Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(inês) a new era of me
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(inês) a new era of me

Brinley Morelli

Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : (inês) a new era of me WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : pretty nympheas (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
(inês) a new era of me 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
24yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).

Description (2) : (inês) a new era of me XmOa0ISy_o

(inês) a new era of me WTzt0Hq5_o

(inês) a new era of me IFSkRv7w_o

Description (3) : (inês) a new era of me Dt11
(inês) a new era of me AT0cwEUU_o
(inês) a new era of me QRzBz1D5_o
(inês) a new era of me B403LlJS_o
(inês) a new era of me L4OHDUX5_o
(inês) a new era of me NialIDiA_o

Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 534
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
( tw ; ràs)
@Inês Amar — cours terminés, j'avais filé pour rejoindre le quartier où habitais inês. à quelques pas de chez lui je m'étais arrêtée à un fast-food. sac dans les mains, je poursuivais ma route jusqu'à ce que je me retrouve devant son loft. je vérifiais bien l'adresse de ma main libre sur mon téléphone avant de ranger ce dernier dans mon sac à main. je tournais doucement la poignée, la porte s'ouvrait sur l'entrée. — c'pas une cambrioleuse, c'est moi. disais-je sans me rendre compte que je n'avais pas toqué. je refermais la porte derrière moi avant de m'avancer comme si tout ça m'appartenait. inês déboulait quelques secondes plus tard. — vaut mieux manger tout ça chaud. disais-je en agitant le sac, sourire aux lèvres pour justifier mon intrusion.
(Brinley Morelli)

that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

(inês) a new era of me Wr9iTCl2_o
(inês) a new era of me PDRLgg2
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( tw ; ràs)
paire de ciseaux retrouvées, t'as rangé ton appart en attendant qu'elle revienne, pas qu'tu sois bordélique, t'aimes juste pas quand ça traîne, surtout pas quand ça débarque chez toi. rapide douche, tenue d'maison simple, tu t'mets à l'aise sur la mezzanine quand t'entends du bruit en bas. l'sourire qui se dessine quand t'entends sa voix. descend les escaliers rapidement en arrangeant ton t-shirt. lippe qui s'étire alors qu'tes yeux s'pose sur le sac entre ses bras. – vas y viens, qu'tu lâches en faisant signe d'approcher vers l'canapé. – j'ai grave faim, tu tombes bien. t'permet d'ouvrir le sac, distribue les burgers. – ça a été les cours ? -- @Brinley Morelli
(Invité)
Brinley Morelli

Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : (inês) a new era of me WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : pretty nympheas (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
(inês) a new era of me 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
24yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).

Description (2) : (inês) a new era of me XmOa0ISy_o

(inês) a new era of me WTzt0Hq5_o

(inês) a new era of me IFSkRv7w_o

Description (3) : (inês) a new era of me Dt11
(inês) a new era of me AT0cwEUU_o
(inês) a new era of me QRzBz1D5_o
(inês) a new era of me B403LlJS_o
(inês) a new era of me L4OHDUX5_o
(inês) a new era of me NialIDiA_o

Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 534
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
( tw ; ràs)
@"Inês Amar" — inês m'accueillait, m'offrant un sourire en me voyant moi et le sac que je tenais. si j'avais fait irruption dans son cocon, il m'invitait à prendre place sur le canapé qu'il désignait. — oh mais j'avais pas l'intention de manger ça toute seule. je lui avais confié une mission, c'était normal que je lui rende un service en retour. et la bouffe était une solution gagnante. ses mains s'accaparaient du sac, alors que je me laissais tomber près de lui. burger que je prenais, j'me mordis la lèvre lorsqu'il me questionnait sur les cours. — on a visionné un documentaire dans le but d'observer le comportement du personnage principal. les joies des cours de psychiatrie. — et toi ? t'as appris un truc nouveau dans tes cours ? j'étais dépassée par l'article de veritas, sur ce qui avait été dit à mon sujet. et aucune idée si inês était du genre à lire les potins, j'crois que non. perte de temps en vérité.
(Brinley Morelli)

that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

(inês) a new era of me Wr9iTCl2_o
(inês) a new era of me PDRLgg2
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( tw ; ràs)
– t'aurais jamais pu, qu'tu lâches en riant, quoi qu'elle pourrait t'surprendre, t'en es sûr, moins de l'état dans lequel elle finirait après. remarquant que le visage du brinley n'était pas aussi souriant qu'la dernière fois que vous vous êtiez vu, tu t'questionnais sur l'moral. – il avait quoi son comportement ?, qu'tu demandes plutôt curieux. – moi ça t'intéresse sûrement pas, on apprends les bases du profit et du rendement. clairement, même toi ça t'intéressais qu'à moitié, pourtant fallait passer par là pour reprendre l'entreprise. – c'est tes cours qui t'mettent dans cet état ?, qu'tu demandes finalement, parce qu'effectivement, tu lis pas les veritas. -- @Brinley Morelli
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)