Invité
est en ligne
Invité
Pippa Cavendish Ҩ la bande d'ami(e)s
« Bon anniversaire, nos voeux les plus sincères. Ouais tous des faux-culs !! »
Aujourd'hui on était le 24 février. Un jour normal me direz-vous. Et ben non, il y a vingt-et-un ans qu'une jeune femme est née. Philippa Cavendish à Boston. Malheureusement ce jour de la semaine était un vendredi. Ce qui signifiait que j'avais cours durant toute la journée. La journée se déroula normalement, sans incident. Arrivée le soir, la petite brunette était allée faire un jour en ville afin de s'acheter un petit gâteau au chocolat avec une bougie au nombre de 21, mais aussi une petite robe en guise de cadeau. A croire que tout le monde avait oublié son anniversaire même ses ami(e)s. Peut-être que ces derniers faisaient semblant d'avoir oublié pour me faire surprise ? Seul le ciel le savait encore. Alors que je rentrais dans la maison des Eliot House, elle est allée dans ma chambre afin d'y déposer mes affaires en laissant le gâteau dehors. Lorsque l'étudiant en médecine avait terminée, la demoiselle se dirigea vers le bar en ouvrant sa part de gâteau et alluma la bougie en demandant du feu à une de ses connaissances afin d'aller cette dernière. La seule qui n'avait pas oublié que la brunette fêtait ses vingt-et-un ans était sa maman. En effet, celle-ci lui avait passé un coup de fil. Il fallait dire qu'en plus cette "solitude" la pesait et lui faisait penser que son père ne faisait plus parti de ce monde. Ce qui la rendit un peu plus triste. Fermant les yeux, laissant glisser une larme coulait le long de sa joue, elle pensa à un voeux de toutes ses forces avant de souffler sa bougie.
fiche par century sex.
(Invité)