Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[2] bank of america (sue)
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal


[2] bank of america (sue)

2 participants
Jonas E. Henderson

Âge : 39
Lieu de naissance : salem, massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : city center, appartement en colocation avec sa soeur cadette, april
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : barman (propriétaire du lazy coyote)
Date d'inscription : 12/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : fa (il/lui)
Icon : [2] bank of america (sue) ErfyWih
Faceclaim : Miles Bugby
Crédits : © moi
Multicomptes : Armand de Contrignac
Description (1) :
nolite te bastardes carborundorum

RPS en cours : [1] whisky sour (minji)
[2] bank of america (sue)
[3] knockout (scarlett)
[4] six pack of beer (taylor)
[5] mocktail (willow)
[6] hair of the dog (georgia)
[7] absinth (casey)
[8] lemonaid (leslie)
[9] shots (andy)
[10] white russian (izzy)
[11] virgin fruit punch (april)
[12] pumpkin spice shitshow (tg · micah)
[13] irish trash can (luke)
Warnings : dettes, alcool, attentat (bombe), relations familiales tendues/complexes, rupture
RPS : 37
Messages : 493
Préférences de jeu
veritas
Jonas E. Henderson
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174783-jonas-e-henderson-miles-bugbyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175823-jonas-e-henderson-repertoire-de-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174886-jonas-e-henderson-fiche-de-liens
tw: dettes et mathématiques

Bank of America, 2è étage, 25 septembre 2024 – 10:55.

« Au revoir, monsieur Henderson. À très bientôt. »

Sa démarche est mécanique lorsqu'il quitte le bureau dans lequel il venait de perdre trente minutes qu'il ne regagnerait jamais. Muet, il prête à peine attention à son banquier lorsque celui-ci referme la porte derrière lui. Joe reste là, immobile, au moins deux bonnes minutes, le temps que toutes les informations qu'il vient d'emmagasiner. Les paroles du banquier se tournent en boucle dans ses pensées.

« Oui monsieur Henderson, je sais bien que votre virement n'avait qu'un jour de retard, malheureusement la politique de notre banque est très stricte. Vous savez bien que si cela ne tenait qu'à moi, je ferais une exception... Malheureusement, nos supérieurs sont très à cheval sur les règlementations. Compte tenu de ce paiement tardif, vous vous doutez bien que nous devons malheureusement vous facturer une pénalité de retard, comme stipulé dans votre contrat de prêt. Je suis également dans le devoir de vous rappeler que tout paiement tardif a le potentiel d'impacter votre score de crédit. En cas de non-paiement pendant une période prolongée, notre établissement n'aura pas d'autre choix que de faire recours à une société de recouvrement.

Je vois que vous avez fait un emprunt de $320,000.00 en 2019 pour votre établissement, avec un taux d'intérêt annuel de 10%. Vos remboursements mensuels s'élèvent à $1,000.00, pour un total de $52,000.00 de remboursés depuis votre emprunt en Décembre 2019. Compte tenu de votre taux d'intérêt élevé, je vois que le capital restant dû pour votre emprunt s'élève à $427,916.00. Entre nous, et uniquement si vous pouvez vous le permettre, je peux augmenter le seuil de vos remboursement mensuel pour vous aider à réduire votre capital restant. Désirez vous augmenter votre seuil de remboursement mensuel, monsieur Henderson? »


Il s'était retrouvé contraint de refuser l'offre du banquier, à contre-coeur, conscient qu'il peinait déjà à trouver les $1,000.00 nécessaires pour remplir les conditions de son contrat. Mais Jonas se retrouvait malgré tout particulièrement frustré: malgré le fait qu'il avait déjà remboursé 16% de sa dette, il se retrouvait à devoir payer 34% d'intérêts supplémentaires au dessus du montant initial de son capital emprunté. À ce rythme, il emporterait cette dette jusqu'à sa tombe. Découragé et démuni, le blond se sent acculé contre un mur, sans la moindre issue. Il pourrait certes revendre son bar, ou demander de l'aide à son meilleur ami, Chris, mais sa fierté l'en empêche pour le moment.

