Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOMMY MENDY › lewis hamilton
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

TOMMY MENDY › lewis hamilton

+17
Mala Tenenbaum
Scott Guerin
Reese Calloway
Scarlett Walder
Rym Borges
Eline Senna
Zaden Joyner
Lion Whitaker
Léandre Pastor
Sienna Gabrielli
Matteo Verdasco
Twiggy Jenson
Del Carter
Rosa Gimenez
Leslie Wayne
Clémence Pastor
Tommy Mendy
21 participants
Tommy Mendy

Lieu de naissance : (( boston )) n'a jamais quitté cette ville.
Quartier d'habitation / Colocation : (( boston )) avec eline et sa fille.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec eline depuis quelques mois maintenant.
Études / Métier : (( en reconversion )) militaire dans l'âme, doit quitter l'armée pour ne pas laisser son envie de vengeance le consumer petit à petit.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : TOMMY MENDY › lewis hamilton D6b2816c0888601929c8b3b3e7a6c4bb2462cd11
Faceclaim : lewis hamilton.
Crédits : @umlewis (g) + @mcximoffss (a)
Multicomptes : cassie, izzy, gabe & evelina.
Description (3) : TOMMY MENDY › lewis hamilton Xxfe14

TOMMY MENDY › lewis hamilton Y2ZScpqg_o

Warnings : prise d'otage, mort, fusillade, sang, torture, divorce, mort, maladie, gang, stress post-traumatique (à venir)
RPS : 40
Préférences de jeu
veritas
Tommy Mendy
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
tommy simba mendylewis hamilton
triggers : ràs
warnings : prise d'otage, mort, fusillade, sang, torture, divorce, mort, maladie, gang
date de naissance & âgepremier janvier mille neuf quatre vingt cinq à boston. malgré ses origines afro-britanniques, il n'y a jamais mis les pieds. ses parents travaillant à l'embassade anglaise depuis de longues années, il est bien né à boston et y a grandit.nationalitéil est de nationalité américaine malgré ses origines d'europe du nord et africaine.statut sentimentalen couple. tommy est un homme romantique, attentionné, malgré son passé. il apprend petit à petit, auprès d'eline à aimer et être aimé. il apprend ce que c'est d'être d'un homme d'une seule femme, mais surtout ce que c'est d'être un papa. orientation sexuellehétérosexuel, malgré tout ce que l'on peut penser sur les militaires. tommy n'irait pas démentir ce qui peut se dire. certaines rumeurs peuvent être vraies, mais ce n'est pas son cas. il apprécie trop les courbes féminines, la douceur des femmes, pour se voir avec un homme. que ce soit physiquement ou même psychologiquement. il serait trop dans la confrontation avec un autre homme. alors que les femmes, il souhaite les protéger.
métier ancien militaire, en reconversion, promu officier juste avant le drame. si seulement il n'avait pas comis cette erreur, il ne serait pas en train de chercher ce qu'il peut faire de sa vie.statut social$$$$$ -- n'a jamais eu énormément d'argent. maman célibataire, l'argent pouvait même plutôt manquer. c'est ainsi qu'il a connu la vie de gang, les courses de voitures illégales. tout pour avoir de l'argent facilement. il touche maintenant une pension de l'armée, mais il veut tout mettre de côté pour aurore. pour être certain qu'elle ne manque jamais de rien comme lui a pu le connaitre.originesAnglais, lointain Jersey et Guernesey Channel Islander & Afro-Grenadien.
caractère
sensible, dévoué, adaptable, aimable, exalté, compatissant, romantique, intuitif, irrationnel, séduisant, secret, introverti, agréable, charmeur, indécis, lunatique, imprévisible, violent
groupe
en raison de son engagement profond et de sa passion dans ses relations. malgré les défis et les incertitudes, il montre une détermination à construire quelque chose de significatif avec ceux qui compte dans sa vue, ce qui révèle son attachement et son investissement émotionnel. il est également évident qu'il aborde les situations avec une intensité et une conviction qui le poussent à se dépasser, cherchant à créer un avenir stable et heureux pour ceux qu'il aime. ce groupe reflète donc bien son côté passionné et dévoué, même face à l'incertitude.
ta vie à boston
À supprimer si personnage étudiant. à boston, il mène une vie où il tente de concilier son passé avec ses nouvelles responsabilités. il partage un appartement avec éline et aurore, cherchant à construire une vie de famille harmonieuse malgré les défis. la ville lui offre une opportunité de se réinventer et de trouver un équilibre entre ses aspirations personnelles et ses engagements familiaux. il est confronté à des choix importants et doit naviguer entre ses propres ambitions et les besoins de ceux qu'il aime. cette période est marquée par une quête de stabilité et de sens, tout en essayant de s'adapter à une vie qui lui est encore en partie nouvelle.
anecdotes

