Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBackbone ─ Tayven
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Backbone ─ Tayven

2 participants
Raven Graves

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Dorchester Heights, au sud de Boston, dans le quartier de Jamaica Plain. Les vieux curieux ne le sont pas tant, en vrai.
Situation sentimentale : le fou n'est pas stupide au point de vouloir faire entrer quelqu'un dans sa vie.
Études / Métier : officiellement ouvrier dans une usine de produits nettoyants un peu à l'extérieur de Boston, officieusement, nettoyeur de scènes de crimes pour les criminels eux-mêmes.
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : Backbone ─ Tayven B7b48504a22ffed179bed7fe80675ae8
Faceclaim : Byun Baekhyun
Crédits : overzonetblr
Multicomptes : Klaus + Ace + Bibiana
Description (1) :
Backbone ─ Tayven 219103fca12f842411cb281d29e6bbad Backbone ─ Tayven B9d20202220bb08f75f1eea34a584018 Backbone ─ Tayven E21918c762b7a2cacfa8007543c6c651
Backbone ─ Tayven 6452ab07c6991824f441a67c5cd21f226925c653

Description (2) : Amari ─ curiosité, mains d'or
Amore ─ même foutoir, le bleu
Aurea ─ suspicion, doute
Ian ─ amitié virtuelle, passion médecine
Isia ─ amie proche, protégée
Louis ─ ami d'harvard
Nour ─ frisson, jeu
Pandora ─ oiseau en cage
Redd ─ liés par le secret, amitié
Taylor ─ aide forcée, inespérée
Tessa ─ flirt

Description (3) : Backbone ─ Tayven BMunQ6et_o
RPS en cours : n/a
Warnings : rafics variés, mort, meurtre, sang, gore, crime, mutilations, gangs, maladie (ataxie spinocérébelleuse), chantage, manipulation, menaces. Mention des attentats du 11 septembre 2001 dans son histoire.
RPS : 45
Préférences de jeu
veritas
Raven Graves
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174967-raven-graves-byun-baekhyun#8655494Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-ace-barbara-repertoire-rps#8401203Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175033-meetsachussets-nevarsevarg#8660414
Backbone
tw: arme à feu, menace, maladie dégénérative, épilepsie
2019
Tout avait explosé devant lui. Sa bourse d'étude, ses économies, son avenir, la santé de son frère, et certainement leur logement dans un futur proche. Intenable, Raven tournait en rond, cherchant frénétiquement n'importe quelle solution pour les sortir du chemin sans issue sur lequel ils s'engageaient.
Puis on lui avait donné des outils ; demandé de faire ses preuves, ce qu'il faisait à chaque occasion, mais il ne pouvait bénéficier de tout dès le départ. Jusqu'à ce qu'il décide d'aller chercher lui-même ce dont il avait besoin. L'arme à la ceinture, cachée sous la veste, Raven avait pris sa pitoyable voiture pour conduire jusqu'à proximité de l'ancien hôpital qu'il fréquentait, là où son frère était encore hospitalisé il y a quelques semaines ─ et la simple vision du bâtiment suffisait à énerver le désespéré.
Raven avait attendu de la voir partir, finir ses heures, s'en aller sur le parking. Il lança un rapide regard sur les lieux, vérifiant qui se trouvait où, et aussi l'entrée du bâtiment qu'il savait doté de caméras de surveillance ; et lorsque la docteure qu'il surveillait s'en allait avec sa voiture, il se mit à la suivre, jusqu'à chez elle ─ ou presque. Car Raven attendit qu'ils s'engagent dans une rue vide et plus petite pour subitement accélérer, passer devant et freiner brutalement devant, forçant l'autre voiture à faire de même. Sans couper le moteur, il était sorti de son véhicule pour avancer avec détermination vers celle dont il barrait la route ; et en même temps, on pouvait reconnaître le geste d'une arme à feu que l'on dégaine. On aurait pu s'attendre à ce qu'il tire, mais il n'en fit rien. Le canon de l'arme pointé sur la conductrice qu'il agressait, Raven ouvrit sèchement sa portière avant de siffler des ordres. « Sortez. J'vous emmène. » S'il était sûr de ce qu'il faisait ? Non, il n'avait jamais fait ça. Mais le Dr. Foster était la seule en laquelle il avait un minimum confiance. Alors, pas de chance pour elle, il l'avait choisie pour cible.

w/ @Taylor V. Foster
(Raven Graves)

⎡ embracing the darkness within ⎦
I'm a living legend, I'm a broken man, who are you? So who are you? Everybody's got demons and sometimes they take control. When I'm gone remember me. Chemicals I breathe, I bleed kerosene.