Alors, dans un élan de frustration, il cogne son poing contre le mur avec violence. « Son of a bitch! » s'exclame-t-il, enchainant cette interjection par une série de « Owww fuck fuck fuck fuck fuck » en secouant sa main hâtivement.
(Jonas E. Henderson)
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Elle compte presque deux années de célibat, et ne sera pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut une fois fiancée, a connu les joies de la cohabitation avec l'homme qu'elle aimait. Prête à se marier, Sue avait même tout organisé, mais à cause du handicap monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : [2] bank of america (sue) Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Smoothie (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee) ; Chaï Home (Jaebeom Park)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 320
Messages : 4186
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


Bank of America

[2] bank of america (sue) 1f4cd Woo K-restaurant > Bank, City center, Boston
[2] bank of america (sue) 23f0 Morning, Wednesday, 25th septembre
[2] bank of america (sue) 2757 surdité profonde – implants – dettes

Porte déverrouillée du restaurant, Soo-min entra et fit part de sa présence à ses parents. Papa, Maman, elle appella, mais personne ne se montra. Peut-être qu'ils se trouvaient à l'étage, ou qu'ils s'étaient absentés après avoir fait le ménage. Elle haussa les épaules, se dirigea d'un côté de la boîte aux lettres pour voir s'il y avait quelque chose. Elle récupéra ce qu'il y avait, se permit d'ouvrir ce qui, elle aussi, la concernait. Quelques factures à payer, et un courrier du banquier. Elle avait failli les délaisser sur le comptoir, là où les propriétaires pourront les voir, mais quelques phrases en gras l'obligèrent à s'asseoir pour mieux comprendre ce que c'était que cette histoire – probablement une erreur de leur part. Pour ne pas risquer d'inquiéter ses parents, elle se permit de prendre ça en charge tout de suite, maintenant. Sac à main récupéré dans l'entrée, à l'intérieur l'écrit glissé, elle partit en direction de la banque à pieds après s'être assurée d'avoir bien fermé. À l'accueil on lui demanda de se présenter mais, sans rendez-vous programmé, elle ne pouvait voir son conseiller. Toutefois une autre personne était susceptible de la renseigner, son tour elle finit par patienter. Invitée à entrer dans un bureau après un temps indéterminé, elle se sentit obligée de contester ce qui avait été envoyé. Compréhensif, son interlocuteur s'empressa d'effectuer quelques manipulations sur le clavier, et tout son monde finit par s'écrouler. Dettes insoupçonnées dont son père n'avait jamais parlé. Principalement à la consommation qu'il n'avait jamais su rembourser. Ça datait de la période où, dans le coma, elle avait sombré, de l'époque où elle avait été hospitalisée, et qu'il s'était retrouvé dans l'incapacité psychologique d'aller travailler. Somme épouvantable affichée qu'elle ne cessa de fixer, une main sur sa poitrine pour motiver ses poumons à respirer, son cœur à ne pas s'arrêter – et les intérêts qui l'avaient gonflée. Négociation qui commença à prendre forme, rien qui ne put être trouvé tant c'était énorme. Je vais me charger d'une partie aujourd'hui, elle dit en sortant de quoi payer un bout du prix. Vint le souvenir des milliers qu'elle avait placés pour financer sa future robe de mariée au cas où quelqu'un lui demanderait de l'épouser. Ça n'allait pas arriver avant quelques années, alors elle pouvait s'en passer. J'aimerais aussi un rendez-vous avec notre conseiller s'il vous plaît, elle osa demander, pour comprendre un peu mieux ce qui s'était passé. Elle sortit de l'établissement un peu dépouillée, complètement assommée. Ce furent les jurons d'un homme situé sur le côté qui finirent par la ramener à la réalité. Et si, d'ordinaire, elle était trop introvertie pour qu'une conversation soit engagée, c'était sans compter sur le naturel de sa bonté. Vous vous êtes blessé, elle adressa à l'inconnu qui s'était exclamé, il y a une pharmacie pas très loin. Dans laquelle il trouvera forcément un médecin, au cas où c'était grave ce qu'il s'était fait à la main. Sinon, je suis assez douée pour soigner les bobos, elle lui sourit – sa profession qui le lui demandait aussi. Désinfecter, panser, bander ; est-ce qu'il s'était fortement écorché ?


