Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMOTHY N. HILTON ► “ I want painful, difficult, devastating, life-changing, extraordinary love.” - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TIMOTHY N. HILTON ► “ I want painful, difficult, devastating, life-changing, extraordinary love.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie se serait un grand plaisir d'avoir un lien avec toi, tu as une petite idée ? J'ai quasiment tout de libre sérieusement TIMOTHY N. HILTON ► “ I want painful, difficult, devastating, life-changing, extraordinary love.” - Page 3 2474380249 

Alice je vais te rajouter même si je ne sais pas la tournure que va prendre notre lien encore TIMOTHY N. HILTON ► “ I want painful, difficult, devastating, life-changing, extraordinary love.” - Page 3 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rassure moi non plus TIMOTHY N. HILTON ► “ I want painful, difficult, devastating, life-changing, extraordinary love.” - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une petite idée...

Charlie a quitté les Mathers et va rejoindre les Eliots, et autant dire que ça passe pas facile facile sur le campus. J'ai vu que Nixon était depuis pas longtemps sur le campus, plus ou moins au même moment que Charlie est partie des Mathers. Du coup, ils auraient pu se connaître à ce moment là et Char se serait rapprochée de lui parce qu'il connait pas son passé et tout. Du coup, maintenant ils s'entendraient super bien, mais elle aurait peur qu'il apprenne qu'elle se droguait et qu'il la rejette à cause de ça.

Je sais pas si ça te dis, sinon on peut partir sur autre chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, comme Mary aurait été amie avec une de tes demis soeurs et aurait eu un oeil sur toi, toi, tu la voit comment à ce moment-là? et maintenant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE > Je suis vraiment pour ce lien, on verrait ensuite comment ça évolue au fil des rps, elle elle aura peur de lui montrer cette facette de sa personnalité, mais lui il essaiera aussi de cacher son côté don juan qu'il a choisi par défaut ! Si tu veux RP je suis partante :loukas: 

MARY > À l'époque il aurait été super timide, il l'aurait même tenté de l'approcher quand la demi soeur tournait la tête, ils s'entendaient bien, ils riait souvent ensemble mais ptetre bien que sa demi soeur l'aurait menacé de ne plus s'approcher de ses amies, du coup Mary n'aurait pas vraiment compris pourquoi du jour au lendemain il l'ignorait... Donc à l'heure actuelle, vu que la demi soeur n'est pas Harvard, ils peuvent renouer TIMOTHY N. HILTON ► “ I want painful, difficult, devastating, life-changing, extraordinary love.” - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, je veux volontiers un rp!!! :excited: 

Une idée de contexte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que j'adore. On doit trop se jouer cela en RP, lorsqu'il se retrouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais vous contacter par MP ça sera plus facile TIMOTHY N. HILTON ► “ I want painful, difficult, devastating, life-changing, extraordinary love.” - Page 3 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)