A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Merci, juste pour savoir, il y a un admin spécifique pour valider les fiches ou ...? :D
non, il n'y a pas d'admins spécifiques. Moi je ne me suis pas lancé dans la lecture car je vais aller me coucher, mais il y a 4 Québécoises en admin donc tu devrais être bientôt validée ! :D
Coucou, encore une fois, bienvenue ici. <3 Une ELIOT HOUSE, tu sais que t'as fait le parfait choix de maison ? mouahah . (: et j'aime les artistes, et j'aime la danse, ---» j'aime ton personnage. (a) j'espère que tu te plairas bien parmi nous, et n'oublie pas d'aller poster ta demande d'adhésion à la maison Eliot dans la section bizutage. (: j'irai te donner un défi. (a) bonne chance. <3
Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !
Merciii, et oui, je sais, je fais toujours d'eeexcellents choix (a) Quoi qu'il en soit, je cours de ce pas partie bizutage pour que tu t'occupes de moi, je vais recenser mon avatar, et tout le blabla ♥