Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysave me barry + trazela
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


save me barry + trazela

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a profité que tu ouvres la fenêtre de la chambre alors qu’il trainait des pattes hors de sa cage. Il a profité que t’ais le dos tourné pour prendre l’air. Il a tracé par la fenêtre tu la vus faire, t’as eu peur qu’il se fasse mal, il saute de fenêtre en fenêtre jusqu’à arriver au rez de chaussée. T’as pas pu le suivre, t’as jamais été douée pour l’escalade et encore moins sur les façades, on t’as jamais surnommé catwoman. Tu sors de la chambre en courant et dévale les escaliers, l’ascenseur est souvent trop long à arriver quand on est pressée et là tu l’es. T’as peur parce que Barry il connait pas cet endroit, t’aurais dû le laisser à Harvard mais tu peux pas t’en séparer, c’est ton bébé. Tu sors de l’hôtel comme une furie « Barryyyy, baaaarryyyyyy, barryyyy t’es où, miaule-moi mon barry d’amour ! » tu te mets à quatre pattes et tu t’en fous si on te prend pour une tarée, tu veux retrouver barry et quitte à y passer la journée, la nuit, le lendemain, tout le temps du summer camp s’il le faut, tu le retrouveras, pas question de laisser tomber, pas question de le laisser là ! Seul, perdu, au milieu de la forêt, pauvre bébête ! A quatre pattes tu es persuadée qu’en étant à sa hauteur tu le trouveras plus facilement « Barryyyyy, meooooow, meoooow, prrrrr, youloulouuuuu » t’as passé la terrasse au peigne fin il n’y est pas alors tu te diriges vers le jardin, toujours à quatre pattes, tu sens des regards qui se posent sur toi « Qu’est-ce que vous avez ? Je cherche mon chat ! Vous avez jamais vu quelqu’un chercher son chat ou quoi ? T’as pas vu mon chat ? C’est un bébé, il est tout rayé, gris et noir, quelques reflets marron ? Meoooow, Barryyyyy ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis s’était éclipsé en direction des jardins avec Jack, son chaton. Bon, le nom n’était pas encore très au point, mais il était très bien en attendant qu’il en trouve un mieux. Enfin bref, étant donné qu’il cachait le chaton, il avait trouvé un endroit un peu reculé, pour laisser l’animal courir un peu. Il devenait parfois intenable, à cause de sa jeunesse, et surement du fait que Travis le gâtait au possible.
Il ne s’attendait cependant pas à ce qu’un chat, sensiblement plus vieux, ne vienne couper court à ce petit moment de détente. Un joint dans la bouche, qu’il avait calé de façon à pouvoir le fumer sans le retirer de là où il était, il s’approcha du chat, en rattrapant Jack qui cherchait à tout prix à faire copain-copain avec le nouveau venu.
« Hey, tu sors d’où toi ? »
Bien évidemment, il n’obtenu pas de réponse venant du chat. Mais une voix se fit entendre, et en levant les yeux, Travis aperçut une jeune femme. Tient, la même qu’il avait dû retenir d’assassiner une autre lors du bal. Elle appelait un certain Barry, à quatre pattes. D’accord, tout à fait normal. Avec un sourire amusé, il baissa les yeux sur le chat.
« C’est toi Barry hein ? Tu t’rends compte de ce que tu lui fais faire ? »
Pour seul réponse, le chat miaula en sa direction. Travis lui, attrapa les deux animaux, et s’approcha d’Azela, toujours au sol, et s’accroupit devant elle, en reposant le dénommé Barry.
« C’est ça que tu cherches peut être ? »
(Invité)