Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe was simple like quantum physics (jia)
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


she was simple like quantum physics (jia)

2 participants
Matilda Ziegler

Âge : 31
Lieu de naissance : las vegas, dans le nevada, parce que sa mère, c'était la femme d'elvis
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, seule, dans une vieille maison qu'elle rénove
Situation sentimentale : célibataire, l'coeur, c'est juste pour faire circuler le sang dans l'corps
Études / Métier : secrètement auteure de romans fantastique et d'horreur qu'elle publie sous le pseudo "celeste cormier" et plus officiellement à la tête de sa marque de skincare "by tilda" avec sa petite soeur
Date d'inscription : 26/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle
Icon : she was simple like quantum physics (jia) 6c9482673c0a7777d4a2b2c84c427a6f984dd72e
Faceclaim : lucy hale
Crédits : medusa (avatar) ; icon (robertsicons)
Multicomptes : holly (b.satterlee)
Warnings : maladie mentale, agression sexuelle, addiction, drogue et alcool
RPS : 19
Messages : 32
Préférences de jeu
veritas
Matilda Ziegler
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174068-matilda-ziegler-lucy-hale#8582899Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174191-matilda-fiche-de-liens#8592914
SHE WAS SIMPLE LIKE QUANTUM PHYSICSwith @Jia Liu
NAUTILUS
20.09.2024
TRIGGER WARNING : ras

Danse avec le diable. Tilda est vénéneuse. Ou simplement humaine. Tordue. Elle lisait des commentaires sur son premier tome lorsqu’elle est tombée sur le sien. Il encensait son bouquin, mais il lui avait également écrit tout un poème sans même la connaître. À l’intérieur de ces vers, elle s’était reconnue. Elle s’était alors inscrite sur le forum et avait commencé à échanger avec lui en tant que fan incontestée de Mme Celeste Cormier. L’instant d’après, elle se retrouvait dans ce bar. À dix mille lieue sous la mer, elle rongeait la peau autour de son pouce. Nervosité installée, elle bouillonnait d’impatience. Elle lui avait menti dès le début, se créant un autre alter, répondant au prénom d’Alice. Elle jouait avec le feu, elle qui tenait tant à son anonymat. Sa couverture pouvait désormais sauter. C’était bien trop dangereux. Sa quête d’équilibre était menacée par sa foutue curiosité. Et s’il ne venait pas ? S’il était drôlement perspicace ? Elle ne pouvait pas rester. Elle abandonna sa place, déposant un billet généreux sur la table et les yeux pointés sur ses escarpins, elle entra en collision avec un corps qu’elle avait ignoré « Toutes mes excuses, j’ai le mal de mer ici » Elle leva son regard sur l’individu et se demanda si c’était lui ou quelqu’un d’autre.


(Matilda Ziegler)



Fuck what they think
✧ The moon shimmers in green water. White herons fly through the moonlight. The young man hears a girl gathering water-chestnuts:
Jia Liu

Âge : 24
Lieu de naissance : taipei
Quartier d'habitation / Colocation : centre-ville
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiante en droits
Date d'inscription : 01/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mannie (she/her)
Icon : she was simple like quantum physics (jia) RTFGLxw6_o
Faceclaim : tingting lai
Crédits : caelestis (avatar) ; lumos solem (bann. cheerleading) ; ethereal (icon) ; alcara (sign.) ; moonaetics (gifs) & morning rain (bann.)
Multicomptes : myra, ashton & harry
Description (1) :
she was simple like quantum physics (jia) Wx54djrB_o

she was simple like quantum physics (jia) OsYTV8UD_o

Warnings : aucun
RPS : 19
Messages : 886
Préférences de jeu
veritas
Jia Liu
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173057-jia-liu-tingting-laiFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171478-raffaella-capaldi-jia-liu-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173072-meetsachussets-jia#8485382
she was simple like quantum physicswith @Matilda Ziegler
nautilus
16 septembre 2024
aucun
La rentrée a été mouvementé pour Jia. Non seulement c'était une nouvelle année en droit, mais, en plus, elle s'est inscrite dans l'équipe de cheerleading. Ce sport la fascinait depuis longtemps et, ayant le talent nécessaire, Jia a décidé de tenter sa chance. Bref, sa vie était occupée, mais l'étudiante essayait toujours de trouver du temps pour se détendre et changer ses idées. Après une grosse journée, Jia décida de se rendre dans un bar de mocktails. Les boissons sans alcool étaient excellentes. La jeune femme entra dans le bar et regarda autour d'elle. Une décoration aux goûts du jour avec une musique de fond sympa. Bref, elle n'avait rien de négatif à dire. Alors qu'elle continua de marcher, une personne entra en collision avec elle, ce qui la surpris. ─ Ne t'inquiète pas. Je vais bien. J'espère que toi aussi, tu vas bien.

(Jia Liu)


sing for the wind
oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
Matilda Ziegler

Âge : 31
Lieu de naissance : las vegas, dans le nevada, parce que sa mère, c'était la femme d'elvis
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, seule, dans une vieille maison qu'elle rénove
Situation sentimentale : célibataire, l'coeur, c'est juste pour faire circuler le sang dans l'corps
Études / Métier : secrètement auteure de romans fantastique et d'horreur qu'elle publie sous le pseudo "celeste cormier" et plus officiellement à la tête de sa marque de skincare "by tilda" avec sa petite soeur
Date d'inscription : 26/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle
Icon : she was simple like quantum physics (jia) 6c9482673c0a7777d4a2b2c84c427a6f984dd72e
Faceclaim : lucy hale
Crédits : medusa (avatar) ; icon (robertsicons)
Multicomptes : holly (b.satterlee)
Warnings : maladie mentale, agression sexuelle, addiction, drogue et alcool
RPS : 19
Messages : 32
Préférences de jeu
veritas
Matilda Ziegler
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174068-matilda-ziegler-lucy-hale#8582899Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174191-matilda-fiche-de-liens#8592914
SHE WAS SIMPLE LIKE QUANTUM PHYSICSwith @Jia Liu
NAUTILUS
20.09.2024
TRIGGER WARNING : ras

Il ne viendra pas. Il est peut-être même décédé. Elle inspire et expire profondément. Son impatience s’efface progressivement. Elle n’aurait pas dû. Il était fasciné par elle, cela n’aurait jamais fonctionné. Le crush virtuel disparaît dans la galaxie. Tilda règle sa consommation et évite tous les regards, bien qu’elle ait si longtemps disparu que personne ne pourrait la reconnaître. Elle fixe la pointe de ses chaussures et percute de plein fouet un corps qu’elle n’avait pas analysé. Les émeraudes se lèvent vers la bouche qui répond. C’est pas lui, absolument pas. Jeune femme d’une vingtaine d’année, longue chevelure soyeuse, regard étiré qui l’observe. « J’attendais quelqu’un, mais je ne pense pas que c’est toi. Tu cherches pas une Alice non ? Et puis non, c’était un homme avec qui je parlais, c’est pas possible » Tilda fouilla dans sa poche et en sortit un paquet de cigarettes. « Je vais en fumer une, je m’excuse encore » La brune se décala sur la droite et longea les tables pour sortir à l’extérieur. Elle plaça le rouleau de tabac entre ses lèvres, puis elle approcha le briquet et alluma une flamme au bout de sa clope. Elle tira sur le filtre, se noircissant davantage les poumons et examina silencieusement le ciel.


(Matilda Ziegler)



Fuck what they think
✧ The moon shimmers in green water. White herons fly through the moonlight. The young man hears a girl gathering water-chestnuts:

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)