Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Nous sommes si proches et pourtant tout nous sépare.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(m) Nous sommes si proches et pourtant tout nous sépare.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I love Harvard
Eden Prénom² St-James

22 ans ● xx/xx/1991
au choix ● 5 année ( 2013/2014 )
célibataire ● Quincy House • Eliot House

L'annonce de cet enfant chamboulait la vie de dingue des St-James. Évidemment, il n'y avait pas de place pour un enfant mais déjà chieur Eden pointa le bout de son nez alors que sa mère grande philosophe présentait sa thèse, c'était à Paris très exactement. Le père de ce dernier qui était en pleine affaire de triple homicide à Moscou, ne vit le visage de son fils qu'un mois après lorsqu'il retrouvait sa femme à Boston. La charge d'Eden, fût très vite donné à la grand-mère étant donné que le père était toujours sur les routes pour rendre la justice tel un héros, quant à la mère quand elle ne faisait pas les magasins, elle travaillait dur sur la thèse que son fils empêcha la présentation. Les St-James n'était pas fait pour être parent mais cela ils n'en avaient rien à foutre et deux ans plus tard remirent le couvert avec une fille cette fois-ci : Grace. Elle aussi finit dans le même sac que son frère chez la grand-mère. En fait, leur parent les couvraient de cadeaux pensant que c'était comme ça qu'ils devaient aimer leurs enfants, jusqu'au jour où la guerre éclatait. Madame St-James s'enlisait dans sa philosophie qui l'a rendit complètement parano mais surtout folle. Monsieur St-James l'a fit interner en hôpital psychiatrique alors qu'Eden et Grace n'avait que 12 et 10 ans respectivement. Monsieur St-James demandait par la suite le divorce. Les deux jeunes enfants grandirent ensemble, soudés. Puis Eden eût 18 ans, son bac et le voilà parti pour Harvard. Grace qui ne supportait que très cette situation, se mit à boire, se droguer. Elle finissait à vomir dans des caves miteuses alors qu'Eden de son côté était certes un fêtard, un dragueur, un manipulateur mais il était sérieux, ne touchant pas à la drogue et voir sa petite soeur se détruire comme elle le faisait le mettait hors de lui.
Grace St-James ft. Emily Didonato

Grace est la petite d'Eden. Ils ont deux ans d'écart et on toujours étaient très complice. Mais les belles histoires de fratrie ne dure pas toujours même pour eux. Tout a commencé lorsqu'Eden est rentré à Harvard. Grace ne supportant pas d'être loin de son frère se mit à faire les pires conneries du monde et à chaque fois Eden la sortait de la merde. Mais Grace rentra aussi à Harvard et elle fit même mieux elle rentra dans la mather house, la maison la plus déjantée du campus. Enchaînant les soirées, les mecs, l'alcool et les drogues Grace finit par faire une overdose et tombait dans le gouffre totale. Eden de son côté ne supporte plus d'entendre de dire que sa soeur c'est une pute, une moins que rien qui finira comme sa mère. Eden ne supporterait pas de voir sa moitié finir comme sa si détesté mère c'est donc pourquoi il compte bien montrer à sa soeur qu'il est présent et que même si elle ne veut plus aller de l'avant c'est lui qui va la pousser et la sortir de toute cette merde mais cette fois-ci pour de bon quitte à employer l'artillerie lourde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe H. Jones ft. Barbara Palvin

Tout ça c'est parti d'un pari. Eden avait un peu bu, et même si il tient relativement bien les verres, il était étrangement plus sociable qu'habituellement. Et le mec avec qui il parlait l'avait défié de coucher avec la "brunette là-bas", contre 20 dollars. Ce n'était pas la première fois que Jules acceptait un tel pari, c'était monnaie courante avec ses amis. Et à sa grande surprise la jeune femme n'avait pas opposé grande résistance à sa drague, ils étaient rapidement sortis pour aller dans un hôtel du coin, et ils avaient couché ensemble. Rien de bien fou, tout deux étaient fatigués par la soirée, et le taux d'alcool dans leur sang étaient un peu trop haut pour qu'ils profitent vraiment. Eden est parti dès que Olympe s'est endormie, mais Alek n'était plus à la soirée, pour lui donner les 20 dollars. Ce n'est que 20 dollars, mais par principe, il n'aimait pas cela..

