Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) rich boyfriend.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(M) rich boyfriend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bondouuuuur ! hanwii

Sexe du partenaire: M
Nombre maximum de place: Deux, grand maximum (ça pourrait être intéressant (M) rich boyfriend. 2157042859 )
Idée de lien: Venant tout juste de faire partie des Cabots et adorant s'afficher publiquement, Camille ne saurait résister devant l'opportunité de sauter sur le premier porte-feuille bien rembourré (synonyme, à ses yeux, de pouvoirs) et de sortir avec. face Bien sûr, elle ne lui sera pas fidèle ... La suite est à déterminer. (M) rich boyfriend. 2157042859 J'aimerais jouer le début du lien en rp, si vous le voulez bien, et que ce soit une évolution progressive, pas juste un "on baise ensemble et pouf, on est amoureux \o/"

NB; Il y a une possibilité de doubler le lien : dans ce cas, elle serait infidèle aux deux avec l'autre, bénéficiant de deux porte-feuilles au lieu d'un et ayant accès à un plus grand auditoire / cercle social que si elle n'en avait qu'un seul. Mais un homme me suffira amplement. (M) rich boyfriend. 2157042859

Préférence: Un bel homme ? Beau, musclé et au sourire colgate, comme on en voit rarement ? Camille choisira un homme qui rendra toutes les filles jalouses et les hommes en colère. J'aimerais que ce soit un riche, sinon Camille n'aurait rien à faire avec lui face . Donc, de préférence, un Eliot ou un Winthrop. (Et bien oui, les Cabot & les Winthrop, ça va ensemble, c'est bien connu ! (a) (M) rich boyfriend. 2157042859 )

Au niveau du joueur, j'ai très peu d'exigeances. Tout ce que je souhaiterais, ce serait des récits fluides et à l'orthographe soignée. (J'accepte les fautes d'innatention, les erreurs de frappe et tout ça, mais pour un lien de cette envergure, je regrette de ne pas pouvoir autoriser plus. :/) Finalement, je ne demande ni présence régulière ni longueur de rp minimale, sachant que je tourne généralement entre 500 et 1300 selon mon inspiration et que je sais m'adapter à mon partenaire. (:

Merci d'avance à celui qui se présentera. Je vous promets de très belles soirées dans la chambre à coucher, la salle de bain ou encore la salle de séjour. :44:

Bisous & (peut être) à bientôt. (M) rich boyfriend. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours d'actualité ? (M) rich boyfriend. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse le retard, mon ex-femme. face

C'est un no-no, je chercherais parmi les eliots. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi je peux? Après tout, il est pas du genre fidèle non plus (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face Évidemment ! (M) rich boyfriend. 3850463188 En plus on a déjà notre lien de tout trouvé donc on peut logiquement escalader ce cap. (a)

Merci à toi ! =D Plus qu'une personne à trouver. (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien de rien =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, et, mon chou, ça coûte cher les guccis. face Je réponds au rp demain, après mon (DERNIER 8D) exam ! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (M) rich boyfriend. 2109348208
La recherche de lien est-elle toujours d'actualité ? (M) rich boyfriend. 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non (M) rich boyfriend. 2109348208 Merci, Rokciata. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas