Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight is the night . pv
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tonight is the night . pv

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tonight is the night .
rosalia feat nina.

Ce soir , j'avais un besoin extrême de décompresser , j'avais comme l'impression que ma tête allait exploser à force de penser à Valentin que j’avais revu en début d'après – midi . Et dire que j'avais été à seulement deux doigts de le faire tomber dans mes filets , à deux doigts de le faire avouer qu'il m'aimait encore cependant il avait terminé par s’entêter à me mentir ce qui me déplu carrément. Il me faisait douter et je détestais cela . J'en venais à me demander si il ne disait pas simplement la vérité et qu'en réalité , j'étais venue pour rien et qu'il ne ressentait plus rien pour moi . Bref , peu importe , ce soir je n'étais plus censée penser à cela puisque je comptais passer cette soirée en compagnie de Nina , ma meilleure amie enfin notre lien était encore plus fort que cela . En fait , il n'y avait pas vraiment de mot assez fort pour désigner notre relation . Nous avions décidé de nous retrouver sur la plage et étant donnée que je sortais tout juste du restaurant et que j'avais encore quelques minutes devant moi , je décidais d'aller nous acheter un pack de bières . Bah quoi ? Il n'y a pas que les mecs qui ont le droit de s'amuser , non ? Je me dirigeais ensuite vers la plage , une fois là – bas je retirais mes ballerines pour pouvoir marcher dans le dans le sable , cherchant Nina des yeux . J'devais vraiment avoir l'air drôle mon pack de bière à la main à chercher désespérément ma brunette .
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tonight Is The Night
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nina était allongée sur son lit, en train de comater. Cela faisait à peine une semaine qu'ils étaient arrivés en Floride et la jeune femme était sortie absolument tout les soirs. Et elle avait certaines choses qu'elle regrettait pas mal. D'abord, il y avait eu l'histoire du gars du bar, celui avec qui elle avait couché et dont elle ne se souvenait absolument pas du prénom - et d'ailleurs, lui avait-il dit son prénom ? - ensuite venait bien sur la mythique soirée sur la plage où les choses avaient dérapé entre Logan et elle, mais ça elle ne voulait absolument pas en parler. Elle n'était même pas sur de pouvoir en parler avec Rosalia, c'était pour dire. Rosalia était... Et bien c'était difficile à expliquer. C'était la fille avec qui elle partageait tout, à qui elle disait tout. C'était bien plus qu'une meilleure amie et déjà qu'il était difficile pour les deux jeunes filles de définir leur relation, c'était mission impossible pour les autres, de savoir exactement ce qu'elles étaient l'une pour l'autre. Tient d'ailleurs, en parlant de Rosalia, Nina se rendit compte, qu'elle était quasi en retard pour leur petite soirée rien que toute les deux. attrapant une petite boîte imperméable remplie de citrons - son substitut d'alcool - elle enfila un short, des tongues et un débardeur et traversa l'hôtel en moins de deux. Elle finit par rejoindre la plage. Là, se trouvait la belle blonde qui lui servait de plus que meilleure amie - on allait l'appeler comme ça. Nina sautilla vers elle et se posa à ses cotés. « Excusez moi de vous déranger mademoiselle mais ce n'est pas très prudents de venir seule sur la plage en soirée. » Elle fit la bise à Rosalia et respira un grand coup, appréciant le vent sur son visage. Elle remarqua le pack de bières et se mit à sourire. « Ah bah ça va, tu t’embête pas. Remarque, moi aussi j'ai pris mes munitions. » elle secoua au dessus de sa têtes la petite boîte. C'était toujours comme ça avec Nina. Pour chaque verre que les gens prenaient, elle croquait dans un citron.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tonight is the night .
rosalia feat nina.

