Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCatching Fire [Ludovic]
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Catching Fire [Ludovic]

2 participants
Ilithya Wright

Lieu de naissance : Londres, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, une maison proche de la plage
Situation sentimentale : Divorcée, Célibataire
Études / Métier : Professeur d'archéologie à Harvard
Pseudo & Pronom(s) IRL : Yuko
Icon : Catching Fire [Ludovic]  27.0
Faceclaim : Gal Gadot
Crédits : UC
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Catching Fire [Ludovic]  27.1
Warnings : Dépression suite à la disparition de son frère - fausse couche - divorce - sex
RPS : 10
Préférences de jeu
veritas
Ilithya Wright
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Ilithya avait commencé l'année d'une façon mitigée. Son esprit toujours embué par des bribes du passé, passe qu'elle ferait certainement mieux de ne pas trop côtoyer d'ailleurs. Alors elle avait décidé de se changer les idées en se lançant dans un petit jeu dangereux. Jeu qui aurait pu lui coûter sa carrière so elle s'écoutait réellement. Mais elle avait envoyé balader sa raison d'un revers de la main et avait choisi d'ignorer sa petite voix intérieure qui lui disait de faire attention ou sinon, elle risquait de se brûler les ailes. C'était plus fort qu'elle. Un attirance nouvelle, un jeu nouveau, une distraction si bienvenue. Elle pousse un soupir alors qu'elle se trouve à son bureau en bois massif, imposant, marquant clairement son statut de professeur estimée. Elle s'étire. Elle est restée trop longtemps penchée sur des papiers qui ne la motivent plus. Elle ferme les yeux quelques secondes et elle finit par aller jusqu'à la porte de son bureau et l'ouvre. Elle s'adosse à l'encadrement et regarde le flot des élèves passer. Brebis égarées, certains ne se doutent pas encore de la difficulté de l'année à venir, de la sauce à laquelle ils vont être mangée.
En parlant de cela... Elle se redresse légèrement, juchée sur ses talons noirs. Elle vient d'apercevoir la personne qui retenait son attention dernièrement, sa nouvelle faiblesse. Elle s'avance de quelques pas, de façon à ce qu'il la remarque. Et lorsque son regard croise le siens, cela devient tout de suite électrique. Un léger sourire étiré les lèvres de la brune alors qu'elle penche la tête sur le côté :

- Monsieur Halstead, j'aimerais vous voir dans mon bureau 5 minutes...

Cinq minutes... Mon oeil. Et elle lui tourne le dos, retournant à la porte qu'elle tient d'un pied, lui laissant accès à son espace à elle. Première fois qu'il entrera dans un endroit qui la reflette. Elle a tenté d'y mettre sa touche personnelle le plus possible. Ses articles académiques aux murs, des artéfacts de différents pays ça et là sur des étagères, de hautes plantes et son bureau, imposant, en bois sombre, dans un coin de la pièce assez spacieuse. Et elle referme la porte derrière lui, finalement captif.

@Ludovic Halstead
(Ilithya Wright)
Ludovic Halstead

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc avec Bowie, dans un loft style industriel sur Charles River
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en médecine
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marie
Icon : Catching Fire [Ludovic]  43py
Faceclaim : Drew Starkey
Crédits : (avatar) hoodwinkme ; (signa) awonaa
Multicomptes : Non
Description (1) : Catching Fire [Ludovic]  97d1f2dc71abdca8b6d521f400bff8551bac3eb1
RPS en cours : Laia ;; Moon ;; Camille ;; Chloe ;; Julia ;; Laia (2) ;; Ilithya ;; Laia (3)

Catching Fire [Ludovic]  ZO3Kh9V4_o
Warnings : Adultère, sexe, accident de voiture, décès, famille recomposée
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Ludovic Halstead
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174464-ludovic-halstead-drew-starkeyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175337-ludovic-halstead-repertoire-rps#8683103Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174623-ludovic-halstead-fiche-de-liens#8626104Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174624-meetsachussets-lustead

La nouvelle année commence fort, entre la nouvelle Doyenne et l'histoire des maisons qui peuvent venir à disparaitre pour certaines. Je compte bien en rejoindre une, mais pour le moment je me concentre sur mes cours et l'entraînement. Entant que joueur de football Américain, je dois être en forme pour le premier match qui arrive à grand pas. Il y a aussi toutes ces femmes qui me font tourner la tête, qui on matché avec moi sur meetsa ce qui fait rire mes potes. Je profite de la vie, de ce qu'elle a à m'offrir, comme cette femme. Depuis peu, j'entretiens un flirt, une sorte de relation dangereuse avec une femme plus âgée, mais qui est surtout professeur sur le campus. On pourrait se faire prendre, mais on est discret pour le coup car elle comme moi, ne voulons pas perdre notre place à Harvard. L'entraînement terminé, je me dépêche pour prendre une bonne douche puis m'habille. Je longe les couloirs pour me rendre à mon dernier cours, quand mon regard croise le sien. Elle est là, à l'encadrement de la porte de son bureau. Je retiens de lui sourire, mais elle m'interpelle, ce qui me fait rire intérieurement. - Euh, oui madame Wright, dis-je en m'avançant jusqu'à elle. J'entre dans son bureau et je me rend compte que c'est la première fois que je me trouve dans cette pièce. En même temps, il me semble que c'est la première fois qu'elle m'interpelle dans un couloir. - Il y a un soucis Madame ?, je lui demande, joue encore le jeu quand elle ferme la porte. Je regarde autour de moi, puis me retourne vers elle.

w/@Ilithya Wright

(Ludovic Halstead)

the sound of the rain