tw : ràs
Le sac sur le dos, tu prends la fuite. Cinq jours et un diagnostic que tu as du mal à accepter, c'est déjà beaucoup pour toi. Finalement, tu vas très bien même si quelque chose cloche chez toi. Tu regrettes ta décision, ce mauvais choix qui t’a poussé à te faire emprisonner ici, parmi des âmes aussi tourmentées que la tienne. Dans la nuit noire, tu escalades le mur pour te retrouver à l'extérieur de cet hôpital. Les pieds qui regagnent le sol, tu inspires enfin la liberté. Quelques petits gouttelettes de pluie commencent à pleuvoir. Tu marches sur le bord de la route, guettes l'arrivée de voiture. Luminosité des phares se rapprochent de toi, t'éblouissent presque. La voiture ralentit et tu t'en approches : « Bonsoir, vous allez à Boston ? » Tu demandes quand la vitre côté passager et abaissé par le conducteur. Tu remarques qu'il y'a déjà un passager installé à l'arrière : « Je paierai la course. » S'il le faut, pour les convaincre parce que t'as vraiment pas envie de rester ici sous la pluie.
w/ @Del Carter
19 Septembre
(Amore Morelli)
- la mort est ma raison de vivre Mon vécu est ivre mort, rêvasse sur son sort Toujours à penser qu'il sera libre. -