Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythat's that me, espresso (eugénie)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


that's that me, espresso (eugénie)

2 participants
Peter Jang

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, states.
Quartier d'habitation / Colocation : appartement dans city center.
Situation sentimentale : célibataire, pas en recherche de quelqu'un.
Études / Métier : l'parfait gamin en huitième année de droit (mention droit pénal et sciences criminelles).
Date d'inscription : 01/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloe / chloé / elle
Icon : that's that me, espresso (eugénie) OkEQrK0L_o
Faceclaim : lee felix
Crédits : sohaline (avatar)
Multicomptes : ida, ornella, dante.
Description (1) :
— architecte de mes féeries,
je faisais, à ma volonté,
that's that me, espresso (eugénie) Ed591112e6256af1b1db7145aceea5e1ab934421 that's that me, espresso (eugénie) Cce16fc31e97479edd78f9264b77a0b05805db6a that's that me, espresso (eugénie) 6cd599c0a9e44d69b00a322b7b13b424c9529416
sous un tunnel de pierreries
passer un océan dompté

RPS en cours : eugenie— neo
Warnings : contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité.
RPS : 4
Messages : 13
Préférences de jeu
veritas
Peter Jang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174323-peter-jang-lee-felix#8602781
That's that me, espresso @Eugénie Pastor & @Peter Jang
harvard university // 16.09
tw : LISTE_TW

sonnerie qui te libère de ton cours, tu glisses une main dans tes cheveux. ça t'arrive de temps en temps de suivre les cours de criminologie des années inférieures - histoire d'compléter ta formation, histoire t'rendre ton projet moins bancal et de faire plaisir à la mater. les informations tu les enregistres dans ton cerveau de surdoué. tu te gaves de notes du matin au soir, ne décochant des mots que pour mieux montrer ta science et tes exceptionnelles capacités. un soupir traverse tes lèvres alors que tu t'extraies du banc comme tous les autres élèves. vous avez déjà un travail de groupe, tu lèves les yeux au ciel. t'aimes pas ça, t'mêler aux autres élèves. et comme tu l'avais deviné ils sont plusieurs à se pointer devant toi pour te demander d'être leur binôme. tu grimaces. ils veulent juste s'assurer d'avoir une bonne note, d'se pavaner avec le doctorant en droit qui peut se targuer d'être major de promo depuis quatre années consécutives. lentement tes doigts glissent autour du poignet d'une jeune femme, simple caresse délicate pour attirer son attention dans le brouhaha. tes yeux plongent dans son regard, t'es déstabilisé devant sa beauté, sa douceur. deux secondes. ton regard redevient froid, comme dénué de sentiment. — ça te dit de faire le devoir avec moi ? tu cherches la compagnie d'une des rares personnes qui ne te donne pas d'importance, qui ne cherche pas à profiter de toi.
(Peter Jang)
Eugénie Pastor

Âge : 24
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Dortoir des Adams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en criminologie et secrètement animatrice d'un podcast true crime
Date d'inscription : 15/11/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : nevoria
Icon : that's that me, espresso (eugénie) 33dad3c16f4f7fde679c4d08f937d09e3f640f04
Faceclaim : Léa Elui
Crédits : (a) morningrain (s) awona
Multicomptes : .
Warnings : Meutre avec préméditation, harcèlement médiatique, dépression, tensions familiales, tentative de suicide & accident de la route
RPS : 29
Messages : 1134
Préférences de jeu
veritas
Eugénie Pastor
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174062-eugenie-pastor-lea-eluiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174152-eugenie-pastor-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174155-eugenie-pastor-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174157-meetsachussets-bemygenie
Le retour des classes s'étaient fait plus aisément que tu croyais. Tu pensais avoir du mal à t'y remettre, la tête encore en vacances sans obligation attachée à toi. Pourtant, après ces deux premières semaines, tu t'es vite remise au rythme et à la routine de l'université, sauf bien sûr le détail des maisons de confréries présentement fermées. Tu ne sais quand la situation sera rétablie ou si la nouvelle doyenne décide d'abolir pour de bon ces maisons. Comme toujours, les innocents payent pour les coupables. Tu secoues la tête pour ne pas laisser ces pensées te distraire et reporte ton attention au cours. Au même moment, le professeur annonce un projet de groupe et tu étouffes un grognement d'exaspération, pas du tout extatique à cela. Comme toujours quelqu'un voudra profiter de toi comme partenaire de projet et ne rien foutre tandis que toi tu te tapes tout le travail. Ton cours se termine et tu t'empresses de ranger tes affaires dans ton sac, ne voulant pas être approché par qui que ce soit pour ce projet. Alors que tu t'apprêtes à quitter les lieux, on t'attrape par le poignet, t'arrêtant dans ton chemin. Tu te retournes vers le coupable, prête à lui lancer une remarque acerbe, mais il se prononce en premier. — Euh... D'accord ? Un peu prise au dépourvue, ta première réponse c'est d'accepter. Avec d'autres paires d' yeux qui te regardent, tu ne te voyais pas refuser devant tout ce monde. — Ça ne te dérange pas qu'on en parle ailleurs qu'ici ? Tu pouvais sentir le regard d'autres élèves sur toi, ces derniers te toisant. L'expression du jeune homme ne te rassure pas non plus vu sa mine froide. Malgré ces traits intimidants, cela n'affecte pas sa beauté, au contraire l'accentue.
@Peter Jang
(Eugénie Pastor)


