Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility— chassez le naturel, il revient au galop (w/brinley)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


— chassez le naturel, il revient au galop (w/brinley)

2 participants
Sonny Kidd

Âge : 28
Lieu de naissance : boston lol.
Quartier d'habitation / Colocation : trailer park, south boston
Situation sentimentale : hahahahaha. blague ambulante
Études / Métier : concierge, science and engineering complex, harvard university.
Date d'inscription : 08/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : aeequoreal (elle)
Icon : — chassez le naturel, il revient au galop (w/brinley) RPfq2L8O_o
Faceclaim : francesco cuizza
Crédits : strangehell
Multicomptes : dorothy beck
RPS en cours : — chassez le naturel, il revient au galop (w/brinley) 1725577387-oprhy
Warnings : toxicomanie, violence conjugale, décès d'un parent (suicide), violence physique subie par un parent, consommation de drogues et d'alcool, autosabotage.
RPS : 25
Messages : 2165
Préférences de jeu
veritas
Sonny Kidd
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173251-sonny-kidd-francesco-cuizza
chassez le naturel, il revient au galoptw ; bagarre, sang
14 septembre — Il ne suffisait parfois que d'une fraction de seconde pour que... Même pas le temps de cligner des yeux. pluie d'insultes, coups perdus et sang sur bitume. La rengaine habituelle, quoi. Même si ça devait bien faire quelques temps que tu t'étais pas éclaté les jointures.


Sur le dos de ta bécane, tu roulais. Les pensées qui défilaient à 50 km/h. Pris dans ton p'tit monde, là où tout était gris. T'étais là, mais pas là. Physiquement présent, mais lointain, absent. Fuyant. Distrait. Arrêté à une lumière, un mouvement furtif avait pourtant réussi à capter ton attention. Derrière ton casque, les yeux avaient scanné l'horizon, tentant de percer la pénombre. Arrêt du moteur, t'avais prêté l'oreille, aux aguets. Comme un fauve prêt à sauter sur sa proie. Puis, un bruit étouffé. Il t'en avait pas fallu plus pour débarquer, t'approcher à grandes enjambées, puis envoyer valser le poing sur une tronche au hasard pour libérer la pauvre créature terrifiée.

Clou du spectacle — c'est ton front qui s'était fracassé contre le trottoir. Grand perdant de c't'histoire. Pas sûr combien de temps s'était écoulé depuis l'impact, mais il n'y avait plus que toi sur les lieux. Tout le monde avait pris la poudre d'escampette. Mâchoire en feu, regard vitreux, t'avais un voile devant les yeux, pris d'un terrible tournis. Mauvaise idée de reprendre la route dans ton état, alors tu veux commander un Uber. Comble du malheur, ils ont profité de ta léthargie pour te faire les poches. Plus de téléphone, plus de fric. Fuck. Démarche en zigzag comme si t'avais quelques coups dans le nez, tu reconnais le quartier. Pause. Tu pèses le pour et le contre, avant de te remettre en chemin — elle t'haïra pour quelques jours, mais c'est temporaire. Ce l'était toujours. Elle t'aimait d'amour, la frangine. Grimace à chaque pas, tu sais pas trop comment tu finis par y arriver, mais c'est en silence que tu cries victoire, avant de t'effondrer devant le Maggiano's Little Italy. Le restaurant est vide, mais quelques lumières percent encore l'obscurité. Plus qu'à espérer qu'elle travaille ce soir. Ça puait la commotion à plein nez.


feat. @Brinley Morelli
(Sonny Kidd)
Brinley Morelli

Âge : 23
Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Date d'inscription : 14/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : — chassez le naturel, il revient au galop (w/brinley) WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : meteoraa (avatar + bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
— chassez le naturel, il revient au galop (w/brinley) 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).



Description (2) : — chassez le naturel, il revient au galop (w/brinley) XmOa0ISy_o

— chassez le naturel, il revient au galop (w/brinley) WTzt0Hq5_o

— chassez le naturel, il revient au galop (w/brinley) IFSkRv7w_o



Description (3) : — chassez le naturel, il revient au galop (w/brinley) Dt11
— chassez le naturel, il revient au galop (w/brinley) AT0cwEUU_o
— chassez le naturel, il revient au galop (w/brinley) QRzBz1D5_o
— chassez le naturel, il revient au galop (w/brinley) B403LlJS_o
— chassez le naturel, il revient au galop (w/brinley) L4OHDUX5_o
— chassez le naturel, il revient au galop (w/brinley) NialIDiA_o

RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
Marcus à Brinley
Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité. (liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 507
Messages : 23932
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage

chassez le naturel il revient au galop
14.09.2024 l maggiano's little italy
@Sonny Kidd
TW : sang

Il devait être environ vingt-trois heures lorsque le dernier couple de client quittait les lieux. J'étais avec deux filles, dont une qui était en formation. Pendant que les filles étaient occupées à compter l'argent qu'il y avait dans la caisse enregistreuse, moi je m'occupais de nettoyer les tables et de faire le tour pour m'assurer que rien n'avait été oublié. Chiffon microfibre dans une main et produit dans une autre, je frottais vigoureusement chaque table. Surtout sur les tables où il y avait des traces de sauce, c'étaient celles qui tachaient le plus. Une fois fait, je mettais les chaises sur les tables pour pouvoir passer le balai. Faire une fermeture c'était la chose la plus longue à faire, j'en avais encore pour au moins une heure. Mes collègues étaient parties depuis environ quinze minutes, alors que moi je me préparais à quitter à mon tour. Je fermais les lumières une à une pour montrer qu'on était fermés. J'étais devant la vitrine lorsque je relevais la tête, apercevant quelqu'un au sol sur le trottoir juste devant le restaurant. Si à première vue ça donnait l'impression que c'était un individu bourré, j'avais un net sentiment que.. non. Je me déplaçais jusqu'à la porte que je déverrouillais, sortant à l'extérieur pour m'approcher. — Hey.. tu.. attends, Sonny ? disais-je en bafouant après quelques secondes. Je m'agenouillais, en me penchant pour le secouer. — Tu m'entends ?! C'est Brinley. son front était en sang.

(Brinley Morelli)



that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

— chassez le naturel, il revient au galop (w/brinley) Wr9iTCl2_o
— chassez le naturel, il revient au galop (w/brinley) PDRLgg2