Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe will mix hate and sex (Jake)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


we will mix hate and sex (Jake)

2 participants
Rosa Gimenez

Âge : 25
Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Sud-Ouest de Boston
Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
Études / Métier : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
Date d'inscription : 01/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : nohemy / noemie
Icon : we will mix hate and sex (Jake)  KnSHSnGq_t
Faceclaim : la belle Valentina Zenere
Crédits : moonaetics (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
Multicomptes : Alessio Versace (michele morrone)
Description (1) :
ROSA GIMENEZ

we will mix hate and sex (Jake)  D1cc5ab5399f1be551b5e47b260a18c071d524c0 i n f o s ________________
débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : la trahison ne fait pas partie de son quotidien /  charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  capricieuse : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. / capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices / bienveillante] : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.
elle fume, elle boit, elle se drogue . ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
elle a du se forger un mentalet elle adore les sports de combat : elle sait se défendre. / elle adore chanter,: c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites /
elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.




Description (2) : famille_____________
Ottis cousin Mgdalena cousine Silvio tu le considères comme ton frère pseudo lien pseudo lien pseudo lien


plaisirs charnels_____________
Gabosa rencontre SC ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien


amour ______
Dante ton ex, Brinley ton ex,pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amitié_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

negatif_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : we will mix hate and sex (Jake)  SPf5oF6B_o



amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
Fallon /
Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

/ Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter / Esteban


we will mix hate and sex (Jake)  Rosa
we will mix hate and sex (Jake)  B0znhWfx_o
we will mix hate and sex (Jake)  Rosa

Warnings : drogue / violence / alcool / sexe
RPS : 204
Messages : 3641
Préférences de jeu
veritas
Rosa Gimenez
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174226-rosa-repertoire-rps#8597296Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
★ ─ we will mix hate and sex
w/ @Jake Merobis

Les vacances en Sicile et les vacances tout court sont, hélas, terminées D'ailleurs, tu avais même repris ton boulot au Neph', non loin que cela t'ait manqué mais tu préférais largement te dorer la pilule sous le soleil italien. Se remettre dans le bain était assez compliqué mais après quelques verres, tout allait déjà mieux. Tu avais aussi pu profiter de revoir Stella et de lui raconter encore quelques potins sur la Sicile. Tu étais de fermeture ce soir, à ton plus grand désarroi. Tu étais seule et essayais de te dépêcher histoire de rentrer chez toi, de prendre une bonne douche et d'aller se coucher. Tu venais finir de nettoyer et ranger quelques verres avant de vouloir te diriger vers la sortie. Tu pensais être seule ici, ayant vérifié que tous les clients étaient partis, sans savoir qu'il resterait encore une personne -et pas des moindres-.
.
(Rosa Gimenez)


:heaart:  :heaart:  :heaart:
:heaart:  :heaart:  :heaart:
Jake Merobis

Âge : 26
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Charles River
Situation sentimentale : Seul on va plus vite, à deux on va plus loin. Plutôt du genre rapide, du coup
Études / Métier : Etudiant en musique (anciennement médecine), DJ occasionnel au Nephilim et au Havana Club
Date d'inscription : 31/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : him
Icon : we will mix hate and sex (Jake)  4afffe79b26c65df16226ddc3b97e434
Faceclaim : Zayn Malik
Crédits : /
Multicomptes : /
Description (1) : we will mix hate and sex (Jake)  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6b613935656e4e4c374e5f6b4f673d3d2d3334303630383530392e313438633364333634666363363961633539313433303234303938372e676966
Warnings : Alcool, drogue, violence, sexe, langage cru
RPS : 29
Messages : 403
Préférences de jeu
veritas
Jake Merobis
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174239-jake-merobis-zayn-malikFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174934-jake-merobis-fiche-de-liens#8653618
La fin des vacances annonçait le retour en fanfare des étudiants d'Harvard et des autres Universités de Boston dans les boites de la ville. Ce soir, j'avais été engagé pour mixer au Nephilim. Mon set était le dernier, ce qui voulait dire que j'avais la lourde responsabilité de garder les gens le plus tard possible puis de clôturer la soirée. Finalement, j'avais plutôt fait ça en beauté. Je rangeais tranquillement mes affaires avec un petit verre apporté par un barmaid tandis que les derniers travailleurs s'occupaient de vider les lieux avant que l'équipe de nettoyage ne débarque. Mon regard se baladait sur la boîte vide, ça faisait toujours quelque chose de la voir dans cet état là seulement quelques minutes après qu'elle fut bondée. Mes yeux s'arrêtèrent alors sur une silhouette que je connaissais bien, celle de Rosa. "Les vacances sont terminées, j'imagine." Je ne l'avais pas vu ici depuis un moment il faut dire.