Taylor V. Foster

Lieu de naissance : Mumbai
Quartier d'habitation / Colocation : Case départ, un appart dans le centre.
Situation sentimentale : Célibataire, n'a plus envie de se planter.
Études / Métier : Chirurgienne, spé chirurgie générale mais adore la cardiaque.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Backbone ─ Tayven B9a60abd34f8bf1a0be49582e599472e4a144e8a
Faceclaim : Priyanka Chopra Jonas
Crédits : Murdock
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Ellie & Enola
Description (1) :
J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer.
Backbone ─ Tayven Tumblr_inline_oguvmbgWUn1qlt39u_250

Description (3) : Giorgia :
Jasper :
Jared :
Jonas :
Sheng :
Léandra :
Raven :
William :

Warnings : maladie mentale (mère) - décès (parents) - soucis financiers - chirurgies
RPS : 35
Préférences de jeu
veritas
Taylor V. Foster
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't

BACKBONE

♪♫
| Boston
| xx xx 2019  

@Raven Graves
TW: arme à feu 

Une trop longue journée, les heures ont défilé, avec une lenteur que je ne saurai pas expliquer. Pourtant, comme d’habitude, elles ont été rythmées par des patients, des visites, des révisions en vue de mon diplôme, et de tout le reste. Pour en arriver à la fin, aux lumières des lampadaires qui éclairent le parking, la nuit déjà bien entamée.  Mon cœur en bandoulière à l’instant où je m’assoie derrière le volant de ma voiture… Une seconde, deux secondes… Et mon front va s’appuyer contre le volant, peut-être comme à chaque fois. A chaque fois que je dois oublier toutes les choses que j’ai vu ou fait. Verrouiller dans cette partie de mon esprit, ce qu’il se passe lors d’une chirurgie. Mettre dans un compartiment, mon envie de sauver tous les patients. Et puis me redresser, tourner la clef et démarrer.

C’est par habitude que je conduis, que je passe les feux et les différentes intersections, sans réfléchir, Taylor Foster branchée sur le mode pilote automatique. Jusqu’à ce qu’un autre véhicule ne me dépasse, m’arrache un soupir au moment où il me double alors que je suis persuadée qu’il n’en a pas le droit. Et si je pense que ce connard va tracer sa route, il se met en travers et freiner c’est tout ce que je peux faire. Le monde est soudainement à l’envers. Parce que le conducteur sort en vitesse, parce que je le sens, dans mon corps, ma faiblesse. Ma portière qui est ouverte avec colère. « Sortez. J'vous emmène. » Mais tu ne vas pas crever aujourd’hui Tay. T’es prévue pour un grand avenir et tout ne va pas s’arrêter là. T’as trop bataillé pour obtenir cette vie-là. Alors je tente de maitriser mes soupirs, je relève les yeux mes mains accrochées à la courbe du volant, comme à une bouée. Et mon regard va trouver le tien. Un instant, je le reconnais, et quelque part, ça fait un mal de chien. Ma vision quitte la sienne pour se poser sur l’arme qu’il tient, je déglutis, non Tay, tu ne vas pas mourir ici, « Monsieur Graves, c’est une mauvaise idée. » J’ignore qui pourrait me sauver.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Taylor V. Foster)

I'm sorry, gotta leave before you love me
Raven Graves

Quartier d'habitation / Colocation : Dorchester Heights, au sud de Boston, dans le quartier de Jamaica Plain. Les vieux curieux ne le sont pas tant, en vrai.
Situation sentimentale : le fou n'est pas stupide au point de vouloir faire entrer quelqu'un dans sa vie.
Études / Métier : officiellement ouvrier dans une usine de produits nettoyants un peu à l'extérieur de Boston, officieusement, nettoyeur de scènes de crimes pour les criminels eux-mêmes.
Description (1) :
Backbone ─ Tayven 219103fca12f842411cb281d29e6bbad Backbone ─ Tayven B9d20202220bb08f75f1eea34a584018 Backbone ─ Tayven E21918c762b7a2cacfa8007543c6c651

