Gabe ne s’attendait pas à voir Léandre ce jour-là. Il était allongé sur le canapé, une légère douleur persistante dans le bas du dos, quand on frappa à la porte. Il se traîna jusqu’à l’entrée, et là, face à lui, se tenait Léandre, le frère de Clémence. Un instant de flottement passa entre eux. « Hey, mec. Viens rentre. » Gabe le fixa, encore surpris de le voir là, puis lui fit un signe de la tête en ouvrant la porte un peu plus grand afin de le laisser entrer. « Tu viens voir comment je vais ? » Gabe ne savait pas trop ce qu’il allait pouvoir lui dire. Avait surement peur de dire une bêtise face à son ami. « J’espère que t’as rien dit à Clémence… » Le cœur de Gabe se serra lorsqu’il prononça son prénom. Il s’adossa contre le mur, essayant de garder une expression neutre. « Je voudrais pas qu’elle s’inquiète pour si peu. » Gabe haussa les épaules, incapable de cacher totalement la fatigue qu'il ressentait, à la fois physique et émotionnelle.
@Léandre Pastor
(Gabe Moretti)
gabe and his pumpkin
"Sometimes the hardest part of moving on is accepting that the past was beautiful, but it’s time to create new memories."+ aeairiel.