cf histoire :heaart:
pseudo smoothie.
âge 29 ans.  
nationalité fr.  
multicomptes cassie, izzy & gabe.
crédit des images @f1archives (i) + @mcximoffss (a)
nombre de mots par rp ça peut aller de une ligne et demie à 2000 mots   ça ve je rigole : une moyenne de 500 mots  :heaart:
type de personnage inventé

Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>LEWIS HAMILTON</b> <span>@"tommy mendy"</span></pris>
(Tommy Mendy)
Tommy Mendy

Lieu de naissance : (( boston )) n'a jamais quitté cette ville.
Quartier d'habitation / Colocation : (( boston )) avec eline et sa fille.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec eline depuis quelques mois maintenant.
Études / Métier : (( en reconversion )) militaire dans l'âme, doit quitter l'armée pour ne pas laisser son envie de vengeance le consumer petit à petit.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : TOMMY MENDY › lewis hamilton D6b2816c0888601929c8b3b3e7a6c4bb2462cd11
Faceclaim : lewis hamilton.
Crédits : @umlewis (g) + @mcximoffss (a)
Multicomptes : cassie, izzy, gabe & evelina.
Description (3) : TOMMY MENDY › lewis hamilton Xxfe14

TOMMY MENDY › lewis hamilton Y2ZScpqg_o

Warnings : prise d'otage, mort, fusillade, sang, torture, divorce, mort, maladie, gang, stress post-traumatique (à venir)
RPS : 40
Préférences de jeu
veritas
Tommy Mendy
est en ligne
l'histoirestory of my life
triggers : ràs
warnings : prise d'otage, mort, fusillade, sang, torture, divorce, mort, maladie, gang,

Oh papa, si j'avais pu, j't'aurais dit "non ne pars pas"
J'étais trop petit pour comprendre, j'ai du grandir sans toi
Même si mama s'est bien occupé de moi
Il me manquait un repère, un père derrière moi
J'fermais les yeux et j'imaginais ton visage
J'savais juste que t'étais noir, vu mon métissage
À l'école, on me demandait ton papa, il fait quoi?
Les autres se marraient quand moi, je ne répondais pas

Trop petit pour comprendre que l'amour peut un jour s'arrêter. Que ses parents ont tout fait pour rester ensembles. Fils de parents divorcé, cette figure paternelle lui a manqué. Lui qui voyait son père comme son héros, n'a pas comprit pourquoi du jour au lendemain, celui-ci est partit. Coeur de petit garçon meurtri, il a perdu tout repères. De nouveaux repères qu'il a cherché ailleurs, auprès d'un autre père. Première erreur.

Regarde ta vie, regarde c'que t'as réussi à faire
T'es voué à l'échec et t'as fait pleurer ta mère
À force de jouer avec la rue, t'as perdu tes principes
T'es plus qu'une cible pour les flics, t'es plus qu'un gosse sans avenir
J'en ai marre des réunions de famille entassées au parloir
T'as pas l'droit d'niquer leur vie, non t'as pas l'droit d'nous faire ça

Un ami ou un frère. Ils étaient tout le temps fourrés ensembles. Mère présente mais absente, combinant deux travails pour subvenir aux besoins de ses enfants, elle ne voyait pas l'absence de son fils. Celui-ci préférant être chez son meilleur ami, où la figure paternelle était là. Trop présent même. Enfants à la maison au lieu d'être à l'école ne semblait pas le déranger. Sans même s'en rendre compte, les deux jeunes enfants entrèrent dans un gang. Tommy était content, il pouvait donner de l'argent à sa mère. Celle qu'il voyait se démener pour sa famille. Il délaissa trop vite l'école pour vivre de la rue et la délinquance. La drogue. Le gang. Le luxe. Toutes ces addictions. La police commençait à le connaitre. Mère démunie ne savait plus quoi faire de cet enfant incontrôlable. Et en même temps, il l'aidait bien. Jusqu'au jour où la rue le mena droit à la prison. Impossible d'aider quoique ce soit de l'intérieur. Personne pour l'aider. Pas même cette famille qu'il pensait être là pour lui. Enfant brisé ne cherchait qu'une famille solide.