@Rosa Gimenez
(Jake Merobis)


Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open
Rosa Gimenez

Âge : 25
Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Sud-Ouest de Boston
Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
Études / Métier : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
Date d'inscription : 01/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : nohemy / noemie
Icon : we will mix hate and sex (Jake)  KnSHSnGq_t
Faceclaim : la belle Valentina Zenere
Crédits : moonaetics (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
Multicomptes : Alessio Versace (michele morrone)
Description (1) :
ROSA GIMENEZ

we will mix hate and sex (Jake)  D1cc5ab5399f1be551b5e47b260a18c071d524c0 i n f o s ________________
débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : la trahison ne fait pas partie de son quotidien /  charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  capricieuse : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. / capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices / bienveillante] : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.
elle fume, elle boit, elle se drogue . ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
elle a du se forger un mentalet elle adore les sports de combat : elle sait se défendre. / elle adore chanter,: c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites /
elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.




Description (2) : famille_____________
Ottis cousin Mgdalena cousine Silvio tu le considères comme ton frère pseudo lien pseudo lien pseudo lien


plaisirs charnels_____________
Gabosa rencontre SC ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien


amour ______
Dante ton ex, Brinley ton ex,pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amitié_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

negatif_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : we will mix hate and sex (Jake)  SPf5oF6B_o



amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
Fallon /
Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

/ Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter / Esteban


we will mix hate and sex (Jake)  Rosa
we will mix hate and sex (Jake)  B0znhWfx_o
we will mix hate and sex (Jake)  Rosa

Warnings : drogue / violence / alcool / sexe
RPS : 204
Messages : 3641
Préférences de jeu
veritas
Rosa Gimenez
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174226-rosa-repertoire-rps#8597296Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
★ ─ we will mix hate and sex
w/ @Jake Merobis

Même si tu avais l'habitude d'enchaîner les boulots à droite, à gauche, même si tu avais l'habitude de vouloir toucher à tout, cela faisait quelques temps que tu bossais au Neph et tu t'y sentais bien. La soirée s'était plutôt déroulée, la musique était bonne. Te dirigeant tout sourire afin de rentrer chez toi, tu venais te retourner à l'entente de sa voix. En effet Tu venais froisser les sourcils avant de rajouter "Mais tu fais quoi là exactement?" Tu le regardais de haut en bas avant de sourire légèrement : "J't'ai manquais ou quoi?" Cela faisait un moment que vous ne vous étiez pas vus, faute à ton road trip sicilien.
.
(Rosa Gimenez)


:heaart:  :heaart:  :heaart:
:heaart:  :heaart:  :heaart:
Jake Merobis

Âge : 26
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Charles River
Situation sentimentale : Seul on va plus vite, à deux on va plus loin. Plutôt du genre rapide, du coup
Études / Métier : Etudiant en musique (anciennement médecine), DJ occasionnel au Nephilim et au Havana Club
Date d'inscription : 31/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : him
Icon : we will mix hate and sex (Jake)  4afffe79b26c65df16226ddc3b97e434
Faceclaim : Zayn Malik
Crédits : /
Multicomptes : /
Description (1) : we will mix hate and sex (Jake)  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6b613935656e4e4c374e5f6b4f673d3d2d3334303630383530392e313438633364333634666363363961633539313433303234303938372e676966
Warnings : Alcool, drogue, violence, sexe, langage cru
RPS : 29
Messages : 403
Préférences de jeu
veritas
Jake Merobis
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174239-jake-merobis-zayn-malikFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174934-jake-merobis-fiche-de-liens#8653618
Cela faisait maintenant plusieurs mois que je mixais au Nephilim de temps en temps. Ils m'avaient remarqué durant l'un de mes sets au Havana et avaient décidé de faire appel à moi de temps à autres. J'trouvais ça cool de mixer dans deux boites différentes, alors j'avais accepté. Un rire s'échappe de ma bouche suite aux paroles de la jeune femme. "T'aimerais bien, hein ?" Je cale mon sac sur mes épaules puis hochent ces dernières. "J'viens de mixer toute la deuxième partie de soirée." J'hoche la tête de droite à gauche avec un sourire. "T'as vraiment la tête dans le guidon quand tu bosses toi, pour ne pas avoir remarqué." Je m'approche d'elle pour ne pas avoir à continuer d'élever la voix afin qu'elle m'entende. "J'viens souvent ici, d'ailleurs. Va falloir que tu prennes l'habitude de voir ma sale gueule dans les parages." Petit sourire narquois.