Take you to the grave, I'll ghost. I know I can be so cold. In the dark, where I like to keep my heart.
Peter Jang

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, states.
Quartier d'habitation / Colocation : appartement dans city center.
Situation sentimentale : célibataire, pas en recherche de quelqu'un.
Études / Métier : l'parfait gamin en huitième année de droit (mention droit pénal et sciences criminelles).
Date d'inscription : 01/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloe / chloé / elle
Icon : that's that me, espresso (eugénie) OkEQrK0L_o
Faceclaim : lee felix
Crédits : sohaline (avatar)
Multicomptes : ida, ornella, dante.
Description (1) :
— architecte de mes féeries,
je faisais, à ma volonté,
that's that me, espresso (eugénie) Ed591112e6256af1b1db7145aceea5e1ab934421 that's that me, espresso (eugénie) Cce16fc31e97479edd78f9264b77a0b05805db6a that's that me, espresso (eugénie) 6cd599c0a9e44d69b00a322b7b13b424c9529416
sous un tunnel de pierreries
passer un océan dompté

RPS en cours : eugenie— neo
Warnings : contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité.
RPS : 4
Messages : 13
Préférences de jeu
veritas
Peter Jang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174323-peter-jang-lee-felix#8602781
That's that me, espresso @Eugénie Pastor & @Peter Jang
harvard university // 16.09
tw : LISTE_TW

les yeux sont posés sur votre étrange duo, tu en fais abstraction pour ne la regarder qu'elle. t'as l'habitude qu'on te considère comme le type froid et grande gueule, cassant et manipulateur. sûrement qu'une part de tout cela est vrai, parce que t'as des choses à prouver. que t'es pas dans la parfaite petite famille qui fête noël autour d'une grande table, dans la joie et la bonne humeur. toi t'as l'habitude des hurlements, des cris qui se répercutent contre les murs. alors quand t'as la possibilité de contrôler les choses, tu le fais. et choisir ta partenaire pour un devoir c'est un petit contrôle, mais un contrôle dont t'as besoin. — ouais, ils commencent à me souler à nous regarder avec leurs yeux de merlan frit. ça leur donne un air bête. tes mots cassants, fracassants. prononcés avec neutralité, sans baisser la voix. tes yeux encore plongés dans ceux de la jeune femme, sans prête attention à ceux que tu insultes. ne prenant pas attention au fait qu'ils ont tous entendu tes propos. tu passes devant la jeune femme, supposant qu'elle va te suivre. — je ne sais pas qui t'es et si tu veux pas qu'on sympathise, ça me va. je ne veux juste pas travailler avec ces nigauds qui seraient prêts à me lécher les chaussures si je pouvais faire le devoir à leur place. tu te retournes finalement vers elle et croises tes bras. habillé d'un costume trois pièces, très égélant tu détonnes dans le reste du décor. — je suis doctorant en droit pénal et sciences criminelles, je suis ton cours comme option. et ils veulent juste se pavaner avec le doctorant en droit, et ça je refuse. tu inclines la tête sur le côté. — et t'avais pas l'air d'avoir hâte de bosser avec eux non plus. alors on a un deal ?
(Peter Jang)
Eugénie Pastor