Aurea ─ suspicion, doute
Louis ─ ami d'harvard
Nour ─ frisson, jeu
Pandora ─ oiseau en cage
Tessa ─ flirt

Warnings : rafics variés, mort, meurtre, sang, gore, crime, mutilations, gangs, maladie (ataxie spinocérébelleuse), chantage, manipulation, menaces. Mention des attentats du 11 septembre 2001 dans son histoire.
Préférences de jeu
veritas
Raven Graves
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174967-raven-graves-byun-baekhyun#8655494Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-ace-barbara-repertoire-rps#8401203Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175033-meetsachussets-nevarsevarg#8660414
Backbone
tw: arme à feu, menace, maladie dégénérative, épilepsie, kidnapping
2019
« Monsieur Graves, c'est une mauvaise idée. » Ça l'irritait d'entendre ces mots, comme si elle avait une meilleure solution à lui proposer. Laisser son frère mourir, peut-être ? Raven serra les dents, ses doigts se refermant davantage sur l'arme à feu. « La ferme. » qu'il siffle. Et sa main libre vient chercher l'avant-bras du Dr Foster pour la forcer à sortir de son véhicule. « Je plaisante pas. Avancez. » Clés retirées du contact, la portière claquées, Raven pointait sur elle le canon de l'arme avant de se rapprocher et la pousser avec précipitation vers sa propre voiture, la faisant grimper côté passager. Puis il fit le tour jusqu'au côté conducteur, surveillant toujours la rue, avant de reprendre sa place. Un débutant, à n'en pointer douter. Un kidnapping désespéré, surtout, dont ils allaient tous les deux bien se souvenir.

Raven devait donc conduire à une main et gardait sa main gauche armée, placée au niveau de son ventre, le canon pointé dans la direction de sa captive. Et sur le trajet, bien évidemment, il avait des choses à dire, de la colère à exprimer. « Si vous faites que je vous dis, vous repartirez saine et sauve. J'ai pas besoin de vous liquider, mais je le ferai si nécessaire. » En était-il capable, cela dit ? Cela restait à prouver. Il lui lança un regard rapide, et cette simple oeillade trahissait de la nervosité. Raven était stressé, les nerfs à vif, et la moindre frustration pouvait le faire exploser. La voiture prit un virage, et il reprenait la parole. « Colt... mon frère... son état a empiré... » Mais qu'est-ce qu'il faisait ? Raven serra les dents. Pas besoin de lui dire maintenant ; elle finirait bien par le voir. Quand ils arriveraient chez lui. Chez eux. Avec cette pauvre chambre pitoyable pour son frère.

w/ @Taylor V. Foster
(Raven Graves)

I'm a living legend, I'm a broken man, who are you? So who are you? Everybody's got demons and sometimes they take control. When I'm gone remember me. Chemicals I breathe, I bleed kerosene.

Taylor V. Foster

Lieu de naissance : Mumbai
Quartier d'habitation / Colocation : Case départ, un appart dans le centre.
Situation sentimentale : Célibataire, n'a plus envie de se planter.
Études / Métier : Chirurgienne, spé chirurgie générale mais adore la cardiaque.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Backbone ─ Tayven B9a60abd34f8bf1a0be49582e599472e4a144e8a
Faceclaim : Priyanka Chopra Jonas
Crédits : Murdock
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Ellie & Enola
Description (1) :
J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer.
Backbone ─ Tayven Tumblr_inline_oguvmbgWUn1qlt39u_250

Description (3) : Giorgia :
Jasper :
Jared :
Jonas :
Sheng :
Léandra :
Raven :
William :

Warnings : maladie mentale (mère) - décès (parents) - soucis financiers - chirurgies
RPS : 35
Préférences de jeu
veritas
Taylor V. Foster
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't

BACKBONE

♪♫
| Boston
| xx xx 2019  

@Raven Graves
TW: arme à feu 

J’ai beau me montrer calme, j’avale ma salive avec difficulté. Et je tente comme une idiote de mettre de l’ordre dans mes pensées, alors qu’il faut se rendre à l’évidence, tout est mélangé. Un pêle-mêle qui ne peut se stopper jusqu’à ce que la parole soit reprise par mon attaquant, l’homme en train de braquer sur moi, un pistolet. « La ferme. » Et ses doigts s’accrochent à moi. Ma respiration est coupée. Je n’ai pas envie de bouger. « Je plaisante pas. Avancez. » Mais ici et maintenant, ma volonté n’est pas suffisante. Alors je me contente de me lever, en silence, et de le suivre tandis qu’il ferme ma voiture et me force à entrer dans la sienne.

