@Haiwee Wind River ✧ Lilia avait hâte de retrouver Haiwee après ces longues vacances où leurs chemins s’étaient séparés. L’enthousiasme se lisait sur son visage lorsqu’elle aperçut enfin son amie près de l’entrée du café, situé juste à côté du campus.«Haiwee !!!» Les deux jeunes femmes se précipitèrent l’une vers l’autre, se serrant dans les bras avec une chaleur sincère.«J’ai l’impression que ça fait une éternité !» Elles étaient ravies de se revoir et de rattraper le temps perdu. Une fois leur étreinte terminée, elles se dirigèrent vers la terrasse du café, où elles choisirent une table ensoleillée pour leur retrouvailles.
Assises confortablement, la jeune française commanda sa chicorée tandis que la belle amérindienne opta pour une boisson différente. Alors que les deux amies prenaient leurs premiers gorgées, Lilia lança la conversation.«Alors cette compétition ? Raconte moi comment vous avez gagné avec brio ?» Elle demanda à la brunette le déroulement de la compétition du Summer Camp, impatiente de connaître tous les détails. Puis, se remémorant une actualité récente, elle enchaîna sur le retour des Maisons d’Harvard.«D’ailleurs, tu as vu aujourd’hui l’annonce de la Doyenne concernant le retour des Maisons ? Et la nouvelle confrérie, la "Franklin House" ?» demanda-t-elle.«A vrai dire, je trouve que leurs valeurs sont assez intéressantes.» Assez fascinée par cette nouveauté mais toujours aussi sceptique par rapport aux Maisons et la nouvelle Doyenne surtout.
(Lilia Arnault)