Idée cognant. Folie prenante. Cigarette coincée aux coins des lèvres, je fixais le centre commercial hésitant à franchir les derniers pas afin de suivre l'idée qui s'était nichée dans ma tête. Cela faisait quelques temps qu'elle frappait l'intérieur de ma tête. Et, après avoir revu Harlem lundi, l'envie s'était faite bien plus forte au point où je n'avais pas été capable de l'ignorer. Je voulais intercepter le cher papa Wayne afin d'échanger quelques mots avec lui. Je désirais améliorer la situation qui me pesait dans le cœur. Je souhaitais être moins détesté par la famille de celui qui avait - et aurait à jamais - une bien trop grande place dans mon existence. Je savais qu'améliorer les choses avec Lyssandre était sans doute peine perdue. Je n'en avais pas réellement envie d'ailleurs après tout le venin qu'il avait pu me cracher à la gueule. Quant à Dahlia, je n'avais jamais réellement eu de clash avec elle alors ce n'était pas vers elle que je voulais faire un pas. Je voulais essayer en m'adressant au père d'Harlem avec le fol espoir que cela se passerait bien. J'étais sans doute trop idiot d'y croire. J'avais bousillé Harlem tant de fois. Je l'avais fais souffrir. Cette idée me faisait frémir tandis que je marchais de long en large devant le centre. Balançant ma cigarette, je prenais mon courage à deux mains pénétrant dans les lieux. Sans perdre une minute, je me dirigeais vers le fast-food où je savais que Leslie travaillait. Mon cœur frappait un peu trop fort dans ma poitrine. Je sentais mon ventre se tordre sous l'angoisse. Mais, je ne reculais pas m'appuyant contre un mur dans l'attente. L'attente que Leslie termine son travail. L'attente de pouvoir l'intercepter. Les minutes s'écoulaient. Les heures peut-être aussi, je ne saurais vous le dire. Tout ce que je savais était que je ne faisais pas machine arrière. Je restais là et, lorsque mes prunelles captaient la silhouette de l'homme recherché, le « Monsieur Wayne ? » passait mes lèvres. Je n'hésitais pas une seule seconde. Ange fou. Ange sûr.
@Leslie Wayne
(Ange K. Murray)
Clean et sobre depuis le 3 avril 2024.
Rechute le 9 octobre 2024.
I can be your heavenly or I can be your hell
I can say a prayer for you or I can cast a spell
I push you to the darkness just to pull you to the light
Rechute le 9 octobre 2024.
I can be your heavenly or I can be your hell
I can say a prayer for you or I can cast a spell
I push you to the darkness just to pull you to the light