@Jonas E. Henderson & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)


[2] bank of america (sue) MJ0JOnV0_o
• STRAWBERRY •
• MOON •

by clochette  [2] bank of america (sue) 1f342
Jonas E. Henderson

Âge : 39
Lieu de naissance : salem, massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : city center, appartement en colocation avec sa soeur cadette, april
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : barman (propriétaire du lazy coyote)
Date d'inscription : 12/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : fa (il/lui)
Icon : [2] bank of america (sue) ErfyWih
Faceclaim : Miles Bugby
Crédits : © moi
Multicomptes : Armand de Contrignac
Description (1) :
nolite te bastardes carborundorum

RPS en cours : [1] whisky sour (minji)
[2] bank of america (sue)
[3] knockout (scarlett)
[4] six pack of beer (taylor)
[5] mocktail (willow)
[6] hair of the dog (georgia)
[7] absinth (casey)
[8] lemonaid (leslie)
[9] shots (andy)
[10] white russian (izzy)
[11] virgin fruit punch (april)
[12] pumpkin spice shitshow (tg · micah)
[13] irish trash can (luke)
Warnings : dettes, alcool, attentat (bombe), relations familiales tendues/complexes, rupture
RPS : 37
Messages : 493
Préférences de jeu
veritas
Jonas E. Henderson
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174783-jonas-e-henderson-miles-bugbyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175823-jonas-e-henderson-repertoire-de-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174886-jonas-e-henderson-fiche-de-liens
tw: notions de masculinité toxique, mentions de sang, endettement, toujours

Son coeur s'accélère. Ses dents se grincent. Sa main tremble. Des passants l'observent, comme s'il était fou, prenant bien soin de garder leurs distances avant de s'éloigner en silence. D'autres feignent l'indifférence, malgré les regards intrusifs qu'ils se permettent de dérober lorsqu'ils pensent qu'il ne les voit pas.

Le blond assène des regards noirs à son entourage, soupirant bruyamment avant de reporter son attention sur sa main, qui souffrait suite à ce coup démesuré contre le mur en béton. « Quelle journée de merde », marmonne-t-il dans sa barbe, lorsqu'une jeune femme vient à son encontre afin de lui demander s'il s'est blessé. « C'est rien, ça va aller » affirme-t-il, en bon bonhomme, comme son père le lui avait appris. Toujours masquer ses émotions, toujours jouer au plus fort – n'étais-ce pas ainsi que se comportaient les véritables hommes? La souffrance était un privilège, à sa façon, car elle rendait plus fort: pourquoi tenter de l'apaiser lorsqu'on pouvait prouver sa résilience en la subissant en silence?

L'américain jette un oeil à ses articulations, légèrement écorchées par l'expérience. Du sang perle à la surface, assez pour impressionner une petite fille passant à deux mètres d'eux, trop peu pour réellement être cause d'alarme. D'ici cinq minutes, la plaie (ou plutôt, les plaies, puisqu'il y en avait une par articulation) auront déjà cessé de saigner. Il risquait d'avoir mal aux doigts pendant quelques jours, mais ça ne serait jamais pire que la fois où il s'était cassé le coude. « C'est gentil, mais ça ira, vraiment », affirme-t-il. Comme pour prouver sa sincérité, voilà qu'il force un sourire, plus ou moins convainquant. Disons que sa main ira. Pour son compte en banque, c'est une autre histoire.
(Jonas E. Henderson)
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Elle compte presque deux années de célibat, et ne sera pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut une fois fiancée, a connu les joies de la cohabitation avec l'homme qu'elle aimait. Prête à se marier, Sue avait même tout organisé, mais à cause du handicap monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : [2] bank of america (sue) Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Smoothie (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee) ; Chaï Home (Jaebeom Park)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 320
Messages : 4186
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


