Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALICE ROXANNA LEWIS BLACKBURN ►Brittany Robertson - Page 2

ALICE ROXANNA LEWIS BLACKBURN ►Brittany Robertson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr *.*
Aller, bonne chance ALICE ROXANNA LEWIS BLACKBURN ►Brittany Robertson - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, juste pour savoir, il y a un admin spécifique pour valider les fiches ou ...? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :cute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Eugénie :bow2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Merci, juste pour savoir, il y a un admin spécifique pour valider les fiches ou ...? :D

non, il n'y a pas d'admins spécifiques. Moi je ne me suis pas lancé dans la lecture car je vais aller me coucher, mais il y a 4 Québécoises en admin donc tu devrais être bientôt validée ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, je me posais la question comme ça arrive sur certains forums ^^ Merci pour la réponse rapide, et buena noche ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Coucou, encore une fois, bienvenue ici. <3 Une ELIOT HOUSE, tu sais que t'as fait le parfait choix de maison ? mouahah . (: et j'aime les artistes, et j'aime la danse, ---» j'aime ton personnage. (a) j'espère que tu te plairas bien parmi nous, et n'oublie pas d'aller poster ta demande d'adhésion à la maison Eliot dans la section bizutage. (: j'irai te donner un défi. (a) bonne chance. <3

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii, et oui, je sais, je fais toujours d'eeexcellents choix (a)
Quoi qu'il en soit, je cours de ce pas partie bizutage pour que tu t'occupes de moi, je vais recenser mon avatar, et tout le blabla ♥

Moi aussi j'aaaime l'art *w*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hell yeah, on va bien s'entendre. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu