Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytitre en réflexion (( Malaric ))
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €


titre en réflexion (( Malaric ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée qui s’est relativement bien passée, t’as fait un effort pour rester le plus sobre possible. Pourquoi? Garder en tête la suite de la soirée. Tu dois te tester, voir si tu seras enclin à avoir quelques rapprochements avec lui ou si tout ça n’est qu’une mascarade. Peut-être aussi qu’il s’agit de tes nerfs qui ont lâchés. L’adrénaline de le voir enfin réveiller a éclatée, te prouvant, en ce simple contact qu’il n’est pas parti, qu’il ne vous a pas quitté. En fait, tu n’en as pas la moindre idée, mais tu comptes le découvrir ce soir, du moins essayer. En entrant dans ta maison, voir Malik face à toi, était largement différent que de vous parler à travers un écran. Et c’est stupide en fait, vous vous connaissez par coeur, vous pouvez tout vous dire alors qu’est-ce qui est différent ce soir? C’est pathétique la façon dont tu te comportes. « Tu fais comme chez toi, hum. » dis-tu en te dirigeant vers ta chambre pour y enfiler un simple pantalon de pyjama.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée a été un peu plus longue que prévu. Tu t’es éclaté c’est certain, mais dans le plus grand des secrets, tu souffres énormément. Chaque fois que tu sors de physio c’est la même histoire, le même mal qui s'immisce dans tes muscles, dans tes veines. Toutefois, t’es pas le genre de mec à te laisser abattre comme un con. Ce soir, t’as pensé à rien du tout en dehors du fait de trouver un plan cul pour Bastien. T’essaie de te mettre à sa place et parfois tu te dis que ça ne doit pas être évident pour lui, surtout quand Ric et toi entrez dans un forme de drague à deux balles. Après avoir passé la moitié de la soirée à rigoler et l’autre à admirer le jumeau que t’as embrassé, vous voilà devant la résidence du plus vieux. Tu passes la porte en baillant, sac à dos qui tombe lourdement sur le parquet. ‘’ J’ai l’habitude. ‘’ Ton regard migre dans la direction du brun tandis que tu retires tes chaussures. Tu ne sais pas quoi dire, ni comment agir. T’as parfois du mal à le suivre et t’aimerais être dans son crâne pour savoir ce qu’il y a. Tes prunelles le suivent lorsqu’il s’éclipse dans sa chambre et toi tu restes planté là jusqu’à ce qu’il revienne, tiraillé entre l’idée de venir l’embrasser et celle de fuir.‘’ J’peux utiliser ta douche ? J’suis crade. ‘’ T'as pas envie qu’il tente un rapprochement alors que t’as sué comme un porc à la physio et sur la piste de danse, tu veux que ce soit la meilleure expérience possible pour tous les deux.  ‘’ J’ai besoin de ton aide pour retirer mon attelle. ‘’ Tu avances dans sa direction, collant sans doute trop ta carcasse à la sienne, provoquant ainsi un contact à la fois chaud et grisant. Corps à corps, tu l’observes tendrement, alternant entre la profondeur de son regard et la délicieuse courbe de ses lèvres.