Bank of America

[2] bank of america (sue) 1f4cd Bank, City center, Boston
[2] bank of america (sue) 23f0 morning, Wednesday, 25th septembre
[2] bank of america (sue) 2757 surdité profonde – implants – dettes – blessures

Refus d'être aidé, à deux reprises, à différents degrés. Ne pas voir de médecin, ne pas être soigné de sa main. Elle sourit, car il ressemblait un peu à son père. Lui aussi se montrait fier, au point d'ailleurs de cacher ses mauvaises affaires. D'accord, elle acquiesça, n'insistera pas pour offrir la main qu'il ne prendra pas. Pourtant, elle resta plantée là, elle le regarda puis, tout autour sembla chercher quelque chose qui ne se montrait pas. Elle avait de la ressource, ça faisait deux ans qu'elle s'occupait d'enfants particuliers qui demandaient à ce qu'on les booste, et parfois le programme scolaire ordinaire subissait des secousses. Il lui fallait faire preuve d'inventivité et de créativité, contourner les manières d'enseigner un peu usées pour qu'aucun des apprentissages proposés ne soit refusé par les élèves desquels elle devait s'occuper. Elle se défie d'une hanse du sac qu'elle portait, à l'intérieur se mit à fouiner pour trouver l'objet auquel elle pensait. Paquet de lingettes hypoallergéniques trouvées, elle défit l'ouverture pour pouvoir en piquer. Tenez, elle lui tendit avant de s'expliquer, essuyez au moins là où c'est écorché, nous sommes à côté d'une aire de jeux, vous pourriez effrayer des tout petits s'ils voyaient du sang. Et personne de bienveillant ne voulait érafler l'innocence et la pureté d'un enfant. Une esquisse s'afficha à nouveau en lui cédant, puis elle regarda le mur contre lequel il s'était voulu combattant ; est-ce qu'il avait imaginé une seconde pouvoir en ressortir gagnant ? Moi aussi je suis en train de passer une mauvaise journée, elle avoua après quelques secondes plongée dans un silence auquel elle était habituée. Sur lui, son attention fut à nouveau portée et elle put ajouter : il n'y a rien de tel qu'un bon verre de jus de fruits pour se requinquer. Elle s'exclama, persuadée. Il y a un endroit dans le quartier qui en fait des délicieux, elle lui présenta sa façon d'aller mieux – se rendre au Juice bar quand on avait le cafard. Elle le salua brièvement d'un hochement de tête, avant de s'éloigner pour rejoindre ce fameux établissement qu'elle trouvait chouette. Elle connaissait le chemin par cœur, guidée essentiellement par son besoin de trouver un peu de chaleur, encore patraque du coup de froid qui l'avait parcourue tout à l'heure.

@Jonas E. Henderson & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)


[2] bank of america (sue) MJ0JOnV0_o
• STRAWBERRY •
• MOON •

by clochette  [2] bank of america (sue) 1f342
Jonas E. Henderson

Âge : 39
Lieu de naissance : salem, massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : city center, appartement en colocation avec sa soeur cadette, april
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : barman (propriétaire du lazy coyote)
Date d'inscription : 12/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : fa (il/lui)
Icon : [2] bank of america (sue) ErfyWih
Faceclaim : Miles Bugby
Crédits : © moi
Multicomptes : Armand de Contrignac
Description (1) :
nolite te bastardes carborundorum