Je déteste dire adieu
Je déteste dire
On se révéra un jour ou peut être pas
Mais sois en sûr sache que je partirai pas tête basse

L'armée n'était pas le premier choix de Tommy. Adolescent troublé, il ne savait pas quoi faire de sa vie. Mauvaises fréquentations, il a mal évolué. Malgré l'éducation qu'a pu lui donner ses parents. C'était soit la prison soit l'armée. Entre les deux, il a donc fait le choix de l'armée. Y allant à reculons. Il aimait son foyer, ses parents, sa fraterie. Les quitter, les laisser seuls, il n'aimait pas ça. Et pourtant, il y a trouvé une autre famille, de nouveaux frères d'armes. Lui qui avait trouvé l'armée comme une autre sorte de prison, avec le temps il se rendit compte que l'armée l'avait sauvée.

Et même quand tout le monde est contre toi
Elle reste ta meilleure amie
T'aimerais lui dire ce qu'elle représente pour toi
Avant qu'elle ne perde la vie
Mais tu n'oses pas, tu n'oses pas, tu n'oses pas lui dire
Et tu n'oses pas, tu n'oses pas, tu n'oses pas lui dire

Malgré toutes ses erreurs, sa mère est restée à ses côtés. Lui montrant à quel point elle l'aimait. Qu'elle lui pardonnait et qu'elle ne voulait que son bien. C'est en pleurs qu'il l'avait quittée pour s'engager. Ne sachant pas quand est ce qu'il la reverrait. Celle qui était à ses côtés malgré tous les malheurs qu'il avait pu lui faire subir.
Leçon de la vie : celle-ci décéda d'une maladie incurable alors qu'il était en mission. Trop rapide. Il ne fut pas capable de la voir avant son dernier souffle. Il était alors au Brésil quand on lui apprit la nouvelle. Vol presque direct, on lui apprit qu'elle n'avait pas réussi à attendre son arrivée alors qu'il passait la douane à l'aéroport de Lisbonne. C'est en regardant cette capitale portugaise du ciel, qu'il lâcha ses premières larmes. Ville dans laquelle il avait passé ses dernières vacances avec elle. Il avait vingt sept ans et sa vie prit un nouveau tournant ce jour-là. Ce 26 juillet 2012, date inscrit sur son corps d'ailleurs.

Pour un petit tour, un petit jour
Entre tes bras
Pour un petit tour, au petit jour
Entre tes draps

Il n'était pas seul. Dimitri, son nouveau frère, était là pour lui. Dès qu'ils le pouvaient, ils faisaient le tour des bars de Boston. Le temps d'oublier, et de lâcher prise. Il lâcha tellement prise, qu'il en eut le souffle coupé lorsqu'il vit au coin de la maison une jolie petite brune. Eline. La soeur de Dimitri. Inaccessible. Bien que son frère l'appréciait, il savait pour autant ses petits vices, et son incapacité à être sérieux avec les femmes. Elle t'est interdite, lui avait-il dit. Et ce n'était pas rentré dans l'oreille d'un sourd. Il avait continué à penser à elle, à errer autour de la maison dans l'espoir de l'apercevoir. Sans pour autant venir l'accoster. Il ne pouvait trahir son frère. Frère qui lui avait un jour demandé de veiller sur elle si jamais il lui arrivait quelque chose. Impossible donc de trop s'approcher d'elle. Et pourtant, il lui arrivait de continuer à aller sur ses réseaux sociaux. Juste pour voir son joli sourire et regard.