Âge : 24
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Dortoir des Adams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en criminologie et secrètement animatrice d'un podcast true crime
Date d'inscription : 15/11/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : nevoria
Icon : that's that me, espresso (eugénie) 33dad3c16f4f7fde679c4d08f937d09e3f640f04
Faceclaim : Léa Elui
Crédits : (a) morningrain (s) awona
Multicomptes : .
Warnings : Meutre avec préméditation, harcèlement médiatique, dépression, tensions familiales, tentative de suicide & accident de la route
RPS : 29
Messages : 1134
Préférences de jeu
veritas
Eugénie Pastor
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174062-eugenie-pastor-lea-eluiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174152-eugenie-pastor-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174155-eugenie-pastor-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174157-meetsachussets-bemygenie
Ses mots sont secs. Crus. Il se fiche que ces mots soient entendus par les concernés, dont certains partagent une expression outrée par l'insulte venant du jeune homme. Bien que tu sois de nature franche, tu sais utiliser tes mots pour faire comprendre ton point sans en venir aux insultes, mais lui, il va droit au chemin. Sera-t-il aussi bourru avec toi durant ce projet ? S'il c'est le cas, tu ne te gêneras pas non plus de lui faire comprendre que tu n'es pas intéressé à te faire commander par qui que ce soit. — Okay...Je comprends ça, mais si tu pouvais éviter de le faire devant eux, histoire de rester poli. Tu es du même avis c'est sûr, aucunement l'envie d'une sangsue coller à toi, tel un parasite et prendre l'avantage sur ton travail. Plus il se prononce, plus tu demandes si c'est une bonne idée qu'il soit ton partenaire. Tu n'avais pas remarqué au début, mais ton regard tombe sur sa tenue un peu plus habillée que la majorité des élèves. Il semble plus paraître à un homme d'affaires qu'un simple harvardien. À part quelques professeurs, jamais tu as croisé un étudiant accoutré comme lui. Tu ne peux t'empêcher de lever un sourcil interrogateur avant de rectifier ton expression. — Bon écoute, rien à faire qu'y t'es. Tu veux qu'on travaille ensemble, pas de soucis, mais sache que je ne suis là servante de personne, tu ne bosses pas et je me ferais un plaisir de tout rapporter au professeur et bonne chance pour ta réussite. Au contraire, si tu fais ta part des choses, y'auras pas de problème, ça te va ? Tu prends ce même ton froid qu'il s'énonce. Tu ne laisseras pas te marcher sur les pieds croyant pouvoir te prendre pour un pion.

@Peter Jang
(Eugénie Pastor)


Take you to the grave, I'll ghost. I know I can be so cold. In the dark, where I like to keep my heart.
Peter Jang

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, states.
Quartier d'habitation / Colocation : appartement dans city center.
Situation sentimentale : célibataire, pas en recherche de quelqu'un.
Études / Métier : l'parfait gamin en huitième année de droit (mention droit pénal et sciences criminelles).
Date d'inscription : 01/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloe / chloé / elle
Icon : that's that me, espresso (eugénie) OkEQrK0L_o
Faceclaim : lee felix
Crédits : sohaline (avatar)
Multicomptes : ida, ornella, dante.
Description (1) :
— architecte de mes féeries,
je faisais, à ma volonté,
that's that me, espresso (eugénie) Ed591112e6256af1b1db7145aceea5e1ab934421 that's that me, espresso (eugénie) Cce16fc31e97479edd78f9264b77a0b05805db6a that's that me, espresso (eugénie) 6cd599c0a9e44d69b00a322b7b13b424c9529416
sous un tunnel de pierreries
passer un océan dompté

RPS en cours : eugenie— neo
Warnings : contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité.
RPS : 4
Messages : 13
Préférences de jeu
veritas
Peter Jang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174323-peter-jang-lee-felix#8602781
That's that me, espresso @Eugénie Pastor & @Peter Jang
harvard university // 16.09
tw : LISTE_TW