@Alaric Dassault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Confortablement vêtu dans ton large pantalon de pyjama tu sors finalement de ta chambre en souriant. T’es déjà un peu plus à l’aise que toute à l’heure, surtout en le voyant là, debout comme un piquet. À croire qu’il n’a toujours pas bouger. « Depuis quand tu m’demandes pour faire quelque chose toi? » tu rigoles et t’approches de lui lorsqu’il te demande ton aide voyant exactement où il regarde et ça te fait sourire. Rictus aux coins des lèvres, tu le laisse faire quelques secondes, avant de lui dire : « Vas-y, qu’est-ce que t’attends?! » Il s’est pas empêché de te dire hier qu’il allait venir te rouler une pelle, tu n’attends que ça en réalité. Vos corps beaucoup trop prêt pour te laisser réfléchir convenablement, t’as l’impression que Malik, ton meilleur pote, qui plus est est beaucoup plus intense que tu ne l’aurais cru. L’attirance est là, tu ne peux le nier, même si tu n’es pas nécessairement prêt à l’avouer de vive voix. Sans plus attendre, ne le laissant pas faire le moindre mouvement, tu attrapes son menton entre le creux de ton pouce et de te index et attire son visage à toi pour déposer tes lèvres conte les siennes. Deuxième baisers entre vous, mais celui que tu attendais. Celui pour lequel tu étais le plus fébrile. « T’as vraiment besoin d’mon aide ou c’était une tactile pour te rapprocher? » petit rire, avant de replonger sur ses lèvres, mais cette fois-ci, y mettant beaucoup plus de chaleur, de mouvement, excitation dans cette échange. Tes dents viennent mordiller lentement sa lèvre inférieure de sorte de pouvoir faire valser vos langues. Baiser qui est beaucoup trop court à ton goût, tu t’éloignes et l’aide à enlever cette protection avant de te diriger vers ton placard, afin de sortir une serviette de bain, non sans avoir laisser ta main glisser le long des courbes de son postérieur. « Si t’as besoin d’aide pour te laver l’dos, je suis excellent dans ce domaine. » Tu lui souris à pleine dents et tourne les talons, pour sortir de la salle de bains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

‘’ J’ai toujours été un bon garçon poli et courtois. ‘’ Sourire carnassier aux lippes, tu entre dans son jeu. Il est vrai que tu as toujours été le fils parfait, le mec rangé, mais tout ça c’était avant que ton univers s'écroule. C’qui a de bien avec le fait de flirter avec son meilleur pote est que le facteur stress est quasi inexistant. Il te connaît par cœur, il t’a vu plusieurs fois à poil. Il y a cette complicité et cette alchimie naturelle qui font que tu es indéniablement attiré par lui et que tu as toujours envie de plus maintenant que tu y as goûté. ‘’ J’ai besoin de ton aide je te dis. ‘’ Avec un bras en moins, se foutre à poil devient un vrai sport olympique. C’est à la fois compliqué et douloureux alors autant profiter du fait de l’avoir à proximité pour t’aider. Ça et pour d’autres raisons beaucoup moins chaste. Désormais contre ses remparts, tu peux sentir la chaleur de sa peau, la douceur de son souffle contre ton derme humide. Tu frémis intérieurement, cherchant à tout prix à prolonger ce contact. T’as pas envie de t’éloigner, ni de le voir partir, mais c’est tout l’inverse qui se produit. Menton prisonnier de ses phalanges, tu accueilles ses lèvres en douceur, sans doute avec un peu de retenue. ‘’ Un peu des deux… Mais ferme là et embrasse moi. ‘’ Ta requête se voit exaucée dans la seconde. Ton coeur rate un battement tandis que ta main valide vient tirer sur les mèches de sa nuque sans douceur. Ta langue part à la conquête de la sienne, sans retenue ni barrière cette fois. Elle s’impose, caresse et fait valser sa jumelle sans pudeur et avec avidité. Baiser à la fois fougueux, pervers et sauvage, tout ce que tu aimes. Lorsqu’il s’éloigne finalement, un grognement sourd fait trembler tes cordes vocales. T’as encore faim de lui, de ses lèvres. Ton corps tout entier en témoigne et tu ne t’en cache pas. Serviette offerte, tu l’observe de tes prunelles sombres. ‘’ Il te reste des fringues à retirer, ou penses tu aller comme ça ? Tu fuis ? ‘’ Tu piques son orgueil, tu le taquines dans le simple but de le voir te revenir. De ton côté, tu fais descendre ton pantalon jusqu’à tes genoux, suivi de près par ton boxer, exposant ainsi ta virilité en éveil. ‘’ Mon sweat et mon t-shirt ! ‘’ Tu lèves le bras dans les airs afin qu’il le fasse glisser par-dessus ta tête et à partir de là, tu pourras te débrouiller pour le reste. ‘’ Et y’a pas que mon dos qui doit être lavé monsieur Dassault. ‘’ Provocation  murmurées dans le creux de son oreille avant que tes ivoires capturent son lobe.
@Alaric Dassault
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)