RPS en cours : [1] whisky sour (minji)
[2] bank of america (sue)
[3] knockout (scarlett)
[4] six pack of beer (taylor)
[5] mocktail (willow)
[6] hair of the dog (georgia)
[7] absinth (casey)
[8] lemonaid (leslie)
[9] shots (andy)
[10] white russian (izzy)
[11] virgin fruit punch (april)
[12] pumpkin spice shitshow (tg · micah)
[13] irish trash can (luke)
Warnings : dettes, alcool, attentat (bombe), relations familiales tendues/complexes, rupture
RPS : 37
Messages : 493
Préférences de jeu
veritas
Jonas E. Henderson
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174783-jonas-e-henderson-miles-bugbyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175823-jonas-e-henderson-repertoire-de-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174886-jonas-e-henderson-fiche-de-liens
tw: language familier/grossier

(hj: désolé, je passe en tu car j'ai réalisé que j'écrivais plus facilement ce personnage ainsi. J'espère que ça te dérangera pas!)
___

La main tendue, et tes yeux qui la suivent, avec hésitation. Refuser. Tout te pousse à refuser cette aide que tu n'as pas demandée. De nature solitaire, tu n'as pas l'habitude qu'on te propose le moindre appui, tant et si bien que toute offre te semble immédiatement suspecte. Malgré tout, la demoiselle a bien raison sur un point: il y a du monde, partout autour. Des gosses, des mômes qui dansent, courent, et crient. Tu comprends pas trop le scandale, après: combien de fois t'étais-tu pété la tronche en tombant d'un arbre ou de ton vélo quand t'étais gosse? Des égratignures, t'en avais eu plein, et ça t'avait jamais terrorisé non plus. Mais bon, à c'qu'il parait, les jeunes sont plus aussi coriaces qu'ils l'étaient, de ton temps. Et c'est quand t'as des pensées comme ça que tu constates (à contre-coeur) que tu commences vraiment à te faire vieux.

« ... Merci. » Tu souffles à demi-mots, comme si ça faisait mal d'accepter cette aide non-sollicitée. Tu éponges ta plaie avec la serviette. Ça sert pas vraiment à grand chose: du sang perle de nouveau à la surface. Il te faudra attendre quelques minutes, très certainement, le temps que ça cicatrise. Alors tu fous ta main dans ta poche en attendant. À sa prochaine phrase, le blond se met cependant directement sur la défensive. « Qui a dit que je passais une mauvaise journée? » Mais elle a pas vraiment l'air de t'avoir entendu, (ou de vouloir t'entendre?) car déjà, voilà qu'elle est partie se chercher un jus de fruit. Parce qu'elle a cru que t'avais une tête à boire des jus de fruits? Étrange demoiselle quand même.

T'hausses des épaules, et tu t'apprêtes à passer ton chemin, lorsque tu remarques qu'elle a fait tomber quelque chose au sol. Un instant, t'hésites à faire genre comme si t'avais rien vu, avant de rouspéter quand ta conscience te rappelle à l'ordre. Elle a été gentille avec toi. C'est peut être un truc important. La moindre des choses, c'est de la rattraper. « Hé! » Ah bah merde, elle est partie où celle-là? Tu regardes un peu autour de toi, cherchant une brune dans la foule mais y'a plein de brunes à Boston donc ça t'aide pas. Mais tu crois bien que ça te dit un truc, le juice bar.

« Bordel... » grommèles-tu dans ta barbe, avant de te lancer à sa poursuite, en courant, au cas où tu la louperais. Lorsque t'arrive au fameux bar à jus, t'es à bout de souffle. Ta première pensée est qu'elle marche étonnamment vite pour une si petite dame. « ... T'as fait tomber ça par terre. » souffles-tu, le rythme de tes mots saccadés par le son de ta respiration.
(Jonas E. Henderson)
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Elle compte presque deux années de célibat, et ne sera pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut une fois fiancée, a connu les joies de la cohabitation avec l'homme qu'elle aimait. Prête à se marier, Sue avait même tout organisé, mais à cause du handicap monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : [2] bank of america (sue) Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Smoothie (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee) ; Chaï Home (Jaebeom Park)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 320
Messages : 4186
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


Bank of America

[2] bank of america (sue) 1f4cd Bar à jus, City center, Boston
[2] bank of america (sue) 23f0 morning, Wednesday, 25th septembre
[2] bank of america (sue) 2757 surdité profonde – implants – dettes – blessures

