.
RPS : 167
Préférences de jeu
veritas
Giorgia Rockefeller
est en ligne
modération & animation | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097

careful what you wish for

mass general
september 20th.
ft. @Taylor V. Foster

salle de repos gagnée à la sortie du bloc opératoire. la machine à café de l’espace des chirurgiens ferait l’affaire, pour ce regain d’énergie avant d’affronter le restant de la journée. visiblement, le repos n’était pas prévu pour tout de suite lorsqu’une figure familière se plante là. de quoi l’occuper en attendant que son gobelet soit rempli. – moi ? évidemment, qu’elle lui demanderait des comptes. dans ses souvenirs, elle ne s’était jamais gênée pour s’exprimer avec franchise. et c’était sur ça, qu’elle comptait. l’avoir suffisamment provoquée pour la forcer à se manifester. lui rappeler leurs places respectives. – ah, tu parles de l’arthrodèse lombaire complexe sur Baker la semaine dernière ? oui, c’est moi. une de plus sur la liste. huit heures au bloc, soit le double de ce qui était prévu en raison d’une complication inattendue, ça marquait les esprits. bien entendu, ce n’était pas de ça dont elle parlait. mais à ce jeu, giorgia restait l’experte.
(Giorgia Rockefeller)

life moves
so fast
✧ good things don't last, cause she couldn't be more different from me, happy and free
Taylor V. Foster

Icon :  CAREFUL WHAT YOU WISH FOR | FOSTELLER B9a60abd34f8bf1a0be49582e599472e4a144e8a
Description (1) :

Jasper :
Jared :
Jonas :
Sheng :
Léandra :
Raven :
William :

Warnings : maladie mentale (mère) - décès (parents) - soucis financiers - chirurgies
Préférences de jeu
veritas
Taylor V. Foster
est en ligne

♪♫
| MGH
| 20 09 2024  

Tandis que je détaille son visage, la froideur de ses traits, tout ce qui crache en elle que je n’aurais pas dû remettre les pieds dans cet hôpital, je réalise à quel point, à l’intérieur, ça me fait mal. J’ai fait des choix, peut-être pas les bons, mais sur le coup, ça me semblait être ce qu’il me fallait. Dans ma vie, pour une fois, j’ai pensé à moi. Même si ça voulait dire laisser tomber la plupart des gens qui ont un jour compté. Comme toi, Giorgia. « Moi ? » Elle me dérange, la fausse innocence dans sa voix. Taylor, bon sang, prends sur toi.

Alors je soupire de façon furtive, reste plantée devant elle, dubitative, « Ah, tu parles de l’arthrodèse lombaire complexe sur Baker la semaine dernière ? » Non, bien évidemment que ce n’est pas ce que je suis en train d’évoquer, mais c’est tout aussi évident qu’elle le sait, « Oui, c’est moi. » J’en déglutis avant de boire une gorgée de mon café, j’avais oublié combien le goût de celui d’ici me plaisait. Comme un élixir de fougue que je viendrais d’avaler. « Ce que t’es drôle. » en plus d’être vaniteuse, apparemment, mais je ne vais pas commenter ce trait de caractère-là, parce que la prétention fait aussi partie de moi. J’imagine qu’on doit l’être, lorsqu’on croit pouvoir jouer à dieu avec ses dix doigts. « Ce matin. » précise-je, bien que ce ne soit pas nécessaire de le faire. Mais autant la confronter directement, savoir derechef, si elle compte transformer mon retour, en enfer.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Taylor V. Foster)

Giorgia Rockefeller

Situation sentimentale : fragments du cœur vibrent ailleurs, mariage avec nolan qui prend la flotte après presque vingt ans d'union.
Icon :  CAREFUL WHAT YOU WISH FOR | FOSTELLER C812631533f348f361b3c3ca0d43a7c6dd34290c
Multicomptes : milo (s.stan), rym (e.expósito), milan (n.centineo) & daphne (z.coleman)
Description (1) :
 CAREFUL WHAT YOU WISH FOR | FOSTELLER C0c3ca63e229a9f384ddfaa4f9504c45f3a318d0  CAREFUL WHAT YOU WISH FOR | FOSTELLER 8ba61cbbca0810946eca259700eaf5f37dded1fe
— things fall apart,
time breaks your heart