un rire cristallin s'échappe de tes lèvres : tu serais presque déçu de sa réaction. au premier abord tu l'imaginais libre et finalement elle semble éprise des bienséances. — je m'en fiche. d'être poli avec eux, de les respecter. hypocrisie, tu les méprises. et tu refuses de faire semblant. l'hypocrisie te répugne. quand elle rompt le silence à nouveau tu hausses les sourcils, intrigué. — tu as écouté ce que je t'ai dis ? visiblement ce n'est pas le cas, comment peut-elle penser une seule seconde que tu la laisserais rédiger le devoir seule ? tu as besoin de contrôler et tu vérifieras chaque mot qu'elle aura écrit. — je suis doctorant, ma réussite est déjà tracée. et si j'en suis là ce n'est pas en ayant laissé des ignorants faire mes devoirs à ma place. je ne sais même pas comment tu peux penser ça de moi. une mine dégoûtée s'empreigne sur ton visage - tu serais presque vexé si tu la connaissais plus. tu passes tellement d'heures à travailler que tu n'aimes pas qu'on remette en question ta réussite ou qu'on l'attribue à quelqu'un d'autre. — on t'a souvent fait le coup ? de la laisser se taper tout le boulot. plus les années passent et plus tu as l'impression que harvard accepte n'importe qui en son sein. parfois tu regrettes de ne pas avoir poussé les portes d'une autre université de l'ivy league.
(Peter Jang)
Eugénie Pastor

Âge : 24
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Dortoir des Adams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en criminologie et secrètement animatrice d'un podcast true crime
Date d'inscription : 15/11/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : nevoria
Icon : that's that me, espresso (eugénie) 33dad3c16f4f7fde679c4d08f937d09e3f640f04
Faceclaim : Léa Elui
Crédits : (a) morningrain (s) awona
Multicomptes : .
Warnings : Meutre avec préméditation, harcèlement médiatique, dépression, tensions familiales, tentative de suicide & accident de la route
RPS : 29
Messages : 1134
Préférences de jeu
veritas
Eugénie Pastor
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174062-eugenie-pastor-lea-eluiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174152-eugenie-pastor-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174155-eugenie-pastor-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174157-meetsachussets-bemygenie
Il s'en fiche, quelle surprise. Le genre d'homme qui est prêt à marcher sur les autres pour atteindre son propre but. Tu ne te laisses pas faire non plus. Les yeux qui roulent dans leur orbite, tu essaies de ne pas de te moquer de lui et de son air supérieur. Qu'est-ce que tu as en foutre de ses études. Tant mieux pour lui. Par contre, tu n'accepteras pas ce ton impertinent sur ta personne. — Et toi, t'as pas comprit. J'en ai rien à faire. Le grand bien pour toi et tes études, mais tout comme toi, j'ai mon propre chemin tracé et je ne suis pas d'humeur qu'on me prenne de haut. Alors, redescend d'un niveau, tu ne m'impressionnes pas. Il croit quoi , tu allais être éblouie par lui ? Non, c'est une Pastor. Il n'est pas le premier à lancer à la gueule son titre d'un air arrogant, pensant être meilleur que les autres. Contrairement à lui, tu n'as pas besoin du nom de ta famille pour ce faire un nom ou de clamer haut et fort tes études pour laisser une quelconque impression sur les autres, car cela n'a jamais été ton but. — Écoute on ne se connait pas, je fais que t'avertir d'avance. Ce n'est pas en déclarant ce que tu fais ou en t'habillant de la sorte que je connais mieux ton caractère. Dis-tu en faisant signe de la main sa tenue — Précisément, c'est pour cela que je t'ai mis en garde. Mais bon, je crois ne pas me faire du souci avec toi là-dessus.

@Peter Jang
(Eugénie Pastor)


Take you to the grave, I'll ghost. I know I can be so cold. In the dark, where I like to keep my heart.
Peter Jang

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, states.
Quartier d'habitation / Colocation : appartement dans city center.
Situation sentimentale : célibataire, pas en recherche de quelqu'un.
Études / Métier : l'parfait gamin en huitième année de droit (mention droit pénal et sciences criminelles).
Date d'inscription : 01/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloe / chloé / elle
Icon : that's that me, espresso (eugénie) OkEQrK0L_o
Faceclaim : lee felix
Crédits : sohaline (avatar)
Multicomptes : ida, ornella, dante.
Description (1) :
— architecte de mes féeries,
je faisais, à ma volonté,
that's that me, espresso (eugénie) Ed591112e6256af1b1db7145aceea5e1ab934421 that's that me, espresso (eugénie) Cce16fc31e97479edd78f9264b77a0b05805db6a that's that me, espresso (eugénie) 6cd599c0a9e44d69b00a322b7b13b424c9529416
sous un tunnel de pierreries
passer un océan dompté