Avant d'avoir rencontré Nina , je vous aurais certainement assuré que les âmes – sœurs n'existent pas mais depuis qu'elle et moi avions cette sorte de relation fusionnelle , je commençais à croire que j'avais eu tord . Je savais tout d'elle et elle savait tout de moi et le plus important elle m'acceptait comme j'étais même si je pouvais être chiante par moment je l'admet , voir toujours d'après certains . Personne ne pouvait se mettre en elle et moi cependant je me découvrais peut-être une certaine possessivité envers Nina et ça même si nous étions censées n'être que des meilleures amies . L'amitié que nous avions toutes les deux n'étaient pas le genre d'amitié simple que l'on voit souvent . J'étais là sur cette plage à chercher Nina du regard lorsqu'elle apparu vers moi en sautillant , un grand sourire s'afficha sur mes lèvres . Oh avec ce qu'il s'était passé cette journée , je  pouvais bien vous affirmer que Nina était mon rayon de soleil de la journée . Je rigolai légèrement à sa remarque avant de dire «  Je le sais , c'est pour ça que je le fais . J'adore le danger .» Dis-je en plissant les yeux et en prenant une voix presque suave . Bien sûr , je jouais les séductrices mais il n' y' avait rien de bien sérieux là-dedans . Je fis ensuite la bise à Nina tandis que cette dernière remarqua le pack de bière que j'avais apporté . Je savais qu'elle ne buvait pas d'alcool mais on était en vacance tout de même , ce n'était pas rien ! Il fallait bien que l'on fête ça et puis moi j'étais incapable de m'amuser sans une goutte d'alcool dans le sang . Je jetai un coup d’œil sur la petite boite que Nina avait apporté et je me mis à glousser «  Oh c'est super , on va pouvoir faire des bières au citron ! » Plaisantais-je avant de prendre une bière et de l'ouvrir avec mes dents , ça c'était encore un coup que mes frères m'avait appris , un vrai truc de mec . Une fois que j'eus décapsuler ma bière , je lançai «   Si tu veux on peut se partager la mienne , promis je ne ferais pas de toi une alcoolique . » Fis-je tout en regardant Nina avec un petit sourire . Je ne voulais pas l'obliger à quoi que ce soit mais une goutte ne lui ferait pas de mal j'en étais persuadée . «  Et sinon comment s'est passée ta journée Bella ?  » Lui demandais-je curieusement . On aurait dit un vieux couple .
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tonight Is The Night

Les gens se demandaient souvent quel était le truc qui faisait que l'amitié de Rosalia et Nina était si simple, si fluide, si intouchable. Le truc entre elles, c'étaient qu'il n'y en avait pas. Tout était absolument naturel. Aucune des deux n'avaient essayé de changer l'autre ou quoi que ce soit. Dès le départ, elles s'étaient accepté tel quelle et c'était pour ça que ça marchait. Si Nina n'avait aucun problème avec le côté garce pénible et casse pied de Rosalia, cette dernière faisait de même avec le côté m'as-tu-vu et "je ne sais pas fermer ma bouche" de Nina. Cela convenait aux deux et c'était parfait.

La blonde proposa de l'alcool à l'héritière Lewis-Huesco. Celle ci hésita. Sincèrement, Nina hésita. Cela faisait bien longtemps qu'elle se privait d'alcool et elle devait avouer que les tentations étaient de plus en plus fréquentes. Et puis elle n'était plus du tout la même qu'elle était à 16 ans à présent. mais elle déclina tout de même, ne voulant vraiment pas retomber aussi bas qu'à cette époque. Elle ne pouvait pas blâmer Rosa de lui avoir proposer la bière. Car tant qu'elle ne pourra pas se faire confiance à nouveau, cela voudra dire que Nina ne va pas bien. D'une certaine manière, la cabot vérifiait ainsi l'état de son amie et Nina ne pouvait définitivement pas la blâmer pour ça. «  Non merci, je m'en tiendrais au citron. Je... Je ne suis pas encore prête. » Elle sourit timidement à sa meilleure amie. Et puis, Rosalia lui demanda comment c'était passée ça journée. Rien n'avait été très marquant. A part, bien sur, le petit séjour en ascenseur que Nina avait passée avec Damaris. «  Je me suis retrouvée coincée dans ascenseur de l'hôtel avec Damaris Lipovetsky. C'était étrange mais au final, je ne la déteste pas tant que ça. Et toi ? Est-ce que mademoiselle Di Marzo a vécue des aventures passionnantes aujourd'hui ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tonight is the night .
rosalia feat nina.