Sac remis correctement sur son épaule, Soo-min n'eut rien à dire d'autre, préféra laisser l'homme gérer la chose. Elle n'était pas le genre de personne à forcer, s'éclipsait aisément lorsqu'on lui faisait comprendre qu'on ne voulait pas qu'elle vienne aider. La Coréenne ne se rendit toutefois pas compte de l'enveloppe qui était tombée, reprit son chemin comme si elle ne s'était jamais arrêtée. Trottoir suivi, quelques voies traversées jusqu'à rejoindre le Juicy. Bar à jus réputé, nombreux choix de fruits frais à mélanger. File d'attente dans laquelle elle vint se ranger, elle attendit son tour en consultant les réponses aux messages qu'elle avait envoyés ; à son chéri pour lui souhaiter une bonne journée, à quelques amis de qui elle prenait des nouvelles de manière répétée, à ses parents pour les prévenir qu'elle était passée. Ce fut à elle de commander, elle regarda le menu pour voir les nouveautés, fut happée par l'envie d'essayer kiwi, lime et orange, pulpes gardées. On finit par lui préparer et elle n'eut pas le réflexe de se retourner vers cette personne venue l'accoster, elle entendit qu'on parlait mais elle ne pouvait deviner que c'était à elle qu'on s'adressait, le brouhaha de l'endroit l'empêchant de bien discerner ce que la voix disait. Heureusement, une employée fit un signe de tête pour le lui signifier. D'abord étonnée, elle tourna le faciès vers l'homme quelques secondes après, derrière elle il se situait. Oh, elle finit par lâcher avant de baisser son regard sur l'enveloppe qu'on lui tendait – elle la reconnut cette fameuse lettre qui renfermait un lourd secret, merci beaucoup. À contrecœur elle la reprit, celle-ci lui rappelant que subsistaient les soucis. Elle posa ses yeux sur le torse qui, énergiquement, se gonfla, l'air qui manqua. Vous avez couru, elle lui demanda, peinée de remarquer ça. Elle releva ses marrons sur les lèvres du plus âgé, plus habituée à lire qu'à écouter. Si je vous invite, vous m'accompagneriez, elle proposa de trouver une table où s'installer, peut-être qu'après cette course effrénée pour la retrouver, ça lui fera du bien de se reposer. Il y a quelque chose qui vous tenterait, elle l'interrogea avant de reporter son attention sur le menu qui, tout en haut, défilait ; et bien entendu, ce sera payé à l'aide de ses billets – patiemment, la barmaid attendait.

@Jonas E. Henderson & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)


[2] bank of america (sue) MJ0JOnV0_o
• STRAWBERRY •
• MOON •

by clochette  [2] bank of america (sue) 1f342
Jonas E. Henderson

Âge : 39
Lieu de naissance : salem, massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : city center, appartement en colocation avec sa soeur cadette, april
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : barman (propriétaire du lazy coyote)
Date d'inscription : 12/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : fa (il/lui)
Icon : [2] bank of america (sue) ErfyWih
Faceclaim : Miles Bugby
Crédits : © moi
Multicomptes : Armand de Contrignac
Description (1) :
nolite te bastardes carborundorum

RPS en cours : [1] whisky sour (minji)
[2] bank of america (sue)
[3] knockout (scarlett)
[4] six pack of beer (taylor)
[5] mocktail (willow)
[6] hair of the dog (georgia)
[7] absinth (casey)
[8] lemonaid (leslie)
[9] shots (andy)
[10] white russian (izzy)
[11] virgin fruit punch (april)
[12] pumpkin spice shitshow (tg · micah)
[13] irish trash can (luke)
Warnings : dettes, alcool, attentat (bombe), relations familiales tendues/complexes, rupture
RPS : 37
Messages : 493
Préférences de jeu
veritas
Jonas E. Henderson
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174783-jonas-e-henderson-miles-bugbyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175823-jonas-e-henderson-repertoire-de-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174886-jonas-e-henderson-fiche-de-liens
Le menu assomme son public de loin par ses couleurs criardes. C'est vraiment pas ton genre de décor, cet endroit trendy aux tendances du jour. Toi, t'es vieux-jeu, toi, t'es de l'ancienne garde. Toi, c'est dans ton bar miteux et désabusé par le temps que tu t'sens le plus chez toi. Dans ce genre d'endroits, t'as plus l'impression d'être un étranger, ou un intrus. Le type barbu bizarre trop vieux pour trainer dans le coin. Et ça t'met un peu mal à l'aise.