· · • • • ✤ • • • · ·

Préférences de jeu
veritas
Giorgia Rockefeller
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097

mass general
september 20th.
ft. @Taylor V. Foster

la rancune rythmait ses décisions, sans doute les plus mauvaises. même à six heures du matin, giorgia ne perdait pas le nord. bien réveillée lorsqu’il s’agissait de mettre ses plans à exécution, lui avait même apporté l’énergie nécessaire pour cette matinée. le regard sur son visage quand elle s’était plantée devant elle, en valait d’autant plus la peine. s’il avait fallu aller jusque là pour qu’elle daigne se manifester, la rousse estimait qu’il en était entièrement la faute de son ancienne amie, et non la sienne. – ce matin.. regard qui la quitte, fait mine de regarder ailleurs pour réfléchir alors que les deux mots sont prononcés lentement. aurait été si crédible, si taylor ne la connaissait pas assez pour savoir de quoi elle était capable. – le cas Jones ? ta présence n’était pas nécessaire. qu’elle répond simplement, gobelet porté à ses lèvres. preuve étant, l'opération s'était très bien déroulée sans elle.
(Giorgia Rockefeller)

life moves
so fast
✧ good things don't last, cause she couldn't be more different from me, happy and free
Taylor V. Foster

Description (1) :

Jasper :
Jared :
Jonas :
Sheng :
Léandra :
Raven :
William :

Préférences de jeu
veritas
Taylor V. Foster
est en ligne

♪♫
| MGH
| 20 09 2024  

Est-ce que je suis réellement à blâmer ? Est-ce qu’elle a raison de m’en vouloir à ce point ? Est-ce que j’aurais réagi pareil, si les rôles étaient inversés ? Comment j’aurai pris, vécu, le silence… « Ce matin. » Peut-être que oui, je l’aurais pris comme ça. A faire semblant de ne pas comprendre. A désirer la faire payer, montrer mon côté tyran, pour lui montrer à quel point ça peut faire mal d’être abandonnée, même en amitié. « Le cas Jones ? » Celui-là. Celui sur lequel on devait bosser, toi et moi. « Ta présence n’était pas nécessaire. » J’en avale ma salive avec difficulté, je tente de déglutir mes instincts les plus mauvais.

Face à cette désinvolture mêlée à la rancune qu’elle affiche, je suis à deux doigts de dégoupiller. La goutte de trop. Le vase qui déborde. Et ma voix, agacée qui l’interroge. « T’as un problème ? » Je m’attends à ce qu’elle me dise qu’elle n’en a pas, qu’elle tourne les talons, mais j’ai une tendance à penser qu’il est l’heure de la confrontation. La rancœur, je peux la supporter, mais ma carrière, je refuse à quiconque le droit de la torpiller. Etant donné que j’ai prévu de rester. Giorgia, il est temps d’arrêter les gamineries et de parler.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Taylor V. Foster)

Giorgia Rockefeller

Description (1) :
— things fall apart,
time breaks your heart

· · • • • ✤ • • • · ·

Préférences de jeu
veritas
Giorgia Rockefeller
est en ligne

mass general
september 20th.
ft. @Taylor V. Foster

café porté à ses lèvres, sans rien manquer des traits qui se resserraient, du regard qui s’assombrissait sur le visage de son ancienne amie. – l’ego des chirurgiens.. audacieux, quand elle en avait sans doute plus que tous ceux de cet hôpital réunis. elle rit plus de sa propre phrase que de la situation, en réalité, en se délectant du regard sur le visage de sa collègue. – je le répète, ta présence n’était pas nécessaire. alors j’ai pris la décision de te laisser auprès des patients, là où tu serais utile. les paroles innocentes en surface, pourtant le ton était rabaissant au possible. à mettre en avant qu’elles n’étaient pas au même niveau au bloc opératoire, ni sur la même hiérarchie. – c’est ce qu’il se passe, quand on laisse sa place. quand on abandonne l’autre. giorgia avance ses pions et taylor fait son retour à la case départ.

(Giorgia Rockefeller)

life moves
so fast

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)