Le trajet débute et mon regard n’a de cesse de jongler entre son arme et son profil, toujours murée dans le mutisme qu’il a exigé. Docile, Taylor, comme jamais. « Si vous faites ce que je vous dis, vous repartirez saine et sauve. » Intérieurement, je me permets tout de même en douter. « J'ai pas besoin de vous liquider, mais je le ferai si nécessaire. » Mais je n’ai rien à ajouter, de toutes les façons, je n’ai aucune idée de ce que je fais là, même si forcément, j’imagine que c’est une question de médecine. « Colt... mon frère... son état a empiré... » Et là, les pièces du puzzle s’emboîtent aussi facilement qu’elles peuvent le faire. Il n’est pas utile de le questionner sur le calvaire que doit vivre son frère. Je l’ai vu. Et je les ai vus, leur dire qu’il ne pouvait plus rester à l’hôpital, recevoir son traitement vital… Les ravages du manque de budget, comme s’il en fallait un lorsqu’on parle de santé. Alors parce que je ne sais pas ce qu’il espère que je lui réponds, je me contente d’articuler un, « D’accord. » Il ne faut pas m’en vouloir, j’ai du mal à me montrer loquace, lorsqu’on me menace de mort.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Taylor V. Foster)

I'm sorry, gotta leave before you love me
Raven Graves

Description (1) :

Aurea ─ suspicion, doute
Louis ─ ami d'harvard
Nour ─ frisson, jeu
Pandora ─ oiseau en cage
Tessa ─ flirt

Préférences de jeu
veritas
Raven Graves
est en ligne
Backbone
tw: arme à feu, menace, maladie dégénérative, épilepsie, kidnapping
2019
D'accord. Maigre confirmation que le message était reçu, et Raven ne se voyait pas rajouter quoique ce soit à la suite de ces paroles. À la place, il se concentra sur la conduite, non sans garder l'arme en main et toujours pointée sur le Dr. Foster. Les lumières sur la route défilent, et le silence forcé dans la voiture n'est plus interrompu jusqu'à ce qu'ils arrivent à un tournant, que Raven emprunte en ralentissant l'allure. Ils s'engagent sur un parking, et cette résidence, entourée de site de constructions délaissés, renforce l'image d'un lieu relativement pauvre.
La voiture est garée dans un coin du petit parking, et Raven lâche un ordre sec. Restez-là. Arme rangée à la ceinture et veste rabattue pour la cacher, le t-shirt retombant dessus également, Raven coupe le moteur et ouvre sa portière. Il fait le tour, ouvre du côté de Taylor, et lui fait sèchement signe de sortir. Derrière elle, la main sur son bras, il la pousse vers l'avant et la traîne jusqu'à l'intérieur de la résidence à l'ambiance peur chaleureuse ; on entend la toux grasse d'un des résidents près de l'entrée, les aboiements d'un chien qui se fait gronder par sa maîtresse, et il ne faut pas être né de la dernière pluie pour deviner que la majorité des résidents sont des personnes âgées. Probablement seules aussi. Tout au bout du couloir au rez-de-chaussée, Raven guide sa captive, et ouvre la porte avant de la pousser à l'intérieur. Il referme derrière lui, et le bip-bip régulier d'un moniteur cardiaque se fait entendre. Il est dans la chambre au fond. Depuis ce matin il galère à respirer et il siffle. A deux reprises déjà il a fait une crise, mais j'sais pas comment faire pour qu'il respire normalement. Et si elle ne s'est pas avancée d'elle-même vers la chambre, c'est Raven qui l'y pousse, laissant voir un lit de fortune avec du matériel médical rattaché au malade, allongé maladroitement sur le côté. On peut y voir le coussin humidifié par la bave que Colt ne parvient pas à avaler, et son air fatigué. À chaque fois que je le remets sur le dos... il ne respire plus. Aidez-le. lâche-t-il en faisant le tour du lit, le regard se braquant sur Taylor.

w/ @Taylor V. Foster
(Raven Graves)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)