Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHere we meet again || ((ft Ellie))
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Here we meet again || ((ft Ellie))

2 participants
Chelsea Allistair

Lieu de naissance : Edimbourg ; Ecosse
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston ; Avec Nevan
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Etudiant en biologie végétale ; Fleuriste
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Alvaro Mel
Crédits : Avatar (cheekeyfire)
Multicomptes : Anders H. W. & Lyssandre W.
Description (2) : Here we meet again || ((ft Ellie)) Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
Warnings : Relation toxique, violence conjugale
RPS : 240
Préférences de jeu
veritas
Chelsea Allistair
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-melRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens

Here we meet again

Donovan's
19 Septembre 2024
@Ellie Thatcher   

Il y a un moment qu’il n’était pas venu traîner de ce côté-ci de la ville Chelsea, un moment qu’il n’avait pas arpenté ces rues. Trois ou quatre mois faciles, si ce n’était plus. Il faut dire que depuis son retour du Summer Camp, il avait du mal à retrouver certains de ses repères, son quotidien. Tellement de choses avaient été bouleversées en deux mois de temps, tellement de choses en si peu de temps. Mais comme toujours, il allait retrouver ses repères l’écossais, se réadapter à tous ses changements, à cette nouvelle vie car même s’il n’aimait pas cela, il en était capable. Plus fort et déterminé qu’il ne voulait bien le voir.

Dans l’une de ces rues, il passe devant la devanture d'un bar, se remémore la dernière fois qu’il y est rentré. L’air était bien plus froid, la nuit bien plus entamé également. Il se souvient de la vague de chaleur qu’il a ressenti en passant la porte, mais aussi de toute cette soirée passée à l'intérieur, dans un premier temps, puis chez une inconnue. Quelque chose qui ne lui ressemble pas, qui n’est pas vraiment ancré dans ses habitudes, mais encore une fois, il avait su s’adapter l’étudiant. Il repense à cette inconnue, à elle et se demande ce qu’elle a bien pu devenir pendant ces huit derniers mois. Travaillait-elle toujours dans ce bar ? Il n’en savait rien Chelsea, trop gêné le lendemain pour penser à demander un numéro avant de partir, pour garder le contact, pour oser remettre les pieds ici. Lui, le gamin. Le voyait-elle toujours ainsi après la nuit qu’ils avaient passé ensemble ? Se souviendrait-elle de lui ? Rien n’est moins sûr, mais il n’y avait qu’une seule façon de le savoir.

Lorsqu’il passe la porte, il n’est pas surpris de voir que l’ambiance n’a pas vraiment changé, qu’il fait toujours tâche en ces lieux l’étudiants, au milieu des pompiers, des policiers, et autres hommes à la carrure plus imposante que la sienne. Mais il ne se laisse pas démonter, tout comme la première fois. Après tout, il avait le droit d’être ici. Comme tous les autres. Et rapidement, il obtient la réponse qu’il était venu chercher, l’aperçoit derrière le bar. Ellie. Cette fois, pas de détour vers une table, c’est directement qu’il se dirige vers le bar, léger sourire sur les lèvres. Pose ses bras sur le comptoir, s’installe directement face à la belle. « Salut Ellie ! »

(Chelsea Allistair)
Ellie Thatcher

Lieu de naissance : San Francisco.
Quartier d'habitation / Colocation : Un studio miteux dans le centre.
Situation sentimentale : solitaire abîmée.
Études / Métier : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Here we meet again || ((ft Ellie)) E00e52b775e4cce9d36b03da3cc027d716ba41e1
Faceclaim : Margaret Qualley
Crédits : Rainbow Stars
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Et je mangerais leurs langues
si c'est l'prix du silence.

Here we meet again || ((ft Ellie)) 7a4fed977b4620b64e3ecb9facaeb9768c8d2fdf
À marcher entre les rois qui tuent les reines.

Warnings : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
Meurtre. Arme. Sang. Procès.
Alcool, Drogue. Proxénétisme.
Violences conjugales. Sexe.
Langage vulgaire/cru.

RPS : 297
Préférences de jeu
veritas
Ellie Thatcher
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good

Here we meet again

♪♫
| Donovan's
| 19 09 24

Plus d’une année s’est écoulée depuis la première fois où je suis entrée dans ce bar en tant qu’Ellie. Treize mois durant lesquels j’ai pu parfaire ce personnage qu’on m’a imposé d’être, et presque, parfois, j’arrive à croire que je me suis convaincue moi-même, que mon passé n’existe pas. Presque, parce que ça revient toujours. Parce que je reste marquée, au sens propre comme au figuré.

Mais malgré cette sensation d’habitude je n’en éprouve pas moins de lassitude. Derrière ce bar à me demander à quoi vont pouvoir ressembler les prochaines années, ce que j’espère, ce à quoi j’aspire… Une fois l’histoire d’Ethan derrière moi, je deviendrais quoi ? Ai-je réellement envie d’une vie telle que celle-là ? Et le plus étrange dans tout ça, c’est que je n’y avais jamais réellement songé, avant. Je croyais que tout s’arrêterait une fois le procès achevé. Je n’avais pas le courage d’envisager l’après. Après Ellie, est-ce que je serais capable d’être à nouveau Ophélia ? Laquelle sera moi ?