Tu lui tends l'enveloppe. Aussi légère et fine que la jeune femme (gamine?). Elle a l'air terriblement jeune. Vingt? Vingt-deux? T'as du mal à deviner généralement. Mais elle a clairement l'air plus jeune encore qu'April (qui déjà, reste un bébé à tes yeux). Elle te remercie, et tu la laisses prendre la lettre. Tu réagis pas à sa première remarque, trop occupé à reprendre ton souffle. « Nan, c'est gentil mais ça ira. » T'as toujours été étrangement poli sur certains aspects malgré ton côté rustre par moments. C'est tes parents qui t'ont appris ça, surtout. Qu'il fallait pas accepter les choses comme ça. Qu'il fallait avoir un minimum de bienséance. T'as pas gardé grand chose de leur apprentissage, mais étrangement, ça, si.

« C'est pas trop mon truc, tout ça » tu finis par dire, désignant les pancartes, les couleurs, les fruits sucrés. « Mon bar est pas loin, je boirai là bas. » Une bonne bière. C'est ça ce dont t'as besoin. T'es même pas à deux rues d'ici. Cinq minutes de marche, tout au plus. Tu survivras. « Mais merci. » Léger sourire, si discret qu'on le voit à peine. Par politesse. Parce qu'elle est gentille, la petite demoiselle, mine de rien.
(Jonas E. Henderson)
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Elle compte presque deux années de célibat, et ne sera pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut une fois fiancée, a connu les joies de la cohabitation avec l'homme qu'elle aimait. Prête à se marier, Sue avait même tout organisé, mais à cause du handicap monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : [2] bank of america (sue) Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Smoothie (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee) ; Chaï Home (Jaebeom Park)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 320
Messages : 4186
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


Bank of America

[2] bank of america (sue) 1f4cd Bar à jus, City center, Boston
[2] bank of america (sue) 23f0 morning, Wednesday, 25th septembre
[2] bank of america (sue) 2757 surdité profonde – implants – dettes – blessures

Pour le remercier, Soo-min lui proposa quelque chose à commander. Une petite boisson sucrée qui, selon elle, ne pouvait qu'égayer sa journée – raté, la demoiselle. À un énième refus confronté, elle se dit qu'elle allait les accumuler, et en même temps, n'aurait-elle pas pu le deviner, qu'il préférait les liquides plus forts, plus alcoolisés ? Grand gaillard qu'il était, elle fut presque gênée de la proposition qu'elle lui avait fait. Pourtant il ne sembla pas pressé, resta un petit moment là à profiter – ou paralysé par les murs trop colorés, agressé. Elle ne saurait le deviner, mais elle eut tout de même le temps de lui demander : vous allez prendre quoi ? Une fois son bar retrouvé, qu'est-ce qui lui permettra d'oublier que son rendez-vous ne s'était pas passé comme il l'avait souhaité ? Lui aussi avait dû rencontrer son conseiller, sinon pourquoi choisir le mur de la banque pour s'énerver ? Je vais venir avec vous, elle lança, comme si l'évidence la frappa ; on ne laissait jamais une personne dans de mauvais draps. À l'heure actuelle, son établissement devait être fermé, se dit la demoiselle. Il allait se retrouver seul, il fallait bien que quelqu'un s'assure qu'il n'allait pas se saouler comme certains le faisaient après un deuil. C'est où, elle demanda – pas le temps d'obtenir une réponse qu'on l'interpella. Elle ne le vit pas, ce fut un client qui ragea, montra l'employée qui attendait qu'elle se décida. Pardon, pardon, elle s'excusa, une fois retournée, je vais finalement prendre à emporter. Il ne suffisait qu'à ajouter un petit couvercle au verre déjà préparé. Elle finit par payer et se mettre face à l'inconnu auprès duquel elle s'était invitée. On y va, elle l'invita à lui emboîter le pas. Elle passa la porte de sortie, sa bienveillance lui permit de dépasser son côté plus introverti. Soutenir les autres était ce que sa religion lui avait appris, et, par leurs actes du quotidien, ses parents aussi.

