Mercredi, début de soirée. J'me retrouvais au studio de mon pote qui me l'avait gentiment prêté pour la soirée/nuit. Quand on sait le prix que la location pouvait rapporter à l'heure, je ne pouvais qui lui en être reconnaissant. Mais c'est ça, entre amis, on se rend des services. J'avais proposé à Addie de me rejoindre ici aujourd'hui. Pour une première rencontre, c'était certainement plutôt original. Guitares contre le mur, disques d'or et de platine accrochés sur le mur, le studio était plutôt simple mais avait de la gueule. J'étais arrivé en avance puisque j'avais les clés et je voulais éviter que mon date se retrouve à poiroter dehors le temps que j'arrive. En l'attendant, je m'étais installé au piano pour jouer un peu de mes doigts sur les touches sans trop avoir d'objectifs. J'étais curieux de voir comment la soirée allait se dérouler, mais le feeling était bien passé par message. Une bière sur la table d'à côté à moitié entamée, loin de tout ce qu'elle pourrait abimer, je commençais à me rouler un joint.
@Addie Pentz
(Jake Merobis)
Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open