Cependant mes réflexions sont avortées, lorsque ce prénom d’emprunt est prononcé afin de m’interpeler. Relève le regard, et observe les traits du propriétaire. « Salut Ellie ! » Ce visage, je me dois d’être honnête, je ne pensais jamais le revoir. La surprise de sa présence est bien accueillie, une seconde d’étonnement et puis je lui souris, m’amuse au moment où je lui dis, « Chel…sea… c’est ça ? » comme si je l’avais oublié, que nous n’avions pas partagé les mêmes draps, il y a plusieurs mois. Une nuit sans lendemain, simplement parce que lui, comme moi, nous en avions besoin. Sans se donner de justification, ou une quelconque explication, ni même l’un sur l’autre de véritables informations. Les calculs se font rapidement dans mon esprit, alors… « T’es venu vérifier si t’étais sur le point de devenir papa ? » Je mords toujours, tu vois.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Ellie Thatcher)

Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
Chelsea Allistair

Description (2) : Here we meet again || ((ft Ellie)) Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
Préférences de jeu
veritas
Chelsea Allistair
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-melRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens

Here we meet again

Donovan's
19 Septembre 2024
@Ellie Thatcher   

Il n’en a pas eu beaucoup des histoires comme celles ci Chelsea, sans lendemain, sans contact régulier. Il n’est pas vraiment de ceux qui arrivent à être intime avec un.e inconnu.e sans avoir auparavant posé tout un tas de questions sur la personne, sans avoir avant cela eu au moins deux ou trois dates comme ça, pour faire simplement connaissance. Pas spécialement timide, mais un réel besoin d’être rassuré sur la suite des événements, d’être certain qu’il ne va pas encore s’embourber dans une situation qui le dépassera plus rapidement qu’il l’imagine. Ellie, elle est cette exception dans ses habitudes, cette inconnue avec qui il s’est laissé tenter, prenant un risque sans trop le mesurer. Une nuit avant qu’elle ne disparaisse, aussi rapidement qu’elle était apparue dans la vie du Allistair.

Pourtant, il y avait souvent pensé, à cette nuit, à elle. S’était demandé s’il était préférable de laisser les choses ainsi ou s’il serait plus correct de sa part de prendre des nouvelles. Plusieurs jours à y penser, un peu trop longtemps, trop pour que ça semble naturel. Finalement, l’idée était tombée dans l'oubli, la volonté aussi. Pointe de regret accompagnant son geste - ou non geste plutôt - suffisamment marquée pour qu’il ne fasse pas deux fois la même erreur. Alors la porte, il la pousse, la salle, il la traverse pour se diriger jusqu’au bar derrière lequel se trouve la belle qu’il salue avec le sourire. Un sourire qui se ternit alors qu’elle semble peiner à se souvenir de lui. Ca le pique un peu dans son ego le Allistair, même s’il se sait loin d’être inoubliable, un peu trop premier degré parfois. Tout comme quand elle souligne avec précision le temps passé. Un calcul que lui n’avait pas fait mais qui, soudainement, se révèle très pertinent. « Non… » Qu’il confesse avec une pointe de panique, se relevant pour se pencher par-dessus le bar, comme s’il cherchait à l’enjamber pour simplement voir le ventre de la barmaid. Plutôt plat pour quelqu’un sur le point d’accoucher. A moins que… Ce soit déjà trop tard ? « Non hein ? » Qu’il demande la voix tremblante, à l’idée d’avoir vraiment pû mettre la jeune femme enceinte.
(Chelsea Allistair)
Ellie Thatcher

Icon : Here we meet again || ((ft Ellie)) E00e52b775e4cce9d36b03da3cc027d716ba41e1
Description (1) :

Warnings : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
Langage vulgaire/cru.

Préférences de jeu
veritas
Ellie Thatcher
est en ligne
tw : mention d'ivg

Here we meet again

♪♫
| Donovan's
| 19 09 24

Il y a du vice sur le bout de ma langue, mais tu le sais déjà, Chelsea, n’est-ce pas ? C’est celui qui t’avait probablement attiré ce soir-là. Et c’est cette même perfidie qui entoure ma blague, si bien que je l’avoue, je me délecte de ta réaction. D’abord un premier ; « Non… » comme si les mots n’avaient pas encore fait, en toi, écho.

