Invité
est en ligne
Invité
tonight is the night .
rosalia feat nina.
Ce soir , j'avais un besoin extrême de décompresser , j'avais comme l'impression que ma tête allait exploser à force de penser à Valentin que j’avais revu en début d'après – midi . Et dire que j'avais été à seulement deux doigts de le faire tomber dans mes filets , à deux doigts de le faire avouer qu'il m'aimait encore cependant il avait terminé par s’entêter à me mentir ce qui me déplu carrément. Il me faisait douter et je détestais cela . J'en venais à me demander si il ne disait pas simplement la vérité et qu'en réalité , j'étais venue pour rien et qu'il ne ressentait plus rien pour moi . Bref , peu importe , ce soir je n'étais plus censée penser à cela puisque je comptais passer cette soirée en compagnie de Nina , ma meilleure amie enfin notre lien était encore plus fort que cela . En fait , il n'y avait pas vraiment de mot assez fort pour désigner notre relation . Nous avions décidé de nous retrouver sur la plage et étant donnée que je sortais tout juste du restaurant et que j'avais encore quelques minutes devant moi , je décidais d'aller nous acheter un pack de bières . Bah quoi ? Il n'y a pas que les mecs qui ont le droit de s'amuser , non ? Je me dirigeais ensuite vers la plage , une fois là – bas je retirais mes ballerines pour pouvoir marcher dans le dans le sable , cherchant Nina des yeux . J'devais vraiment avoir l'air drôle mon pack de bière à la main à chercher désespérément ma brunette .
@destiny.
(Invité)