J'avais vraiment de la chance d'avoir rencontré une personne comme Nina . Il faut dire que je ne connaissais personne ici mis à part quelques ennemis . C'était important pour moi de ne pas me retrouver seule et d'avoir quelqu'un à mes côtés qui soutiennent toutes mes actions .Sans compter que sans elle , je me ferais certainement chier à en mourir . Avec qui pourrais-je partager les derniers ragots ? C'était vraiment l'éclate de pouvoir être dans la même chambre que ma meilleure amie et en plus de cela nous étions dans la même équipe . Oui , j'avais vraiment besoin d'elle mine et de rien et plus particulièrement ce soir puisque le moral n'était pas vraiment au beau fixe . Assise sur le sable à côté de Nina , Je prenais une première bière , proposant tout de même à Nina de boire avec moi ce soir , ce qu'elle refusa en me disant qu'elle n'était pas prête pour ça . Je me doutais bien qu'elle allait refuser mais bon au moins j'aurais essayé . Je ne voulais pas la brusquer ou quoi que ce soit . D'ailleurs , nous n'avions encore jamais parlé de la raison qui la poussait à éviter l'alcool . «  D'accord , comme tu voudras . » Répondis-je en la regardant curieusement . Je ne lui avais encore jamais posé la question mais je sentais que je n'allais pas tarder à me lancer .  Je l'écoutais ensuite me parler de sa journée , coincée dans un ascenseur ? Dans cette chaleur ? Ça c'était vraiment la poise ; «  Attention , elle était peut-être sympa dans l'ascenseur parce qu'elle avait peur que tu ne lui arrache les yeux . » Remarquai-je en souriant amusé par ma remarque . Quoi qu'elle n'était pas si bête que ça . Buvant une gorgée de ma boisson , j'haussai les épaules avant de répondre à la question que Nina me renvoya «  Oh bah j'ai revu mon ex … Et je crois qu'il en pince toujours pour moi enfin ou bien il est accro à mon corps . » Dis-je un peu hésitante en me mordillant la lèvre inférieure . J'hésitais toujours à parler de ce genre de chose à Nina , lorsqu'elle le faisait elle , j'étais souvent jalouse intérieurement .
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tonight Is The Night

Les choses étaient allées très vite entre les deux jeunes filles mais pour elles, c'étaient tout à fait normal, comme si elles se connaissaient depuis toujours. Bien sur Nina avait d'autre amis très proches, Gabriel par exemple, mais avec Rosalia, c'était pas pareil, c'était plus fort comme lien. Et pourtant Nina ne lui avait pas dit grand chose. Elle ne lui avait pas parlé de l'incident Sadie Hawkins, elle ne lui avait pas parlé de la période de transition qui avait fait d'elle une nympho junkie et alcoolique - bon d'accord elle exagérait beaucoup là mais c'était quasiment ça. Elle ne lui avait pas non plus dit comment le compte youtube et le blog avaient commencé ni qu'elle avait vu un psy. En fait, elle ne lui avait absolument rien dit sur la Nina avant Harvard, juste celle d'après et pour l'instant - mais plus pour très longtemps à son avis - c'était très bien comme ça. « T'inquiète pas, c'est pas grave, c'est juste que je suis pas vraiment faite pour l'alcool. » Elle n'en dit pas plus, croquant dans un citron, laissant l'acidité du fruit se répandre dans sa bouche. Elle savait très bien que si jamais elle se retrouvait à devoir lui expliquer pourquoi l'alcool n'était pas fait pour elle, ou plutôt l'inverse d'ailleurs, elle devrait expliquer le reste et ça, elle ne savait absolument pas comment l'aborder. « Pas faux, je ferais gaffe la prochaine fois que je la croise hors ascenseur. » Elle lui sourit et écouta ce qu'elle avait à dire sur sa journée. Rosa lui parla d'un de ses ex, apparemment à Harvard. « Tu m'étonne. » Nina se mit à rire. « Et quelle est l'histoire derrière ce mec ? Si c'est pas trop indiscret bien sur. Si tu veux pas en parler, je comprendrais. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)