Alors je hausse les sourcils, je te laisse le temps de les assimiler. Mais c’est la suite qui me plaît, à l’excès. La rapidité avec laquelle il se penche sur le bar une fois que ça tilté. Allant jusqu’à transformer sa syllabe précédente en question, « Non hein ? » Ses prunelles me détaillent avec rapidité, se posent sur mon ventre, et même s’il peut constater qu’il est vide, je ne peux pas arrêter là… C’est un peu plus fort que moi. « Prématuré. » que j’annonce, en haussant les épaules, « il est chez moi avec la nounou. » Et j’en pince un rire que je tente de retenir … Cela dit, je ne peux que finir par pouffer, parce que je vois sur son visage qu’il est en train de se décomposer. « J’déconne, détends-toi. » puis, si je l’avais été, qu’il se rassure, j’aurais su être une grande fille et prendre mes responsabilités. M’en occuper, mais il n’est pas utile de le préciser, je sais bien que cela peut être un sujet compliqué, l’ivg. C’est comme ça, j’ai conscience que je ne suis pas faite pour enfanter. J’ai encore du mal à m’occuper de moi, alors d’une version réduite ? Non, ça ira. « Alors, dis moi, je peux faire quoi pour toi ? » Comme une impression qu’il est venu chercher quelque chose en particulier, sinon, c’est dans un autre bar qu’il aurait échoué.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Ellie Thatcher)

Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
Chelsea Allistair

Préférences de jeu
veritas
Chelsea Allistair
est en ligne

Here we meet again

Donovan's
19 Septembre 2024
@Ellie Thatcher   

La panique sur le visage du Allistair est réelle, autant que celle qui gagne du terrain à l’intérieur de lui. Il refuse de croire qu’il ait commis cette erreur, refuse de croire qu’il ait pû mettre Ellie - ou n’importe qui d’autre - enceinte. Il avait toujours été prudent sur ce genre de choses, Nevan ayant toujours bien insisté sur l’importance de se protéger, en toutes circonstances. Et surtout, il n’était pas prêt à assumer la responsabilité de la parentalité. Il était trop jeune pour cela, trop instable, trop immature. Il avait déjà du mal à l’idée d’assumer ses responsabilités auprès de Zephyr et son fils, ne pouvant ignorer qu’il serait malgré lui une sorte de figure paternelle si leur relation devait durer. Alors si en plus il avait un autre enfant, à lui… Son visage devient un peu plus livide alors que la brune ne nie pas l’existence d’un bébé, justifie même sa silhouette par une naissance prématurée. Il est à deux doigts de s’évanouir alors Chelsea, abasourdi, choqué par la nouvelle. Quelques secondes d’étourdissement avant que la jeune femme rétablisse la vérité, surement consciente de la crédulité de l’étudiant.

L’air s’engouffre à nouveau dans les poumons du jeune Allistair que relache un peu sa prise sur le bois du comptoir. Il n’était vraiment pas passé loin du malaise, réellement choqué par cette possible nouvelle. « C’est vraiment pas drôle, et pas sympa de ta part ! J’y ais cru ! » Un peu trop facilement d’ailleurs, sans surprise avec lui. Son visage se renfrogne alors qu’il reprend peu à peu ses couleurs. « J’étais juste venu voir si tu travaillais encore ici, prendre de tes nouvelles mais si j’avais su j’aurais tracé ma route ! Vous devriez pas avoir le droit de faire ce genre de blagues, vous savez pas quel effet ça fait ! » D’apprendre du jour au lendemain que l’on est parent. Parfois avec des mois, ou des années de retard. Enfin, l’essentiel était qu’il ne l’est pas finalement.

(Chelsea Allistair)
Ellie Thatcher

Description (1) :

Langage vulgaire/cru.

Préférences de jeu
veritas
Ellie Thatcher
est en ligne

Here we meet again

♪♫
| Donovan's
| 19 09 24

Je regrette un peu de ne pas m’être montrée plus sadique, de ne pas avoir fait traîner en longueur ma blague, parce qu’il est trop rapidement soulagé, et moi, je suis frustrée de l’avoir délivré de ces obligations familiales inventées. « C’est vraiment pas drôle, et pas sympa de ta part ! » je réagis en lui offrant un sourire quelque peu putassier, parce que je veux bien lui rappeler, que je n’ai jamais dit que j’étais sympa, vraiment loin de là, « J’y ais cru ! » Mais qu’il se rassure, il n’y a dans ma vie, aucun enfant perdu.

Alors je secoue le visage, un tantinet amusée, et je me fais patiente pour qu’il vienne me souffler la raison de sa venue. Il y a anguille sous roche, j’en suis convaincue. « J’étais juste venu voir si tu travaillais encore ici, prendre de tes nouvelles mais si j’avais su j’aurais tracé ma route ! » juste ça, j’avoue que ça me paraît malgré tout bizarre, parce que dans mon monde, on ne retourne pas voir comment va une femme avec qui on a passé la nuit, après huit mois. « Vous devriez pas avoir le droit de faire ce genre de blagues, vous savez pas quel effet ça fait ! » Je m’égare dans un rire, parce que forcément, on ne sait pas ce que cela fait, inutile de préciser que c’est parce que ce sont les femmes, en général, qui portent les bébés. « Ca va, tu peux te détendre. » Ce n’était qu’une blague, ce n’est pas la peine d’en faire un drame. Et parce qu’il a dit être là par pure courtoisie, je propose, non pas à cause de mon rôle, mais par envie qu’il s’attarde un peu plus ici, « Tu bois quoi ? » Dans mon langage, ça veut dire, Comment tu vas, si on était amis, il le saurait, mais là… Peu de choses nous lient, n’est-ce pas ? « Tu mords toujours ? » C’est peut-être plus clair cette fois.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Ellie Thatcher)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)