Oh, avant l'armée, j'étais starbé, dans le quartier
J'ai formé l'équipe la plus cramée, les keufs étaient alarmés
Zharma on a cané, les mecs les plus chtarbés
Srab je n'ai pas peur de te fumer, pour m'affirmer
Ensuite 3 ans ferme, la prison m'a enfermée
J'ai vu ceux qui m'aimaient mieux qu'au travers d'une bière de quartier
Des pleurs, je vais t'épargné
En m'engageant au front je voulais tourner
La page avant que l'on me retrouve contourné

Trois mois déjà. Trois mois dans un pays inconnu. Trois mois loin de son pays, de sa famille. Mais trois mois avec ses soldats. Avec cette nouvelle famille qu'il a construite à travers les années. Cette famille qu'il tente de garder unie, lui, lieutenant, c'est son rôle. Il se sent proches de tous. Mais un en particulier qu'il considère réellement comme un frère : Dimitri. Il l'a voulu dans son bataillon, pour être sur veiller sur lui. Pas confiance en un autre lieutenant. Il n'y avait que lui pour pouvoir prendre soin de son frère de coeur. Mais était-ce une erreur ? Choix pris, à l'encontre des conseils données. Embuscade. Fusillade. Des cris. Du sang.  Le noir.

Tommy se retrouvera capturé, sans savoir ce qui est arrivé à son équipe. Dimitri ? Il se rendra alors compte de son erreur. Ils voudront des réponses, mais il se taira, prêt à mourir, jusqu'à l'arrivée d'un autre bataillon. Torturé, mentalement comme physiquement, il ne comprendra pas tout de suite qu'il a perdu toute son équipe, incluant son frère Dim.

J'suis un bonhomme dans ce cercle vicieux
J'reste un bonhomme devant certain pisseux
J'veux pas t'mentir
J'veux m'en sortir
Sans m'griller
Car si je brule les étapes j'fini dans l'cendrier
J’ai appris à encaisser mon sort maintenant
Quand je tombe jme relève a chaque fois plus fort qu’avant

(Tommy Mendy)
Clémence Pastor

Lieu de naissance : ❪ Rio de Janeiro ❫ pays que tu as peu connu avant de venir vivre dans la principauté monégasque a tes deux ans.
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à Jamaica Plain avec Camille et Eugénie
Situation sentimentale : ❪ en couple avec Gabe ❫ le palpitant qui bat la chamade lorsque tu entends sa voix. Les yeux qui reflètent tout l’amour que tu ressens pour lui quand tu le vois. Tu es retombée sous son charme.
Études / Métier : étudiante en médecine (spécialité neuro-chirurgie), mannequin en pause pour des raisons qu'elle ne connait pas
Pseudo & Pronom(s) IRL : morning rain
Icon : gabouille d&#39;amour
Faceclaim : Margarida Corceiro
Crédits : © morning rain (signa, avatar, crackships, gifs) polaroid papers (profil)
Multicomptes : clémence, taïsiya & orion
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
TOMMY MENDY › lewis hamilton 2MnhTwvM_o TOMMY MENDY › lewis hamilton Sp6r1ecB_o
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

RPS en cours :
TOMMY MENDY › lewis hamilton VOycfr7K_o TOMMY MENDY › lewis hamilton ORv6jXxB_o
Warnings : (peut aborder les sujets suivants) langage explicite; smuts (rp +18 uniquement avec des partenaires de confiance); alcool et parfois drogues douces; adoption; racisme; harcèlement scolaire; adultère;
RPS : 217
Préférences de jeu
veritas
Clémence Pastor
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171399-clemence-pastor-margarida-magui-corceiroRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174678-clemence-orion-taisiya-repertoire-rps#8808232Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174991-clemence-philippa-orion-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171448-meetsachussets-clem-pstr
MON BEBEEEEEEE

j'edite EHEHEH mais j'voulais être preums TOMMY MENDY › lewis hamilton 863241595

vraiment rohlala Tommy on l'attendait ce bébéeee
Lewis te vas si biiien TOMMY MENDY › lewis hamilton 3087562708

LOVE YOUU TOMMY MENDY › lewis hamilton 2511619667
(Clémence Pastor)

✧.* Tales of the Stars
If the world was ending I'd wanna be next to you. If the party was over and our time on Earth was through, I'd wanna hold you just for a while and die with a smile. If the world was ending I'd wanna be next to you.