@Jonas E. Henderson & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)


[2] bank of america (sue) MJ0JOnV0_o
• STRAWBERRY •
• MOON •

by clochette  [2] bank of america (sue) 1f342
Jonas E. Henderson

Âge : 39
Lieu de naissance : salem, massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : city center, appartement en colocation avec sa soeur cadette, april
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : barman (propriétaire du lazy coyote)
Date d'inscription : 12/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : fa (il/lui)
Icon : [2] bank of america (sue) ErfyWih
Faceclaim : Miles Bugby
Crédits : © moi
Multicomptes : Armand de Contrignac
Description (1) :
nolite te bastardes carborundorum

RPS en cours : [1] whisky sour (minji)
[2] bank of america (sue)
[3] knockout (scarlett)
[4] six pack of beer (taylor)
[5] mocktail (willow)
[6] hair of the dog (georgia)
[7] absinth (casey)
[8] lemonaid (leslie)
[9] shots (andy)
[10] white russian (izzy)
[11] virgin fruit punch (april)
[12] pumpkin spice shitshow (tg · micah)
[13] irish trash can (luke)
Warnings : dettes, alcool, attentat (bombe), relations familiales tendues/complexes, rupture
RPS : 37
Messages : 493
Préférences de jeu
veritas
Jonas E. Henderson
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174783-jonas-e-henderson-miles-bugbyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175823-jonas-e-henderson-repertoire-de-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174886-jonas-e-henderson-fiche-de-liens
hj: désolé pour le temps de réponse [2] bank of america (sue) 1365124802

____

Sa question te surprend. « Hein? » C'est inattendu, finalement. Autant de curiosité de la part d'une inconnue. Surtout une inconnue visiblement aussi éduquée et bien élevée. Tu dois paraître bien rustre en comparaison. « Ah! Euh... Budweiser. » Pas la bière la plus sophistiquée au monde. Mais les vieilles habitudes meurent difficilement. Faut dire que t'avais arrosé bien des soirées avec, quand t'étais encore jeune. C'est plus une bière que tu bois par habitude que par réel plaisir. Il y a bien des alternatives locales plus agréables à consommer. Mais c'est pas la même chose pour autant. Alors que tu t'apprêtes à partir, voilà qu'elle te surprend avec une affirmation des plus inattendues. « Ah? C'est vraiment pas nécessaire, je vais bien, vraiment. » T'as pas l'habitude qu'on t'accorde autant d'attention, en vrai. Autant dire que ça te met mal à l'aise. Et puis, faut dire que tu la connais pas cette femme. Bon, certes, elle a pas l'air bien dangereuse, mais bon. On t'a appris que les apparences pouvaient souvent être trompeuses. Pourtant, si habituellement tu te montrerais certainement ferme, en lui affirmant que t'as pas besoin de compagnie, quelque chose dans son approche te désamorce suffisamment pour que tu te surprennes à répondre à sa question. « Oh, euh... À cinq blocs d'ici, sur la route principale. » Une petite dizaine de marche, tout au plus. Sept minutes pour les mecs comme toi qui ont des longues jambes. Probablement quinze pour elle, cela dit. T'acceptes que tu te débarrasseras pas d'elle aussi tôt. Heureusement, la promesse d'une bière est un sacré lot de consolation.
(Jonas E. Henderson)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)