Invité
est en ligne
Invité
Oh it's You ?
Le Summer Camp. Pour l'instant je n'avais rien à redire là dessus, j'avais été septique vu ce qui s'était passé l'année dernière, je n'avais presque pas envie d'y retourner de peur de revivre les précédentes catastrophes, mais retourner sur Paris était juste inimaginable. Je m'étais envolée d'Harvard pendant un an, je ne dirais pas que ça m'a fait le plus grand bien vu les circonstance mais il faut croire que j'en avais besoin . Et puis d'un coup j'ai eu envie de sortir, enfin pas vraiment d'un coup, il n'y avais personne à dans la chambre que je partageais avec les autres filles et je l'avoue , je n'aimais pas trop ça. Alors je dévale les escaliers, en ne regardant pas trop ce qui m'entoure. J'arrive dans le Hall , je sors mon portable , j'esquisse un sourire quand j'aperçois un sms d'Aleksei. " Mais qu'es-ce qu'il est con ce Aleksei" Oui maintenant je me met à parler seule et en plus de cela je bouscule des gens maintenant. Enfin pas n'importe qui, je reconnais de suite Kol. Je sais pas trop quoi dire. Sans blague, peut-être un " désolée de t'avoir bousculé" aurait été souhaitable. " Kol ... " En fait Kol, je l'aime bien, c'est pas le problème. C'est juste qu'a chaque fois qu'on se parle ça fini par des engueulades.
(Invité)