@Rosa Gimenez
(Jake Merobis)


Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open
Rosa Gimenez

Âge : 25
Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Sud-Ouest de Boston
Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
Études / Métier : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
Date d'inscription : 01/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : nohemy / noemie
Icon : we will mix hate and sex (Jake)  KnSHSnGq_t
Faceclaim : la belle Valentina Zenere
Crédits : moonaetics (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
Multicomptes : Alessio Versace (michele morrone)
Description (1) :
ROSA GIMENEZ

we will mix hate and sex (Jake)  D1cc5ab5399f1be551b5e47b260a18c071d524c0 i n f o s ________________
débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : la trahison ne fait pas partie de son quotidien /  charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  capricieuse : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. / capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices / bienveillante] : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.
elle fume, elle boit, elle se drogue . ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
elle a du se forger un mentalet elle adore les sports de combat : elle sait se défendre. / elle adore chanter,: c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites /
elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.




Description (2) : famille_____________
Ottis cousin Mgdalena cousine Silvio tu le considères comme ton frère pseudo lien pseudo lien pseudo lien


plaisirs charnels_____________
Gabosa rencontre SC ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien


amour ______
Dante ton ex, Brinley ton ex,pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amitié_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

negatif_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : we will mix hate and sex (Jake)  SPf5oF6B_o



amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
Fallon /
Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

/ Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter / Esteban


we will mix hate and sex (Jake)  Rosa
we will mix hate and sex (Jake)  B0znhWfx_o
we will mix hate and sex (Jake)  Rosa

Warnings : drogue / violence / alcool / sexe
RPS : 204
Messages : 3641
Préférences de jeu
veritas
Rosa Gimenez
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174226-rosa-repertoire-rps#8597296Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
★ ─ we will mix hate and sex
w/ @Jake Merobis

"C'pas que j'aimerai bien mais j'suis persuadée que c'est ça" yeux posés sur son faciès quand tu lui parlais. Tu ne sais pas comment tu n'as pas pu voir Jake avant. C'est vrai que tu étais plutôt concentrée sur ce que tu faisais, sans avoir eu l'audace de poser tes yeux sur le DJ. "Peut-être que la musique ne m'intéressait pas, c'pour ça que j'étais fixée sur le boulot" T'essayais de te retenir de sourire. "Et si j'veux pas voir ta sale gueule on fait comment?" que tu venais lui répondre une fois que l'espace entre vos deux corps s'était réduit. Il était tellement attirant, tu ne pouvais pas le nier. "J'pensais que ma soirée allait bien s'terminer mais.." tu faisais exprès de pas finir ta phrase et tu ne manquais pas de bien fixer le jeune homme.


.
(Rosa Gimenez)


:heaart:  :heaart:  :heaart:
:heaart:  :heaart:  :heaart:
Jake Merobis

Âge : 26
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Charles River
Situation sentimentale : Seul on va plus vite, à deux on va plus loin. Plutôt du genre rapide, du coup
Études / Métier : Etudiant en musique (anciennement médecine), DJ occasionnel au Nephilim et au Havana Club
Date d'inscription : 31/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : him
Icon : we will mix hate and sex (Jake)  4afffe79b26c65df16226ddc3b97e434
Faceclaim : Zayn Malik
Crédits : /
Multicomptes : /
Description (1) : we will mix hate and sex (Jake)  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6b613935656e4e4c374e5f6b4f673d3d2d3334303630383530392e313438633364333634666363363961633539313433303234303938372e676966
Warnings : Alcool, drogue, violence, sexe, langage cru
RPS : 29
Messages : 403
Préférences de jeu
veritas
Jake Merobis
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174239-jake-merobis-zayn-malikFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174934-jake-merobis-fiche-de-liens#8653618
Je la regarde avec un sourire en coin. "C'est bien. T'as raison. C'est cool de vivre dans la réalité qu'on veut nous même se forger." Chamaillerie, taquinerie, j'crois qu'on peut pas s'en empêcher, ça a toujours été comme ça entre nous. "Arf, c'est dommage de bosser dans une boite et de ne pas s'intéresser à la musique, quand même. Et bien tu demanderas aux centaines de personnes que j'ai fait danser ce soir comment c'était alors." J'hausse les épaules avec un sourire narquois. On se rapproche l'un de l'autre sans vraiment s'en rendre compte. Officiellement pour se parler sans crier, probablement surtout parce qu'on préfère quand nos corps se retrouvent à proximité. "Et depuis quand tu veux pas voir ma sale gueule ?" Je me retrouve finalement à sa hauteur. Je la regarde de bas en haut avec un sourire. "Mais finalement elle va se terminer encore mieux que ce que tu pensais, c'est ça ?" Disais-je, alors que finalement je venais littéralement coller mon corps au sien, ma main glissant sur sa hanche.

@Rosa Gimenez
(Jake Merobis)


Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open