Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« L'anniversaire d'une personne est un jour comme les autres » Ҩ Ceux qui sont invités.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

« L'anniversaire d'une personne est un jour comme les autres » Ҩ Ceux qui sont invités.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pippa Cavendish Ҩ la bande d'ami(e)s
« Bon anniversaire, nos voeux les plus sincères. Ouais tous des faux-culs !! »

Aujourd'hui on était le 24 février. Un jour normal me direz-vous. Et ben non, il y a vingt-et-un ans qu'une jeune femme est née. Philippa Cavendish à Boston. Malheureusement ce jour de la semaine était un vendredi. Ce qui signifiait que j'avais cours durant toute la journée. La journée se déroula normalement, sans incident. Arrivée le soir, la petite brunette était allée faire un jour en ville afin de s'acheter un petit gâteau au chocolat avec une bougie au nombre de 21, mais aussi une petite robe en guise de cadeau. A croire que tout le monde avait oublié son anniversaire même ses ami(e)s. Peut-être que ces derniers faisaient semblant d'avoir oublié pour me faire surprise ? Seul le ciel le savait encore. Alors que je rentrais dans la maison des Eliot House, elle est allée dans ma chambre afin d'y déposer mes affaires en laissant le gâteau dehors. Lorsque l'étudiant en médecine avait terminée, la demoiselle se dirigea vers le bar en ouvrant sa part de gâteau et alluma la bougie en demandant du feu à une de ses connaissances afin d'aller cette dernière. La seule qui n'avait pas oublié que la brunette fêtait ses vingt-et-un ans était sa maman. En effet, celle-ci lui avait passé un coup de fil. Il fallait dire qu'en plus cette "solitude" la pesait et lui faisait penser que son père ne faisait plus parti de ce monde. Ce qui la rendit un peu plus triste. Fermant les yeux, laissant glisser une larme coulait le long de sa joue, elle pensa à un voeux de toutes ses forces avant de souffler sa bougie.

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pippa's Birthday !!

En ce 24 février, le début de journée était plutôt banal. J’avais juste un cours d’histoire du costume et un cours de marketing, une journée plutôt tranquille. J’ai essayé d’éviter Pippa toute la journée. Evidement je me souviens que c’est son anniversaire mais je n’avais pas terminé son cadeau alors je ne voulais pas la voir pour ne rien lui offrir. Je m’en veux presque de l’avoir oublié, je l’ai aperçu au loin plusieurs fois sur le campus et elle semblait assez triste et pour ces 21 ans ça devrait être la grande joie !!
Comme j’avais peu de cours aujourd’hui j’ai eu le temps de terminé son cadeau. Depuis quelques temps elle n’arrête pas de me dire qu’elle n’a plus aucune robe pour les soirées habillées, et comme je connais ces mesures par cœur j’ai pu lui prévoir la robe idéale, avec celle-là non seulement elle fera sensation mais en plus personne ne pourra avoir la même.
J’ai entendu la porte de la maison, je jette un coup d’œil et je l’aperçois, elle va s’asseoir seule à une table. C’est le bon moment pour moi ! Je descends ma belle boite renfermant mon trésor dans les mains. Discrètement je la pose sur la table et fais mine d’aller chercher un truc dans le frigo. Alors que je fais semblant de retourner dans ma chambre je lui lance furtivement.

« Au faite Happy Birthday P. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas le meilleur ami de Philippa, mais je l'appréciais plutôt bien ; et je n'oubliais pas l'anniversaire des gens que j'aimais un minimum. Cela faisait une bonne semaine que je préparais l'anniversaire de ma consœur Eliot, réfléchissant à ce qui pourrait lui plaire et ce dont elle pouvait avoir besoin. Ça n'avait vraiment pas été facile, puisque ne lui parlant pas quotidiennement, je ne savais pas s'il y avait quelque chose qui pouvait lui être nécessaire ou au contraire, si ça ne l'était pas. Et puis, j'avais fait mon choix. Le sourire aux lèvres, j'étais revenu dans la Eliot House avant que ce ne soit son cas afin d'être sûr de ne pas la rater. J'attendis patiemment dans ma chambre, jetant un coup d'oeil au salon du haut des escaliers chaque fois que j'entendais la porte d'entrée s'ouvrir. Vint le tour de Philippa de faire son entrée et je descendis les escaliers silencieusement alors que Joleen déposait son cadeau près de la jeune femme qui fêtait son anniversaire. Je posai mon index sur mes lèvres quand le regard de Joleen se posa sur moi, lui intimant silencieusement de ne pas dire que j'étais là, et j'en profitai pour me glisser dans le dos de Pippa, posant doucement mes mains sur ses yeux, curieux de voir si elle devinerait ou pas qui j'étais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)