(c) MORNING RAIN

the pastor's dynasty

Leslie Wayne

Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : TOMMY MENDY › lewis hamilton Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : TOMMY MENDY › lewis hamilton GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 218
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630
Rebienvenue sur le forum :heaart:
(Leslie Wayne)

Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Rosa Gimenez

Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Sud-Ouest de Boston
Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
Études / Métier : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
Pseudo & Pronom(s) IRL : nohemy / noemie
Icon : TOMMY MENDY › lewis hamilton KnSHSnGq_t
Faceclaim : la belle Valentina Zenere
Crédits : moonaetics (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
Multicomptes : Alessio Versace (michele morrone)
Description (1) :
ROSA GIMENEZ

TOMMY MENDY › lewis hamilton D1cc5ab5399f1be551b5e47b260a18c071d524c0 i n f o s ________________
débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : la trahison ne fait pas partie de son quotidien /  charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  capricieuse : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. / capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices / bienveillante] : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.
elle fume, elle boit, elle se drogue . ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
elle a du se forger un mentalet elle adore les sports de combat : elle sait se défendre. / elle adore chanter,: c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites /
elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.

TOMMY MENDY › lewis hamilton Evgd4TNXAAQq5Rq

Description (2) : famille_____________
Ottis cousin Mgdalena cousine João ton meilleur ami, ton frère de coeur pseudo lien pseudo lien pseudo lien

plaisirs charnels_____________
Gabosa rencontre SC ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amour ______
Dante ton ex pref, toujours en contact Brinley ton ex,Charles ton ex, 2 ans de relation parti en fumée par ta faute pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amitié_______________________
Joao ton meilleur ami Rozia ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

negatif_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : TOMMY MENDY › lewis hamilton SPf5oF6B_o

amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
Fallon /
Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

/ Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter / Esteban

TOMMY MENDY › lewis hamilton Rosa
TOMMY MENDY › lewis hamilton B0znhWfx_o
TOMMY MENDY › lewis hamilton Rosa

Warnings : drogue / violence / alcool / sexe
RPS : 241
Préférences de jeu
veritas
Rosa Gimenez
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174226-rosa-repertoire-rps#8597296Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
Lewis purée,
re bienvenuuue :heaart:
(Rosa Gimenez)

:heaart:  :heaart:  :heaart:
:heaart:  :heaart:  :heaart:
Del Carter

Lieu de naissance : woodlands, texas, us.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation de l'enfer avec kyro (jamaica plan)
Situation sentimentale : sait pas
Études / Métier : première année de chirurgie vétérinaire et assistant vétérinaire à temps partiel.
Pseudo & Pronom(s) IRL : ketsiyah (elle)
Icon : TOMMY MENDY › lewis hamilton 0e6861a697912cbe76e2bfd32b9a73d3
Faceclaim : keith powers
Crédits : GOLD ANTHEM (s) sweetfridays on tumblr (gifs)
Multicomptes : ràs
Warnings : dépression, tromperie, toxicité
RPS : 19
Préférences de jeu
veritas
Del Carter
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174770-del-davis-carter-keith-powers#8637655Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175006-del-carter-repertoire-rps#8758934Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174834-del-carter-fiche-de-liens#8644858Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174837-meetsachussets-ddc#8645010Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t174833-del-carter-complement-de-personnage#8644827
que de bons choix
rebienvenue et bonne fin de rédaction TOMMY MENDY › lewis hamilton 2109348208
(Del Carter)

From the cowboys and clovers, and the rodeo circus. I came here for a reason, but I don't know the purpose. It's all under the surface.
Twiggy Jenson

Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
Quartier d'habitation / Colocation : avec sam, neo & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
Situation sentimentale : célibataire, le coeur meurtri par sa récente relation avec basile
Études / Métier : 5 ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
Pseudo & Pronom(s) IRL : (hoodwink) (she)
Icon : TOMMY MENDY › lewis hamilton Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
Faceclaim : meghan roche
Crédits : avatar (lumossolem) icon (hoodwink) gifs (hoodwink), crackships (rainbowstars, hoodwink)
Multicomptes : baer sadler (kit price) et april henderson (freya walton)
Description (1) :
TOMMY MENDY › lewis hamilton C0n7zZK6_o TOMMY MENDY › lewis hamilton TrYLcuTE_o
BLOW YOUR MIND

gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. juste parce qu'elle le peut. juste parce qu'elle en a envie. aimant particulièrement faire chier le monde qui l'entoure. c'est sa marque d'affection. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -

RPS en cours : TOMMY MENDY › lewis hamilton BASIGGY
TOMMY MENDY › lewis hamilton CMduVlWK_o
TOMMY MENDY › lewis hamilton EVwC4116_o
TOMMY MENDY › lewis hamilton Hlr7pLBx_o
TOMMY MENDY › lewis hamilton UPkJo5uB_o
TOMMY MENDY › lewis hamilton 7gweygB

Warnings : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Twiggy Jenson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
Rebienvenuuue par ici TOMMY MENDY › lewis hamilton 2109348208 TOMMY MENDY › lewis hamilton 2109348208
(Twiggy Jenson)

tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

Matteo Verdasco

Lieu de naissance : Forth Worth, Texas
Quartier d'habitation / Colocation : jamaica plain avec helena.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : paysagiste (fonctionnaire)
Pseudo & Pronom(s) IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
Icon : TOMMY MENDY › lewis hamilton C0f81f75300e4e8b98c104afef1792760c64b2d7
Faceclaim : d.illescas
Crédits : cosmiclight (avatar)
Multicomptes : micah (a.kane), jacob (d.montgomery).
Warnings : Maladie, Décès, chute, infidélité, bataille pour la garde d'un enfant.
RPS : 32
Préférences de jeu
veritas
Matteo Verdasco
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172960-matteo-verdasco-daniel-illescasRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173403-matteo-micah-jacob-repertoire-rps#8517374Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173302-matteo-fiche-de-liens#8506307Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173395-meetsachussets-matteoverdasco#8516660
Re-Bienvenue :heaart:
(Matteo Verdasco)

caught in the middle
✧ i can't think of who i was 'cause it just makes me want to cry. can't look back, can't look too far ahead. i got the point, i'm just a little bit caught in the middle. i try to keep going but it's not that simple.
Sienna Gabrielli

Lieu de naissance : Boston, ma.
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc avec Horace / Little Italy, North End of Boston.
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Agent de police, affecté à l’unité "stupéfiants“
Pseudo & Pronom(s) IRL : Margot (elle)
Icon : TOMMY MENDY › lewis hamilton 831abee2b0ac8481dded4e6a022f6b57932965d4
Faceclaim : Camila Morrone
Crédits : fallons
Multicomptes : Wade, Thea, James.
RPS en cours : Flora - Kara - Ornella - Kaze, Kyro - Ida - Kaze 2 - Rose - Horace 2 - Inês 3 - Rose - Logan - Gabe - Sonny - Jake - Solal
Warnings : agressions sexuelles, homophobie, pédophilie, violences, sexe, alcool

RPS : 22
Préférences de jeu
veritas
Sienna Gabrielli
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174649-sienna-gabrielli-camilla-moronneRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8109148Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173360-meetsachussets-siennaragazzi
Rebienvenue TOMMY MENDY › lewis hamilton 3850463188
(Sienna Gabrielli)

Léandre Pastor

Lieu de naissance : Monaco
Quartier d'habitation / Colocation : dans le centre de Boston
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en médecine, tu souhaites te spécialiser en oncologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : ottie, she/her
Icon : TOMMY MENDY › lewis hamilton 8aec59bc70a4f16ac79a66eb68ee14740c0f8577
Faceclaim : George Russell
Crédits : mcximoffss
Multicomptes : aucun.
Description (1) : TOMMY MENDY › lewis hamilton GRkubvBr_o
Description (2) : TOMMY MENDY › lewis hamilton VpDXmZQd_o
Warnings : mention de meurtre, tromperie
RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
Léandre Pastor
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174321-leandre-pastor-george-russellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174802-leandre-pastor-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174389-leandre-pastor-fiche-de-liens
t'es chez toi :heaart: :heaart:
(Léandre Pastor)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)