RPS en cours : eugenie— neo
Warnings : contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité.
RPS : 4
Messages : 13
Préférences de jeu
veritas
Peter Jang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174323-peter-jang-lee-felix#8602781
That's that me, espresso @Eugénie Pastor & @Peter Jang
harvard university // 16.09
tw : LISTE_TW

ta langue claque contre ton palais, visiblement lasse de cette discussion. elle est complètement à côté de la plaque, la demoiselle. tu ne cherches pas à te pavaner ni à montrer l'étendue de tes compétences. tu t'en fiches de plaire ou d'être détesté. tu veux simplement lui prouver que tu risque pas de la lâcher sur ce coup là, vu ton parcours. il y a visiblement un malentendu entre vous et tu n'es pas patient quand les gens ne percutent pas du premier coup. — et je peux savoir pourquoi je chercherai à t'impressionner ? tu as l'habitude de tracer ton chemin par toi-même et tu n'as besoin de personne. alors impressionner une inconnue c'est vraiment le cadet de tes soucis. à moins de vouloir la séduire mais visiblement ça ne fonctionnerait pas avec elle et tant mieux, ça rendrait votre relation fade. mais vous allez devoir travailler ensemble donc vous ne pouvez pas la pimenter au point de vous engueuler dès le premier jour. — ce que j'essaie de t'expliquer c'est que j'ai réussis par moi-même jusqu'à présent donc ne sous-entend pas que je vais te laisser faire tout le travail, c'est tout. tu essaies d'adopter un ton plus sympathique - tu cherches pas à être hautain, loin de là, mais ta froideur peut prêter à confusion. — tu pourras apporter ton expertise en criminologie et moi en droit, on devrait produire un excellent devoir à nous deux.
(Peter Jang)
Eugénie Pastor

Âge : 24
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Dortoir des Adams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en criminologie et secrètement animatrice d'un podcast true crime
Date d'inscription : 15/11/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : nevoria
Icon : that's that me, espresso (eugénie) 33dad3c16f4f7fde679c4d08f937d09e3f640f04
Faceclaim : Léa Elui
Crédits : (a) morningrain (s) awona
Multicomptes : .
Warnings : Meutre avec préméditation, harcèlement médiatique, dépression, tensions familiales, tentative de suicide & accident de la route
RPS : 29
Messages : 1134
Préférences de jeu
veritas
Eugénie Pastor
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174062-eugenie-pastor-lea-eluiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174152-eugenie-pastor-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174155-eugenie-pastor-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174157-meetsachussets-bemygenie
S'il ne cherchait pas à t'impressionner, pourquoi s'était-il répété à deux reprises sur ses études de doctorat ? Tu ne vois pas la pertinence de connaitre cette information, ce n'est pas le premier doctorant que tu croises et surement pas le dernier. — À part balancer avoir balancé au moins deux fois ton titre de doctorant, je ne sais pas en quoi cette information m'intéresse ? Bordel tu sens déjà les querelles venir d'ici. Il est peut-être beaucoup plus sérieux que certain de tes camarades de classe, mais il semble être le genre à débattre ses idées et à imposer son avis. Cette collaboration ne sera pas de tout repos, mais de migraines pour toi si tu ne te ranges pas de son avis et franchement c'est la dernière chose dont tu souhaites. — Eh bien génial, comme ça on est sûr que tous les deux on n'est pas des fainéants. Résumes-tu ,car tourner autour du pot pour en venir au même résultat, t'en es déjà exténuée et c'est que le début te ta journée. Misère. — Tu as tout fait raison, on réaliseras un excellent travail ensemble. Tu lui assènes un joli sourire remplit d'hypocrisie — Tient. dis-tu en tendant ton portable ouvert sur nouveau contact. — File moi ton numéro. Tu sais, histoire de mieux nous organiser pour nos futures rencontres sur ce projet. Tu espères qu'il était du genre à se prendre d'avance afin de terminer plus tôt. Le mieux vous commencez, le mieux vous pourriez faire chacun votre chemin

@Peter Jang
(Eugénie Pastor)


Take you to the grave, I'll ghost. I know I can be so cold. In the dark, where I like to keep my heart.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)