Après cette soirée, Eden n'entendit plus parler d'Olympe, et cette dernière oublia rapidement ce connard de plus. Et lors du Sumer Break 2013, ils se recroisèrent, un peu par hasard. Eden reconnu immédiatement la jeune femme, mais cette dernière ne remit pas du tout le visage de Eden, et celui-ci fis comme si ils ne s'étaient jamais vus. Eden savait très bien que cette dernière avait en ce moment la poise niveau mec, à cause d'un scandale qui avait éclaboussé la jeune cabot, et surtout Humberto, futur politicien du genre connard. Eden étant un vrai coureur de jupon le comprenait parfaitement, mais en voyant la jeune femme fragile, son avis était un peu mitigé. S'entendant plutôt bien, ils se voyaient de plus en plus souvent, avec un jeu de chat et de souris, mais Olympe refusant d'aller plus loin car elle le savait dragueur et pas fixe à ce qu'elle avait vu, et elle ne voulait plus souffrir à cause des hommes. Et si la jeune femme jouait comme ça, c'est bien parce qu'elle ne l'avait pas reconnu, au moment où sa mémoire refera surface, ça risque d'aller mal pour Eden, qui en plus de peur qu'elle le repousse n'a rien dit. Mais la jeune femme sera peut-être de nouveau tombé sous son charme, plus sérieusement que pour un coup d'un soir, et n'aura peut-être pas la force de le repousser pour se protéger.

Alek E. lewis-Kennedy ft. Dougie Poynter

Le type du pari. Eden était, il y a un an, avant le Spring Break de 2012, à une soirée assez arrosée. Il venait d'arriver à Harvard, pour faire sa rentrée 2012 dans cette belle école, et il avait bu plus qu'à son habitude. Il n'était pas bourré, seulement un peu plus joyeux qu'habituellement, et tandis qu'il était au bar, il décida de parler au type à côté de lui, qui avait l'air en meilleur quand même. Ils avaient critiqué un peu les filles de la salle, et repéré les bombes, quand Alek avait vu une qu'il trouvait parfaite pour un pari. Eden, au début un peu contre l'idée d'un pari sur une femme bien qu'il joue régulièrement avec celles-ci, fini par accepter ce que Alek lui proposait. Si il arrivait à coucher avec, il donnerait 20 dollars, sinon ce serait l'inverse. Et, après avoir passé sa main dans ses cheveux, et fait un beau sourire de vainqueur, Eden est venu aborder Olympe. Il a réussit le pari, mais n'a toujours pas été réclamé l'argent que lui doit Alek, et il compte bien le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Commentaire de l'auteur
PSEUDO Pour ce qui est du pseudo le nom de famille est bien évidemment pas négociable vu qu'Eden est le frère de Grace. Quant aux noms tout est négociable mais j'aimerais beaucoup qu'Eden apparaisse dans le pseudo car j'adore ce prénom et qu'il est partout dans ma fiche et tout et tout (m) Nous sommes si proches et pourtant tout nous sépare. 3850463188.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je vous ai proposé les Quincy et les Eliot. Au vu du caractère prétentieux d'Eden les Eliot ferait l'affaire, surtout qu'avec Grace mather ça peut-être super intéressant mais au vu du lien qu'il a avec Alek je dois vous avouez que les Quincy correspondrait parfaitement aussi alors à vous de voir face.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne vous demande pas d'être là H24 mais simplement une ou deux réponses par semaine c'est amplement suffisant mais si vous pouvez être là plus souvent c'est toujours mieux :rvmp:.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne vous demande pas d'être un écrivain en herbe mais simplement d'écrire français (m) Nous sommes si proches et pourtant tout nous sépare. 1881463262. Après que vous fassiez 500 lignes ou 10 lignes je saurais m'adapter (m) Nous sommes si proches et pourtant tout nous sépare. 3850463188.

Si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est que mon scénario vous intéresse ou alors c'est que vous êtes hyper curieux (m) Nous sommes si proches et pourtant tout nous sépare. 152426858. En tout cas si vous prenez le frère de Grace, je vous coule construit un temple en sucrerie, vous couvre de câlins et de bisous! (m) Nous sommes si proches et pourtant tout nous sépare. 1508216586 (m) Nous sommes si proches et pourtant tout nous sépare. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho oui viens cher petit frère de Grace (m) Nous sommes si proches et pourtant tout nous sépare. 1365124802 J'ai réunit mon scénario avec celui-ci, j'espère qu'il sera vite pris hanwii

Puis bon je vais des bébés à celui qui le prends :sex3: (m) Nous sommes si proches et pourtant tout nous sépare. 2931463659 (m) Nous sommes si proches et pourtant tout nous sépare. 1839924927 (m) Nous sommes si proches et pourtant tout nous sépare. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TADAAAAAM!

Bonsoir Mesdmoiselles :D

J'espère que la place est toujours dispo?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOOH GOSH! hanwii

Bien sûr que la place est dispo (m) Nous sommes si proches et pourtant tout nous sépare. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hanwii
welcome (m) Nous sommes si proches et pourtant tout nous sépare. 3997999705 j'suis en angleterre et des que je reviens en france je te mpote pour quemander mon lien (m) Nous sommes si proches et pourtant tout nous sépare. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous. Je dois m'absenter ce week-end je finis tout ça pour lundi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends ton temps j'suis déjà complètement dingue que tu sois là! (m) Nous sommes si proches et pourtant tout nous sépare. 3850463188

Grace la garce va te faire la misère! :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO REMIS EN JEU (m) Nous sommes si proches et pourtant tout nous sépare. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)