Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBanana power (( Bastille))
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Banana power (( Bastille))

2 participants
Malik Vanderwaal

Âge : 22
Lieu de naissance : La grosse pomme
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston dans un loft urbain et à la DH avec Ares
Situation sentimentale : celib' on froisse les draps et on se dit adieu
Études / Métier : étudiant en droit, Champion et médaillé d'or olympique en Surf
Date d'inscription : 26/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : blk_lotus / elle - she -her
Icon : Banana power (( Bastille)) VVE1f2wa_o
Faceclaim : Miles Nazaire
Crédits : @mielikkirpg
Multicomptes : -
Description (1) : Banana power (( Bastille)) Bastalik

********************

Banana power (( Bastille)) Bj3nvwj9

********************

Warnings : accident - coma - commotion cérébrale - opérations - infidélité de la mère.
RPS : 11
Messages : 1448
Préférences de jeu
veritas
Malik Vanderwaal
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

Tu étais loin de te douter qu’un simple défi à la con prendrait une telle ampleur. Tu as toujours vu Alaric comme l’hétéro parfait, pas du tout ouvert ou curieux en ce qui concerne les hommes et puis il n ‘a jamais été question de ça entre vous. Tu l’as toujours trouvé canon, charismatique et intéressant, mais ça a toujours tourné autour de l’amitié sans plus. Ce soir, vous avez prévu de sortir tous les trois sauf qu’après, t’as eu la brillante idée de demander à Ric d’aller dormir chez lui. Tu te doutes bien de ce qui risque de se passer et c’est pour cette raison que tu as choisi de faire appel au meilleur dans le domaine des relations entre hommes. Tu sais que c’est totalement con, que vous aurez l’air de deux débiles, mais ça c’est la normalité pour le duo Bastille et Maliche. Après un échange sms hors du commun, tu fous tes bouquins dans ton sac et quitte l’université en direction du sexshop à proximité. Tu ne comprends toujours pas pourquoi tu dois t’y rendre, un concombre ou une banane aurait largement fait l’affaire, mais selon Bastien, il faut y aller de la manière la plus réaliste possible. Après tout, t’as pas envie d’être vu comme un amateur, même si t’en est un dans le domaine de la fellation et t’a pas non plus envie de foutre ton amitié avec Ric en l’air, ni de le décevoir. Une fois sur place, tu sors de ton pickup et tu attends sagement que lazy Bastien, daigne bouger son cul pour te rejoindre. Lorsque sa silhouette se dessine enfin, tu t’empresses d’aller le rejoindre, expression taquine sur le visage. ‘’ T’as bien verrouillé la porte ? ‘’ Dis tu en le prenant dans tes bras. ‘’ Ça va mieux ? ‘’ Question comme une autre, tu veux t’assurer qu’il aille bien. ‘’ Je te suis, c’est toi l’expert ! ‘’ Tu glousses nerveusement, car t’es pas trop à l’aise à l’idée d’aller te perdre dans une rangée bondée de bites.
@Bastien Dassault
(Malik Vanderwaal)


I've got that lightnin' inside me. Son of a God. I'm like a titan that's risin'. Oh, just you watch I'm steppin' into fate. There is no time to waste. This is how legends are made
Bastien Dassault

Âge : 26
Lieu de naissance : Française
Quartier d'habitation / Colocation : En colocation sur le campus avec son jumeau et partage un appartement en dehors avec Neriah
Situation sentimentale : Célibataire, incapable de se caser
Études / Métier : Étudient en criminologie
Date d'inscription : 28/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Herald of Death/il
Icon : Banana power (( Bastille)) Icxo
Faceclaim : Richard Deiss
Crédits : ohmyfakecreations avat, crackship : E. & Marie
Multicomptes : R.a.s
Description (1) : Banana power (( Bastille)) Q0ci
Banana power (( Bastille)) Kxuh

Warnings : Maladie psychologique (trouble de personnalité limite), consommation de drogue et alcool, idée suicidaire, tentative de suicide, automutilation, pression familiale, homophobie.
RPS : 9
Messages : 751
Préférences de jeu
veritas
Bastien Dassault
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174151-bastien-dassault-richard-deiss

Après avoir discuté avec Malik, tu avais pris pour mission d'initier Malik a une pratique qui n'était pas vraiment sa matière de prédilection. Pourquoi ? Pour l'aider dans sa quête, mais aussi pour te changer les idées. Ton moral était plutôt bas depuis quelques jours et tu avais toute la misère du monde à te forcer à sortir de ton lit. Donc quand l'occasion de te forcer à sortir de présentait, tu la saisissait. Au moins, t'étais pas encore un cas trop désespéré, mais ça ne tardera pas trop. Tu te connaissais, t'avais des haut extraordinaire et des bas profond. C'était un peu mieux qu'avant, mais ce n'était pas parfait. Il t'avait fallut beaucoup de temps pour traîner ta carcasse hors du lit ne serait-ce que pour prendre une douche et t'habiller. T'avais ensuite contacté ton chauffeur pour qu'il vienne te chercher, sachant très bien que prendre la route toi-même n'était pas la meilleure des idées. Tu t'étais donc rendu là où tu lui avait donné rendez-vous, avec un peu de retard et tu descends de la voiture pour rejoindre Malik. Tu lui rend cette étreinte en soupirant d'aise, aimant clairement les contacts physique. Oui oui chef. Tu haussas les épaules en reculant de quelque pas. Toi ça va ? Tu laisses tout de même entendre un rire sur son commentaire et tu décidas de prendre sa main, t'y peux rien, t'es tactile, pour l'entraîner à l'intérieur de la boutique. Tu saluas la vendeuse avant de te rendre à la section que tu connais peut être un peu trop. Te faudrait un qui serait représentatif, tu crois pas ? Tu laissais ton regard se promener sur les options qui se présentaient à vous, cherchant l'objet le plus représentatif.
(Bastien Dassault)