Invité
est en ligne
Invité
TRAVIS & CORNELA►You're not alone
J'avais fuit, littéralement fuit la chambre d'hôtel. Je m'y sentais bien, les filles étaient agréables mais la solitude me manquait. Et j'avais terriblement envie de boire, comme si je voulais faire ressortir ma vraie nature, sans inhibition, juste redevenir la fille bizarre qui faisait peur à tout le monde. La vie sociale que j'étais en train de construire me faisait peur et je noyais ça dans de la tequila.
J'en étais à mon quatrième verre, la tête me tournait et j'avais des fourmis au bout des doigts. Accoudée seule au bar, je jetais un regard dans la salle sans chercher quelque chose en particulier. Sans faire attention à ce que je faisais, je posais mon regard sur un type dans un coin de la salle. Il était beau. Pas beau dans le sens "oula, j'en ferais bien mon quatre heure!", plutôt beau dans le sens objectivement beau. Brun. Tatoué, percé, un look de malade sans en faire trop. Il m'intriguait.
Je l'avais fixé trop longtemps ou trop fort, j'en savais rien, mais il leva les yeux dans ma direction. Je plongeais immédiatement le regard au fond de mon verre de téquila.
Faites qu'il ne vienne pas me parler, faites qu'il ne vienne pas me parler, faites qu'il ne vienne pas me parler!
Malheureusement, c'était sans compter sur ma chance de nullarde et je vis le dans le coin des yeux se lever et s'avancer vers moi. J'étais beaucoup trop bourrée.
_______________________________________FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
(Invité)